| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:47:57 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
AMEN!
Ca c'est la difference entre un tank et un leecher Message édité par psycoma le 04-11-2008 à 10:38:24 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On va faire simple :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Heu ... je le fais assez souvent avec mon CM lvl102 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) | C'est vrai qu'avec un peu de sang froid,ça réussit (peut réussir,plutôt).... |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:58:48 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2008 à 12:10:25 |
spadeas Transactions (0) | ma quickcam n'est pas compatible VISTA ,cela m'oblige de jouer sous XP pour avoir le microphone activé |
Kristoph Transactions (0) | Vous avez qu'à utiliser Mumble à la place de TS Mais bon, c'est un poil hors sujet. Message édité par Kristoph le 04-11-2008 à 12:35:51 |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par celtit le 04-11-2008 à 12:46:01 --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
spadeas Transactions (0) | teamspeak demande une liste de serveurs pour me connecter.. |
|
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Pour info avec un breeder 95+ et yeti+orc meme level je pouvais soloter des mob 100 a PP et je pouvais me faire Noiro aussi --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
Message édité par knives_69 le 04-11-2008 à 14:14:49 |
philipppe Transactions (0) | Ca a l air de vous tenir à coeur cette histoire de reglage sonnore individuel |
Mitch2Pain Transactions (3) | tu n'imagines même pas à quel point... actuellement j'ai monté 2 touches du clavier pour monter et baisser le son de la salle: En fonction de la personne qui parle je monte et je baisse le son, c'est nul comme système.
Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2008 à 14:44:14 |
spadeas Transactions (0) | voilà,sous windows xP j'ai installé skype et testé avec l'appel de test ...
|
knives_69 Transactions (0) | J'ai du mal à saisir ce que tu veux? Message édité par knives_69 le 04-11-2008 à 15:40:14 |
|
knives_69 Transactions (0) | Effectivement, perso j'ai fais connaissance IG puis sur ce forum.
|
spadeas Transactions (0) | ouais...un des mes potes n'envisage même pas de jouer sans vocal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |