Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5865793
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 18:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :

salut ^^

ça fait une semaine que j'ai pas touché à rappelz :jap:

Bonsoir speedball  :o  
http://images.subliminales.free.fr/Images/FCmalad.jpg  
Alors c'est dur? Pas peur de rechuter? Aucune envie suicidaire?  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 18:17:18  profilanswer

n°5865888
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 18:42:36  profilanswer

:lol:
Bah c'set que je m'ennuie maintenant sur rappelz :(

je veux Aion ! :o

n°5865892
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 18:43:48  profilanswer

arucueido a écrit :

Bon, ça y est je me suis décidé, je vais me faire un chaos magician sur tortus. Si quelqu'un a des conseils a me donner, c'est le moment ^^
A+ dans le jeu !

Arucueido

Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce :o

Autant dans euro 5 part 1 et avant le CM était en bois pour farmer, autant maintenant ça va super bien.

Donc, les sorts à upper : Fire Arrow, Lightning bolt (mais faut pas les utiliser à fond tout le temps : trouve le bon compromis en fonction de ton utilisation), passif Matk, reduce cooltime, accélération entre les sorts, nightmare, weakness skin, Corpse MP drain, Life transfert, life leech. Tu peux aussi maxer evasion, c'est un passif, ça mange pas de paing. Change de job quand tu seras jlvl50.
Quand tu seras CM, FA et LB, puis Dark Spirale. Je m'amuse un peu avec FireBlast mais je ne sais pas si c'est réellement utile. Darkness arrow est classe ... mais fait pas si mal que ça :o Magic Skin est bien pour courir dans les dungeons, c'est tout.
Les autres sorts, oublie les pour le moment. Je peux te donner plus de détails si tu veux ^^

Message édité par pojev le 07-11-2008 à 07:17:39

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5866349
arucueido

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 20:56:37  profilanswer

Merci pour ton aide pojev. J'ai également trouver un guide sur un fan site ( rappelz.free.fr ) qui a l'air assez complet. Je me demandais, a partir de quel level fallait commencer a s'interesser au pet et au tame toussa ?  

n°5866663
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:39:31  profilanswer

arucueido a écrit :

Merci pour ton aide pojev. J'ai également trouver un guide sur un fan site ( rappelz.free.fr ) qui a l'air assez complet. Je me demandais, a partir de quel level fallait commencer a s'interesser au pet et au tame toussa ?  

Ton premier pet c'est dès le niveau 1 qu'il faut s'y intéresser :D

n°5866903
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:10:08  profilanswer

knives_69 a écrit :

Ton premier pet c'est dès le niveau 1 qu'il faut s'y intéresser :D

arucueido a écrit :

Comme premier pet, je te conseille une tortue, et comme le précise couteau, le plus tôt sera le mieux ^^ Mais tu vas drop des cartes de tortue sur l'ile des noobz, donc n'en achète pas.
En ce qui concerne les autres pets, je te conseille une rp (red pixie) qui est le meilleur pet (abordable) pour un CM. La tortue te servira en ceinture à partir du lvl40 (+5% de VIT).
Pour la rp (suite), n'espère pas en acheter une tout de suite, ça coute super cher. Attend un pneu, et soit tu les farmeras (drop faible), soit tu en achèteras une quand tu seras riche (genre lvl60).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5867102
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 07:47:27  profilanswer

bah avec mon 1er perso, j'ai farmé du niveau 1 au 60 ... resultat, 1 blue pixie :/ alors bon .... j'ai vraiment pas de moule sur ste jeu, tant pis, je reste sous le pont de rondo :)

magic skin, c'est sympa aussi des fois en dp, quand c'est l'assasin qui tank

Message cité 1 fois
Message édité par bart70 le 07-11-2008 à 07:50:54
n°5867119
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 08:07:12  profilanswer

bart70 a écrit :

bah avec mon 1er perso, j'ai farmé du niveau 1 au 60 ... resultat, 1 blue pixie :/ alors bon .... j'ai vraiment pas de moule sur ste jeu, tant pis, je reste sous le pont de rondo :)

Maintenant, il faut farmer les dungeons avec un pet haut lvl, t'as une super probabilité d'avoir un e pet ^^

bart70 a écrit :

magic skin, c'est sympa aussi des fois en dp, quand c'est l'assasin qui tank

C'était. C'est devenu un self buff. Par contre, c'est utile quand je pull (et lag comme en ce moment :o ), histoire d'avoir moins mal.

Au fait, anniversaire de rappelz, un HV pass d'une semaine pour tous \o/. C'est pour tous les serveurs ?

---------------
n°5867224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:02:17  answer

Time Attack hier a LM raté :s
L'assassin qui devait capé pour le dexieme groupe c'est planté resultats ils ont mis trop longtemps a tuer Tara :s

Avant hier nous avions fait 5min30 je crois et une guilde a reussi a faire 5min11.
Donc pas de siege ce week end :/ donc pas de distractions :p

Combien faites vous en moyenne pour une TA a LM ? vous avez des techniques pour perdre le moins de temps possible ?

Il y a vraiment des gros soucis de lags sur nos serveurs : au moment d'entree dans le dungeon tu reste figé facile 10s-15s et pareil en arrivant sur le spot.

Idem pendant les sieges sur la pierre des enemies c'est injouable,heuresement le traquuer a la possibilités de tappé de super loin donc moi ca me va.

n°5867276
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:18:57  profilanswer

On fait des TA à LM1  :D (comprendre : comme peu de monde TA LM1, on a plus de chance d'avoir le meilleur temps  :D ) (bon, là on est proprio du dungeon :o )
Notre meilleur temps était de 7 minutes et des poussières je crois. Mais comme le nombre de R4 et R5 a augmenté, je pense qu'on aurait moyen de grappiller pas mal de secondes.

Sinon (enfin une vraie info !) pour moins ramer, il faut désactiver toutes les options à la con (glow, textures ...), tu gagnes un max de temps.
Pour une TA, il peut être utile (pas testé) de baisser l'apparition des décors et des mobs. Par contre, hors de question pour un siège.

Message édité par pojev le 07-11-2008 à 09:19:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 09:18:57  profilanswer

n°5867403
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:57:34  profilanswer

pojev a écrit :

Maintenant, il faut farmer les dungeons avec un pet haut lvl, t'as une super probabilité d'avoir un e pet ^^

C'était. C'est devenu un self buff. Par contre, c'est utile quand je pull (et lag comme en ce moment :o ), histoire d'avoir moins mal.

Au fait, anniversaire de rappelz, un HV pass d'une semaine pour tous \o/. C'est pour tous les serveurs ?

hum dès que mon main est R5, j'vais ptet farmer a l'aide de l'orc 90 dans ml  ? je peux droper des choses ?

ah je savais, je joue peu depuis la part 2 (merci free :/ )

n°5867491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:14:49  answer

Faut que je reequippe mon vieux Mage laisser aux oubliette un level 67 completement a poils,j'avais acheter expres pour lui un parchemin de renaissance tellement l'elementaliste me gaver a jouer et je ne l'ais jamais utiliser(si quelqu'un est interressé d'ailleurs---MP)

Je vais le faire farmer en dungeons avec mon HF 108 je risque peut etre de looter des bons items qui sait...

Le soucis c'est que monter deux persos en meme temps ca revient cher avec le prix des EE...

n°5867627
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:42:48  profilanswer

bart70 a écrit :

hum dès que mon main est R5, j'vais ptet farmer a l'aide de l'orc 90 dans ml  ? je peux droper des choses ?

Un pote a dropé tout les ex-common à moon. Par exemple en deux jours il a fait orc et bpix empty et a réussi les tamings, cocu aussi :D
Enfin bon si tu veux des drops et de la tune tu as plus de chanceà moon qu'à PP, quand ça drop à PP c'est rentable mais c'est tellement rare qu'il vaut mieux privilégier un drop en moyenne moins intéressant mais nettement plus fréquent.
Rien que niveau lake le spot des anges vaut le détour (juste avant dirtorian).
J'ai aussi vu beaucoup de drop de cartes et vu qu'on peut droper n'importe quelle carte n'importe où...A Lm en trio j'ai vu tomber 3 cartes clerics en une heure :D

n°5867686
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:53:51  profilanswer

knives_69 a écrit :

Un pote a dropé tout les ex-common à moon. Par exemple en deux jours il a fait orc et bpix empty et a réussi les tamings, cocu aussi :D
Enfin bon si tu veux des drops et de la tune tu as plus de chanceà moon qu'à PP, quand ça drop à PP c'est rentable mais c'est tellement rare qu'il vaut mieux privilégier un drop en moyenne moins intéressant mais nettement plus fréquent.
Rien que niveau lake le spot des anges vaut le détour (juste avant dirtorian).
J'ai aussi vu beaucoup de drop de cartes et vu qu'on peut droper n'importe quelle carte n'importe où...A Lm en trio j'ai vu tomber 3 cartes clerics en une heure :D

Avec le recul je m'amusais plus au lvl 30-60 qu'apres. Il y avait le coté decouverte certes mais comme tu le fait remarqué les drops sont plus frequent et au moins on a l'impression d'avancer. Parce que faire 7% l'heure de DP (en gros 3h de jeu au total pratiquement) et cela si on meurt pas c'est :(

n°5867740
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 11:08:46  profilanswer

Très franchement, je me demande si je vais pas faire dlvler mon cleric 56 (à la fin de l'OB) pour farmer mdr  :D  
Parce que niveau drop c'est clair que c'est rentable. En plus les chips ne coutent pas cher, les mobs font pas trop mal, j'ai déjà du matos, il y a plein de lak, bref, c'est le bonheur. Surtout que maintenant que les e pets tombent, il y a moyen de se faire grave de la thune.
Et puis comme le but c'est de farmer, pas besoin de SS ^^
Quand ma rp sera evo 3 (dans plus de 80 heures à raison de 20% par dp ... arg c'est loin  :sweat: ) je vais peut-être farmer LM (plus rentable que mdr).

Par contre, l'élémentaliste est super balaise depuis la partie 2 ... bon, peut-être pas pour farmer un dungeon, mais au moins pour farmer dehors c'est super rapide.

philipppe a écrit :

Avec le recul je m'amusais plus au lvl 30-60 qu'apres. Il y avait le coté decouverte certes mais comme tu le fait remarqué les drops sont plus frequent et au moins on a l'impression d'avancer. Parce que faire 7% l'heure de DP (en gros 3h de jeu au total pratiquement) et cela si on meurt pas c'est :(

C'est clair que pp c'est pas l'extase :/ Tu mets 20 minutes pour courir au spot, temps auquel tu ajoutes la création de la dp plus celui pour que les boulets rejoignent le spot, et hop, 2h-3h pour 1h de dp /o/

---------------
n°5868083
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:30:34  profilanswer

hum, merci des conseils, j'essaierai ca ...
avec un orc 90 on peut ptet meme esperer farmer un ptit spot a lm ?  
en plus j'ai deja remarqué, vaut mieux vendre plein de ptit trucs, qu'un gros qui coute cher, c'est plus facil de trouver un acquereur ...

n°5868120
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:42:16  profilanswer

arucueido a écrit :

Bon, ça y est je me suis décidé, je vais me faire un chaos magician sur tortus. Si quelqu'un a des conseils a me donner, c'est le moment ^^
A+ dans le jeu !

Arucueido

warlock c'est beaucoup plus mieux bien meilleur :O

si tu viens sur tortus je pense que tu n'auras pas trop a te soucier du pet j'en ai 50 en stock qui n'attendent que d'etre adoptés  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5868150
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 12:52:57  profilanswer

bart70 a écrit :

hum, merci des conseils, j'essaierai ca ...
avec un orc 90 on peut ptet meme esperer farmer un ptit spot a lm ?  
en plus j'ai deja remarqué, vaut mieux vendre plein de ptit trucs, qu'un gros qui coute cher, c'est plus facil de trouver un acquereur ...

T'es pas obligé de choisir une fastroom. Tu peux te faire un couloir (genre l'entrée, le couloir autour de burzom - si tu ne veux qu'un seul mob).
Tu peux aussi faire des duo si tu trouves un cléric ou petclass.

---------------
n°5868376
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 13:49:48  profilanswer

Juste après la room de burzom sur la gauche (droite sur la carte) il y a un spot avec 4-5 mobs tous du même type, sympa pour garder l'aggro, des sortes de chauve-souris 60-65 je crois.
J'y ai soloté c'est un spot facile si tant est que tu sois au moins classe pet ou healer.

n°5868689
spadeas

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 14:59:13  profilanswer

Avec un paladin ,je farme sans soucis particuliers des mobs +15 et jusqu'à +20 des fois ..

Bien  sur ,c'est du "rouge" pas du bleu ,ni du blanc  :non:  

C'est une erreur  :??:  

n°5868704
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:01:48  profilanswer

Perso, je pense que c'est une erreur. J'ai essayé un momen des mobs rouge et les drops avaient l'air bien plus rares

n°5868748
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:11:15  profilanswer

spadeas a écrit :

Avec un paladin ,je farme sans soucis particuliers des mobs +15 et jusqu'à +20 des fois ..

Bien  sur ,c'est du "rouge" pas du bleu ,ni du blanc  :non:  

C'est une erreur  :??:

Des "on dit" du net disent que t'as un meilleur taux de drop sur des mobs blancs. (donc à toi de voir).
Par contre, ce qu'il est important de voir, c'est l'xp que tu te fais genre en une heure. Essaye avec des mobs +10, avec des mobs +20, et regarde le plus rentable. Parce que tu tues des +20, ok (le paladin, un tank, un vrai :o ), tu te fais plus d'xp par mob, ok (à vérifier), mais est-ce que tu miss 3 coups sur 4 et tu mets une minute par mob ? :o Est-ce que ça ne serait pas plus rentable avec des mobs +10 voire +5 ? This is the question.

Pour farmer (j'ai l'impression d'utiliser ce mot au moins une fois par post  [:alph-one] ) en boucle des hawks, il est préférable de tuer des mobs blancs, parce que tu gagnes moins d'xp et tu les tues plus vite. Moins d'xp signifie que tu changes moins vite de niveau et donc tu peux farmer plus longtemps. Tuer plus vite signifie que t'as plus de chance de drop.
Mais la question "est-ce que ça vaut le coup de farmer dehors pour avoir un e pet" reste entière ... (par contre, farmer pour chopper des cartes de skills ça vaut le coup)

---------------
n°5868759
spadeas

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:13:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Perso, je pense que c'est une erreur. J'ai essayé un momen des mobs rouge et les drops avaient l'air bien plus rares

je m'ennuyais à farmer les yétis (en bleu ou blanc pas besoin de chips) sans rien dropper ...

Puis ,je pousse dans le forêt sur des zanimos assez félinoïdes ,et là je droppe une carte de pet---->panthere  :heink:

pas la joie ,mais c'était sur un mob rouge ...Ca change de rien dropper sur de blans ou bleu  :ange:  

Juste à coté ,je farme les Kenta ,des lvl +15 à +20 avec un ou dux chips par bestiole ...

Je dirai le résultat tout à l'heure  :hello:

n°5868843
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 15:30:00  profilanswer

spadeas a écrit :

je m'ennuyais à farmer les yétis (en bleu ou blanc pas besoin de chips) sans rien dropper ...

Puis ,je pousse dans le forêt sur des zanimos assez félinoïdes ,et là je droppe une carte de pet---->panthere  :heink:

pas la joie ,mais c'était sur un mob rouge ...Ca change de rien dropper sur de blans ou bleu  :ange:  

Juste à coté ,je farme les Kenta ,des lvl +15 à +20 avec un ou dux chips par bestiole ...

Je dirai le résultat tout à l'heure  :hello:

Par contre, les mobs bleu ... je les évite perso ...
Quand on dit blanc, c'est généralement >= à ton niveau.
Et perso je chips ^^ Tu tues beaucoup plus vite.

---------------
n°5870845
spadeas

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 11:28:49  profilanswer

Jai trouvé une différence énormissime entre les mobs lvl 80 et 81  :??:  

Puis j'ai compris ..Les frags s'arrêtent au lvl 80 pile  :pt1cable:  

On trouve où ,les Rang IV ,pliz  :hello:

n°5870875
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 08-11-2008 à 11:40:07  profilanswer

au marchand de lak :jap:

n°5870967
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 12:32:52  profilanswer

Gros crash des serveurs hier toute la journée, du coup + 50%xp/cp + 30% laks jusqu'a mardi.
j'ai farm 1h30 ce matin avec un gros rab d'energie et du coup +50% lvl + 1carte clerc + 1 cube force + 50k cp que du bonheur :o)

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5871007
spadeas

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 12:48:07  profilanswer

Speedball2 a écrit :

au marchand de lak :jap:

oupsss ..c'est si simple que je pensais à un truc compliqué  :lol:  

merci  :hello:

n°5872715
spadeas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 03:52:03  profilanswer

:cry:   je suis lvl 67 ,pas moyen pour moi  :non:  

,je dois faire acheter mes frags par un lvl 80 +   :pt1cable:  

:hello:

n°5872723
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 04:14:52  profilanswer

spadeas a écrit :

:cry:   je suis lvl 67 ,pas moyen pour moi  :non:  

,je dois faire acheter mes frags par un lvl 80 +   :pt1cable:  

:hello:

Bah je vois pas pourquoi. C'est surement toi qui t'y prend mal plutôt :o

n°5872724
spadeas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 04:21:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah je vois pas pourquoi. C'est surement toi qui t'y prend mal plutôt :o

il me propose des fragments de rang III ,tout simplement http://images.imagehotel.net/ehkmtp2j2f.gif

n°5872762
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 08:51:50  profilanswer

spadeas a écrit :

il me propose des fragments de rang III ,tout simplement http://images.imagehotel.net/ehkmtp2j2f.gif

Es-tu sûr d'avoir testé tous les menus ? Par exemple le menu 'acheter des chips' ...
 :D

---------------
n°5873429
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 09-11-2008 à 14:38:59  profilanswer

:lol:

n°5874496
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:53:19  profilanswer

spadeas a écrit :

Tu ne peux pas échanger tes laks contre des chips de rang 4 et plus, ça s'arrête au rang 3.
Au marchand vend tes laks contre des ruppees et ensuite achète tes chips ;)

n°5874498
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 09-11-2008 à 21:55:00  profilanswer

n°5874574
pojev
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:42:02  profilanswer

C'est grâce à ça que tu fais deux fois plus de dégâts sur les mobs ! Tu lui balances des chips et hop, il se retourne et on peut lâchement le ... enfin lui faire plus mal quoi.  :whistle:

---------------
n°5874903
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 02:33:27  profilanswer

http://images.imagehotel.net/o32upookb1.jpg

n°5875124
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:53:37  profilanswer

spadeas a écrit :

Juste à coté ,je farme les Kenta ,des lvl +15 à +20 avec un ou deux chips par bestiole ...

2 chips par mob c'est beaucoup trop. le bon kill rate c'est chiper le mob pour le pull et le tuer avant que le chip soit fini. Si ca te prend plus longtemps tu gaspille temps et chips (donc argent parce que les chips R4 et plus ca vaut la peau du c##) et tu perds beaucoup d'XP

de plus si tu es sur un serveur US (je sais pas pour les serveurs FR) les tables de drop sont mortes concernant les pet cards. tu ne ne peux droper des e-pets que sur des mobs non tamables qui ont le bon level. Donc si tu veux un e-kenta tu vas a marduka farmer des 100/120+ (sauf sally) et tu prie pour un drop.

Message cité 2 fois
Message édité par psycoma le 10-11-2008 à 09:57:40

---------------
n°5875156
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:12:33  profilanswer

psycoma a écrit :

2 chips par mob c'est beaucoup trop. le bon kill rate c'est chiper le mob pour le pull et le tuer avant que le chip soit fini. Si ca te prend plus longtemps tu gaspille temps et chips (donc argent parce que les chips R4 et plus ca vaut la peau du c##) et tu perds beaucoup d'XP

de plus si tu es sur un serveur US (je sais pas pour les serveurs FR) les tables de drop sont mortes concernant les pet cards. tu ne ne peux droper des e-pets que sur des mobs non tamables qui ont le bon level. Donc si tu veux un e-kenta tu vas a marduka farmer des 100/120+ (sauf sally) et tu prie pour un drop.

Depuis quand ? C'est reconnu par les Devs ? Y a une date de correction ? Si c'est vrai c'est nimporte quoi Gpatate (d ou les chips  :whistle: )

n°5875222
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:38:01  profilanswer

oui c'est reconnu par les dev. en tout cas c'etait comme ca y'a encore 10 jours, maintenant je sais pas je joue plus

d'ou le pourquoi de seul betrayal drop de e-dragon et pourquoi aucune carte de cerberus n'a ete dropée

http://dragcave.net/image/33gj.gif http://dragcave.net/image/bEbh.gif http://dragcave.net/image/rijJ.gif http://dragcave.net/image/UCDM.gif http://dragcave.net/image/4MtB.gif

Message édité par psycoma le 10-11-2008 à 16:36:31

---------------
n°5875243
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:52:13  profilanswer

psycoma a écrit :

Source ?  [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)