Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5819376
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, merci, moi aussi je vais m'en passer alors :) (pour le moment)

spadeas : Pour Mon Yeti... j'ai déja un bel orc, alors je l'aurais pe vendu. Je sais pas. Mais en tout cas c'est plus une question de ce que tu as déja comme pet, comme pognon etc.. si t'as beaucoup besoin de sous il vaut mieux la vendre, au moins t'est sur d'avoir le prix de la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 13:49:10

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:47:11  profilanswer

n°5819416
spadeas

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:58:04  profilanswer

Althaz a écrit :

Ok, merci, moi aussi je vais m'en passer alors :) (pour le moment)

spadeas : Pour Mon Yeti... j'ai déja un bel orc, alors je l'aurais pe vendu. Je sais pas. Mais en tout cas c'est plus une question de ce que tu as déja comme pet, comme pognon etc.. si t'as beaucoup besoin de sous il vaut mieux la vendre, au moins t'est sur d'avoir le prix de la vente.

J'ai une tortue LVL 55 que je monte en O.B total ...Encore cinq LVL pour faire mon évo en O.B ,donc je ne courre pas à cause de mon yéti ..

Mon personnage est paladin tanker LVL 63 .Le duo tank+tortue est suffisant pour les mines oublièes .
Ma tortue Evo II ,en full  O.B ,sera-t-elle suffisante pour êtrer invité dans les D.P de niveau supérieur ???

je dois avoir à peine 700.000 rupys sur mon compte..
Merci de me conseiller  :hello:

n°5819463
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:08:56  profilanswer

Citation :

Ma tortue Evo II ,en full  O.B ,sera-t-elle suffisante pour êtrer invité dans les D.P de niveau supérieur ???

dans E4 la tortue etait mieux que le yeti, maintenant c'est fini
j'ai une tortue full OB lev 115 ... ca vaut plus rien :( a mon grand desarois d'ailleurs
kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak :'(

tu pourra eventuellement echanger ta carte de yeti + tortue OB evo2 contre un yeti tamé

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 14:10:10

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5819505
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 14:24:32  profilanswer

psycoma a écrit :

franchement, faut y aller pour tuer quelqu'un avec une pot de yeti

Bof 150 Pdef ça te rend pas non plus invincible: je suis a 1000 Pdef avec mon BattleSum ça fait 15% en plus, pour un tank ça fera même pas 10% de Pdef supplémentaire, pour 300 Krupies (et encore avec le HV Pass) + la lourdeur du process (cool time 20 min, si on a besoin de 3 potions fo prévoir 1h avant et pas se louper sur les timings sinon y'en a 1 qui se gardera la bouteille vide sur l'oreille, prévoir les potions, trader, ne pas espérer les vendre vu la durée de vie du machin ...).

psycoma a écrit :

c'est pas parce vous ne voyez pas l'interet qu'il n'y en a pas. tout est utile faut juste savoir en faire la meilleure utilisation.

si les pot sont si inutile, arretez de mettre les toggles de vos pets !!!

Mais l'interêt est évident, c'est pas ça que je remet en question mais la rentabilité. Même en en faisant la meilleure utilisation, les potions seront toujours moins rentables que les toggles qui ne coutent qu'un peu de mana de la pet et agissent simultanément sur 2 protagonistes.

n°5819513
spadeas

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:27:06  profilanswer

psycoma a écrit :

Citation :

dans E4 la tortue etait mieux que le yeti, maintenant c'est fini
j'ai une tortue full OB lev 115 ... ca vaut plus rien :( a mon grand desarois d'ailleurs
kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak :'(

tu pourra eventuellement echanger ta carte de yeti + tortue OB evo2 contre un yeti tamé

OUPPSSSS je ne savais pas que la tortue ,même full O.B avait de la peine dans les D.P "lourds"  :pfff:  

J'en avais la puce à l'oreille,dans mon groupe on trouve deux yétis et une fée rouge en D.P ,alors je me disais bien que ma tortue ...se trainait comme le drirait Jen de le Fontaine  :lol:  

Je vais suivre ton conseil,et tenter l'echange pour un Yéti tammé   :sol:  

Tu es un peu méfiant,toi aussi,à l'égard des tammeurs pro  :??:  :??:  :??:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°5819555
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:40:16  profilanswer

psycoma a écrit :

pour les potions je vois pas ce que vous leur reprochez ...
une heure de cool time = une SS donc c'est parfait
tout le monde peut en profiter, y'a pas de limite de level
c'est super pour le farm, pas super cher ....

enfin voila, je fais la radine des jps sur le kenta n'empeche qu'il a au moins ce skill

C'est pas moi qui ait dit ça :o Sinon, c'est possible de revendre la potion a l'AH ? Si ça se trouve, je pourrais trouver un marché pour des popos de fée bleue de regen de mana :p (et puis j'ai VRAIMENT l'impression d'avoir des tonnes de jp en trop sur ma bpix)

n°5819631
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:02:43  profilanswer

Moi, j'aime bien les potions stats pour farmer ou dp.
J'ai ce skill pour ma siren mais pas pour mon skell car j'utilise son toggle.

Très pratique pour farmer les spots de mobs d'un lvl un peu supérieur au sien.
Et puis 300k, pour 1 heure de farm, c'est vite rentabilisé

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5819664
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:12:47  profilanswer

meme en party c'est bien les pots
y'aura toujours un pet qui peut faire une pot qui correspond a la classe qu'on joue

au final tout le mon a son toggle et sa pot qui va bien et ca fait des parties qui depotent :O

maintenant si votre objectif est de garder des thunes et de faire le ras en economisant comme un porc et de se dire que 300k c'est cher et de jouer que pour voir monter votre fortune dans votre WH ok les pot ne sont pas faites pour vous ... ni rappelz d'ailleurs

ca m'est encore jamais arrivé de vendre une potion d'ailleurs...

---------------
n°5819701
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:25:57  profilanswer

Après, c'est aussi grandement une question de level et de l'état de l'économie sur le serveur. Pour moi, 300k pour 1h sur le serveur FR c'est absolument à proscrire pour l'instant :o

Par contre, je sens que je vais devenir riche en vendant mon paquet de cartes de skills que je gardais sous la main (je n'en ai quasiment vendu aucune et j'achetais tout ce qui passais sur l'AH à très bas prix. J'ai eu des bons achats à moins de 10k parfois :p)

n°5819801
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:51:09  profilanswer

psycoma a écrit :

pour les potions je vois pas ce que vous leur reprochez ...
une heure de cool time = une SS donc c'est parfait
tout le monde peut en profiter, y'a pas de limite de level
c'est super pour le farm, pas super cher ....

a vous entendre tout est a chier ... gone tu va etre le premier a devenir dependant de la pot de red pix en dp, alors ne critique pas trop vite ....

ca disparait quand on meure en siege ? ben ne mourrez pas, ou prevoyez plusieurs pots. et franchement, faut y aller pour tuer quelqu'un avec une pot de yeti... ou survivre a l'attaque d'un DD avec une pot de kenta ...  

arretez de critique le moindre truc parce que vous n'etes pas capable de voir 3cm plus loin que le bout de votre nez. c'est pas parce vous ne voyez pas l'interet qu'il n'y en a pas. tout est utile faut juste savoir en faire la meilleure utilisation.

si les pot sont si inutile, arretez de mettre les toggles de vos pets !!!

Pour le farm et en DP à la limite.
Je n'ai pas dis que les potions ne servaient à rien, juste que pour moi ça ne justifie pas les JP consommés.

Une potion de redpix? Pourquoi faire? gagner 30 points sur mes heals? 150mattack sur un CM ok mais sur un priest j'ai testé c'est moyen. Peut être selon la MAJ j'attends de voir.
Ne pas mourir en siège en étant healer c'est pur utopie même avec toutes les potions du monde, comme l'a dit mitch ça ne change pas les choses tant que ça, il suffit de faire un calcul simple.
La potion de kenta fait une belle différence mais pour en avoir un faut s'accrocher alors en calculant avec les potions des pets courant la différence est déjà moins flagrante.

Sinon faudrait voir à te détendre à l'occasion :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:51:09  profilanswer

n°5819986
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:39:08  profilanswer

=_=
c'est toujours pareil avec vous ...

30 point sur un heal c'est que dalle
30 + 30 + 30 + .... ca fait une difference sur une partie ... tu castes combien de heal en une dp ?

on critique assez ceux qui ne font gaffe qu'aux gros numeros qui s'affichent ......

j'ai trouvé une autre bestiole a faire grandir xD

http://valenth.com/lab/160357.pngFeed Me!

Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 17:01:35

---------------
n°5820252
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:47:17  profilanswer

Si un healer qui heal facilement à + de 1200hp sur des persos et pets qui naviguent entre 10k et 15k d'HP a un besoin absolu de gagner 30 points par heal grand bien lui fasse. Clair qu'au total il aura healé plus d'HP mais en pourcentage ça restera logiquement toujours aussi peu.

Pour optimiser certes mais claquer 300k par DP + les JP du pets pour un bonus aussi faible est un luxe que je ne peux pas me permettre.
Après je suppose que tu parles d'un healer évasion qui collectionne les pets evo 3, lui effectivement il s'en branle de ça.
Maintenant la question a été posé dans un autre cas et dans ce cas là oui je pense que la potion est useless.  

Bref la potion est utile dans certains cas précis et dans un soucis d'optimisation mais ça reste un passe-temps de riche en aucun cas indispensable.

Maintenant c'est un peu le débat cubé pas cubé, shining weapon ça pu etc...On revient sur le thème récurent MMO 1337 or not, pas de quoi fouetter un chat.

n°5821561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 09:11:07  answer

Bonjour,

Pas trop jouer mon Traqueur en PVP mais en Farm/DP certains il y a eu quelques changement.

2 sorts qui critique a plus de 10k mais qui ont un cooldown assez long.
les sort de poisons apparement ont aussi ete retouché ?car le premier Hit est flirt avec les 8-10k.

Pour les DP ya du changement pour tout le monde car les Boss genre Soul et Takin qui respawn en plein millieu des salles ne suivent plus le pulleur.
Avec Takin on avait l'habitude de le faire monter en haut des escaliers ce qui est impossible maintenant.
Avec Soul on avait l'habitude de l'emmener apres la porte sur le chemn vers revevant : impossible.

ce qui fait que les DPs on moins de rendement et que l'on est obligé avec un groupe 107-113 de dp fast revenant ou si un bon groupe la salle avant Takin.

J'ai egalement tester les Loups hier pour le fun et quelle galere a courrir partout :s  
Il manque vraiment une fast pour level 110-115 non ?

Si des joueurs sur les serveurs plus mature des  US peuvent donner des conseils je suis prenneur :p

Merci

n°5821569
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 09:12:51  profilanswer

Pour citer Hot Shots! : j'aime sentir cette chaleur humaine !

Sinon hier a eu lieu l'évènement tant attendu ( :o ) d'halloween. On pouvait y dropper des costumes de pets (mais si voyons, ceux qu'il était possible d'acheter au CS (d'ailleurs,  [:jiejie999] à ceux qui l'ont acheté)). Et on pouvait donc se retrouver avec ce magnifique costume de chat :

http://img123.imageshack.us/img123/6854/rappelzscreen00000143wy5.th.jpghttp://img123.imageshack.us/images/thpix.gif

(note de bas de page : il est fort probable que l'image cherche à montrer autre chose qu'un costume  :o )
(edith : en fait, si je dis "hier" alors que l'évènement dure une ou deux semaines, c'est tout simplement que depuis cette nuit le drop de trucs bien a été sévèrement diminué ...)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 23-10-2008 à 09:15:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5822029
spadeas

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 11:18:58  profilanswer

:hello:  j'ai fait ma première grotte des Ours ...Un truc de ouf,on courre vraiment dans tous les sens,le familier a pas le temps d'attaquer et on a droit de se servir du canasson ....

Bref,j'ai kill 40 mobs avant que la "partie" ne se termine en trois minutes par une immense tête de mort   :pfff:  :D  

Personne ne savait ce qu'il faut faire ,dans le groupe  :non:  

Bonne surprise,la mort n'enlève pas les XP ,ce qui donne envie de recommencer (ne serait-ce que pour comprendre s'il y a un but/une technique  :lol:  

Et puis j'y ai rencontré des nouvelles têtes que je croise pas/trés peu,dans les D.P  :bounce:  

bonne journée à vous tous  :hello:  

P.S je suis sur loreléi,et je cherche un tameur pro pour mon Yéti,si vous avez un conseil pour trouver le bon ,j'ai de quoi le payer assez grassement  

n°5822034
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 11:20:54  profilanswer

pojev a écrit :

depuis cette nuit le drop de trucs bien a été sévèrement diminué ...)

EXACT! Vers 00h30 tous les serveurs ont déco/reco et depuis plus aucune SS dropée !! chui vraiment dégouté j'en ai eu que 14, j'aurait pu en avoir 50 si j'avais joué plus longtemps. J'ai envie de croire que les drops de SS dans le dongeon d'halloween était une erreur de leur part qu'ils ont corrigés dans la nuit ... enfin j'espere vraiment parceque si c'était réfléchit et prévu j'aurais pris un jour de congé, c'est pas tout les jours qu'on droppe 5 SS par heure.

Et je sens bien que ces SS vont disparaitre dans 13 jours, je le vois gros comme une maison.

n°5822205
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:21:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et je sens bien que ces SS vont disparaitre dans 13 jours, je le vois gros comme une maison.

J'espere pas  [:alph-one]

spadeas a écrit :

:hello:  j'ai fait ma première grotte des Ours ...Un truc de ouf,on courre vraiment dans tous les sens,le familier a pas le temps d'attaquer et on a droit de se servir du canasson ....

Bref,j'ai kill 40 mobs avant que la "partie" ne se termine en trois minutes par une immense tête de mort   :pfff:  :D

En général j'en tue plus de 100  :sol: (record à 204)
Bon, ok, je suis un CM, donc j'ai un sort de zone. Et je crève pas mal aussi  :whistle:

spadeas a écrit :

Personne ne savait ce qu'il faut faire ,dans le groupe  :non:

C'est très simple :
Quand tu tues des mobs, tu gagnes des points. Si tu fais moins de 3000 points, tu perds, et tu vois la tête de mort.
Si tu fais plus de 3000 points, c'est là que ça commence à être intéressant : tu gagnes des Gen Points (en US).
Donc, le but n'est pas de faire 3000 points, c'est d'en faire le max possible.

Maintenant, les techniques (je suis pas encore au point, hésitez pas si vous trouvez mieux) :
Lorsque la caverne se ferme, il reste 5 minutes pour se buffer. La pty dure 25 minutes, ça tombe bien : 25 + 5 = 30 minutes, le temps des buffz. (sauf huna speed buff, je vous l'accorde).
Si vous êtes 8, je pense que l'idéal c'est de se splitter en 2 groupes (voir si c'est la meilleur solution).
- Un groupe va tabasser le boss (nord est), et la seule chose que fera ce groupe, c'est switcher entre la zone du boss et la zone juste en dessous (je ferai un screenshot la prochaine fois), le temps que les mobs respawn. En fait, la zone du boss c'est LA zone qui file le plus d'xp.
- Un second groupe va à l'ouest vers ... fixme. Là je sais pas exactement quelle zone pourrait être nickel pour faire des allers et retours comme pour la zone du boss et celle d'en dessous. Mais l'idéal c'est de faire le même schéma.

Maintenant, les techniques par classes :
Alors, la technique s'il y a un Chaos Mage, c'est que toutes les deux minutes un tank pull un max de mob, et cours a une distance de sort du CM. Il lance Dark Spiral, et prie pour pas crever (c'est là que le CM se dit "ok, bon là le tas de mob était trop gros"  [:grandvampire] ) Il est d'ailleurs conseillé que le healer utilise restauration avant que le CM lance DS parce qu'après ça rame à mort  [:tinostar]
Pour les Evokers, j'ai ouie dire qu'il y a un sort de zone qui enlève 1200 HP toutes les 1 ou 2 secondes, donc à peu près le même principe de groupe et du healer qui aide un pneu quand même.
Mais bon, au pire, un tank fait un tas de mob (varie en fonction du tank : un Soul Breeder prendra une dizaine de mobz par exemple, voire plus s'il peut), et tout le monde vient taper les mobs autour.

Voila voila, si vous avez votre technique liée à votre classe, hésitez pas.

spadeas a écrit :

Bonne surprise,la mort n'enlève pas les XP ,ce qui donne envie de recommencer (ne serait-ce que pour comprendre s'il y a un but/une technique  :lol:

[:opus dei] Spa du juste, ça en enlève sur les serveurs US  [:iskenkahn]

Message édité par pojev le 23-10-2008 à 12:31:39

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5822295
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 12:54:47  profilanswer

Au passage, un bon tutoriel bien complet pour le donjon des ours par un MJ de la version FR ;)

C'est ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] E=VT&TNO=4

n°5822679
spadeas

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:47:04  profilanswer

le tutoriel ne donne aucun conseil sur la technique de combat,il ne dit pas non plus que si on ne gagne pas d'XP ,on en perd à chaque mort,et même énormément.

Il donne quelques C.P au compte goutte je trouve,et ,de ce point de vue là ,il vaut mieu farmer ou D.P  

Pour les points addict,je sais pas,j'en ai pas gagné,encore

n°5822712
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 14:53:27  profilanswer

Pour les "points addicts", faut savoir que les coréens on pu acheter des armes R6 pour 15000 points il me semble :D Bien sur, rien ne dis qu'on aura la même chose :p

n°5823034
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:08:17  profilanswer

deg pour une fois que y'a un event potable faut qu'ils le massacrent =_=

chui allée chercher de nouveaux oeufs :x

http://dragcave.net/image/wU1v.gif http://dragcave.net/image/TvK7.gif http://dragcave.net/image/NqIs.gif http://dragcave.net/image/sL4V.gif

http://dragcave.net/image/8rte.gif http://dragcave.net/image/4rqe.gif http://dragcave.net/image/97wO.gif

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 23-10-2008 à 16:08:31

---------------
n°5823068
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 16:16:33  profilanswer

J'ai cliquer sur tout tes oeufs et Dragon mias ca na rien changer...

n°5823516
knives_69

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:23:36  profilanswer

x-taz a écrit :

Tu ne devrais pas l'inciter :o

n°5823898
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 20:26:38  profilanswer

x-taz a écrit :

Normal, faut que plein de gens clickent.

Si ça se faisais en 3 click ce serait pas drôle. Le but du site est quand même d'amener le maximum de visiteurs : plus il y aura de visiteurs plus les pubs sur le site rapporteront.

Et ceux qui y jouent font office d'apporteurs d'affaires bénévoles.

J'espère que j'ai pas trop cassé le trip  :whistle:

---------------
TESO @Althaz
n°5824742
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 05:34:39  profilanswer

serveur Lorelei  

j'échange (moi) carte squelette +carte yéti contre yéti tamé  

spadéas guilde Toxicoz

n°5824782
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 07:59:49  profilanswer

spadeas a écrit :

serveur Lorelei  

j'échange (moi) carte squelette +carte yéti contre yéti tamé  

spadéas guilde Toxicoz

J'ai un yeti lvl 40 a ma ceinture faut que je réfléchisse
...

n°5825584
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 13:18:02  profilanswer

x-taz a écrit :

J'ai un yeti lvl 40 a ma ceinture faut que je réfléchisse
...

si tu es sur loreléi ,je peux te proposer ,par exemple carte squelette +carte tortue 57 +7 (en cours d'O.B total avant son évo II)  

en échange d'un yéti tamé ....

a bientôt ,xtaz  :hello:  

n°5825756
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:07:53  profilanswer

Je ne devrais pas m'en mêler mais avis perso le premier trade est meilleur et encore que l'idéal ça serait 2 yeti empty contre un tamé, la carte skell vaut généralement moins cher que le yeti sur tortus par exemple.

n°5825787
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:17:33  profilanswer

Ah bon pourquoi ? Le yeti est devenu si bien que ca ? D'apres t'es 1er retours c'etait toujours un tank tout mou

n°5826338
tchek8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 17:32:11  profilanswer

C'est vrai qu'a aujourd'hui tout le monde veut un yeti, c'est un pet qui encaisse bien, c'est bien la son atout. Maintenant c'est mou avec un hache a 2 mains avec 1 a 1 main oublier les dégats avec le yeti.
J'en suis ravi car j'ai le dual, donc je fais orc/yeti. Maintenant pour jouer avec un seul pet, je conseille plus l'orc qui encaisse bien(moins que le yeti) et qui tape fort. Ca aide plus a mon sens.

Non?

:jap: Ce n'est qu'un avis d'une personne en devenir  :jap:

Message édité par tchek8 le 24-10-2008 à 17:43:04
n°5826414
knives_69

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:04:14  profilanswer

Disons que le yeti tank n'importe quoi mieux qu'un joueur (boss, temple of ancient) là où le skell a pris un gros nerf dans la tête et propose un toggle ne correspondant qu'à certaines classes.
Après les joueurs sont trouillards par nature et aime donc les pets plein de def et d'hp ainsi qu'un toggle pdef donc --> yeti.
Niveau DPS c'est à chier effectivement mais bon tu lui colles un toggle pour l'aggro et roulez jeunesse, on ne lui en demande pas plus.

Mauvais DD mais excellent tank, obvious quoi ;) On ne peut pas avoir le beurre et le cul de la crémière où alors on prend un hawk :D

n°5826469
tchek8

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:31:25  profilanswer

Vi mais le Hawk aie aie aie le prix, l'orc et le yeti sont dans les mêmes zones de prix.

il est vrai qu'il encaisse comme un fou, disons que je trouve l'orc plus équilibré.

Maintenant la seule chose qui pourrait me faire vendre mon orc et mon yeti c'est un hawk justement. Je vais attendre qu'ils soient evo3 et j'aviserais a ce moment( j'avoue je m'attache beaucoup a mes Pets).

750M/1000M le pet ca fait reflechir quand meme, non?

n°5826716
spadeas

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:12:38  profilanswer

je suis tombé sur un jour de grande forme de Abyss,un tameur pro de Loréléi...
Tam réussis squelette +Yéti pour 400.000 Rupys  

J'ai échangé yéti tamé + skel tamé contre Yéti 65+10 et 5 M rupys

n°5826814
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:43:56  profilanswer

spadeas a écrit :

gg ;)

n°5827443
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 03:14:37  profilanswer

spadeas a écrit :

Je sais pas quels sont les prix sur les serveurs francais mais un pet fresh evo2 c'est le meme prix qu'un vrai fresh sur les serveurs US
tu aurais pu demander un yeti R4 je pense

---------------
n°5827465
spadeas

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 04:48:21  profilanswer

psycoma a écrit :

Je sais pas quels sont les prix sur les serveurs francais mais un pet fresh evo2 c'est le meme prix qu'un vrai fresh sur les serveurs US
tu aurais pu demander un yeti R4 je pense

je viens de voir que j'ai fait une erreur  :pfff:  

j'ai eu un ORC 65+10 avec 5 M rupys contre yéti tamé +squelette tamé

je viens de le tester avec hache a deux mains R3 Lvl 10 et armure rang 3 +4 . :)  

En farm ,j'économise pas mal de frags rouge et de temps  

En Dp ,je me fais la main ,alors je n'ai pas encore d'opinion sur l'ORC .
Il me parait trés bon,mais je verrai avec ses compétences jusqu'où je peux booster l'orc  :)  

si vous avez des conseils sur les compétences de l'orc à mettre en avant,je vous remercie

:hello:  

n°5827886
knives_69

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:40:26  profilanswer

Je pense que tu t'es fais scammer mais bon.
Pour l'orc regarde la page précédente mitch a mis son built et il me semble correcte.

n°5828122
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:03:32  profilanswer

knives_69 a écrit :

Je pense que tu t'es fais scammer mais bon.
Pour l'orc regarde la page précédente mitch a mis son built et il me semble correcte.

"scammer" ca veut dire quoi ?

n°5828215
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:49:20  profilanswer

x-taz a écrit :

"scammer" ca veut dire quoi ?

"enc..."
tu t'es fait avoir
voler
...

je le redit tu aurais pu avoir un orc bien levelé deja
le yeti vaut un orc evo2 pour moi + skell ca fait un orc R4

http://dragcave.net/image/wU1v.gif http://dragcave.net/image/97wO.gif http://dragcave.net/image/TvK7.gif http://dragcave.net/image/NqIs.gif http://dragcave.net/image/sL4V.gif

Message édité par psycoma le 25-10-2008 à 14:50:49

---------------
n°5828482
spadeas

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:58:04  profilanswer

Un yéti vaut beaucoup moins qu'un orc  :)  

Je n'ai pas de regret du tout  :hello:

n°5828639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 18:26:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)