Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5875243
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

psycoma a écrit :

de plus si tu es sur un serveur US (je sais pas pour les serveurs FR) les tables de drop sont mortes concernant les pet cards. tu ne ne peux droper des e-pets que sur des mobs non tamables qui ont le bon level. Donc si tu veux un e-kenta tu vas a marduka farmer des 100/120+ (sauf sally) et tu prie pour un drop.

Source ?  [:alph-one]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 10:52:13  profilanswer

n°5875250
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:55:28  profilanswer

forum officiel de Rappelz mais j'ai pas le temps de rechercher le topic désolée

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5876591
spadeas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:56:12  profilanswer

c'est vrai que ça me fait un peu K-gai de claque deux chips ,mais sur un mob qui est à [15-20] + que moi,pas le choix  :non:  

Maintenant ,si le ratio de drop est éffectivement infime (bel exemple Cerberus jamais vus) ,ton conseil a porté  :jap:  

Merci :hello:  

n°5877859
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:33:51  profilanswer

spadeas a écrit :

c'est vrai que ça me fait un peu K-gai de claque deux chips ,mais sur un mob qui est à [15-20] + que moi,pas le choix  :non:  

Maintenant ,si le ratio de drop est éffectivement infime (bel exemple Cerberus jamais vus) ,ton conseil a porté  :jap:  

Merci :hello:  

Ouais mais perd par ton temps sur des mobs qui sont 15-20 niveaux de plus que toi aussi. Mauvais drops et couts en chips/soins bien plus élevés et plus de temps passé par monstre. C'est pas le bon plan du tout quoi :o

n°5877873
spadeas

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:42:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais mais perd par ton temps sur des mobs qui sont 15-20 niveaux de plus que toi aussi. Mauvais drops et couts en chips/soins bien plus élevés et plus de temps passé par monstre. C'est pas le bon plan du tout quoi :o

ouais,mais tu sais ,je me suis laisser aller à l'euphorie,pour voir si "ça passe" ,et ,en fait,ça rapporte rien

:hello:

n°5877922
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 02:45:41  profilanswer

ca sert a quoi ce qu'on fabrique a partir de la panthere ?

les Croc de Panthere ? ( temps de recharge 12 heures )

merci

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5877986
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 08:04:16  profilanswer

bitubo a écrit :

ca sert a quoi ce qu'on fabrique a partir de la panthere ?

les Croc de Panthere ? ( temps de recharge 12 heures )

merci

Il y a une autre skill qui nécessite les crocs de panthère : Wound lick. Skill qui augmente la régen de la vie de la pty de 500 (voire 1000 si tu prends la skill à l'evo 3 de ton pet :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5878139
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 10:36:54  profilanswer

ok merci

---------------
n°5878393
knives_69

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 12:17:39  profilanswer

C'est inutile, on en a débattu quelques pages plus tôt, évite ce skill.

n°5881114
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:14:52  profilanswer

Bonjour tous le monde :hello:

Je voudrais revenir sur l'histoire des drops d'e-pet seulement sur les mob non tamable.
J'ai farm tous le WE (4 jours ^^) et j'ai drop une carte fée rouge, en tapant une fée rouge.  
Je vais cherchez des infos sur cette histoire car en ce moment je farm de la sala et j'aimerai bien savoir si j'ai une chance de drop ou pas?? Apparement sur les serveurs fr oui :)

Question je suis animiste et maintenant que j'ai un peu de cash, je veux m'acheter un pet deja monter, je pensai a un orc est ce un bon choix?

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 08:14:52  profilanswer

n°5881118
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:17:31  profilanswer

knives_69 a écrit :

C'est inutile, on en a débattu quelques pages plus tôt, évite ce skill.

Un peu comme la skill "encouragement" à mon avis (qui augmente INT ou STR ou autre pendant 10 secondes).

Hier j'ai fait des relevés d'xp sur les mobz d'extérieur, et sans party (le dungeon sera pour une prochaine fois :o ). Avec mon knight lvl76, j'ai tué des mobs 56-105 (et des mobs 105 avec des chips R4 c'est pas vraiment une bonne idée  [:tinostar] ), puis avec mon CM pareil sur des mobs lvl82-115 (j"ai été plus timide :o ), et enfin avec mon Evoker lvl62 des mobs 43-76.
Il en résulte que chaque mob d'un niveau vaut un certain nombre d'xp. Par contre, si le mob est >= à notre niveau, on gagne 100% de l'xp (donc mon knight gagnait autant d'xp à tuer un mob 102 que mon CM). Par contre, en dessous on gagne un pourcentage. Le % est très simple : le mob donne 5% d'xp en moins par level de différence. Donc pour mon kni lvl76, un mob lvl56 donne 1 point d'xp, un mob lvl57 donne 5%, un mob lvl75 (qui sera affiché en blanc) donnera 95%.
Donc pour farmer (ou tuer en série pour leveller et dropper des trucs), il faut que les mobs soient d'un niveau supérieur ou égal au siens. Après, l'xp gagnée entre un mob +0 et un mob +10 est pas transcendante, mais existante. Donc, si le killing speed est correct, c'est sûr que tuer beaucoup plus haut lvl est intéressant, sinon non. Faudrait que je fasse les calculs (estimation :o ) pour voir à partir de combien de mobs c'est intéressant (mais bon, ça dépend du niveau moyen des mobs tués, faifur :o )
Et les boss * de dehors donnent quatre fois plus d'xp que les mobs de leur lvl.

Prochaine étape : les mobs de dungeon et l'xp en party.
Par contre je risque d'avoir du mal à tuer un mob avec 30 lvl de plus  [:alph-one]  

Valavala. Et enfin, truc qui a rien à voir, hier quelqu'un m'a tamé un skell, je l'ai vendu 25M dans la foulée  [:gijar] (même pas une heure à l'AH). Alors que son pote l'orc n'est toujours pas parti à 15M ... Vous avez les même prix pour les skellz ?

---------------
n°5881120
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:22:11  profilanswer

celtit a écrit :

Bonjour tous le monde :hello:

Je voudrais revenir sur l'histoire des drops d'e-pet seulement sur les mob non tamable.
J'ai farm tous le WE (4 jours ^^) et j'ai drop une carte fée rouge, en tapant une fée rouge.
Je vais cherchez des infos sur cette histoire car en ce moment je farm de la sala et j'aimerai bien savoir si j'ai une chance de drop ou pas?? Apparement sur les serveurs fr oui :)

A voir sur le forum fr alors.
J'ai trouvé un post sur le serveur US qui disait que c'était pas possible en dessous d'un certain lvl (et ça venait d'un GM) que les pets tamables droppent des e cards (comme le disait psycho). Mais à priori, les droprates peuvent être différents entre US et FR, donc faut chercher sur le forum fr.

celtit a écrit :

Question je suis animiste et maintenant que j'ai un peu de cash, je veux m'acheter un pet deja monter, je pensai a un orc est ce un bon choix?

C'est pas un mauvais choix. De toute façon tu peux pas rester avec un pet de base.

Message édité par pojev le 12-11-2008 à 08:23:16

---------------
n°5881140
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:42:14  profilanswer

pojev a écrit :

Donc, si le killing speed est correct, c'est sûr que tuer beaucoup plus haut lvl est intéressant, sinon non.

T'auras jamais un meilleur kill speed avec des mobs rouges plutot que des blancs et je suis pas certain qui est pas une penalite sur les drops si tu butes que des mobs rouges.
Pour la faible difference d'xp, c'est plus efficace de tuer des mobs blanc ou jaune. En plus tu manges moins de coups donc tu fais moins de pauses pour te healer.

n°5881169
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:56:38  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

T'auras jamais un meilleur kill speed avec des mobs rouges plutot que des blancs et je suis pas certain qui est pas une penalite sur les drops si tu butes que des mobs rouges.
Pour la faible difference d'xp, c'est plus efficace de tuer des mobs blanc ou jaune. En plus tu manges moins de coups donc tu fais moins de pauses pour te healer.

Dans ma configuration actuelle, je tue super vite des mobs jaune-orange, et je peux me self heal (avec mon CM). Bon après, quand je tape du 112+, je miss pas mal et les mobs me font mal. Mais est-ce que ce sera pareil à plus haut niveau quand ma staff sera +492 (et accessoirement R5 :o ) ? Je sais pas. Là, je tue les mobs en 3/4 coups, et des fois il me manque pas grand chose pour tuer le mob en un coup de moins (c'est plus qu'anecdotique en fait), d'où le "quand ma staff sera plusse mieux".
Mais c'est sûr que pour le moment le rouge me tente pas trop.
Et niveau drop sur des rouges, je pense comme toi :o

---------------
n°5881225
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 09:35:16  profilanswer

Sinon avec ma carte fée rouge vide vous feriez quoi, tentage de tam ou vendage vide?
J'ai qqu'un qui me l'achete 28M vide, donc je pense assuré :)

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5881333
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-11-2008 à 10:22:00  profilanswer

On connais le résultat de l'event inter-serveurs d'hier soir ? A priori je dirai Tortus vainqueur puisqu'on a tué le serveur 9 fois d'affilée en plus des mobs mais je n'ai rien pu lire d'officiel avant d'aller me coucher (et là je suis bloqué dans une salle de formation sans l'URL de mon reverse-proxy préféré donc pas possible d'acceder au forum officiel)

n°5881412
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:45:06  profilanswer

Voila les resultats

1. Pantera
    13:39
2. Yeti
    13:48
3. Bahamut
    14:39
4. Tortus
    16:02
5. Salamander
    18:20
6. Tanda
    20:42
7. Lydian
    22:22

n°5881526
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:13:28  profilanswer

celtit a écrit :

Sinon avec ma carte fée rouge vide vous feriez quoi, tentage de tam ou vendage vide?

S'il te dit 28M vide, fonce c'est clair.

Pour l'event, le serveur Yeti a planté que 4 fois  :D

---------------
n°5881542
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 12-11-2008 à 11:17:09  profilanswer

Ha merde ...  

Bon on va dire que les règles ont mis tous les serveurs sur un pied d'égalité sauf Tortus qui a été traité un peu moins également que les autres ... :(

Enfin bon, je suis ptet de mauvaise foi mais de toute façon il suffit qu'un server plante 1 foi pour que les résultats de la competition soient foireux.

Bref, Apologize toussa ...

Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2008 à 11:27:59
n°5881710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:53:27  answer

Vous aussi vos serveurs Crash?  
Le probleme viendrait pas du nouveau Anti Hack ?
pendant les EEs en DP c'est vraiment galere :s  
j'ai utilisé 2 fioles de rez dans le vide samedi  

Sinon je vais mettre de coté mon Main (gavage de DP en ce moment)

Alors je voudrais me mettre a farmer histoire de me faire des ruppys pour equiper mon Pet (hache a deux mains - Armure guerrier R5 a acheter).

Pour ce la alors qu'est ce qui serait le mieux ? :

Le Pet etant un HF lvl 110 (equiper en R4 +10 lvl10)

Les persos et bien ca depend car j'ai un Elementaliste level 67 (par contre il est a poil ,j'ai tout vendu son stuff).
Sinon j'ai un charmeur monter rapidement level 30.

J'ai farmer un peu avec le charmeur a Moon,en quelques minutes j'ai recuperer : 1 carte de skill,un arc ,une epee m un cube de defense le tout R2.

Si vous avez des techniques ,des spots pour farm je suis prenneur.

Merci

n°5881818
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 12:18:17  profilanswer

Ah, des nouvelles intéressantes pour les serveurs US :

http://rappelz.gpotato.com/?m=news [...] nts&id=511

Citation :

While cleaning out their inventories, the GMs mistakenly threw out a cache of pet goodies. For two weeks, the goodies will rain down on the land. Unfortunately, the monsters of Rappelz have consumed these treats. Now it is up to you to retrieve them.

Event Details:

Drop Event
November 12 - November 25

During this time, all monsters have a chance to drop a Rain Drop. From the Rain Drop, players will receive any of the following items: Creature Name Change, Creature Resurrection Scroll, Pet Respecialization Potion, +1 Creature Taming Card, or one of two Pet Boxes. Happy Hunting!!

http://rappelz-forum.gpotato.com/v [...] 1&t=937539

Citation :

Insurrection Event Standings Info and More
by shubei on Tue Nov 11, 2008 5:00 pm  

The Insurrection Event Standings will go up on the GM Events page within the next hour.

Due to the unexpected server issues that players experienced throughout the event, it is only fair for us to reward every server a 20% increase bonus in drop rates starting from after tonight's maintenance until next Tuesday's maintenance. The winning server will get a 30% bonus because we were highly impress with the effort put forth by all of the servers and the winning server deserves to stand out.

We have also collected additional data regarding our game servers hardware through the course of the event and we will be working on upgrading our game servers hardware within the coming weeks to improve the server performances for game-play as well as future GM events.

Message édité par pojev le 12-11-2008 à 12:53:51

---------------
n°5882850
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 16:27:09  profilanswer

celtit a écrit :

j'ai fait tamé une carte Fée Rouge lundi soir
la carte je l'avais dropé dans un DP au mines oubliées

trop content   [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]

---------------
n°5882868
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 16:31:03  profilanswer

Depuisquand on drop des cartes dans les donjon ??? j'en ai jamais eu sniff !!!

Sinon LVL95 c'est ou que l'on peut aller pour espérer dropper des cartes pet (en solo)?

n°5883059
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 17:14:12  profilanswer

x-taz a écrit :

Depuisquand on drop des cartes dans les donjon ??? j'en ai jamais eu sniff !!!

Epic 5 part 2.

x-taz a écrit :

Sinon LVL95 c'est ou que l'on peut aller pour espérer dropper des cartes pet (en solo)?

Ca dépend de ton serveur. Si US : tout sauf pet.
Si FR : voir si on peut drop des anges (pitch black wood - est) en tapant des anges; où alors, tape n'importe quoi pour avoir une e sala ou e hawk.

---------------
n°5883075
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 17:19:52  profilanswer

pojev a écrit :

Epic 5 part 2.

pojev a écrit :

Ca dépend de ton serveur. Si US : tout sauf pet.
Si FR : voir si on peut drop des anges (pitch black wood - est) en tapant des anges; où alors, tape n'importe quoi pour avoir une e sala ou e hawk.

Je suis Sur serveur FR.
Pitch Black woods c'est la foret obscure au sud du desert de marduka ?
Sinon que signifie le e davant e sala et e hwak

Étant 95 si je vais a moon et que je fait carnage... j'airai un chance de dropper une carte  pet ?

n°5883271
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 18:11:40  profilanswer

x-taz a écrit :

Je suis Sur serveur FR.
Pitch Black woods c'est la foret obscure au sud du desert de marduka ?
Sinon que signifie le e davant e sala et e hwak

PBW c'est effectivement la foret au sud de marduka.
le e signifie empty (donc pas tamed)

x-taz a écrit :

Étant 95 si je vais a moon et que je fait carnage... j'airai un chance de dropper une carte  pet ?

xDDDDD
Tu auras 0 drops.

---------------
n°5884281
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 22:19:01  profilanswer

Merci, je suis aller a l'est de la foret obscure j'ai tué environ 600 anges/cerbère mais aucune carte sniff.... pas contre j'ai eu des pierres et des parchos lol....
mais je pense que j'irai refaire 500 pet histoire d'aller titiller la chance... XD
enfin si elle veut bien se montrer...

n°5887284
rexet

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 18:42:20  profilanswer

Hello tout le monde !

Ayant un peu de temps devant moi je me suis décidé à me lancer dans un mmorpg gratuit. Ayant été fan de Ragnarok et Prison Tale à une époque, je vais essayer de me lancer dans celui-là :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5887315
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 18:55:14  profilanswer

rexet a écrit :

Hello tout le monde !

Ayant un peu de temps devant moi je me suis décidé à me lancer dans un mmorpg gratuit. Ayant été fan de Ragnarok et Prison Tale à une époque, je vais essayer de me lancer dans celui-là :) !

Eh bien bienvenu ^^
Hésite pas si t'as des questions ;)

---------------
n°5887358
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 19:08:00  profilanswer

Je viens de tamer un skull avec success youhou a défaut d'avoir eu un centaure :(

Bref je voudrais le monter evo2 pour le donner a un personnage non pet, Ou dois je mettre les cp ? (je lui donne quand il sera lvl 60-65 environ)

En gros: je file le skull a ma copine qui commence le jeux et ne c'est pas êtres bien jouer... elle veut être sorcière .... comme dans la vrai vie quoi... -_@ aïeu !

n°5887468
rexet

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 19:34:26  profilanswer

pojev a écrit :

Eh bien bienvenu ^^
Hésite pas si t'as des questions ;)

Merci c'est sympa :jap: ! Pour le moment je me ballade, je tue des tortues et voilà :o
Y'a un guide bien fait pour faire ses premiers pas dans le jeu :) ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5887503
rexet

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 19:44:49  profilanswer

Bon première question :) !
Je viens de passer au lvl 8 et je me suis fait téléporter à Horizon... déjà je sais pas pourquoi. Sauf que je trouve plus de bestiaux à la hauteur de mon niveau, elles sont trop fortes autour d'Horizon :( ! Je dois aller ou ? Merci  :jap:

EDIT : je me rends compte que j'ai pas les serveurs dont vous parlez... est-ce que ça a un rapport avec le fait d'avoir télécharger le client en Français ?

Message édité par rexet le 13-11-2008 à 19:55:51

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5887742
knives_69

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 20:54:27  profilanswer

Il y a quelques joueurs du serveur FR ici no soucis.
Tu as été téléporté à cause d'un bug assez connu. Retourne sur l'ile des débutants grâce au téléporteur et termine les quêtes.
A horizon il se trouve au nord est ;)

Pour les skills du skell rien de compliqué :
Max le toggle
Max le passif pattack
Idem pour le passif pdef
Un point dans le skill d'attaque pour commencer
Puis max son skill de débuff

Normalement ça devrait te bouffer quelques jp déjà, à voir selon l'avis d'autres joueurs.

n°5887760
rexet

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 20:58:02  profilanswer

Génial, merci beaucoup knives :jap:

Par contre tant qu'à faire, puisque j'ai à peine commencé, vous me conseillez de plutôt télécharger la version anglaise afin qu'il y est plus de monde sur les serveurs ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5888356
knives_69

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 00:05:10  profilanswer

La version est FR est assez peuplé parait-il et c'est difficile de commencer sur le serveur US car le niveau moyen est plus élevé.
En contre-partie de ce que j'ai pu lire le niveau moyen de jeux est plus important sur le serveur US (je parle en terme "d'aptitudes" des joueurs).
Ca dépend aussi pas mal de ta maîtrise de la langue de shakespeare ;)
Il y a aussi l'effet kikoolol qui, je trouve, passe mieux en anglais, même si j'en viens à rester sur le chan guilde pour éviter les guerres de kevin ^^

Message édité par knives_69 le 14-11-2008 à 00:06:03
n°5888507
rexet

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 03:56:53  profilanswer

Bon de toute façon j'ai maintenant trop avancé (lvl 18) pour changer donc je vais rester en FR :) ! Ca commence doucement à rentrer... j'ai encore un peu de mal avec le domptage mais je ne désespère pas avoir ma bestiole :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5888512
spadeas

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 04:39:13  profilanswer

tu vas sur l'ile des apprentis et tu dropes 10 cartes de tortue ,10 cartes de volatile,10 cartes de minou  

avec la compétence apprivoisement ,tu en garde une de chaque et tu revends les autres à L'H.D.V

n°5888585
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 08:22:47  profilanswer

knives_69 a écrit :

Il y a quelques joueurs du serveur FR ici no soucis.
Tu as été téléporté à cause d'un bug assez connu. Retourne sur l'ile des débutants grâce au téléporteur et termine les quêtes.
A horizon il se trouve au nord est ;)

Pour les skills du skell rien de compliqué :
Max le toggle
Max le passif pattack
Idem pour le passif pdef
Un point dans le skill d'attaque pour commencer
Puis max son skill de débuff

Normalement ça devrait te bouffer quelques jp déjà, à voir selon l'avis d'autres joueurs.

C'est quoi le max toggle ???
pour le reste est ce que ca doit donner ca ?:
http://bdorappelz.fr/index.php?pag [...] aos*a*10--

Ca ressemble bcp a une repartition pour une class  pet non ?

n°5888631
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 08:49:42  profilanswer

x-taz a écrit :

C'est quoi le max toggle ???

Le toggle c'est la skill qui s'active et t'augmente quelque chose en fonction de ton pet. (genre rp c'est matk, orc et hawk c'est pdef et patk ...).

Sinon, grâce à l'event, j'ai reskillé ma rp, et j'ai dégagé la skill mp regen. Eh bien c'est une très grosse erreur pour un non pet class. Là, avec le toggle maxé et px fireball d'activé, sa mana descend super rapidement. Si je redrop une respec pot ( [:agkklr] ), je ferai le build suivant :
Matk lvl20,
mana regen lvl10
Unity lvl10
Blessing of VIT lvl20
Increase HP lvl20
Skill pour utiliser à 90% les armes et armures lvl1
Skill pour avoir +10% matk avec une staff/mace lvl1

Px fireball lvl10
Twin sphere lvl10
FireBlast lvl10 (la skill lvl90/95, j'ai plus le nom)

Vala vala, si vous avez des remarques, surtout hésitez pas.

---------------
n°5888661
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:09:05  profilanswer

Si tu veux spammer les skills de ton pet, le mp regen est indispensable sur que tu sois pet class ou non.  Pas le mettre sur une red pixie c'est limite criminel.  
Par contre pour le skill de l'armure je suis pas sur que ca vaille le coups. Vaut mieux qu'elle est une armure warrior sur elle plutot qu'une armure de mage si tu veux pas qu'elle creve a tous bouts de champs.

n°5888696
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 09:19:57  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Si tu veux spammer les skills de ton pet, le mp regen est indispensable sur que tu sois pet class ou non.  Pas le mettre sur une red pixie c'est limite criminel.  
Par contre pour le skill de l'armure je suis pas sur que ca vaille le coups. Vaut mieux qu'elle est une armure warrior sur elle plutot qu'une armure de mage si tu veux pas qu'elle creve a tous bouts de champs.

qu'est ce que tu pense de ca :
http://bdorappelz.fr/index.php?pag [...] tation*1--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)