| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
spadeas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
arucueido Transactions (0) | Yo les gens !
|
Kristoph Transactions (0) | Version FR, serveurs normaux (par Lorelei quoi |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
knives_69 Transactions (0) | Perso sur tortus comme pas mal de monde de ma guilde ici présent |
arucueido Transactions (0) | En gros, les serveurs américains sont plus avancés. J pense que j vais commencer sur le serveur francais alors. Une préférence entre les 2 serveurs ( a part lorelei ^^ ) ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Pyroxia c'est le mieux |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Lorelei, c pas pour la gay mais ce qui veulent jouer sans que des gus viennent leur casser les couil*** ! surtout sur les spots !!! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:36:46 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah c'est marrant |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bsoir a tous Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-11-2008 à 00:43:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spadeas Transactions (0) |
|
bart70 Transactions (0) | sur les serveurs US, yavait des SS mais le drop rate a l'air d'etre moisi maintenant |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Sur les serveur US, certes l'economie est un poil moins abordable mais ca signifie aussi qu'il est plus facile de se faire de l'argent Il est peu actif a bas level c'est vrai, sauf quand tu es dans une guilde qui aide Y'a du pour et du contre dans les 2 cas et je pense qu'un serveur peuplé c'est bien pour débuter le jeu, et un nouveau serveur c'est bien pour ceux qui maitrisent deja plus.
Message édité par psycoma le 06-11-2008 à 14:47:02 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | merci a tous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arucueido Transactions (0) | Bon, j'ai découvert un peu le jeu en détail, et apparemment c'est du gros monster bashing. Ça me dérange pas tellement, mais je me demandais si il y avait des trucs intéressants a faire a part la course au level up, du genre au niveau de l'équipement ( crafts toussa ), pets, pvp ...
|
spadeas Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 16:54:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arucueido Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les quêtes donnent plein d'argent, d'XP et de JP, mais aussi pleins de chips (ce qui aide à bas niveau) et des potions de stamina qui sont très rares. Elles valent vraiment la peine d'être toutes faites, sauf pour celles qu'on peut recommencer à l'infini qui ne sont pas vraiment rentables. |
knives_69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 17:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
bart70 Transactions (0) | tiens, en parlant de pet rare, hier soir j'ai vu un mec qui vendait un dragon empty ... 1 700 000 000 Rupees |
knives_69 Transactions (0) | Invendable effectivement. Par contre si ça passe |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | C'est ce que je mettais en avant, 700M c'est possible pour un pet voir 1MM mais plus de 1MM pour un pet non tamé... |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Raaaaah les zenfants ... il veut juste montrer sa carte pas la vendre.
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 14:02:17 ![]() J'ai vu des annonces d'achat a 90M pour des Anges vide.
|
bart70 Transactions (0) | oui il peut rater les 15 a la suite, pas de bol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 15:19:30 ![]() Je pense qu'il achete en gpotato et revende pour des ruppys...
|
En farmant Solution 2 : le CS. Tu achètes des SS ou des e pro, et tu te fais un max de thune. Sur notre serveur, des mecs vendent genre 50 SS à 2.2M, ça fait 110M Tu peux drop des pets sur tous les mobs maintenant. Un pote a drop une e sala sur un mob à la con dans pitch black wood. Mais ... faut de la chance. Message édité par pojev le 06-11-2008 à 15:32:25 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 16:11:07 ![]() Ouias faut de la chance car franchement je farme, Dp un max et je n'ais jamais rien recuperer qui me faire devenir Riche comme Cresus |
arucueido Transactions (0) | Bon, ça y est je me suis décidé, je vais me faire un chaos magician sur tortus. Si quelqu'un a des conseils a me donner, c'est le moment ^^
|
knives_69 Transactions (0) | Pm Gonefr dans le jeux Message édité par knives_69 le 06-11-2008 à 17:40:40 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |