| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:52:13 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | forum officiel de Rappelz mais j'ai pas le temps de rechercher le topic désolée --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
spadeas Transactions (0) | c'est vrai que ça me fait un peu K-gai de claque deux chips ,mais sur un mob qui est à [15-20] + que moi,pas le choix |
Kristoph Transactions (0) |
|
spadeas Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ca sert a quoi ce qu'on fabrique a partir de la panthere ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
knives_69 Transactions (0) |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Bonjour tous le monde --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 08:14:52 ![]() ![]() |
A voir sur le forum fr alors.
C'est pas un mauvais choix. De toute façon tu peux pas rester avec un pet de base. Message édité par pojev le 12-11-2008 à 08:23:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) | Sinon avec ma carte fée rouge vide vous feriez quoi, tentage de tam ou vendage vide?
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Mitch2Pain Transactions (3) | On connais le résultat de l'event inter-serveurs d'hier soir ? A priori je dirai Tortus vainqueur puisqu'on a tué le serveur 9 fois d'affilée en plus des mobs mais je n'ai rien pu lire d'officiel avant d'aller me coucher (et là je suis bloqué dans une salle de formation sans l'URL de mon reverse-proxy préféré donc pas possible d'acceder au forum officiel)
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Voila les resultats
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha merde ... Message édité par Mitch2Pain le 12-11-2008 à 11:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 11:53:27 ![]() Vous aussi vos serveurs Crash? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ah, des nouvelles intéressantes pour les serveurs US :
Message édité par pojev le 12-11-2008 à 12:53:51 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Depuisquand on drop des cartes dans les donjon ??? j'en ai jamais eu sniff !!!
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Merci, je suis aller a l'est de la foret obscure j'ai tué environ 600 anges/cerbère mais aucune carte sniff.... pas contre j'ai eu des pierres et des parchos lol....
|
rexet Transactions (2) | Hello tout le monde !
--------------- Feedback Achat/Vente |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je viens de tamer un skull avec success youhou a défaut d'avoir eu un centaure |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Bon première question Message édité par rexet le 13-11-2008 à 19:55:51 --------------- Feedback Achat/Vente |
knives_69 Transactions (0) | Il y a quelques joueurs du serveur FR ici no soucis.
|
rexet Transactions (2) | Génial, merci beaucoup knives --------------- Feedback Achat/Vente |
knives_69 Transactions (0) | La version est FR est assez peuplé parait-il et c'est difficile de commencer sur le serveur US car le niveau moyen est plus élevé. Message édité par knives_69 le 14-11-2008 à 00:06:03 |
rexet Transactions (2) | Bon de toute façon j'ai maintenant trop avancé (lvl 18) pour changer donc je vais rester en FR --------------- Feedback Achat/Vente |
spadeas Transactions (0) | tu vas sur l'ile des apprentis et tu dropes 10 cartes de tortue ,10 cartes de volatile,10 cartes de minou |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Si tu veux spammer les skills de ton pet, le mp regen est indispensable sur que tu sois pet class ou non. Pas le mettre sur une red pixie c'est limite criminel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |