| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:37:18 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | et tu as raison de ne pas y croire |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ben pour l'instant on arrive pas à tuer Abhuva ... |
philipppe Transactions (0) | oui c'est Time Attack : rien ne t oblige à faire Moon !!
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Concrètement pour faire un TA je crois qu'il faut aller devant la porte dimensionelle du dongeon lorsque le message "Dongeon chaiplukoi Begins after X minutes" s'affiche et cliquer sur l'espece de menhir ?
|
philipppe Transactions (0) | en fait il faut que la TA soit lancer par le master de la guilde (je crois c'est pas moi qui gerait ca ) |
knives_69 Transactions (0) |
Message édité par knives_69 le 21-12-2007 à 15:26:39 |
philipppe Transactions (0) | Salut gone Message édité par philipppe le 21-12-2007 à 15:39:16 |
knives_69 Transactions (0) | Mon main (GoneFR) a leave empire car je voulais tester les TA justement et que au bout de 2 semaines à jouer tout les soirs avec les mêmes personnes bon bah on a créé une guilde Message édité par knives_69 le 21-12-2007 à 16:08:44 |
Mitch2Pain Transactions (3) | GoneFR, je t'ai deja croisé j'en suis certain, c'est quoi le nom de ta guilde ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:26:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
GZ pour primal, autant abu désormais sans problème autant primal dur, son sort de zone et ces mini-invocations te pourrisses la vie et il encaisse. Avec des high lvl je supposes?
Message édité par knives_69 le 26-12-2007 à 09:06:07 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Oui très bonne partie hier, c'est la 1ere fois que je vais vraiment à CV et je crois qu'il est temps pour moi de laisser tomber définitivement LM. T'as fait du bon boulot à toi tout seul, c'était pas évident surtout dans la petite salle où la densité d'Horoscopes est élevée.
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis passé Lvl70 pendant la party. J'ai effectivement l'impression de dropper moins à CV qu'à LM mais il faudra y retourner pour faire des stats un peu plus fiables.
|
knives_69 Transactions (0) | Pour le skill je ne sais pas du tout, test le en solo en dehors d'un dongeon tu verras vite surtout que je ne crois pas que ton pet ai une pénalité d'xp.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ce soir CV ? |
knives_69 Transactions (0) | Vers 18H je serais surement devant ma machine donc il y a de fortes chances que j'aille à CV, hésite pas à me PM car en général je farm les orcs et Hawks en attendant les annonces.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Vers 18h je serais aussis surement devant ma machine :-)
|
Zangalou Transactions (1) | les images me font penser a un design a la FF11, ca se rapproche ou pas du tout ? comment se passe le leveling ? du tapage de monstre a la chaine ou des quetes a l'image de WoW ?
|
Zangalou Transactions (1) | up ca m'interesse vraiment, cependant j'hesite a debuter si un serveur FR ouvre bientot Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 20:26:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rappelz oui ya bcps de monde ! c'est quoi les quetes a wow ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou Transactions (1) | j'aime pas le style graphique de perfect world, bon je vais tester rappelz on verra bien Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 20:43:03 |
Zangalou Transactions (1) | bon je suis Holy Warrior level 11 maintenant, je stop la pour aujourd'hui
|
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier soir j'ai du monde qui a débarqué, du coup j'ai écourté ma cession farm de Sally et ajourné ma party à CV.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 10:53:22 |
EDIT : On est sous TS suivant on pourra s'en servir pour le TA Message édité par knives_69 le 27-12-2007 à 11:33:48 |
Zangalou Transactions (1) | autre chose, a quoi servent les Lak qu'on recupère parfois automatiquement apres avoir tué un monstre ? |
|
Zangalou Transactions (1) | je me suis servi de cristaux qui doublent mes degats pendant 10 secondes, ca ma permis de tuer en solo les mob de la quete pour le changement de job ... connaissez vous un skill tree intéressant pour les Holy Warrior ? (a moins qu'on puisse prendre tous les skill avant le changement de job) |
Message édité par knives_69 le 27-12-2007 à 14:51:21 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le but d'un TA serait d'abord l'expérimentation: personne n'en a jamais fait dans notre guilde. Moon pourrait-être un bon début: on sait qu'on peut tuer Abhuva, par contre on a aucune idée du temps necessaire pour se qualifier.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 17:16:15 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 17:14:05 |
Zangalou Transactions (1) | Quelqu'un peut m'en dire plus sur les card qu'on peut drop ? exemple j'ai eu une
|
Zangalou Transactions (1) | up |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Que si tu as le skill " combart support ", en utilisant cette carte, tu gagnes +1 à ton sort. ( ce qui se traduit par une consommation plus faible de mana, plus de dégats ou encore une plus grande durée du sort ) |
Zangalou Transactions (1) | okay et coté prix ? ca peut valloir quelque chose ou ce genre de cartes sont trop frequentes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vu que j'ai arrété de jouer en ce moment je peux pas te dire pour cette carte ( mais à l'époque elle ne valait pas grand chose je crois )
|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |