| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
knives_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:07:12 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Je suis toujours R4 par contre, donc je pense pas que le cleric ait 9k HP. Par contre oui, son buff de wisdom etait que lvl6.
Les dégats du CM ont fait *2 en pvp.
Heu là par contre j'ai pas toutes les réponses, mais en gros, quand le SB m'a casté acid spray, j'avais 41 pdef xD Edith : je n'ai pas vu de nouvelles quêtes par contre, mais t'as les ours bien funs ^^ Message édité par pojev le 19-10-2008 à 14:01:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | petit resumé du week end mon soul breeder est ENFIN passé 101 (après 3 mois au level 100), on notera la qualité des pets en belts Apres ce levelage j'ai donc pu changer les pets en belts
pi j'ai eu un R7 strike aussi Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 19-10-2008 à 23:21:28 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Althaz Transactions (0) | Ooh, c'est quoi ce joli menu sous le menu ? On dirais des icones pour attaquer, faire attaquer son pet etc ?
--------------- TESO @Althaz |
knives_69 Transactions (0) | Max le debuff |
Althaz Transactions (0) | 62
Cotedor Transactions (0) | wouaaaaa il a 7104k cp.... erf il en faut combien pour passer ton clv? et GG pour ton lvl 101!!!^^ ;p (et dire que je me plaint d'être rester lvl 57 pendant 1 semaine parce que des boulets ne savais pas jouer....^^) Message cité 1 fois Message édité par Cotedor le 20-10-2008 à 16:22:25 |
knives_69 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 20-10-2008 à 20:55:20 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:54:48 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | max concentration sauvage, c'est le debuff et c'est avec ce skill qu'il va taper des crit de fou et il nous faudrait un screen des passifs aussi
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 08:02:38 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Les serveur fr sont indisponible , jusqu'à 13 h environ.
Message édité par x-taz le 21-10-2008 à 08:26:26 |
spadeas Transactions (0) | Pour préciser ....Rappelz permet de monter plusieurs personages et de jouer sur plusieurs serveurs.....
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | perso, j'en ai 6
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
spadeas Transactions (0) | 6 persos c'est une bonne idée pour ne jamais s'ennuyer ..Félicitations
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben en fait j'ai du mal a jouer plus de 2 perso
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | tout depend ce que je fais
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 21-10-2008 à 11:47:13 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
bon j'avoue
Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 12:29:52 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Youhou partie 2 lancer ! |
tagada1 Transactions (0) | Merci x-taz pour ces détails !
Message édité par tagada1 le 21-10-2008 à 13:35:19 |
Mitch2Pain Transactions (3) | ça dure jusqu'à quand sur Tortus le bonus 50% d'xp ? ça fini cette nuit je crois ? |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | oui il me semble que c'etait qu'une semaine --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Kristoph Transactions (0) | J'ai enfin pu tester les nouveau skills \o/ Bon, j'ai fait ça vite fait. C'est bien mieux expliqué en effet, même si ce n'est pas parfait partout: Flèches empoisonnées est toujours mystérieux par exemple. On sait juste que il y a 10% de chance d'empoisonner la cible (c'est très très peu quand même avec l'attack speed de mollasson des arcs) A part ça, les skills font bien plus mal ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-10-2008 à 14:47:25 |
philipppe Transactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | rooh pas eu le temps de tester les 2 boulettes a la fois , j'ai delete mon perso ce matin en me levant xD j'ai du profiter a tout casser 5 min du champion xD
Message édité par psycoma le 21-10-2008 à 17:48:54 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 08:11:25 --------------- TESO @Althaz |
Mitch2Pain Transactions (3) | On ne vois pas les passifs de ton orc sur les screens. Je peux donner le build de mon orc qd il était 115 à titre indicatif:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-10-2008 à 10:34:06 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Actuellement mon orc est 116, le point supplémentaire je l'ai dépensé dans Hymne-à-la-vie Lv2, ça donne des HP à toute la party, même les pets, à hauteur de 50% du HPMax de chaque perso/pet. Pblm: necesite un objet dans le cout de paiement du skill qui ne peut etre généré que toutes les 12h IG.
|
Kristoph Transactions (0) | Ces skills serviront surtout pour les batailles de guilde je parie. Pour du farm normal c'est absolument pas rentable en effet, mais pour grappiller quelques secondes dans un TA ou pour avoir un petit avantage sur l'équipe en face lors d'un siège ça peut commencer à servir non ?
|
|
spadeas Transactions (0) | Bon tameur pour un Yéti ....
Message édité par spadeas le 22-10-2008 à 13:23:14 |
Kristoph Transactions (0) |
Ouais, c'est vrai qu'il y a ce "petit" problème aussi Sinon, on bon build pour une BP ce serait quoi ? Je me rend compte là (j'avais attendu de voir Epic partie 2 pour décider ça) que j'ai plein plein de points pas utilisés alors que j'ai déjà pris tous les indispensables Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 22-10-2008 à 13:32:04 |
enfin voila, je fais la radine des jps sur le kenta n'empeche qu'il a au moins ce skill a vous entendre tout est a chier ... gone tu va etre le premier a devenir dependant de la pot de red pix en dp, alors ne critique pas trop vite .... ca disparait quand on meure en siege ? ben ne mourrez pas, ou prevoyez plusieurs pots. et franchement, faut y aller pour tuer quelqu'un avec une pot de yeti... ou survivre a l'attaque d'un DD avec une pot de kenta ...
si les pot sont si inutile, arretez de mettre les toggles de vos pets !!! Message cité 3 fois Message édité par psycoma le 22-10-2008 à 13:53:25 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Althaz Transactions (0) | Ok, merci, moi aussi je vais m'en passer alors Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-10-2008 à 13:49:10 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |