| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 13:49:10 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:47:11 ![]() ![]() |
spadeas Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
dans E4 la tortue etait mieux que le yeti, maintenant c'est fini tu pourra eventuellement echanger ta carte de yeti + tortue OB evo2 contre un yeti tamé Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 14:10:10 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi, j'aime bien les potions stats pour farmer ou dp.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | meme en party c'est bien les pots
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Kristoph Transactions (0) | Après, c'est aussi grandement une question de level et de l'état de l'économie sur le serveur. Pour moi, 300k pour 1h sur le serveur FR c'est absolument à proscrire pour l'instant |
knives_69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:51:09 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | =_= 30 point sur un heal c'est que dalle on critique assez ceux qui ne font gaffe qu'aux gros numeros qui s'affichent ......
Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 17:01:35 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Si un healer qui heal facilement à + de 1200hp sur des persos et pets qui naviguent entre 10k et 15k d'HP a un besoin absolu de gagner 30 points par heal grand bien lui fasse. Clair qu'au total il aura healé plus d'HP mais en pourcentage ça restera logiquement toujours aussi peu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 09:11:07 ![]() Bonjour,
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour citer Hot Shots! : j'aime sentir cette chaleur humaine ! Sinon hier a eu lieu l'évènement tant attendu ( (note de bas de page : il est fort probable que l'image cherche à montrer autre chose qu'un costume Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-10-2008 à 09:15:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) | |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
J'espere pas
En général j'en tue plus de 100
C'est très simple : Maintenant, les techniques (je suis pas encore au point, hésitez pas si vous trouvez mieux) : Maintenant, les techniques par classes : Voila voila, si vous avez votre technique liée à votre classe, hésitez pas.
Message édité par pojev le 23-10-2008 à 12:31:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) | Au passage, un bon tutoriel bien complet pour le donjon des ours par un MJ de la version FR |
spadeas Transactions (0) | le tutoriel ne donne aucun conseil sur la technique de combat,il ne dit pas non plus que si on ne gagne pas d'XP ,on en perd à chaque mort,et même énormément.
|
Kristoph Transactions (0) | Pour les "points addicts", faut savoir que les coréens on pu acheter des armes R6 pour 15000 points il me semble |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | deg pour une fois que y'a un event potable faut qu'ils le massacrent =_= chui allée chercher de nouveaux oeufs :x Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 23-10-2008 à 16:08:31 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
spadeas Transactions (0) | serveur Lorelei |
|
|
knives_69 Transactions (0) | Je ne devrais pas m'en mêler mais avis perso le premier trade est meilleur et encore que l'idéal ça serait 2 yeti empty contre un tamé, la carte skell vaut généralement moins cher que le yeti sur tortus par exemple. |
philipppe Transactions (0) | Ah bon pourquoi ? Le yeti est devenu si bien que ca ? D'apres t'es 1er retours c'etait toujours un tank tout mou |
tchek8 Transactions (0) | C'est vrai qu'a aujourd'hui tout le monde veut un yeti, c'est un pet qui encaisse bien, c'est bien la son atout. Maintenant c'est mou avec un hache a 2 mains avec 1 a 1 main oublier les dégats avec le yeti.
Message édité par tchek8 le 24-10-2008 à 17:43:04 |
knives_69 Transactions (0) | Disons que le yeti tank n'importe quoi mieux qu'un joueur (boss, temple of ancient) là où le skell a pris un gros nerf dans la tête et propose un toggle ne correspondant qu'à certaines classes.
|
tchek8 Transactions (0) | Vi mais le Hawk aie aie aie le prix, l'orc et le yeti sont dans les mêmes zones de prix.
|
spadeas Transactions (0) | je suis tombé sur un jour de grande forme de Abyss,un tameur pro de Loréléi...
|
|
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
knives_69 Transactions (0) | Je pense que tu t'es fais scammer mais bon.
|
|
je le redit tu aurais pu avoir un orc bien levelé deja Message édité par psycoma le 25-10-2008 à 14:50:49 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 18:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |