| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce Autant dans euro 5 part 1 et avant le CM était en bois pour farmer, autant maintenant ça va super bien. Donc, les sorts à upper : Fire Arrow, Lightning bolt (mais faut pas les utiliser à fond tout le temps : trouve le bon compromis en fonction de ton utilisation), passif Matk, reduce cooltime, accélération entre les sorts, nightmare, weakness skin, Corpse MP drain, Life transfert, life leech. Tu peux aussi maxer evasion, c'est un passif, ça mange pas de paing. Change de job quand tu seras jlvl50. Message édité par pojev le 07-11-2008 à 07:17:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arucueido Transactions (0) | Merci pour ton aide pojev. J'ai également trouver un guide sur un fan site ( rappelz.free.fr ) qui a l'air assez complet. Je me demandais, a partir de quel level fallait commencer a s'interesser au pet et au tame toussa ? |
knives_69 Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bart70 Transactions (0) | bah avec mon 1er perso, j'ai farmé du niveau 1 au 60 ... resultat, 1 blue pixie Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 07-11-2008 à 07:50:54 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 09:02:17 ![]() Time Attack hier a LM raté :s
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On fait des TA à LM1 Sinon (enfin une vraie info !) pour moins ramer, il faut désactiver toutes les options à la con (glow, textures ...), tu gagnes un max de temps. Message édité par pojev le 07-11-2008 à 09:19:33 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 09:18:57 ![]() ![]() |
bart70 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 10:14:49 ![]() Faut que je reequippe mon vieux Mage laisser aux oubliette un level 67 completement a poils,j'avais acheter expres pour lui un parchemin de renaissance tellement l'elementaliste me gaver a jouer et je ne l'ais jamais utiliser(si quelqu'un est interressé d'ailleurs---MP)
|
|
philipppe Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Très franchement, je me demande si je vais pas faire dlvler mon cleric 56 (à la fin de l'OB) pour farmer mdr
bart70 Transactions (0) | hum, merci des conseils, j'essaierai ca ...
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Juste après la room de burzom sur la gauche (droite sur la carte) il y a un spot avec 4-5 mobs tous du même type, sympa pour garder l'aggro, des sortes de chauve-souris 60-65 je crois.
|
spadeas Transactions (0) | Avec un paladin ,je farme sans soucis particuliers des mobs +15 et jusqu'à +20 des fois ..
|
Kristoph Transactions (0) | Perso, je pense que c'est une erreur. J'ai essayé un momen des mobs rouge et les drops avaient l'air bien plus rares |
spadeas Transactions (0) |
|
spadeas Transactions (0) | Jai trouvé une différence énormissime entre les mobs lvl 80 et 81 |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Gros crash des serveurs hier toute la journée, du coup + 50%xp/cp + 30% laks jusqu'a mardi.
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
|
spadeas Transactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
2 chips par mob c'est beaucoup trop. le bon kill rate c'est chiper le mob pour le pull et le tuer avant que le chip soit fini. Si ca te prend plus longtemps tu gaspille temps et chips (donc argent parce que les chips R4 et plus ca vaut la peau du c##) et tu perds beaucoup d'XP de plus si tu es sur un serveur US (je sais pas pour les serveurs FR) les tables de drop sont mortes concernant les pet cards. tu ne ne peux droper des e-pets que sur des mobs non tamables qui ont le bon level. Donc si tu veux un e-kenta tu vas a marduka farmer des 100/120+ (sauf sally) et tu prie pour un drop. Message cité 2 fois Message édité par psycoma le 10-11-2008 à 09:57:40 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
philipppe Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | oui c'est reconnu par les dev. en tout cas c'etait comme ca y'a encore 10 jours, maintenant je sais pas je joue plus d'ou le pourquoi de seul betrayal drop de e-dragon et pourquoi aucune carte de cerberus n'a ete dropée Message édité par psycoma le 10-11-2008 à 16:36:31 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |