Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5800185
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 15:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Althaz a écrit :

DD : Direct Damage (en général dans les RPG, la j'ai pas le contexte, j'ai pas trouvé à quoi tu te référais).

Sinon +1 sur les serveurs francais les Orcs sont super demandés, a chaque fois que je sors le mien j'ai droit aux demandes d'échanges achat etc.. peut pas pex tranquille !

C'est vrai que l'orc est très recherché mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Par contre mon Hawkman fait beaucoup d'envieux avec des demandes d'échanges assez hallucinantes (une personne m'a proposé de l'échanger contre un skull lv110 + skull lv90 + BP lv75 + 50M R). J'ai dit non car ils sont tellement rares que ça vaut bien plus que ça.

---------------
C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 15:08:50  profilanswer

n°5800419
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-10-2008 à 15:54:27  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

j'ai 60 EE de coté car je ne veux pas les utiliser avant d'être vraiment HL.

Tu fais bien: j'ai commencer à vraiment utiliser des SS à partir du lvl100 seuleument ... j'imagine mal partyfier 1h sans SS aujourd'hui.

Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 15:54:42
n°5800585
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 16:28:08  profilanswer

pojev a écrit :

Damage Dealer = celui qui fait des dégats.
En gros, l'evoker le sin et le champion (us) sont des DD (liste pas forcément exhaustive, mais fortement reprise d'un post précédent)

pojev a écrit :

Vide les prix tournent entre 7 et 14M (quoi que le 14M c'était juste avant euro5) pour les basic, et 60++ pour les hawk et sala. (ange 100M à la vente).

C'est hallucinant la différence de prix :lol: Vos SS sont super pas cher, et vos pets sont super chers :lol: (bon, marche pas pour les hawkz)

Les server US ont souffert des ruppies seller et ils sont plus vieux : plus de liquidité

n°5802265
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 08:04:43  profilanswer

philipppe a écrit :

Les server US ont souffert des ruppies seller et ils sont plus vieux : plus de liquidité

Je suis pas sûr que les ruppies sellers aient changé quoi que ce soit. Parce que la liquidité qu'ils ont eu, elle vient du jeu.

Sinon, j'ai testé le dongeon de l'ours hier \o/
Comme je l'avais pensé, DS fait un malheur dans ce dungeon  :sol:  
A un moment, j'ai dit au tank (on avait une "super" party faite à l'arrache [:tinostar] : un sin 86, un CM 90, un CM 82  [:rawhead rex] ) : "choppe un max de mob, je vais lancer DS /o/" Donc il a aggro 20+ mob (lvl90), et j'ai tiré dans le tas \o\
Donc, forcément, plein de mobz = cast ralenti, DS = max aggro sur le CM, CM = défense en carton => 2 mort (le sin et moi), et tous les mobs du coin à moitiés mort  [:cyriadis]  
L'autre CM n'a pas pu nous res (je sais pas pourquoi), et a aggro un peu trop de mob pour lui (j'ai pas trop capté sa démarche, mais bon, vu qu'il y avait déjà 2 morts non ressurectibles, c'était pas évident)

Bref, on s'est bien marrés même si ce fut pas spécialement long. La prochaine fois on prend un healer ^^

A noter, la mort fait effectivement perdre de l'xp (voire plus d'après le forum off, post off), et les mobs donnent de l'xp (assez ridicule si mes souvenirs sont bons, genre 22JP alors qu'un mob lvl95 m'en donne 190+-)

Par contre, il semblerait que quand on gagne, on gagne un bon point (c), et que le NPC qui est chargé d'échanger ces points contre des cadals fabuleux n'est pas encore en jeu  [:bap2703]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5802277
spadeas

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 08:15:07  profilanswer

il est accessible à quel niveau,ce donjon de l'ours ,plizz

n°5802283
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 08:18:48  profilanswer

spadeas a écrit :

il est accessible à quel niveau,ce donjon de l'ours ,plizz

A tout niveau, c'est le niveau de ta party qui sert à déterminer le niveau des mobz.
Cherche bien dans les villes, un nouveau NPC est apparu (je sais où il est à rondo : est du lak trader, à genre 4 metres du Warehouse)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5802660
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 10:46:11  profilanswer

=Epic 5 part 2 conseils, infos=

Dongeon des ours
Partie de 4 DD, se faire buffer avant et gogo faites du point. Le but est de tuer suffisement de mobs pour faire 3000 points (dans le cas d'une partie de 4) en 25 minutes.
Le npc des récompenses apparaitra à partir de la semaine prochaine en théorie.

Ce week end au CS: Le retour des pets ramasse drop. note: Cette fois il ramasseront les drops.

Threat of the wild est buggé (fear de l'evoker).

Les sins sont enfin capables de se demerdé en pvp.

La magie en général (atk, healing, debuff, buffs) est plus puissante.
FA LB spam est peut être désormais une stratégie viable en tant que CM/WL.  
Les hunas ont vu leurs buffs améliorés. (soyons méchants : ils vont peut etre enfin servir à quelque chose.)
Le SB voit ses debuffs boostés à souhait. Plus de CS par contre; à mort les noobs healers.

Encore plus qu'avant, privilégiez les skills pour taper. Ils sont bien plus efficaces qu'avant pour 95% d'entre eux.

Les cartes ont plus d'effets qu'avant. Re-renseignez vous sur leurs effets pour savoir lequelles vous procurer sur votre classe.

La carte taming ne sert plus à rien.

Les BS et les SB devraient peut être passer au staff. (cette info est plus sure sur un BS que sur le SB; je n'ai pas touché à mon SB hier donc ... à voir).

Les rings/earring R5/R6 ne dropent pas à la place des rings R4 dans les drop tables.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 16-10-2008 à 10:46:47

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5802667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 10:46:57  answer

Vous avez deja la Deuxieme partie de l'Epic 5 sur les serveurs ricains ?

On peut avoir des infos ? sur les skills ? la remise a zero des CLVs ?etc...

Pour le dungeons des Ours ca fonctionne comment ? tu lance une EE pareil que les autre dungeons ? et tu tappe pendant une heure un max de mobs ?

EDIT : et les traqueurs tu as des news sur leurs skills ?

merci pour tes infos

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 10:50:30
n°5802773
knives_69

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:12:17  profilanswer

Buff healer? Rapid heal? Débuff? :D

n°5802931
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:37:25  profilanswer

Oui part 2 depuis hier.

Dongeon des ours:
1 session par heure. 25 min inscriptions. 5 minutes attentes. 25 minutes de dongeon. 5 minutes attente. Ou un truc dans le genre. Pour tous les lvls ou presque (instancié par tranche de lvl).
Temps limité (25mn) pour tuer un max de mobs. Au dela de 3000 points tu commences à cumuler des points sur la carte "gen points card". En deca que dalle. Les points servent à se payer des objets genre cubes. Aucun interet à lancer une SS, ca exp pasplus que ca ces mobs. Mobs très faciles (peu de hp) mais très nombreux, vraiment fun.
Traqueur c'est shadow hunter ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 11:37:25  profilanswer

n°5802938
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:38:25  profilanswer

knives_69 a écrit :

Buff healer? Rapid heal? Débuff? :D

Buff: pas à ma connaissance.
Heal: Amélioré.
Débuff: pas testé.

---------------
n°5802961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:41:47  answer

Slider14 a écrit :

Oui part 2 depuis hier.

Dongeon des ours:
1 session par heure. 25 min inscriptions. 5 minutes attentes. 25 minutes de dongeon. 5 minutes attente. Ou un truc dans le genre. Pour tous les lvls ou presque (instancié par tranche de lvl).
Temps limité (25mn) pour tuer un max de mobs. Au dela de 3000 points tu commences à cumuler des points sur la carte "gen points card". En deca que dalle. Les points servent à se payer des objets genre cubes. Aucun interet à lancer une SS, ca exp pasplus que ca ces mobs. Mobs très faciles (peu de hp) mais très nombreux, vraiment fun.
Traqueur c'est shadow hunter ?

C'est ca traqueur = SH

Par contre la carte dont tu parle il faut l'acheter dans le cash shop? pour cumuler des points ?

Ya t-il un bareme de points = tel objet ...

Merci vivement qu'on l'est sur les serveurs FR.

n°5802984
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-10-2008 à 11:46:30  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les BS devraient peut être passer au staff.

La question se pose vraiment désormais. Les sorts de degats magiques (Fire Arrow, Fireball, Life Leech et Corruption) ont étés significativement améliorés, de même que certains sorts de degats physiques (Charge Stab, Dark Strike, Dirk Tornado).

Le passage au 2H Staff est tentant: un FA fait aujourd'hui à peu près les mêmes dégats qu'un coup de dirk normal alors que je suis stuffé 50% STR 50% VIT. Problème: pas de Lightning Bolt sur le BS donc enchainer les FA, même améliorés, risque de ne pas donner un DPS satisfaisant.

L'alternative est, en l'état actuel de ma réflexion c'est à dire apres 3h de solo a Marduka, de conserver le Dirk et de modifier le stuff en injectant de l'intelligence, dans le cas le plus radical je dirai qu'on peut faire l'impasse sur la VIT et monter à 50% INT 50% STR, tant pis pour la VIT de toute façon c'est pas à moi de tanker j'ai des pets pour ça Je mettrai quand même surement 1 ou 2 pierres de VIT par prudence ...

Parmis les bonnes améliorations chez le BS on notera une très grande amélioration du sort Lion's Claw: buff de creature qui passe de 1% à 23% de critical rate pendant 20 seconde, ça fait un nouveau sort à spamer. J'ai du lui faire une place dans ma barre, autrefois il n'y était même pas.

Bloody Arrow en revanche parrait bien faible au regard des autres sorts magiques.

Je n'ai pas essayé Blood of the Underworld et Scream of the Underworld: le Blood remet toute la vie à fond, je vois pas ce qu'ils auraient pu changer, reste à espérer que le Scream fasse des dégats maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2008 à 11:49:15
n°5802988
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:47:02  profilanswer

La carte t'es donnée la première fois que tu arrive à faire plus de 3000 points, soit à partir du moment où tu gagne des poinnts à la fin des 20 minutes. tableau récapitulatif apparait dis si c'est sucess ou fail.
Exactement barème de points : cube skill = x pts.
On aura le NPC très bientôt pour les cadeaux, je posterai ca si vous l'avez pas encore sur le serv FR.

---------------
n°5803000
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 11:50:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je n'ai pas essayé Blood of the Underworld et Scream of the Underworld: le Blood remet toute la vie à fond, je vois pas ce qu'ils auraient pu changer, reste à espérer que le Scream fasse des dégats maintenant.

Désolé de te décevoir mais j'ai un skill comme ca sur l'evoker et il ne marche toujours pas. Soit disant aoe dot. chez moi ca fait juste briller la pet. A priori le tiens ne doit tjs pas marcher non plus. Mais ils ont fix pleins d'autres trucs alors je leur en veux pas trop. A part pour mon fear :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 16-10-2008 à 11:50:35

---------------
n°5803018
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-10-2008 à 11:53:51  profilanswer

HA les enfoirés, dur pour le fear. Ils ont pas touché au Nightmare chui content. Par contre le Scream of the Underworld ça marchait déja, mais sacrifier la main pet pour faire 1200 degats à tous les mobs de la zone je voyais pas l'interêt ... si ça monte à 8000 je le lâcherai ptet de tps en tps ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2008 à 11:54:16
n°5803086
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:10:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

HA les enfoirés, dur pour le fear. Ils ont pas touché au Nightmare chui content. Par contre le Scream of the Underworld ça marchait déja, mais sacrifier la main pet pour faire 1200 degats à tous les mobs de la zone je voyais pas l'interêt ... si ça monte à 8000 je le lâcherai ptet de tps en tps ...

C'est pas impossible. J'avais un sort qui faisais 3*600 en AOE (faible portée), il est désormais 3*7000 (contact ou presque).

---------------
n°5803163
knives_69

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:40:13  profilanswer

Putain j'ai pas d'aoe :o
Dans quelle mesure le heal a bougé? Déjà qu'avec des cartes c'est abusé j'ai hâte de voir mais ça ne sera pas pour ce week a priori.
J'appréhende un peu les classes qui spamm et j'espère aussi que ça ne rendra pas le jeux trop facile.

Message cité 2 fois
Message édité par knives_69 le 16-10-2008 à 12:40:59
n°5803194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:49:55  answer

knives_69 a écrit :

Dans quelle mesure le heal a bougé? Déjà qu'avec des cartes c'est abusé j'ai hâte de voir mais ça ne sera pas pour ce week a priori.
J'appréhende un peu les classes qui spamm et j'espère aussi que ça ne rendra pas le jeux trop facile.

J'ai hate de voir si le Traqueur/SH est modifié.

n°5803195
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 12:50:04  profilanswer

knives_69 a écrit :

Ma RP ne prend plus l'aggro sur moi :o

Niveau skillz, j'ai FA et LB lvl18, je tue un mob lvl45 en 3 coups sans chips ...
J'ai maxé FireBlast lvl10, ça fait moins mal que FA/LB  [:mxtrem] A voir ce que ca donne sur un boss, mais je doute l'utiliser souvent ...
En revanche, ThunderSlayer lvl1 fait plus mal que FA/LB ... et c'est +200Matk par lvl ... donc je pense que lvl10 ça risque d'être uber ...
Dark Might et Wind Weapon n'ont pas été modifiés  [:grandvampire]  
Les AoE font plus de dégats, mais je ne les ai pas maxé, il faudrait voir ce que ça donne (en gros, je doute quand même de leurs utilités).
Dark Spiral a été légèrement augmenté pour faire plus de dégats que FA/LB, mais c'est pas significatif. Mais, c'est une AoE donc c'est bien.

Par contre, niveau mana  [:chaud7] FA/LB coutent 80 de mana (-4 ou -8 parce que j'ai une +2). Pour le farming c'est super, je me fais beaucoup moins toucher (et LifeLeech me file 3400 HP (soit plus de la moitié de ma vie)), ma rp aussi, je tue plus vite, que demande le peuple ? De la mana !
On va devoir boire potions sur potions sur thés ...

Dernier point à tester : le pvp. J'ai ouie dire que les dégats ont été réajustés. A voir donc.

---------------
n°5803764
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 15:25:19  profilanswer

Cool des changements :love:

Et ça donne quoi pour les archers ? Nos skills AoE vont-ils enfin être utiles et non plus un truc qui vide instantanément notre mana puis notre barre de vie à cause de l'agro générée ? :p

Message édité par Kristoph le 16-10-2008 à 15:25:27
n°5803821
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 15:39:50  profilanswer

Hmmm et l'archer ???????? Si les AOE ont ete bouster et ses skills d'attaque aussi (se lance vite) il peut enfin devenir un bon DD ?

Grilled en beauté par kristoph :lol:

Message édité par philipppe le 16-10-2008 à 15:40:24
n°5804506
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 19:07:15  profilanswer

Et le huna ?

Moi c'est ça qui m'intéresse :D

Chute de rocher va t'il enfin devenir utile ?

---------------
TESO @Althaz
n°5804521
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 16-10-2008 à 19:13:13  profilanswer

Et le sorcier svp ? ^^

Sinon du R5 en vente en boutique ?

n°5805487
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 08:04:45  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Sinon du R5 en vente en boutique ?

Nouveaux casques R5 R6 au CS j'ai ouie dire  :o  :D  

Pour les archers, oui, il n'y a plus qu'une seule skill buggée \o/ Et ils font aussi plus de dégâts. Mais bon, le seul archer que je connaisse est lvl88 avec un arc +11 ... Donc à la base il faisait mal :o

Sinon, pour en revenir à la caverne de l'ours, j'ai refait une part(y|ie) hier avec 2 healers, 1 knight, 1 soldier, et d'autres mecs. Bon, déjà, là, aucun mort à déplorer :D Ensuite, l'utilisation de Dark Spiral est effectivement meurtrière et aide grandement la party [:uriel] Prochaine étape, me trouver un healer et un tank attribués pour maximiser les killz :D.
Pour info, on a fait 4600 points hier  :sol: (sur l'objectif de 3000), ce qui nous a fait un max de points pour les cadals.

Les questions du jour sur la caverne de l'ours :
- est-ce que le respawn des mobs permet de rester dans une seule zone ou est-ce qu'il faut impérativement bouger ?
- il y a plusieurs boss par dungeon ? (et il est où ?  :D )
- ça marche comment les points si on a une équipe de 1 ou de 8 joueurs ? (si vous avez des liens hésitez pas, par contre je peux pas chercher au taf) Parce que dans tous les cas on doit faire 3000 points ...

---------------
n°5806000
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 17-10-2008 à 11:26:14  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Et le sorcier svp ?

J'ai laissé un avis le le 16-10-2008 à 11:46:30.

Depuis la mise à jour la méthode pour créer des macros ne fonctionne plus :'(

n°5806295
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:52:56  profilanswer

Hello

Je continue dans ma lancée du 'mais qu'est ce qu'ils écrivent, je ne comprends rien...'. Vos discussions sont super intéressantes et m'apportent plein de petits détails et conseil mais je n'arrive pas a tt comprendre. Si quelqu'un veut bien m'aider à traduire les mots ci dessous :

pojev a écrit :

Comme je l'avais pensé, DS fait un malheur dans ce dungeon  :sol:  
A un moment, j'ai dit au tank (on avait une "super" party faite à l'arrache [:tinostar] : un sin 86, un CM 90, un CM 82  [:rawhead rex] ) : "choppe un max de mob, je vais lancer DS /o/" Donc il a aggro 20+ mob (lvl90), et j'ai tiré dans le tas \o\
Donc, forcément, plein de mobz = cast ralenti, DS = max aggro sur le CM, CM = défense en carton => 2 mort (le sin et moi), et tous les mobs du coin à moitiés mort  [:cyriadis]  

]

que veux dire DS & CM ?  

Slider14 a écrit :

Ce week end au CS: Le retour des pets ramasse drop. note: Cette fois il ramasseront les drops.

.

et CS ?

Slider14 a écrit :

Les BS et les SB devraient peut être passer au staff. (cette info est plus sure sur un BS que sur le SB; je n'ai pas touché à mon SB hier donc ... à voir).

SB Soul Breeder (petclass Deva) ?
BS : Battle Summoner (petclass Ausra) ?
Staff : ??

Slider14 a écrit :

Désolé de te décevoir mais j'ai un skill comme ca sur l'evoker et il ne marche toujours pas. Soit disant aoe dot. chez moi ca fait juste briller la pet. A priori le tiens ne doit tjs pas marcher non plus. Mais ils ont fix pleins d'autres trucs alors je leur en veux pas trop. A part pour mon fear :(.

et Aoe c'est quoi ?

pojev a écrit :

Niveau skillz, j'ai FA et LB lvl18, je tue un mob lvl45 en 3 coups sans chips ...

Et LA/FB ??

Voila c'est terminé pour aujourd'hui  :)  
Merci et bon game

---------------
C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier.
n°5806369
knives_69

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 13:19:25  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

que veux dire DS & CM ?  

Dark spiral (le plus gros skill du CM en terme de dégâts)
Cm = chaos magician, asura mage orienté DD

Cash shop = boutique des objets de gpotato
Peut aussi vouloir dire celestial sanctuary, skill du sb qui redonnait de la mana et de la vie à la cible précédemment.

Aerodynamic77 a écrit :

SB Soul Breeder (petclass Deva) ?
BS : Battle Summoner (petclass Ausra) ?
Staff : ??

Exacte
Re exacte
Staff= bâton  
1h = à une main, 2h= à deux mains.
En général staff c'est pour le bâton à deux mains, le une main suxx des caribous dans le grand nord.

Aerodynamic77 a écrit :

et Aoe c'est quoi ?

Dégâts de zone.

n°5806387
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 13:28:30  profilanswer

Mince, je me suis fait grilled :o

Aerodynamic77 a écrit :

et Aoe c'est quoi ?

Area of Effect (pour être plus précis que le couteau ^^)

Aerodynamic77 a écrit :

Et LA/FB ??

Voila c'est terminé pour aujourd'hui  :)  
Merci et bon game

Ce sont les sorts dont j'ai parlé au dessus : Fire Arrow et Lightning Bolt, les sorts que le CM/DM/warlock spam :o :D

---------------
n°5806603
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 14:28:01  profilanswer

c'est ou le bon lien pour dl le client?,car me suis taper le dl pour un fichier corrompue

n°5806635
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 14:38:29  profilanswer

clarius a écrit :

c'est ou le bon lien pour dl le client?,car me suis taper le dl pour un fichier corrompue

Sur le site officiel. (je peux pas être plus précis, j'ai un net en bois au taf)

---------------
n°5806659
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 14:46:27  profilanswer

Merci pour les infos,  :jap: comme je n'ai pas de perso petclass ni de magicien Asura, c'était un peu compliqué.

C'est plus clair maintenant !  :D

---------------
n°5806713
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 15:02:22  profilanswer

Pour le warlock (mage asura debuffeur)

Comme le CM, les skills de base ont ete boostés (qui a dit un peu trop ?????) c'est devenu abusé. En dehors du fait qu'il n'a pas de skill magique destiné a faire des degats, c'est le mage le plus puissant (he vouais desolé les cm, mais +190 MAtk)

Les stenchs (explosion de cadavres) et trap (pieges) font maintenant de purs degats, j'ai resorti explosion trap et corpse mine du fin fond de mon arbre de skill

le must du must : shadow atrophia, deja monstrueux avant il est devenu une arme ultime en siege (un conseil ne laissez pas un warlock le caster) -180 Pdef/Mdef pendant 30s, Dot toutes les 3s avec 1000 de dommage (a ne pas confondre avec 1000 Matk) le tout dans un rayon de 8m, ben oui sinon c'est pas drole :)

hier j'ai fait un crit ave Life Leech en party -> 5050 HP de recuperé :O

pour les healer, je n'ai pas encore testé le mien, mais apres observation lors de plusieurs parties, j'ai l'impression que le heal genere beaucoup plus d'aggro qu'avant

et pour faire plaisir a gone, ton acide spray n'est plus ridicule du tout : -780 PDef

PS : Feindflug est passé 129 cette nuit a 4h :O

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 17-10-2008 à 15:03:33

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5806820
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 17-10-2008 à 15:35:36  profilanswer

psycoma a écrit :

hier j'ai fait un crit ave Life Leech en party -> 5050 HP de recuperé :O  
j'ai l'impression que le heal genere beaucoup plus d'aggro qu'avant

Confirmé sur le BattleSum: J'ai repris l'aggro sur mon Orc116 + Creature Intimidate (threat+41) avec un LifeLeech critique a 4500.

Rhaaa feind deja 129 ... accorde moi le privilège d'une derniere DP avec toi avant de me faire basculer dans le bouillon originel de la noobance avec GoneFR et bcp d'autres ....

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 17-10-2008 à 15:36:26
n°5806899
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 15:54:44  profilanswer

Et pour l'animiste y'a quoi qui va chancher ? ses skill seront mieu ou pas ?

n°5806939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 16:04:43  answer

salut les potos  :hello:  

cest bien beaux tout ça mais quelqu'un aurait il l'aimable amabilité de me dire quelle est aujourdhui le meilleurs morph (par categorie) et gratos ?

merci et respecteeee  :jap:

n°5806974
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 16:14:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rhaaa feind deja 129 ... accorde moi le privilège d'une derniere DP avec toi avant de me faire basculer dans le bouillon originel de la noobance avec GoneFR et bcp d'autres ....

depeche toi je vise 130 ce week end :O :kaola:  

mais c'est pas pour ca qu'on peut plus jouer ensembles :) et vu que ma liste de healers R6 est actuellement reduite a 2 (wicked et lamer) je vais pas monter tant que ca [:a1k]  

je vise aussi orc et bpix 100 ce week end ... ils sont 98 et 97 ca doit etre jouable :O  

--> ce qui nous fait un total de ... 15 ss ....

ptain j'ai achete un pack de 40 mercredi et m'en reste deja plus que 30 :-/  

c'est abusé 40 SS par semaine docteur ????

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5806977
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 16:15:27  profilanswer

Pas le bon topic pour ca va faire un tour sur le topik de satrincha topik des jeux gratuits ;)

n°5808429
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 08:02:22  profilanswer

Bon, test des skillz bis, j'ai essayé de solo les mobs de la première salle de pp (90-92). Bilan : avec DS (et une chips), je tue un mob sans qu'il me touche, DS est même pas fini (une pluie à 6k chaque boule  :sweat: ). Je peux limite xp tout seul en dungeon. c'est quand même super risqué.
Puis en party, j'ai lancé un DS sur un ange non chippé, je lui ai enlevé 3/4 de vie ... D'où la (self) question : quand je serai R5, est-ce que je pourrai blaster des mobs R5 de dungeon sans chips rien qu'avec DS ?  [:epok]  [:nico54]  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°5810114
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 01:02:56  profilanswer

J'ai enfin testé le PVP  :D  
Donc, avant, j'avais un pote R4 archer (et son arc +11) qui me tuait à chaque fois, malgré MS, DS et compagnie, pour la simple et bonne raison que quand MS était terminé, il était encore en vie ...
Maintenant, bin la première fois j'ai réussi à le tuer, je suis passé à 35 HP de la mort, mais je l'ai endormi (nightmare), MS, DS, et FB et mort. Mais les autres fois, il m'a battu, je peux rien faire. Il fait mal, il assomme deux fois, et entre temps il m'a tué. Même pas le temps de lancer une skill.
Avant, j'avais un pote SB qui me pouttrait. Sa technique : dual summon rp bp, la bp hors de la zone, et dès que nightmare est terminé sur elle, il se heal, et je meurs pas longtemps après.
Maintenant, je balance MS, DS, FireBlast, Darkness Arrow, 2/3 FA/LB et il est mort.
J'ai aussi testé les clerics, mais je ne sais pas si les mecs étaient balaise en pvp. Je redemanderai à un pote balaise de voir s'il s'en sort. Mais en gros, là, MS, DS mort. Rien besoin d'autre ...
Contre un soldier j'ai bien galéré aussi. Il peut stun sur stun. Et comme il a plein d'HP, faut ruser et prier.

voila voila. J'aimerais bien tester contre un warlock, un Evoker qui sait jouer aussi, un huna, mais j'ai franchement l'impression que le CM est uber balaise ... Contre un hunter, DS fait 500 par balles, et 300 contre un healer buffé...

Sinon, siège du jour : une guilde a fait 17 minutes a LM. On arrive devant LM, on voit un yéti evo3 ... et on voit aussi des R3 voire des R2 xDDDDDDD
Je raconte pas tout en détail (même si on s'est bien marré), mais en gros après 7 minutes de combats acharnés (enfin, surtout pour eux), on avait détruit leur core  [:lauleg]

---------------
n°5810669
knives_69

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:07:12  profilanswer

Un SB qui dual bpix rpix :D
Toggle pourri, dégâts moyen, une redpix basée mattack contre un mage...Tu me dirais qu'il court pendant le combat que ça ne me surprendrais pas ^^

Sinon en PvP contre un Cm si le mec est pas trop con il passe en wisdom, non seulement il encaissera plus mais il y a des chances que tu fails tes skills aussi.
Je ne suis pas expert en PvP mais je me vois mal mourir en un seul DS. Déjà forcément je suis blindé de mdef puis buffé avec un ring ou deux de vitalité j'approche les 9k d'hp. En admettant que tu tapes à 300 par coups ça fait une trentaine de boulette o0

Bon après je n'ai pas testé avec les nouveaux boost de skills mais si c'est le cas et que le CM a été autant boosté j'admire une fois de plus l'équilibrage façon gpotato ou l'art de vendre des scroll of rebirth :D

Enfin bon je vais attendre de voir ça avant de critiquer, dans la semaine ça devrait pouvoir se faire.

Sympa l'acid spray désormais mais là encore ça pose la question est-ce que je ne ferais pas mieux de rebirth bishop pour mieux profiter des boosts?
Un gain sur mes heals c'est sympa mais les deux en profite alors hors heal de mass aucun intérêt pou moi d'être priest sauf si le mana regen a repris un boost.
C'est le cas?
Et les mass bless autre ils servent enfin à quelque chose ou j'ai un arbre des skills toujours aussi useless?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)