| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 18:26:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:26:46 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dites dites, c'est lequel le plus puissant entre archer/crossbow? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Archer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hey, un ptit screenshot pour la route ^^
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, la maj se bloque, ca fait 2fois Message édité par Timoonn le 26-10-2008 à 20:40:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | elle se bloque pas forcement des fois faut la laisser 5/10 min et ca repars .... --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Done --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
knives_69 Transactions (0) | Par contre le SH encaisse moins que l'archer Et Asura ça suxx du castor, Deva FTW Message édité par knives_69 le 27-10-2008 à 09:51:22 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:51:02 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'aime bien le marteau aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya une guilde/union hfr sur kentoros? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | viens sur tortus c'est plus mieux --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Trop tard. edit: ca existe une carte du monde avec la localisation des mobs? comme pour sro. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2008 à 20:09:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) |
Vae recrute sur son super fofo en plus Message édité par knives_69 le 28-10-2008 à 10:04:39 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | woooot Et ca y'est j'ai 100000 K Jp en rab Message cité 2 fois Message édité par psycoma le 28-10-2008 à 10:37:31 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Ouaa! impressionnant !!!
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 28-10-2008 à 11:20:46 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | et le numero en haut c'est Fraps, c'est pas un vrai level. mais y'a quand meme 131 en dessous ^^
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens, la version FR de Rappelz est en maintenance prolongée (en gros, ils sont en retard |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 12:38:46 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Des SS. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 28-10-2008 à 12:40:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=48
donc en fait j'xpais à 150 % Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 12:50:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 13:15:34 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Héhéhé Message cité 1 fois Message édité par pojev le 28-10-2008 à 13:48:03 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 13:51:45 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | OK je soloterai abhu quand je serai 95 (je suis animiste 91 la avec mon orc 90)
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | pour halloween je suis convaincue que seul certains mobs dropent des SS, ou au moins en dropent beaucoup plus que les autres. reste a trouver le spot ^^ --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
bart70 Transactions (0) | si tu le trouve , hésite pas ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 17:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | gameguard se télécharge automatiquement remplace HS quand au lancement du jeu Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 17:28:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 17:49:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 17:49:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g d/l l'exe de 1.8go, mais il refuse de lancer l'install |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Telecharge uniquement le luncher...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |