Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5010298
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ok.
Au passage si il y a des gens sur tortus qui jouent solo et cherchent à rejoindre une petite guilde fr ITER recrute. On est 5 joueurs réguliers pour l'instant lvl60-80. On a pas envie de rejoindre des mégas guildes mais on aimerai bien tenter un dongeon un jour et a 5 j'y crois pas trop...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:37:18  profilanswer

n°5010317
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:48:32  profilanswer

et tu as raison de ne pas y croire :)

Je suis chez Empire Noir : 150 membres lvl moyen 62, le plus haut 115 je crois. et ma guilde fait une alliance avec une autre pour les donjons. Mais bon rien ne vous empeche de faire une TA. Sans tenter un record de temps juste pour vider le donjon et se faire de l'XP ;) Ma guilde faisait souvent ca au debut et c'etait sympa

n°5010480
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 16:35:58  profilanswer

Ben pour l'instant on arrive pas à tuer Abhuva ...  
"TA" c'est pour Time Attack j'imagine ? Ca rapporte qqchose de faire ça parceque 90% des mobs de AridMoonlights me rapportent 1% d'xp donc je doute de l'utilité... même Oforia ne rapporte plus rien ...

n°5010533
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:52:55  profilanswer

oui c'est Time Attack : rien ne t oblige à faire Moon !!

5 gars 60-80 ca peut rattisser LM voir au dessus (CV ? je sais pas jamais ete)

Avantage ca xp tranquile : on est tout seul ds le donjon pas repop de mob, peu de risque (pas obliger de faire les boss), peu de lag et pas de relou. On peut faire les quetes tuer x mob machin.
Desavantage ca drop rien.

Pour se faire de l'xp et bien connaitre (explorer) un donjon c'est super ;)

L'ideal c'est une team de 8 qui respecte le +10 -10 en lvl. Avec la guilde on faisait moon 1 equipe de  40-50, lm en 2 equipes de 8 en 50-60 : xp assurer.

n°5012509
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-12-2007 à 12:43:04  profilanswer

Concrètement pour faire un TA je crois qu'il faut aller devant la porte dimensionelle du dongeon lorsque le message "Dongeon chaiplukoi Begins after X minutes" s'affiche et cliquer sur l'espece de menhir ?

J'ai cru comprendre que la team qui fini le dongeon le plus vite possible le gagne et reçoit de l'argent, est-ce bien ça ?

Autre chose: si on arrive pas à tuer tous les boss d'un dongeon on ne fini jamais le TA donc on a aucune chance de gagner non ?

En fait en cemoment je vais soit farmer des Sallamendres dans CeriuDesert soit au fin fond de lost mines 2: ça pexe et ça droppe. En fait je me demande si ça ne pexe pas plus qu'en TA puisque les mobs réaparaissent ... à essayer.

n°5012644
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 13:46:13  profilanswer

en fait il faut que la TA soit lancer par le master de la guilde (je crois c'est pas moi qui gerait ca )  

Il faut finir les boss le + rapidemant possible : l'equipe qui fait le temps le plus rapide ne gagne pas d'argent. Elle gagne le droit de se battre en PVP ds le donjon contre l'equipe qui la controle. Le gagnant garde 10% des recettes du donjons pdt une semaine.

Lorsque notre guilde n'etait pas assez forte pour faire un bon temps et battre une autre guilde on organisait des TA pour s amuser et XP. Tu prends le donjons qui correspond à ton lvl et tu le nettoie de tous ces mobs. tu te fous du temps tu latte juste les mobs pour l'xp. Comme dit avant peu de risque de mourir les mobs repop pas et tu visite tranquille, ca permet de rester tranquille dans le donjon avec ceux de ta guilde. On avait netoyer lm en 1h ou 2h (pareil pour Moon au lvl 40/50). C'est rigolo à faire une fois ou 2 et si le donjon corresponds à ton lvl ca rapporte pas mal. C'est rigolo à faire vous pouvez meme tenter cv pour essayer. Pas obliger de faire tous le donjon.

n°5012914
knives_69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 15:24:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ha ok.
Au passage si il y a des gens sur tortus qui jouent solo et cherchent à rejoindre une petite guilde fr ITER recrute. On est 5 joueurs réguliers pour l'instant lvl60-80. On a pas envie de rejoindre des mégas guildes mais on aimerai bien tenter un dongeon un jour et a 5 j'y crois pas trop...

Perso on a monté une petite guilde avec des potes, on est 4 et notre lvl va de 70 à 74 et ofo/abu aucun soucis (logique tu me diras). Le tout c'est d'avoir un tank potable, de pull le boss au bon endroit et de s'assurer que le cleric a suffisamment de mana. On ne peut pas faire de temps car on ne tombe pas les boss assez vite mais ça viendra sauf qu'après en dongeon siege contre du R5 on va ramasser si on fait le temps  :D  
On a un evoker "Moroconde" (qui tank le plus qu'il peut avec son orc et pass damage), un kahu "JayH" qui buff et heal un peu, un Warlock "FeindFlug" qui fait un très bon DD et un priest (moi  :D ).
Pour te donner une idée ofo tombe en 3 minutes et Abu 5-6 si pas de soucis (Ks, lag, Megalauceros qui traversent...).

Sinon vu votre niveau vous pouvez déjà vider LM sans trop de soucis je penses à l'exception des gros boss franchement méchant. C'est simple on a tenté primal en TA, on s'y est repris à deux fois (tous mort, vite revenu avant qu'il régénere) et il est mort au bout de 1h30, il a un sort de zone franchement méchant, ajouté au fait qu'il peut invoquer des mobs qui harcèlent le cleric et donc ralentissent les heals c'est bien lourd et bien dur.
J'ai bouffé 20 pot de mana, 20 scroll et une dizaine de limo  :sweat:  
Bon on était fier mais on a fait que 70k xp  :sweat:  

A l'occaz mp moi, on fait des party tout les soirs, tu nous as peut être déjà croisés.

philipppe a écrit :

et tu as raison de ne pas y croire :)

Je suis chez Empire Noir : 150 membres lvl moyen 62, le plus haut 115 je crois. et ma guilde fait une alliance avec une autre pour les donjons. Mais bon rien ne vous empeche de faire une TA. Sans tenter un record de temps juste pour vider le donjon et se faire de l'XP ;) Ma guilde faisait souvent ça au début et c'était sympa

Salut Koala, c'est GoneFR  ;)  
Pour l'idée de vider le dongeon c'est plutôt rentable en effet mais pas de drop et pas spécialement plus d'xp qu'en farmant un bon spot. C'est pour dire de le faire voir de valider des quêtes mais ça reste fun et surtout sans risque.

A noter qu'en TA chaque room à des gardiens, en plus des mobs habituels, qui cognent pas mal, pour LM on était large mais ceux de CV doivent être bien agressifs.

Sinon je hais le farm mais je files parfois au sala ou hawk+orc quand mes potes sont pas dispos  ;)

Message édité par knives_69 le 21-12-2007 à 15:26:39
n°5012944
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 15:36:37  profilanswer

Salut gone :)

tu n'es plus dans l'empire ou tu parle d'un 2nd perso ??

Oui je suis d'accord avec toi mais Mitch disait qu'il faisait ces TA a Moon autant faire LM si c'est juste pour le fun. Et pour les quetes c'est super pratique.

Moi aussi le farm me lasse : j'ai du le faire pour ma blue pixie et hors de question de recommencer (de facon aussi intensive) ! Un duo à la rigueur.

La je suis lvl 60 et avec une blue le jeu devient vraiment sympa en pt a lm. Je viens juste de passer j'ai hate de mettre les nouvelles pierres.  

Hier un groupe de 3 Fr m'a buffer quand je rendais la quete pres de LM (le mec ds sa cahute entourer de mob rouge) : buff cleric + dm + Kahu :love:

resultat je me suis fait 3 fois le boss 73 du coin :) une vrai machine de guerre

Des que j'ai le niveau il faudra que j'essaye les hawk/orc (palmir plateau je crois)

EDIT : j'oubliais mitch pas de perte d XP quand tu meurt en TA :)

Message édité par philipppe le 21-12-2007 à 15:39:16
n°5013023
knives_69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 16:07:32  profilanswer

Mon main (GoneFR) a leave empire car je voulais tester les TA justement et que au bout de 2 semaines à jouer tout les soirs avec les mêmes personnes bon bah on a créé une guilde  :D  
Sinon Empire est effectivement une très bonne guilde que j'ai quitté juste pour rejoindre des potes mais je n'ai rien à redire dessus, si je n'avais pas rencontré ces personnes avec qui je causent aussi sur teamspeak  je ne serais jamais partie..
Sinon +1 pour LM voir CV si plusieurs 70+ mais attention aux gardiens.
Pour le farm c'est lourd mais par contre t'as la classe idéale pour ça (bpix + archer c'est non-stop).
Dans le genre mon pote evoker a un orc evo 2, une panthera evo 2, 2 red pix et une blue pix, ça énerve un peu :sweat:  
Pour les buffs c'est clair que c'est le jour et la nuit. Je joue avec kahu et dm donc toujours full buff ça roxx  :o  
Attends d'arriver à CV tu vas devenir puller attitré car le début est blindé de bpix franchement chiantes.
Les orcs/hawks sont bien à palmir et 80+, pas dur à tuer mais ça miss beaucoup (enfin mon priest 70 et mon yeti miss pas mal). Une cop a drop 2 cartes orcs en 30 minutes  :sweat:

Message édité par knives_69 le 21-12-2007 à 16:08:44
n°5018483
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 24-12-2007 à 11:26:03  profilanswer

GoneFR, je t'ai deja croisé j'en suis certain, c'est quoi le nom de ta guilde ?
Ce ouikende on s'est fait Abuvha et Primal, enfin ! On a du recruter un Cleric de passage car celui de la guilde est un peu faiblo (<lv50) ... on a bien poutré ça fesait plaisir malgrès un pblm technique important: le serveur TS qui est tombé au beau milieu du combat.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 11:26:03  profilanswer

n°5019832
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-12-2007 à 02:21:08  profilanswer

n°5021430
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 08:53:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

GoneFR, je t'ai deja croisé j'en suis certain, c'est quoi le nom de ta guilde ?
Ce ouikende on s'est fait Abuvha et Primal, enfin ! On a du recruter un Cleric de passage car celui de la guilde est un peu faiblo (<lv50) ... on a bien poutré ça fesait plaisir malgrès un pblm technique important: le serveur TS qui est tombé au beau milieu du combat.

Avec du retard, ma guilde c'est bisounours (on se prend très au sérieux tu t'en doutes  :D ).
Bon vu qu'on a joué ensemble hier t'as eu tout le temps de le voir, quelques morts par contre mais le middle de con2 avec un healer est pas simple à gérer. Sinon ça a été une bonne partie je trouve, 2 cube skill, R4 strike, earring R4 et le mieux j'ai lvl ainsi que mon pet (désormais 73 et le yeti 72, le R4 arrive à grand pas  :sol: ).

GZ pour primal, autant abu désormais sans problème autant primal dur, son sort de zone et ces mini-invocations te pourrisses la vie et il encaisse. Avec des high lvl je supposes?
Tombé crustalino hier avec 2 R5 presque R6 ça aide, mort une fois (one shot  :sweat: ) mais 1.5M d'xp avec les quètes  :p  

Merde le proxy du taff le bloque.
On sait si des migrations de perso sont prévu ou toujours pas?
Perso je n'ai pas envie de tout refaire et, bien qu'en toute logique ça laggera moins (quoique  :whistle: ), j'ai un peu peur que le jeux se peuple de Kevin et que la trad soit approximative, déjà que le coréen/anglais c'est pas trop ça. Sans ajouter les temps de patch, des serveurs coréens aux américains t'as déjà une sacrée différence alors Fr...
Et puis je commence à connaitre pas mal de monde sur tortus, c'est top pour jouer.
Par contre j'espère que ça aidera le jeux à se faire connaitre et qu'on aura droit au moins à un petit patch Vf bien que je m'en passes très bien. Pour les anglophobes ça aidera à sauter le pas (genre un paquet de potes à moi qui sont perdus quand ils voient écris login  :D ).

Message édité par knives_69 le 26-12-2007 à 09:06:07
n°5021501
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-12-2007 à 09:55:51  profilanswer

Oui très bonne partie hier, c'est la 1ere fois que je vais vraiment à CV et je crois qu'il est temps pour moi de laisser tomber définitivement LM. T'as fait du bon boulot à toi tout seul, c'était pas évident surtout dans la petite salle où la densité d'Horoscopes est élevée.

Quand le proxy du taff bloque j'utilise l'URL et je remplis le champ avec l'url bloquée, ça rehoste la page sur un autre domaine: https://ssl2.ovh.net/~jpaime/secure/

n°5021513
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 10:07:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui très bonne partie hier, c'est la 1ere fois que je vais vraiment à CV et je crois qu'il est temps pour moi de laisser tomber définitivement LM. T'as fait du bon boulot à toi tout seul, c'était pas évident surtout dans la petite salle où la densité d'Horoscopes est élevée.

Quand le proxy du taff bloque j'utilise l'URL et je remplis le champ avec l'url bloquée, ça rehoste la page sur un autre domaine: https://ssl2.ovh.net/~jpaime/secure/

Tu es quel lvl désormais? Jusqu'à récemment je faisais des pt à LM à 2-3, sur un bon spot tu continues d'xp (moins par mob mais la quantité compense) et tu peux droper comme un malade (3-4 cartes en 1h ça motive  :p ).
Dans le genre avec un alt breeder lvl 40 je solote à moon voir duo et je me fais plus d'argent qu'avec mon priest, toujours full lake et inventaire quand je repars (tout l'intérêt d'avoir une pet class avec un pet très supérieur en lvl).

Drop du R4 ça motive et niveau xp LM ne m'aide plus donc j'ai adopté CV, juste les pixies vraiment chiantes et c'est pas encore évident de traverser le dongeon surtout si tu prends un freeze...

Nickel ton système de proxy, je l'adopte, merci  ;)

n°5021714
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-12-2007 à 11:44:00  profilanswer

Je suis passé Lvl70 pendant la party. J'ai effectivement l'impression de dropper moins à CV qu'à LM mais il faudra y retourner pour faire des stats un peu plus fiables.
A la réflexion je n'aurais ptet pas dû monter un Battle summoner en principal mais en alt ... bah j'ai pas le courage de recommencer, je vais chercher le "aura of Alisha" ça semble bien puissant.
Question: J'ai tenté un "Scream Of The Underworld" (c'est censé sacrifier la pet pour faire un mega sort de zone) sur un tas d'Horoscopes hiers soir, ça a bien sacrifié la pet mais j'ai pas eu l'impression que ça inflige le moindre dégat ... il marche vraiment ce sort ?

n°5021879
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 13:02:38  profilanswer

Pour le skill je ne sais pas du tout, test le en solo en dehors d'un dongeon tu verras vite surtout que je ne crois pas que ton pet ai une pénalité d'xp.
Sinon pour le battle summoner je penses que c'est un bon choix, j'ai trouvé le sorcerer difficile à jouer au début mais pour avoir vu de gros lvl à l'œuvre ça carbure. Pour le aura of halisha c'est énorme honnêtement, un mass buff sur toutes les pets de ta pt, j'ai vu un R4 s'en servir (presque R5), ça ajoutait +30 à toutes les caractéristiques des pets  :ouch: .
Après c'est intéressant de faire un alt pour voir d'autres gameplay. Dans le genre ça te permets de gueuler si tu vois un mec qui joue mal sa classe vu que tu la connais  :D  
Sinon pour soloter un dongeon inférieur tu peux prendre n'importe quelle classe tant que ton pet suit, c'est plus facile avec un pet class car il prend moins de malus et tu peux le healer. Remonter un kahu ou un cleric avec un pet doit être plutôt facile aussi, reste le problème des warriors et encore...Le pet fait le travail toi tu regardes et t'encaisses  :D  

n°5021929
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-12-2007 à 13:28:25  profilanswer

Ce soir CV ?

n°5022064
knives_69

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 14:41:22  profilanswer

Vers 18H je serais surement devant ma machine donc il y a de fortes chances que j'aille à CV, hésite pas à me PM car en général je farm les orcs et Hawks en attendant les annonces.
Ajoute moi dans ta liste et PM, je suis souvent en party par contre.
Ca commence à manquer de cleric à ce lvl, c'est bon pour moi ça ^^
J'ai pas fait gaffe tu es dans une guilde déjà au fait? ça faisait un bye que j'avais pas croisé autant de Fr dans une party, depuis moon pratiquement.

n°5022361
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-12-2007 à 16:47:39  profilanswer

Vers 18h je serais aussis surement devant ma machine :-)
Je suis actuellement guildmaster par intérim des ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor), petite guilde toulousaine dans laquelle tout le monde ou presque se connait.
Je t'ajouterai dans mes amis, j'ai pas trop le réflexe encore, surement parceque j'ai eu la passion des jeux vidéos et de l'informatique des années avant d'avoir internet, du coup la dimention sociale m'échappe un peu ... enfin c toujours mieu que les cleric femelles de 15 ans qui cherchent des amis et te laissent crever parcequ'elles expliquent de quelle ville elles viennent.

n°5022367
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 16:51:24  profilanswer

les images me font penser a un design a la FF11, ca se rapproche ou pas du tout ? comment se passe le leveling ? du tapage de monstre a la chaine ou des quetes a l'image de WoW ?

Pour les objets, peut on dropper des objets rares (0.01% par exemple) ou tous les items sont communs voir semi rares ...

n°5022850
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 20:26:23  profilanswer

up ca m'interesse vraiment, cependant j'hesite a debuter si un serveur FR ouvre bientot :o autre question en passant, ya du monde ?

Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 20:26:34
n°5022880
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 20:39:54  profilanswer

rappelz oui ya bcps de monde ! c'est quoi les quetes a wow ?
la c'est que du monster bashing ! mais dans un monde tres varié aux classes complémentaires et au system de pets unique !
tu peux droper des objets tres rares oui !

mais le MMORPG qui monte en puissance c'est perfect world !

apres pour le rappelz FR je sais pas ce que ca va donner vu que ya deja enormement de francais !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5022889
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 20:42:49  profilanswer

j'aime pas le style graphique de perfect world, bon je vais tester rappelz on verra bien

Message édité par Zangalou le 26-12-2007 à 20:43:03
n°5023687
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 03:09:26  profilanswer

bon je suis Holy Warrior level 11 maintenant, je stop la pour aujourd'hui

le jeu est clairement moche, les musiques a chier, mais bon c'est pas grave :D par contre je pige pas certaines choses, notamment les skill de summon creatures au début qui ne servent a rien.

n°5023758
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 08:50:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon je suis Holy Warrior level 11 maintenant, je stop la pour aujourd'hui

le jeu est clairement moche, les musiques a chier, mais bon c'est pas grave :D par contre je pige pas certaines choses, notamment les skill de summon creatures au début qui ne servent a rien.

CAD?
Clair que les graphismes ce n'est pas ce qui pousse à rester, disons que c'est la course à l'xp et au stuff surtout qui motive.

n°5023762
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 08:54:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Vers 18h je serais aussis surement devant ma machine :-)
Je suis actuellement guildmaster par intérim des ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor), petite guilde toulousaine dans laquelle tout le monde ou presque se connait.
Je t'ajouterai dans mes amis, j'ai pas trop le réflexe encore, surement parceque j'ai eu la passion des jeux vidéos et de l'informatique des années avant d'avoir internet, du coup la dimention sociale m'échappe un peu ... enfin c toujours mieux que les cleric femelles de 15 ans qui cherchent des amis et te laissent crever parcequ'elles expliquent de quelle ville elles viennent.

Putain mais tout les fr que je croisent habitent Toulouse  :D  
Guildmaster par intérim moi aussi actuellement car ma guildmastrice (orthographe?) est en vacances mais bon on est 4 c'est facile à gérer.
Du coups hier je freezais comme un malade alors j'ai monté mon alt, je me suis marré pendant 2 bonnes heures à encadrer une party à moon j'avais jamais vu autant de mort, j'espère qu'il ont fait un peu d'xp quand même  :sweat:
S'ils me lisent, désolé  :sweat:  

n°5023963
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 10:44:06  profilanswer

Hier soir j'ai du monde qui a débarqué, du coup j'ai écourté ma cession farm de Sally et ajourné ma party à CV.
Ca te dirai qu'on tente un Time Attack de LostMines avec nos 2 guildes jointes ? Si on arrive à réunir 8 joueurs ça pourrais être sympa.

n°5023984
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 10:51:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

le jeu est clairement moche

C'est vrai que par rapport à COD4 ça fait mal aux yeux mais en 1600*1200 détails au max (sans FSAA malheureusement) c'est pas si mal, en tout cas par rapport à WOW c'est le jour et la nuit.

Zangalou a écrit :

les musiques a chier

Exact, perso c'est muté depuis que j'ai atteind le Lvl10 et au boulot winamp.

Zangalou a écrit :

je pige pas certaines choses, notamment les skill de summon creatures au début qui ne servent a rien.

Pour s'en servir il faut avoir une carte de créature "tammée" (=capturée). Tu peux acheter des cartes vides de Tortue, Panthère ou Poulet chez le marchand pour 8Kr et tu dois ensuite la remplir comme une pokéball: D'abord tu lance le sort tamming sur un des 3 mobs cités précédement avec une carte vide dans ton inventaire, une fois le sort lancé avec succès tu dois vaincre le mob. A ce moment là la carte peut éventuellement casser (ça dépend de ton niveau du sort "tamming" et d'une variable pseudo-aléatoire) ou réussir. Si tu réussis tu peux allors invoquer la créature à tes cotés avec le sort "summoning".  

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 10:53:22
n°5024065
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:28:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Hier soir j'ai du monde qui a débarqué, du coup j'ai écourté ma cession farm de Sally et ajourné ma party à CV.
Ca te dirai qu'on tente un Time Attack de LostMines avec nos 2 guildes jointes ? Si on arrive à réunir 8 joueurs ça pourrais être sympa.

Alors plusieurs choses :
Pour Lost Mine faire un temps risque d'être très difficile, primal a été une vrai galère et tara c'est encore pire. Si on est 8 on doit pouvoir les tomber mais dur. On est que 3 actuellement, notre warlock est absent, on n'aura jamais de qualif en siège si c'est ce que tu cherches.J'ai déjà fait un TA à LM à 4 on a pas fait beaucoup d'xp, c'était juste pour tester donc à 8 bof.
Pour CV ça doit pouvoir se faire pour l'XP uniquement et encore que les gardiens vont être dur, là le temps tu oublies  :D, par contre on pourra peut être bien se marrer et visiter un peu.
Si on veut réaliser un temps Moon est par contre complètement faisable. On a fait abuh et ofo séparément, moins de 5 minutes par boss. On ne fera pas d'xp mais on pourra peut être se qualifier par contre.
Vous avez quelles classes dans ta guilde? Un autre healer?Quels lvls?
L'idéal serait de se partager le travail mais je suis partant et en théorie mes potes se connectent régulièrement.
Tu vises quoi Xp ou temps?
Les équipes c'est 8 pour moon et 16 pour LM je crois au maximum, 16 sur un boss ça limite bien le truc.

Mitch2Pain a écrit :

Pour s'en servir il faut avoir une carte de créature "tammée" (=capturée). Tu peux acheter des cartes vides de Tortue, Panthère ou Poulet chez le marchand pour 8Kr et tu dois ensuite la remplir comme une pokéball: D'abord tu lance le sort tamming sur un des 3 mobs cités précédement avec une carte vide dans ton inventaire, une fois le sort lancé avec succès tu dois vaincre le mob. A ce moment là la carte peut éventuellement casser (ça dépend de ton niveau du sort "tamming" et d'une variable pseudo-aléatoire) ou réussir. Si tu réussis tu peux alors invoquer la créature à tes cotés avec le sort "summoning".

D'abord mettre la carte, une fois le tame réussi (ça se voit dans le chat), dans ta créature formation avant de summon, je chipote mais certains oublie.

EDIT : On est sous TS suivant on pourra s'en servir pour le TA

Message édité par knives_69 le 27-12-2007 à 11:33:48
n°5024463
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 13:44:57  profilanswer

autre chose, a quoi servent les Lak qu'on recupère parfois automatiquement apres avoir tué un monstre ?

n°5024506
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:55:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

autre chose, a quoi servent les Lak qu'on recupère parfois automatiquement apres avoir tué un monstre ?

Tu peux les échanger contre des ruppees ou contre des chips, chips qui te permettent de doubler tes dégâts sur un mob, dégâts soient physiques soient magiques. Normalement tu as du en voir l'utilité.
C'est en gros ma première source de revenu, tu peux les échanger au lake trader.

n°5024615
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 14:32:08  profilanswer

je me suis servi de cristaux qui doublent mes degats pendant 10 secondes, ca ma permis de tuer en solo les mob de la quete pour le changement de job ... connaissez vous un skill tree intéressant pour les Holy Warrior ? (a moins qu'on puisse prendre tous les skill avant le changement de job)

n°5024668
knives_69

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:48:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

je me suis servi de cristaux qui doublent mes degats pendant 10 secondes, ca ma permis de tuer en solo les mob de la quete pour le changement de job ... connaissez vous un skill tree intéressant pour les Holy Warrior ? (a moins qu'on puisse prendre tous les skill avant le changement de job)

Tout dépend de l'orientation que tu veux prendre : Si c'est soldier pas de skill de bouclier, si c'est knight tout le contraire. Joue un peu encore en solo et party pour te décider.
Te bile pas pour les arbres de skills, t'auras le temps de débloquer la totalité des skills avant ton changement normalement et rien ne t'empêche de les monter après avoir passé ton second job.

Message édité par knives_69 le 27-12-2007 à 14:51:21
n°5025028
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 17:05:37  profilanswer

Le but d'un TA serait d'abord l'expérimentation: personne n'en a jamais fait dans notre guilde. Moon pourrait-être un bon début: on sait qu'on peut tuer Abhuva, par contre on a aucune idée du temps necessaire pour se qualifier.
Les membres les plus actifs de ITER sont (de memoire):
Silicium DarkMagician->ChaosMagician Lv89 / Alt PetLvlGirl Evoker Lv58
Rogerthat Strider->je_c_plus Lv76 / Alt JeanneAzuki Tank(?) Lv20
Mitch2Pain Sorcerer->BattleSummoner Lv70  
BlackMetalArgh DarkMagician->Warlock Lv 63 / Alt BlackMetalArghz Cleric Lv39
Zhesnogoud DarkMagician Lv51

On est donc léger en cleric tant que Black n'évolue pas son alt ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 17:16:15
n°5025051
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 17:13:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

cristaux qui doublent mes degats pendant 10 secondes

Ce sont des chip. En fait ça ne double pas ta puissance mais ça divise par 2 la défence physique ou magique de la cible selon le type de chip utilisé. La différence c'est qu'un seul chip fait effet pour tous les gens qui tapent sur la cible, donc en jeu coopératif il suffit de balancer 1 seul chip pour doubler les dégats de tout le monde sur une cible donnée.

Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2007 à 17:14:05
n°5025523
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 20:03:11  profilanswer

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les card qu'on peut drop ? exemple j'ai eu une

+1 combat support card

ca veut dire quoi ?

n°5025908
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 22:17:39  profilanswer

up

n°5025938
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 22:27:19  profilanswer

Que si tu as le skill " combart support ", en utilisant cette carte, tu gagnes +1 à ton sort. ( ce qui se traduit par une consommation plus faible de mana, plus de dégats ou encore une plus grande durée du sort )

n°5025958
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 22:33:16  profilanswer

okay et coté prix ? ca peut valloir quelque chose ou ce genre de cartes sont trop frequentes

n°5025973
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 22:36:40  profilanswer

Vu que j'ai arrété de jouer en ce moment je peux pas te dire pour cette carte ( mais à l'époque elle ne valait pas grand chose je crois )

Renseigne toi toujours avant de vendre ou d'acheter des cartes, les prix peuvent aller de 50 000 Po à plusieurs millions.

n°5025980
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 22:37:42  profilanswer

oui j'ai tenté de voir sur le forum francais mais le lien fonctionne plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)