Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5857057
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

spadeas a écrit :

En plus de défendre le clerc (Ce qui n'est pas gagné d'avance )

Ce n'est pas a toi de faire ca, surtout en partie presque complete. Vous devez avoir au moins un ou 2 perso qui ont provocation dans votre partie donc tu les laisse faire. Quand tu prends des coups ca revient presque au meme de laisser le healer se faire taper. Reste au milieu du groupe et balance des bulles sur le tank, tu tapes etc ... mais pas garde du corps du healer  :non:

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 09:47:57  profilanswer

n°5857087
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:58:12  profilanswer

psycoma a écrit :

Ce n'est pas a toi de faire ca, surtout en partie presque complete. Vous devez avoir au moins un ou 2 perso qui ont provocation dans votre partie donc tu les laisse faire. Quand tu prends des coups ca revient presque au meme de laisser le healer se faire taper. Reste au milieu du groupe et balance des bulles sur le tank, tu tapes etc ... mais pas garde du corps du healer  :non:

Ahlala, ça me rappelle la discution avec un huna lvl68+-, à LM :
- knight : quand le healer se fait taper, c'est moi qui m'en occupe
- Huna : ok. Mais j'irai taper le mob pour prendre l'aggro
- kni : -_- Non. T'as une défense en carton, tu vas prendre plus de dégats que moi, ça vaut pas le coup.
- Huna : t'inquiètes, avec les buffz de cléric je suis super fort
- kni : ... tu vas vider la mana du cléric.
- Huna : je peux me healer

[:haha prozac]  

A la limite, tu bloques le mob en attendant que les tanks soient libres, mais c'est pas ton job de solo un mob.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5857176
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:21:15  profilanswer

psycoma a écrit :

Le groupe frappe les mobs ,et le clerc se fait attaquer dans le dos,par le couloir ....
parfois le tank ne tient pas  et Vlan,le clerc meurt ,et presque tout le groupe à une vitesse hallucinante  :pt1cable:  

Je me suis mélé au groupe quatre fois,en guettant les opportunités,et ça a donné deux morts personnelles et trois fois le clerc  :D  

le bon timing a consisté à me coller au clerc et frapper avec mes frags rouge et mon pet le moindre mob qui lui fonce dessus,et ça roule ma poule.

Qui d'autre ,sinon,pour être son gorille ?  

je trouve que se trouver à l'écart de la mélée générale pour healer le tank,les DPs et les pets en zone rouge ,tout en sauvant la peau du clerc est la bonne solution... :)  

:)  :) Notre leader ne voulait pas se lancer sans avoir deux healers,puis,il a vu notre couple improvisé,et j'ai passé un clv ainsi qu'un lvl,et tout le monde s'est régalé ,à l'égal (ou presque) des deux healers "sine qua non" espérés  :lol:  

Tu aurais vu le nombre de level-up  dans notre groupe,ça fait chaud au coeur quand c'est comme ça,tu sais  :jap:  

Maintenant ,la question reste posée ...C'est à qui de faire gorille,dans ces cas là  :??:  

:hello:  

n°5857201
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:28:32  profilanswer

pojev a écrit :

A la limite, tu bloques le mob en attendant que les tanks soient libres, mais c'est pas ton job de solo un mob.

Cette solution fait que tu utilises un pouvoir qui fige le mob  :)
 trés bien,puis,ce mob te fonce dessus une fois libéré,et crois moi que le groupe be va pas t'envoyer son tank pour venir aggro un monstre figé quelques secondes. :pfff:  

Tu déplaces le problème de cette façon :"un tank doit avoir six bras et des yeux derrière la tête"  :D  

n°5857216
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:32:16  profilanswer

spadeas a écrit :

Maintenant ,la question reste posée ...C'est à qui de fairegorille,dans ces cas là  :??:  

Tu dis que votre healer se fais attaquer dans le dos :
- Le healer est mal placé par rapport au groupe. un healer a 2km du groupe = healer mort + groupe mort
- Le healer a des skill comme le stun (earth spear = lance de terre ?) ou un autre pour hold le mob qui l'attaque ca lui donne 3-10s de repit

Tu dis que vous avez un tank :
- les champions, HW ont un sort qui s'apelle provocation pour attirer le mob a distance

Partie presque complete :
- les pets classes ont des sorts pour envoyer des boulettes a distance
- les archer/ SH .....  

Y'a pas de gorille attitré, c'est a tout le monde de faire attention au cleric. Si tu es réduit a devoir le faire c'est qu'il y a de gros soucis d'organisation dans vos DP.

---------------
n°5857221
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:33:38  profilanswer

spadeas a écrit :

Cette solution fait que tu utilises un pouvoir qui fige le mob  :)
 trés bien,puis,ce mob te fonce dessus une fois libéré,et crois moi que le groupe be va pas t'envoyer son tank pour venir aggro un monstre figé quelques secondes. :pfff:  

dans leur grande et miséricordieuse bonté les développeurs ont gratifié les tanks d'un skill que l'on appelle provocation (à distance en plus siouplé)

AMEN!

Citation :

Tu déplaces le problème de cette façon :"un tank doit avoir six bras et des yeux derrière la tête"  :D

Exactement !! et tu oublies un stuff potable qui lui permet de tres bien encaisser.

Ca c'est la difference entre un tank et un leecher

Message édité par psycoma le 04-11-2008 à 10:38:24

---------------
n°5857234
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:37:24  profilanswer

On va faire simple :
Plus t'as de pdef, moins tu reçois de dégâts. Donc, dans l'idéal, seul le tank se fait taper. En pratique, c'est pas tout à fait possible, et peut amener la situation suivante : le tank court avec son groupe de mob sur le cléric pour le sauver, et d'une part on ne voit plus qui tape le cléric, et d'autre part tout le monde est obligé de suivre le tank.

Donc, t'as plusieurs solutions :
- le cléric ne s'est pas healé, tu bloques le mob (nightmare, seal, stun ...) ou tu heal le cléric, ce qui te fait prendre l'aggro.
- le cléric s'est healé ou a healé le tank et les mobs lui courent dessus, bloquer le mob risque de ne pas être suffisant : il faut taper le mob pour réellement prendre l'aggro sur le cléric. Sauf que dans ce cas, tu prends l'aggro = tu (toi le huna) te fais taper = pas bien.

Il faut toujours prendre en compte que moins t'as de pdef, plus les mobs te feront mal, et donc, plus le cléric devra te healer (ou toi, certes). Donc, moins un mec a de pdef, plus il va consommer de mana. Or, plus de mana consommée = lorsque le cléric devra rebuffer, il n'aura plus de mana ... Tout ça de ta faute  [:alph-one]  

Maintenant, t'es à LM, donc tu ne vois pas trop pourquoi c'est pas à toi de prendre l'aggro sur le cléric. Bientot tu seras à CV, ou à pp, et quand le cléric prend l'aggro, c'est sur un groupe de mob. Donc, tu seals un des mob, et l'autre te cours dessus. Donc tu cours pour pas te faire taper, et les tank te courent après pour tuer le mob  [:cytrouille] (il y a un cooldown sur les skillz pour prendre l'aggro).

Donc, qui peut prendre l'aggro sur le cléric ? Si c'est bien fait (ie : avant que le cléric ne se heal), tous ceux qui peuvent bloquer l'ennemi peuvent le faire (un sort et basta), ce qui permet aux tanks de venir le défendre après.
Si le cléric s'est healé ou a healé quelqu'un, tu peux toujours bloquer l'ennemi en attendant que le tank se libère, mais il faut que le tank prenne l'aggro après, sinon ça sert à rien. Sinon, il faut que ce soit quelqu'un avec attaques à distances (CM/Warlock/archer/sh), ou un tank avec une skill d'aggro.

Donc, le cléric doit se trouver proche du groupe. Pas trop loin pour avoir le temps de courir jusqu'à lui lorsqu'un mob est sur lui, pas trop proche pour qu'on puisse voir qui frappe le cléric.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5857274
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:47:23  profilanswer

pojev a écrit :

Donc, t'as plusieurs solutions :
- le cléric ne s'est pas healé, tu bloques le mob (nightmare, seal, stun ...)

C'est comme pisser dans un violon,au mieux tu fige un mob,et je te garantis que c'est trés alléatoire,essaies et tu verras. :)  

n°5857289
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:49:49  profilanswer

Heu ... je le fais assez souvent avec mon CM lvl102 :o
Soit je cast nightmare et le mob dort un petit peu (genre la party a 4/5 mobs sur le dos, autant repousser le délai d'attaque d'un nouveau mob), soit je cast FA/LB (sorts offensifs) pour que le mob vienne me voir, et là j'espère qu'un tank prendre l'aggro sur ce mob. Par contre je fais en sorte de ne pas trop me faire taper dans les deux cas, vu mon armure en carton.

---------------
n°5857323
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:58:48  profilanswer

C'est vrai qu'avec un peu de sang froid,ça réussit (peut réussir,plutôt).... :)  

Dans une mélée,tes coéquipiers ne savent pas  qu'il ne faut pas toucher le mob figé,sinon il se réveille ....

En ce sens,même si la compétence fonctionne,tes amis n'en savent rien du tout .

En fait,l'idéal serait d'aller en dongeon avec des gens connus ,de la guilde ou non,mais peaufiner une répartition des rôles aux petits oignons  :love:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:58:48  profilanswer

n°5857337
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:03:31  profilanswer

spadeas a écrit :

C'est vrai qu'avec un peu de sang froid,ça réussit (peut réussir,plutôt).... :)  

Dans une mélée,tes coéquipiers ne savent pas  qu'il ne faut pas toucher le mob figé,sinon il se réveille ....

C'est exact, et c'est dangereux pour toi :o (vu que tu prends l'aggro dès qu'il se réveille)
Donc quand tu endors un mob, pars loin.

spadeas a écrit :

En ce sens,même si la compétence fonctionne,tes amis n'en savent rien du tout .

Voui hélas :'o

spadeas a écrit :

En fait,l'idéal serait d'aller en dongeon avec des gens connus ,de la guilde ou non,mais peaufiner une répartition des rôles aux petits oignons  :love:

C'est ça. L'idéal est d'avoir TS ou skype pour parler avec ses coéquipiers en même temps. Mais c'est clair qu'une party avec des gens qui savent jouer, et/ou des gens qui savent jouer ensemble ça change énormément.  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°5857360
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 11:07:26  profilanswer

spadeas a écrit :

C'est comme pisser dans un violon,au mieux tu fige un mob,et je te garantis que c'est trés alléatoire,essaies et tu verras. :)  

En tant que Kahuna tu as 3 sorts pour figer dont 2 à distance, statistiquement il devrait y en avoir au moins un qui passe. Evidement ça dépend aussis du niveau du sort: avec du Lvl1+0 ça rate systematiquement.

A ton niveau j'avais aussis l'impression que le Nightmare (sort pour figer à distance des Azura) était une belle escroquerie jusqu'a ce que je maxe le sort et que j'investisse dans quelques cartes. Aujourd'hui il me sauve régulièrement qd je solote et s'avère être fort pratique au nouveau dongeon. Avec une carte +2 ça tourne à la louche dans les 75% de réussite pour un mob de niveau equivalent.

n°5857364
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:08:12  profilanswer

celtit a écrit :

C'est ça. L'idéal est d'avoir TS ou skype pour parler avec ses coéquipiers en même temps. Mais c'est clair qu'une party avec des gens qui savent jouer, et/ou des gens qui savent jouer ensemble ça change énormément.  [:vapeur_cochonne]

VaeVictis party  :sweat:

n°5857385
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:12:02  profilanswer

knives_69 a écrit :

VaeVictis party  :sweat:

C'est quoi ces quotes de porc ? :o

---------------
n°5857405
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:17:12  profilanswer

pojev a écrit :

teamspeak fonctionne avec Rappelz ?

même question pour Skype  :??:  

c'est l'idéal ,vous arrivez à utiliser lequel,vous ?.

Je précise que je suis en dualboot  Vista-Xp ,alors je suis trés envieux d'essayer si une solution existe pour se parler durant les D.P  :)  

TS refuse de s'installer sous Vista ,et je ne connais pas les subtilités de Skype (payant ?)

Merci de me dire comment jouer au micro,ça me branche (lol)

n°5857408
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:18:05  profilanswer

spadeas a écrit :

Ce n'est pas aléatoire, loin de la

si tu foiré regulierement tes skills y'a pas 36 explications possibles  
- arrete de taper des mobs rouges
- tu manques de Wisdon=sagesse (haaaaaaaaaa c'est pourri ca sert a rien !!!!!) n'oublie pas de demander au cleric de te buffer wisdom c'est important pour tous les mages. Si tu continue a beaucoup foirer remplace une pierre de ton equipement par une pierre de wisdom.

Si tu as deja le buff cleric, pense a taper des mobs de ton level  

'Red is dead' [:abakuk]

---------------
n°5857414
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:19:59  profilanswer

spadeas a écrit :

TS refuse de s'installer sous Vista

[:abakuk]  on doit pas avoir le meme vista/TS

il te mets quoi comme erreur  :??:  
t'as tenté le "demarrer en tant qu'admin"

---------------
n°5857436
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:24:00  profilanswer

psycoma a écrit :

[:abakuk]  on doit pas avoir le meme vista/TS

il te mets quoi comme erreur  :??:  
t'as tenté le "demarrer en tant qu'admin"

bibilothéques non trouvée
s et il s'arrête sans s'installer..
Tu as mis en route quelle version de TS,plizz (un lien pour télécharger)

n°5857438
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:24:33  profilanswer

spadeas a écrit :

teamspeak fonctionne avec Rappelz ?

même question pour Skype  :??:  

c'est l'idéal ,vous arrivez à utiliser lequel,vous ?.

Je précise que je suis en dualboot  Vista-Xp ,alors je suis trés envieux d'essayer si une solution existe pour se parler durant les D.P  :)  

TS refuse de s'installer sous Vista ,et je ne connais pas les subtilités de Skype (payant ?)

Merci de me dire comment jouer au micro,ça me branche (lol)

Skype et TS sont indépendants de rappelz.
TS marche mieux mais le son est moins bien que skype.
Skype est gratuit si tu ne t'en sers que sur le net. Il y a un module payant pour appeler des vrais numéros de téléphone.
Chez certaines personnes, l'utilisation de Skype et rappelz fait vautrer windows. Idem avec TS et windows (mais moins).

Voila voila. Donc, teste les deux, t'as rien à perdre. Tu peux d'ailleurs être sur les deux en même temps, ça ne pose aucun problème ... sauf si tu parles aux mêmes personnes sur les deux  :D

---------------
n°5857485
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:34:02  profilanswer

spadeas a écrit :

bibilothéques non trouvée
s et il s'arrête sans s'installer..
Tu as mis en route quelle version de TS,plizz (un lien pour télécharger)

je telecharge sur le site officiel

---------------
n°5857629
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-11-2008 à 12:07:33  profilanswer

celtit a écrit :

C'est vraiment la poisse, a quoi bon avoir un beau clavier avec macro et tout le toutim si on peu pas s'en servir grrrrrrrrrrrrrr!!!  :fou:  
Si jamais vous trouvez une astuce faites nous signe :)

Je m'y attelle :jap: pcq mon G11 est tout triste :(

n°5857634
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 12:08:46  profilanswer

pojev a écrit :

L'idéal est d'avoir TS ou skype pour parler avec ses coéquipiers en même temps.

C'est vrai. Celà dit dans une party de 8 joueurs dans une salle genre FastRoom où les mobs sont nombreux et relativement peu résistants l'interêt des sorts pour figer est limité. D'abord comme tu l'as évoqué parceque sur les 7 autres joueurs il y en a toujours un pour frapper celui que tu viens de figer et ensuite si ils sont nombreux on est pas a un mob près. En revanche lorsque tu farmes tu sais que tu peut encaisser n mobs donc tu figes le (n+1)tième mob. Donc l'interêt de ce type de sort s'exprime surtout en solo ou en petit groupes, voire maintenant au nouveau dongeon.

TeamSpeak c'est pas mal, c'est léger mais certaines fonctionalités essentielles lui font cruellement défaut, notement la possibilité de régler le volume sonore pour chaque client. On peut seuleument modifier celui de la salle complete ou muter les gens ... Il faut que chacun règle le volume d'enregistrement au niveau local relativement à celui des autres ... donc à chaque fois qu'il y a un nouveau qui debarque sur le chan TS il faut passer 10 minutes à lui dire "plus fort" "vazy reparle pour voir" "ha non moins fort" ...

Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2008 à 12:10:25
n°5857717
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:29:45  profilanswer

ma quickcam n'est pas compatible VISTA ,cela m'oblige de jouer sous XP pour avoir le microphone activé

n°5857739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:35:35  profilanswer

Vous avez qu'à utiliser Mumble à la place de TS :p

Mais bon, c'est un poil hors sujet.

Message édité par Kristoph le 04-11-2008 à 12:35:51
n°5857754
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:43:16  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Ca c'est cool,tiens nous informé de ta progression :)

Sinon, j'aurais voulu savoir qqch a propos du solotage dans un donjon. Vous en parlez souvent et ca m'intrigue :)
A partir de quel niveau peut on soloter a moon et quel est l'interet quand les monstres sont bien inférieur a ton niveau? Car pas de drop et pas de rupy? C'est niveau XP que c'est interessant?

Message cité 2 fois
Message édité par celtit le 04-11-2008 à 12:46:01

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5857756
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:43:52  profilanswer

teamspeak demande une liste de serveurs pour me connecter.. :??:  

j'ai rien de chez nada  :lol:

n°5857784
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:54:24  profilanswer

celtit a écrit :

Ca c'est cool,tiens nous informé de ta progression :)

Sinon, j'aurais voulu savoir qqch a propos du solotage dans un donjon. Vous en parlez souvent et ca m'intrigue :)
A partir de quel niveau peut on soloter a moon et quel est l'interet quand les monstres sont bien inférieur a ton niveau? Car pas de drop et pas de rupy? C'est niveau XP que c'est interessant?

Le solo de dungeon se fait généralement à bas level avec un pet haut level. Par exemple un mec lvl12 et demi et un yétos +25 (soit lvl115) :o A ce moment là, tu peux solo n'importe quel dungeon :o (faut quand même rester prudent, hein :o )
Mais sinon, certaines classes peuvent soloter un peu en dungeon. Par exemple ... les pet classes. J'en ai vu certains soloter pp. Mais je ne sais pas leur niveau de pets. Bon, clairement ceux avec des yetos +25 le font sans trop de problèmes (quoi que j'en ai déjà vu mourir  :lol: ), mais certains avaient des pets de leur niveau ...

Perso, j'ai testé avec un CM, et je peux solo un mob toutes les 2 minutes :o

L'intérêt est simple : imagine que tu sois seul dans dmr avec ton pet. Lui il tue et toi tu ramasses ... Eh bien en pas longtemps tu te fais plusieurs millions :o Niveau thune, tu te fais genre 800R par mob, niveau lak tu te fais genre 40 lak par mob (hors anges :o ), niveau xp tu te fais 300jp par mob  [:vapeur_cochonne] et niveau drop ... tout est pour toi [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

Maintenant, clairement l'idéal est d'avoir un pet evo3 [+25] pour solo avec un alt. Ca se fait avant, mais avec un evo3 ça va moulte plus vite. (ceci dans l'espoir que tu ne fasses pas de rerollz avec ta tortue lvl41 et demi :p)

---------------
n°5857847
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:19:31  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Le mien aussi  :sweat: Go speedball :o

celtit a écrit :

Comme l'a dit pojev l'intérêt est de prendre un alt du niveau des mobs ou moins et d'utiliser un pet qui a disons 20 level de plus que les mobs.
Tu loot bien, xp vite...En contre-partie tu n'apprends pas à jouer et ça ne valorise pas le jeux en équipe.

spadeas a écrit :

Normal, tu peux faire une recherche de serveur mais l'objectif c'est de trouver une guilde qui a son serveur TS et qui te file l'Ip et le pass qui vont bien.

n°5857882
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:31:43  profilanswer

pojev a écrit :

Le solo de dungeon se fait généralement à bas level avec un pet haut level. Par exemple un mec lvl12 et demi et un yétos +25 (soit lvl115) :o A ce moment là, tu peux solo n'importe quel dungeon :o (faut quand même rester prudent, hein :o )
Mais sinon, certaines classes peuvent soloter un peu en dungeon. Par exemple ... les pet classes. J'en ai vu certains soloter pp. Mais je ne sais pas leur niveau de pets. Bon, clairement ceux avec des yetos +25 le font sans trop de problèmes (quoi que j'en ai déjà vu mourir :lol: ), mais certains avaient des pets de leur niveau ...

Perso, j'ai testé avec un CM, et je peux solo un mob toutes les 2 minutes :o

L'intérêt est simple : imagine que tu sois seul dans dmr avec ton pet. Lui il tue et toi tu ramasses ... Eh bien en pas longtemps tu te fais plusieurs millions :o Niveau thune, tu te fais genre 800R par mob, niveau lak tu te fais genre 40 lak par mob (hors anges :o ), niveau xp tu te fais 300jp par mob [:vapeur_cochonne] et niveau drop ... tout est pour toi [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

Maintenant, clairement l'idéal est d'avoir un pet evo3 [+25] pour solo avec un alt. Ca se fait avant, mais avec un evo3 ça va moulte plus vite. (ceci dans l'espoir que tu ne fasses pas de rerollz avec ta tortue lvl41 et demi :p)

Et avec ma panthere 53 +3 ?
Bon ok je sors :D

---------------
Mes Ventes - Mon Feedback
n°5857904
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:37:21  profilanswer

Pour info avec un breeder 95+ et yeti+orc meme level je pouvais soloter des mob 100 a PP et je pouvais me faire Noiro aussi  
le tout sans buff :O

avec breeder 100 et kenta evo3 jme solote la room de takin (4-5 mobs sur le dos constant)

---------------
n°5857944
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 13:47:16  profilanswer

spadeas a écrit :

knives_69 a écrit :

Normal, tu peux faire une recherche de serveur mais l'objectif c'est de trouver une guilde qui a son serveur TS et qui te file l'Ip et le pass qui vont bien.

Tu peux aussis télécharger le serveur (c gratos) et t'en installer un sur une rogne de PII400 qui traine dans un placard.

Si qqu'un a réellement testé Skype et Mumble en utilisation "jeux" (par opposition à l'utilisation "telephone" pour laquelle n'importe quel logiciel fonctionne très bien) on veux bien un retour.

n°5857980
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:56:54  profilanswer

celtit a écrit :

Et avec ma panthere 53 +3 ?Bon ok je sors :D

Tu peux solo Anathema sans problème  :o  

Mitch2Pain a écrit :

Si qqu'un a réellement testé Skype et Mumble en utilisation "jeux" (par opposition à l'utilisation "telephone" pour laquelle n'importe quel logiciel fonctionne très bien) on veux bien un retour.

Je vois pas trop ce que tu veux dire par l'utilisation de skype en mode jeu. Perso je le préfère à TS parce que la qualité sonore est nettement meilleure. Par contre, certains rencontrent des problèmes (soit le son est entre coupé, soit le pc freeze et reboot ou déco uniquement, je sais plus :o ). Mais ces problèmes viennent généralement de la ligne des gens, et non de skype en lui-même.

---------------
n°5858022
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:11:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu peux aussis télécharger le serveur (c gratos) et t'en installer un sur une rogne de PII400 qui traine dans un placard.

Pour mumble j'ai trouvé ça : http://thcteam.org/~deubeuliou/mumble/
Reste à monter un serveur, faudrait que je me penche dessus au pire, ma nouvelle connexion roxx niveau upload :D.
Le premier avantage que je vois c'est qu'on peut régler le volume par utilisateur et ça c'est carrément bien :D

Message édité par knives_69 le 04-11-2008 à 14:14:49
n°5858076
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:26:01  profilanswer

Ca a l air de vous tenir à coeur cette histoire de reglage sonnore individuel :lol:.

n°5858113
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 14:36:39  profilanswer

tu n'imagines même pas à quel point... actuellement j'ai monté 2 touches du clavier pour monter et baisser le son de la salle: En fonction de la personne qui parle je monte et je baisse le son, c'est nul comme système.

En plus suivant l'heure, l'environnement et l'excitation les gens ne parlent pas de la même façon donc même avec des micros parfaitement réglés les uns relativement aux autres, même entre habitués uniquement, il arrive qu'on entende plus une personne ou qu'une autre passe bien au-dessus des autres. Le positionnement du microphone entre pas mal en jeux aussi, on enlève le casque et on ne le remet pas strictement au même endroit...

Il va falloir faire des essais avec mumble.
-> Pojev
Mode jeu = plein de gens =! mode telephone = 2 interlocuteurs.

Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2008 à 14:44:14
n°5858338
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:29:17  profilanswer

voilà,sous windows xP j'ai installé skype et testé avec l'appel de test ...

Mais ensuite ?  

mon adresse ipconfig,ça va,ou bien la démarche est elle différente ?

n°5858363
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:37:21  profilanswer

J'ai du mal à saisir ce que tu veux?
De ton côté tu n'as pas réellement de config IP à faire et oriente toi principalement vers teamspeak si c'est pour causer en jeux plutôt que skype.
EDIT : Je viens de me rappeler que TS merde chez toi -_-

Message édité par knives_69 le 04-11-2008 à 15:40:14
n°5858405
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:49:17  profilanswer

spadeas a écrit :

voilà,sous windows xP j'ai installé skype et testé avec l'appel de test ...

Mais ensuite ?  

mon adresse ipconfig,ça va,ou bien la démarche est elle différente ?

Bin il faut que tu aies des amis :o
Et après, soit tu les appelles, soit ils t'appellent, et vous êtes en conversation \o/

---------------
n°5858463
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:03:13  profilanswer

pojev a écrit :

Bin il faut que tu aies des amis :o
Et après, soit tu les appelles, soit ils t'appellent, et vous êtes en conversation \o/

C'est compréhensible  :)  

En fait,il faut impérativement recruter en D.P des coéquipiers connectés sur skype ,mais comment le savoir ?

Dans une guilde ,ou bien avec sa liste d'amis internes à Rappelz ,arriver à noter ceux qui veulent jouer en vocal c'est pas gagné  :non:  

n°5858475
knives_69

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:06:22  profilanswer

Effectivement, perso j'ai fais connaissance IG puis sur ce forum.
Pour les DP oublie, faire venir systématiquement les mecs avec qui tu joues est une idée irréalisable (motivation, temps, utilité...).
Si tu intègres une grosse guilde tu auras déjà moins de soucis, en général elles ont toutes un serveur TS qui facilite les choses durant les sièges, les éventuels event...

Tu peux aussi rejoindre le TS de Vaevictis qui joue sur tortus :o /pub off

n°5858510
spadeas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:15:03  profilanswer

ouais...un des mes potes n'envisage même pas de jouer sans vocal.

une grosse guilde avec serveur T.S  sur serveur Lorelei ,je sais pas s'il y en a des masses  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)