Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7254 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5810669
knives_69

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un SB qui dual bpix rpix :D
Toggle pourri, dégâts moyen, une redpix basée mattack contre un mage...Tu me dirais qu'il court pendant le combat que ça ne me surprendrais pas ^^

Sinon en PvP contre un Cm si le mec est pas trop con il passe en wisdom, non seulement il encaissera plus mais il y a des chances que tu fails tes skills aussi.
Je ne suis pas expert en PvP mais je me vois mal mourir en un seul DS. Déjà forcément je suis blindé de mdef puis buffé avec un ring ou deux de vitalité j'approche les 9k d'hp. En admettant que tu tapes à 300 par coups ça fait une trentaine de boulette o0

Bon après je n'ai pas testé avec les nouveaux boost de skills mais si c'est le cas et que le CM a été autant boosté j'admire une fois de plus l'équilibrage façon gpotato ou l'art de vendre des scroll of rebirth :D

Enfin bon je vais attendre de voir ça avant de critiquer, dans la semaine ça devrait pouvoir se faire.

Sympa l'acid spray désormais mais là encore ça pose la question est-ce que je ne ferais pas mieux de rebirth bishop pour mieux profiter des boosts?
Un gain sur mes heals c'est sympa mais les deux en profite alors hors heal de mass aucun intérêt pou moi d'être priest sauf si le mana regen a repris un boost.
C'est le cas?
Et les mass bless autre ils servent enfin à quelque chose ou j'ai un arbre des skills toujours aussi useless?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 13:07:12  profilanswer

n°5810678
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:12:05  profilanswer

y'a des nouvelles quetes dans la partie 2 ??

n°5810798
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 14:00:37  profilanswer

knives_69 a écrit :

Un SB qui dual bpix rpix :D
Toggle pourri, dégâts moyen, une redpix basée mattack contre un mage...Tu me dirais qu'il court pendant le combat que ça ne me surprendrais pas ^^

:o
Très franchement, je pouvais rien faire contre lui avant...
La rp fait super mal même a un mage, et je ne crois pas qu'il courrait partout, mais qu'il aidait sa rp. La rp m'empêche de caster mes sorts pendant qu'il me court après.

knives_69 a écrit :

Sinon en PvP contre un Cm si le mec est pas trop con il passe en wisdom, non seulement il encaissera plus mais il y a des chances que tu fails tes skills aussi.
Je ne suis pas expert en PvP mais je me vois mal mourir en un seul DS. Déjà forcément je suis blindé de mdef puis buffé avec un ring ou deux de vitalité j'approche les 9k d'hp. En admettant que tu tapes à 300 par coups ça fait une trentaine de boulette o0

Je suis toujours R4 par contre, donc je pense pas que le cleric ait 9k HP. Par contre oui, son buff de wisdom etait que lvl6.
Et c'est pour ça que je recherche un autre healer habitué aux pvp ^^

knives_69 a écrit :

Bon après je n'ai pas testé avec les nouveaux boost de skills mais si c'est le cas et que le CM a été autant boosté j'admire une fois de plus l'équilibrage façon gpotato ou l'art de vendre des scroll of rebirth :D

Enfin bon je vais attendre de voir ça avant de critiquer, dans la semaine ça devrait pouvoir se faire.

Les dégats du CM ont fait *2 en pvp.

knives_69 a écrit :

Sympa l'acid spray désormais mais là encore ça pose la question est-ce que je ne ferais pas mieux de rebirth bishop pour mieux profiter des boosts?
Un gain sur mes heals c'est sympa mais les deux en profite alors hors heal de mass aucun intérêt pou moi d'être priest sauf si le mana regen a repris un boost.
C'est le cas?
Et les mass bless autre ils servent enfin à quelque chose ou j'ai un arbre des skills toujours aussi useless?

Heu là par contre j'ai pas toutes les réponses, mais en gros, quand le SB m'a casté acid spray, j'avais 41 pdef xD

Edith : je n'ai pas vu de nouvelles quêtes par contre, mais t'as les ours bien funs ^^

Message édité par pojev le 19-10-2008 à 14:01:02

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5812077
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 23:19:17  profilanswer

petit resumé du week end :O

mon soul breeder est ENFIN passé 101 (après 3 mois au level 100), on notera la qualité des pets en belts :O mais j'avais plus rien d'autre

http://img263.imageshack.us/img263/7889/rappelzscreen00000149js5.jpg

Apres ce levelage j'ai donc pu changer les pets en belts :O maintenant c'est la classe

http://img372.imageshack.us/img372/1149/rappelzscreen00000150sa7.jpg

Et Feindflug a prit son level comme prévu

http://img61.imageshack.us/img61/7261/rappelzscreen00000151ed7.jpg

pi j'ai eu un R7 strike aussi :O

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 19-10-2008 à 23:21:28

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5812290
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 08:05:13  profilanswer

Ooh, c'est quoi ce joli menu sous le menu ? On dirais des icones pour attaquer, faire attaquer son pet etc ?

Sinon mon orc à fini son ob, j'ai des points en rab à dépenser. J'ai le sort de frappe avec 2coups rapide au niveau 9 et aucun autre sort au niveau des actifs.
Si vous ne deviez en choisir qu'un autre à monter ce serait quoi ?

---------------
TESO @Althaz
n°5813275
knives_69

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:12:42  profilanswer

Max le debuff :o
Quel niveau ton orc?

n°5813697
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 16:10:44  profilanswer

62

J'ai pensé peut être à un sort qui paralyse temporairement car je suis en tissu (Druide). Mais il faudrait que ce soit un sort qui marche et qui vaut la peine. (je commence à avoir l'habitude des sorts qui passent jamais).

---------------
TESO @Althaz
n°5813734
Cotedor

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 16:20:38  profilanswer

wouaaaaa il a 7104k cp.... erf il en faut combien pour passer ton clv? et GG pour ton lvl 101!!!^^ ;p (et dire que je me plaint d'être rester lvl 57 pendant 1 semaine parce que des boulets ne savais pas jouer....^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Cotedor le 20-10-2008 à 16:22:25
n°5813751
knives_69

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 16:24:39  profilanswer

Althaz a écrit :

62

J'ai pensé peut être à un sort qui paralyse temporairement car je suis en tissu (Druide). Mais il faudrait que ce soit un sort qui marche et qui vaut la peine. (je commence à avoir l'habitude des sorts qui passent jamais).

Le stun oublie, il fail pratiquement tout le temps.

Cotedor a écrit :

wouaaaaa il a 7104k cp.... erf il en faut combien pour passer ton clv? et GG pour ton lvl 101!!!^^ ;p (et dire que je me plaint d'être rester lvl 57 pendant 1 semaine parce que des boulets ne savais pas jouer....^^)

Elle est full OB donc il n'y a plus de clvl à passer.
Sinon en level 100 avec de bonnes DP je dirais qu'il faut 5-6H pour faire un niveau en donjon, à raison de 20% par SS.
En comptant le temps perdu disons 15H :D

n°5814649
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 20:54:48  profilanswer

http://i73.servimg.com/u/f73/12/13/79/55/evopar10.jpg

Voici une capture pour avoir les noms de sort en FR.

Le stun qu'il faut pas prendre (celui qui passe quasi jamais) c'est frappe aveugle ? (effet aveuglement)

Humm, je n'ose pas dépenser mes points !

Message édité par Althaz le 20-10-2008 à 20:55:20

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 20:54:48  profilanswer

n°5815372
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 07:56:49  profilanswer

max concentration sauvage, c'est le debuff et c'est avec ce skill qu'il va taper des crit de fou

et il nous faudrait un screen des passifs aussi :)

pour les 3 mois au level 100 je l'ai voulu j'ai pas arreter de deleveler entre 2 partie. Et les les CP que vous voyez sur mon perso ne sont pas du tout realiste, j'ai autant de JP de coté qu'un level 108-110. En levelant normalement vous n'aurez jamais un perso comme ca, du moins je l'espere pour vous :O

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 08:02:38

---------------
n°5815392
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 08:24:50  profilanswer

Les serveur fr sont indisponible , jusqu'à 13 h environ.

source: http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=46

question: je l'avais deja poser mais jamais vu de reponse. Pourquoi une hache a 1 main fait -10 en vit.att et quand on en met deux sa fait -30 ?

Message édité par x-taz le 21-10-2008 à 08:26:26
n°5815490
spadeas

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:22:51  profilanswer

Pour préciser ....Rappelz permet de monter plusieurs personages et de jouer sur plusieurs serveurs.....

J'ai monté un paladin lvl 63 (D.P à outrance,en fait)
et un clerc LVL 30 en PVP ....

Dans les deux cas,il est possible de faire des quêtes,ça oblige à prendre l'air et visiter le monde de Rappel.

Parfois je suis connecté 3/4 d'heure pour faire une petite quête,parfois incomplète d'ailleurs...

Il me semble que ce soit la seule façon d'aimer ce jeu..La plupart des fidèles ont d'ailleurs bien plus que deux persos montés

n°5815543
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:40:45  profilanswer

perso, j'en ai 6

mon main Feindflug warlock lev 130
mon leveleur de pet Evilstoy breeder 101 \o/
mon healer Kaiaphas Priest 57

et 3 alts qui passent level 50 prennent leur second job et qui se font effacer dans la foulee (c'est pour les pchips)

---------------
n°5815557
spadeas

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:45:02  profilanswer

6 persos c'est une bonne idée pour ne jamais s'ennuyer ..Félicitations

n°5815671
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:17:17  profilanswer

ben en fait j'ai du mal a jouer plus de 2 perso
soit je suis sur le main (le plus possible) soit je suis sur le breeder (quand je trouve pas de partie)

les autres faut vraiment une catastrophe mondiale pour que je les joue (genre popage de SS dans le vent :O hein Mr Slider !!!)

---------------
n°5815851
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-10-2008 à 11:04:45  profilanswer

psycoma a écrit :

petit resumé du week end

le 1024*768 c'est pour le forum ou tu joues vraiment dans ces conditions ?

n°5815877
knives_69

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:15:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

le 1024*768 c'est pour le forum ou tu joues vraiment dans ces conditions ?

Je joue en 1024 :sweat:

n°5815938
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:30:21  profilanswer

tout depend ce que je fais

en general a ToA ou faut un log ultra rapide dans n'importe quelles conditions je jour en 1024 qualité min comme pour les siege

et pour les screen avec le breeder j'ai oublié de changer

en temps normal chui en 1600x1000 :O

---------------
n°5815987
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-10-2008 à 11:46:59  profilanswer

knives_69 a écrit :

Je joue en 1024 :sweat:

C'est faux: tu ne joues pas.

psycoma a écrit :

en temps normal chui en 1600x1000

1024*768 ça aurait été domage avec un monstre pareil:  
http://www.nvnews.net/previews/geforce_7950_gx2/images/card_1s.jpg

Message édité par Mitch2Pain le 21-10-2008 à 11:47:13
n°5816100
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 12:27:39  profilanswer

:O voleur

bon j'avoue
rappelz en 1920 x 1200 sur main screen
film (dvix ou DVD) sur deuxieme ecran
machine virtuelle qui tourne avec un xp et matlab qui me fait une inversion ... ca rame :O .... un peu

c'est pour ca qu'on a inventé le 1600x1000 d'ailleurs

Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 12:29:52

---------------
n°5816196
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 12:59:43  profilanswer

Youhou partie 2 lancer !  
"
Bonjour à tous, vous trouverez ci dessous toutes les modifications ayant été apportées par cette nouvelle extension. Afin de fêter la sortie de la seconde partie de l'Epic V vous bénéficierez également d'un Bonus d'Expérience de 50% pour une semaine. Nous vous souhaitons à tous un très bon jeu sur Rappelz et vous invitons à découvrir les nouveautés de la seconde partie exposées ci dessous.

Modification d’interface :

- L’apparence de l’interface a été modifiée et rendue plus ergonomique avec notamment l’apparition de raccourcis pour la carte, l’inventaire, fiche de personnage, etc.

Modifications apportées aux lieux :

- Un nouveau donjon du nom de l’Antre de la griffe-noire a été ajouté.
- Le niveau des monstres que vous y rencontrerez est compris entre 145 et 165. Les monstres y sont tous du type [+++], son boss final, Toktokkie est niveau 170.
- L’entrée de ce donjon se trouve au Sud-Ouest de l’Île perdue.
- Le siège de ce donjon aura lieu les samedis de 18h00 à 20h00.

- Un nouveau donjon du nom de Repaire de Brise-dune a été ajouté.
- Le niveau des monstres que vous y rencontrerez est compris entre 166 et 185. Les monstres y sont tous du type [+++], son boss final, Tamahakan est niveau 190.
- L’entrée de ce donjon se trouve au Nord-Est de l’Île perdue.
- Le siège de ce donjon aura lieu les dimanches de 18h00 à 20h00.

- Un nouveau donjon instancié nommé le Repaire des Ours a été ajouté :
- Vous pénétrerez dans ce donjon via une salle d’attente où un PNJ nommé Irduanna vous enverra. Vous pourrez trouver ce PNJ dans chacune des villes suivantes : Horizon, Laksy, Katan et Rondo.
- En atteignant les objectifs qui vous seront fixés par l’espionne Irduanna en groupe de 4, 6 ou 8 joueurs, vous obtiendrez des points de Chassadiction.
- Les points Chassadiction vous permettront d’acquérir des récompenses spéciales auprès de l’espionne Sélomé. Ces dernières ne sont pas encore disponibles et seront implémentées très prochainement.

- L’entrée et la formation des parties dans ce donjon se feront en  fonction des tranches de niveau suivantes :

#0channel : 1 ~ 34 Lv.
#1channel : 35 ~ 49 Lv.
#2channel : 50 ~ 64 Lv.
#3channel : 65 ~ 79 Lv.
#4channel : 80 ~ 94 Lv.
#5channel : 95 ~ 109 Lv.
#6channel : 110 ~ 124 Lv.
#7channel : 125 ~ 139 Lv.
#8channel : 140 ~ 154 Lv.
#9channel : 155 ~ 170 Lv.
#10channel: 170 Lv.

- Deux joueurs n’appartenant pas à la même tranche de niveau ne pourront explorer ce donjon dans la même partie.

- Les parties seront organisées en salles d’attente grâce à la « Main d’appel » qui vous offrira une interface vous permettant d’organiser votre partie et de la protéger par un mot de passe.

Modifications / Nouveaux objets :
Tous les objets de rang VI seront droppés dans les zones de haut niveau : Marduka /Ile Perdue/Antre des Dragons/ Repaire de Brise-dune /Antre de la Griffe Noire.

- De nouveaux gants et nouvelles bottes de rang 6 ont été ajoutés.
- Gants de Zenisherian
- Bottes de Zenisherian

- Voici une liste complète des nouvelles armes et armures de rang 6 que vous aurez l’occasion de vous procurer :

Armures :
- Guerrier : Cuirasse Royale
- Chasseur : Habit d’Hélios
- Magicien : Robe de Répugnance
- Invocateur : Tenue d’Asservissement

Armes :
-Dague : Oryalch’on
- Masse à une main : Croissant Obituaire
- Hache à une main : Déité Forclose
- Sceptre à une main : Orbe Gaïa
- Epée à deux mains : Lame en Iridium
- Masse à deux mains : Présence Incube
- Hache à deux main : Fracas
- Arc long : Halmegaard
- Arbalète : Châtiment
- Bâton à deux main : Souffle Drakéine
- Epée à une main : Pragrach
- Lance à deux main : Pourfendeur d’âme

- Les accessoires suivants ont également été ajoutés :

Boucles d’oreilles :
- rang 5 : Gouttes d’espoir
- rang 5 : Perle de Curare
- rang 5 : Brise Nocturne
- rang 5 : Crocs de Sable
- rang 5 : Illusion d'Âme
- rang 6 : Lune noire
- rang 6 : Toile Givrée
- rang 6 : Ronce Damnée

Bagues :
- rang 5 : Chevalière intarissable
- rang 5 : Anneau D’obstinatus
- rang 5 : Blanc-seing de légèreté
- rang 5 : Savoir lunaire
- rang 6 : Appel d’Odhinn
- rang 6 : Essence de vie
- rang 6 : Maestria
- rang 6 : Ferveur néfaste

Pendentifs :
- rang 5 : Pierre de sang
- rang 5 : Collier D’arial
- rang 5 : Corcs de dragon
- rang 6 : Capteur d’âme
- rang 6 : Griffe maudite
- rang 6 : Etoile Sacrée

- Les fragments de rang 7 sont à présent disponibles. De plus, les icônes des fragments ont été renouvelés.

Modifications apportées aux créatures et monstres :

- Les joueurs de niveau 120 et plus auront désormais accès à une monture digne de leurs exploits, l’Oryx sacré. Cette monture pourra s’acquérir en jeu
- La distance sur laquelle les monstres agressifs poursuivent leur cible a été diminuée.

Modifications apportées aux personnages :

- Le niveau maximum des personnages passe de 150 à 170.

- Les dommages infligés par les joueurs et familiers en mode joueur contre joueur ont été revus en raison du renforcement général des skills, voici les nouvelles formules:

- Avatar VS Avatar : seuls 20% des dégâts sont appliqués

- Avatar VS Familier : seuls 13% des dégâts sont appliqués >

- En raison des modifications apportées aux compétences, les points de classe de chaque personnage  ont été remis à zéro et pourront être redistribués à votre guis (vous ne pourrez cependant pas changer de classe).

Compétences et Cartes de Compétence :

- Spiracles d'Invincibilité : Le problème de réduction des points de vie lors d’une attaque avec fragment et le sort Spiracles d’invincibilité a été réglé.
- Vague Funeste : Cette compétence peut maintenant être utilisée avec une épée à une main/ deux mains/ deux épées à une main.
- Rayon Etourdissant : La force de l’étourdissement a été augmentée.
- Tir Aveuglant : La compétence a été améliorée.
- Compétence d’apprivoisement : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Piège Réfrigérant : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Cape de l'Ombre : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Piège Affaiblissant : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Bouclier de Spiracles : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Enchantement de Feu, Air, Terre et Eau : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Invocation Créature : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Résurrection de Créature : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Rage Barbare : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.
- Créature Extraction HP : La consommation des MP diminue quand la compétence est améliorée. Effet renforcé.

- L’apparence des cartes de sort a été modifiée, celles étant spécifiques à une race sont maintenant d’une couleur différente.
  - Gaïa : Rouge orangé
  - Deva : Verte
  - Asura : Violette

Pour finir, afin de fêter l’arrivée tant attendue de la partie 2 d’Epic V comme il se doit, l’expérience gagnée sur Pyroxia, Kentauros et Loreleï sera multipliée par 1.5 pendant une semaine !

"

n°5816299
tagada1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 13:34:26  profilanswer

Merci x-taz pour ces détails !
Je ne suis pas concerné par grand chose, mais il me tarde quand même de voir ça... si mon pc veut bien me laisser jouer ;(

Repaire des Ours / Redistribution des CP / +50% d'xp, c'est déjà pas si mal ! :D

Message édité par tagada1 le 21-10-2008 à 13:35:19
n°5816366
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-10-2008 à 13:52:15  profilanswer

ça dure jusqu'à quand sur Tortus le bonus 50% d'xp ? ça fini cette nuit je crois ?

n°5816499
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 14:22:38  profilanswer

oui il me semble que c'etait qu'une semaine :(

fini les SS a 15%

---------------
n°5816596
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 14:47:09  profilanswer

J'ai enfin pu tester les nouveau skills \o/

Bon, j'ai fait ça vite fait. C'est bien mieux expliqué en effet, même si ce n'est pas parfait partout: Flèches empoisonnées est toujours mystérieux par exemple. On sait juste que il y a 10% de chance d'empoisonner la cible (c'est très très peu quand même avec l'attack speed de mollasson des arcs)

A part ça, les skills font bien plus mal ça fait plaisir :) Les attaques à 2900 (sans crit avec chip) avec flèche ardente niveau 4/20 ça fait du bien :p Et oh miracle : charge de spiracle niveau 2 charge 2 spiracles à la fois \o/ Avant le niveau 2 servais juste de prérequis et avec un cast time de 0.5 au lieu de 1s (avec le cooldown fixé à 3s ça changeais pas grand chose ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 21-10-2008 à 14:47:25
n°5816845
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:53:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai enfin pu tester les nouveau skills \o/

Bon, j'ai fait ça vite fait. C'est bien mieux expliqué en effet, même si ce n'est pas parfait partout: Flèches empoisonnées est toujours mystérieux par exemple. On sait juste que il y a 10% de chance d'empoisonner la cible (c'est très très peu quand même avec l'attack speed de mollasson des arcs)

A part ça, les skills font bien plus mal ça fait plaisir :) Les attaques à 2900 (sans crit avec chip) avec flèche ardente niveau 4/20 ça fait du bien :p Et oh miracle : charge de spiracle niveau 2 charge 2 spiracles à la fois \o/ Avant le niveau 2 servais juste de prérequis et avec un cast time de 0.5 au lieu de 1s (avec le cooldown fixé à 3s ça changeais pas grand chose ;) )

Ouah je vais peut etre revenir sur rappelz :)

n°5816890
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 16:07:10  profilanswer

rooh pas eu le temps de tester les 2 boulettes a la fois , j'ai delete mon perso ce matin en me levant xD

j'ai du profiter a tout casser 5 min du champion xD

SVP faites moi un pti click sur mes dragons pour qu'ils grandissent :O

http://dragcave.net/image/8Vtu.gif http://dragcave.net/image/TBpC.gif http://dragcave.net/image/8rte.gif http://dragcave.net/image/4rqe.gif       <----- white dragon FTW [:alandon][:alandon]

Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 17:48:54

---------------
n°5818405
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 08:06:32  profilanswer

psycoma a écrit :

max concentration sauvage, c'est le debuff et c'est avec ce skill qu'il va taper des crit de fou  

et il nous faudrait un screen des passifs aussi :)

pour les 3 mois au level 100 je l'ai voulu j'ai pas arreter de deleveler entre 2 partie. Et les les CP que vous voyez sur mon perso ne sont pas du tout realiste, j'ai autant de JP de coté qu'un level 108-110. En levelant normalement vous n'aurez jamais un perso comme ca, du moins je l'espere pour vous :O

Voici les passifs.

Bon, je fais un extrait  

http://i73.servimg.com/u/f73/12/13/79/55/passif10.jpg

La c'est tout à 0.

http://i73.servimg.com/u/f73/12/13/79/55/passif11.jpg

La on vois mieux ou sont passés les points.

J'ai dépensé que sur les trucs évidents à 1 point et sur l'eveil. J'ai gardé tous les autres points pour avoir votre avis avant ;)

PS : J'ai eu la surprise de la partie 2 hier soir sur les serveurs FR, j'ai passé la soirée à essayer de me décider ou redépenser mes points sur mon Druide ! Pas réussi !

Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 08:11:25

---------------
TESO @Althaz
n°5818698
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 10:31:18  profilanswer

On ne vois pas les passifs de ton orc sur les screens. Je peux donner le build de mon orc qd il était 115 à titre indicatif:

http://imageshack-france.com/out.php/i211623_graffen.png

FighterSlash est bien plus interessant que RapidSlash puisqu'il applique un debuff STR+VIT sur la cible, de plus il ajoute des degats à la PATK de base alors que RapidSlash remplace la valeur de PATK par celle du niveau du sort (enfin je crois, pas moyen de vérifier d'ici).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-10-2008 à 10:34:06
n°5818789
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:52:33  profilanswer

philipppe a écrit :

Ouah je vais peut etre revenir sur rappelz :)

Me too :)

Mais il me faut trouver du temps :/

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°5818858
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:14:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On ne vois pas les passifs de ton orc sur les screens. Je peux donner le build de mon orc qd il était 115 à titre indicatif:

http://imageshack-france.com/out.p [...] raffen.png

FighterSlash est bien plus interessant que RapidSlash puisqu'il applique un debuff STR+VIT sur la cible, de plus il ajoute des degats à la PATK de base alors que RapidSlash remplace la valeur de PATK par celle du niveau du sort (enfin je crois, pas moyen de vérifier d'ici).

Merci  :jap:  

Pour les passifs j'ai monté les deux éveils. Rien d'autre si ce n'est les trucs 'obligatoires' (genre armure de guerrier).

A ce que je vois t'as bien monté les bénés de force et vita. Je vais peut être commencer à les monter aussi.

Sinon ça vaut le coup de prendre les trucs pour l'artisanat ?

---------------
TESO @Althaz
n°5819032
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:05:09  profilanswer

Althaz a écrit :

Sinon ça vaut le coup de prendre les trucs pour l'artisanat ?

Non c'est de la merde en barre, cool time trop long, temps trop limité...évite.

n°5819057
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 12:09:39  profilanswer

Actuellement mon orc est 116, le point supplémentaire je l'ai dépensé dans Hymne-à-la-vie Lv2, ça donne des HP à toute la party, même les pets, à hauteur de 50% du HPMax de chaque perso/pet. Pblm: necesite un objet dans le cout de paiement du skill qui ne peut etre généré que toutes les 12h IG.

Les skills d'artisanat je vais surement les débloquer car mes guildies font pression mais de moi-même je trouve cette capacité assez pourrie. Encore si les potions créées étaient éternelles ... mais là 24h et elles disparaissent merci ... à plus de 300k la bouteille vide on s'attend à ce que ça dure un peu plus de 24h ...

n°5819128
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:31:46  profilanswer

Ces skills serviront surtout pour les batailles de guilde je parie. Pour du farm normal c'est absolument pas rentable en effet, mais pour grappiller quelques secondes dans un TA ou pour avoir un petit avantage sur l'équipe en face lors d'un siège ça peut commencer à servir non ?

n°5819160
knives_69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:44:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ces skills serviront surtout pour les batailles de guilde je parie. Pour du farm normal c'est absolument pas rentable en effet, mais pour grappiller quelques secondes dans un TA ou pour avoir un petit avantage sur l'équipe en face lors d'un siège ça peut commencer à servir non ?

Les potions disparaissent quand on meurt, en siège c'est à chier.

n°5819272
spadeas

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:21:19  profilanswer

Bon tameur pour un Yéti ....
J'hésite à vendre ma carte vide car j'ai peur de ne pas trouver de tameur pro efficace ...

Qui avez vous choisi pour votre Yéti,S.V.P ????

Je suis sur le serveur non PK ,de langue française  

Merci de vos réponses   :)

Message édité par spadeas le 22-10-2008 à 13:23:14
n°5819304
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:31:35  profilanswer

knives_69 a écrit :

Ouais, c'est vrai qu'il y a ce "petit" problème aussi :o Bon ok, je pense que je vais m'en passer :)

Sinon, on bon build pour une BP ce serait quoi ? Je me rend compte là (j'avais attendu de voir Epic partie 2 pour décider ça) que j'ai plein plein de points pas utilisés alors que j'ai déjà pris tous les indispensables :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 22-10-2008 à 13:32:04
n°5819357
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:43:31  profilanswer

knives_69 a écrit : a écrit :

Les artisanats c'est bien, mais a ne pas prendre en priorité, un wound lick sur une partie ca peut sauver une SS ou une partie qui fait betrayal :O mais vous me direz griller des jp pour un skill qu'on utilise une fois par an ...vouala quoi

les item ont une duree de vie de 1 mois maintenant, ca permet d'en creer plusieurs et d'en garder 2 ou 3 sur soit "au cas ou"
perso je ne l'ai pas mis sur mes gros pets qui demandent beaucoup de jp, mais peut etre sur les autres oui

---------------
n°5819374
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:46:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

pour les potions je vois pas ce que vous leur reprochez ...
une heure de cool time = une SS donc c'est parfait
tout le monde peut en profiter, y'a pas de limite de level
c'est super pour le farm, pas super cher ....

enfin voila, je fais la radine des jps sur le kenta n'empeche qu'il a au moins ce skill

a vous entendre tout est a chier ... gone tu va etre le premier a devenir dependant de la pot de red pix en dp, alors ne critique pas trop vite ....

ca disparait quand on meure en siege ? ben ne mourrez pas, ou prevoyez plusieurs pots. et franchement, faut y aller pour tuer quelqu'un avec une pot de yeti... ou survivre a l'attaque d'un DD avec une pot de kenta ...

arretez de critique le moindre truc parce que vous n'etes pas capable de voir 3cm plus loin que le bout de votre nez. c'est pas parce vous ne voyez pas l'interet qu'il n'y en a pas. tout est utile faut juste savoir en faire la meilleure utilisation.

si les pot sont si inutile, arretez de mettre les toggles de vos pets !!!

Message cité 3 fois
Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 13:53:25

---------------
n°5819376
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:47:11  profilanswer

Ok, merci, moi aussi je vais m'en passer alors :) (pour le moment)

spadeas : Pour Mon Yeti... j'ai déja un bel orc, alors je l'aurais pe vendu. Je sais pas. Mais en tout cas c'est plus une question de ce que tu as déja comme pet, comme pognon etc.. si t'as beaucoup besoin de sous il vaut mieux la vendre, au moins t'est sur d'avoir le prix de la vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 13:49:10

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)