| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Aerodynamic77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 15:54:42 |
philipppe Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spadeas Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | =Epic 5 part 2 conseils, infos=
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 16-10-2008 à 10:46:47 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:46:57 ![]() Vous avez deja la Deuxieme partie de l'Epic 5 sur les serveurs ricains ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 10:50:30 |
knives_69 Transactions (0) |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:41:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2008 à 11:49:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 16-10-2008 à 11:50:35 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain Transactions (3) | HA les enfoirés, dur pour le fear. Ils ont pas touché au Nightmare chui content. Par contre le Scream of the Underworld ça marchait déja, mais sacrifier la main pet pour faire 1200 degats à tous les mobs de la zone je voyais pas l'interêt ... si ça monte à 8000 je le lâcherai ptet de tps en tps ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-10-2008 à 11:54:16 |
knives_69 Transactions (0) | Putain j'ai pas d'aoe Message cité 2 fois Message édité par knives_69 le 16-10-2008 à 12:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 12:49:55 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Cool des changements Et ça donne quoi pour les archers ? Nos skills AoE vont-ils enfin être utiles et non plus un truc qui vide instantanément notre mana puis notre barre de vie à cause de l'agro générée ? Message édité par Kristoph le 16-10-2008 à 15:25:27 |
philipppe Transactions (0) | Hmmm et l'archer ???????? Si les AOE ont ete bouster et ses skills d'attaque aussi (se lance vite) il peut enfin devenir un bon DD ?
Message édité par philipppe le 16-10-2008 à 15:40:24 |
Althaz Transactions (0) | Et le huna ?
--------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Aerodynamic77 Transactions (0) |
--------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
knives_69 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mince, je me suis fait grilled
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | c'est ou le bon lien pour dl le client?,car me suis taper le dl pour un fichier corrompue |
Aerodynamic77 Transactions (0) | Merci pour les infos, --------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Pour le warlock (mage asura debuffeur) Comme le CM, les skills de base ont ete boostés (qui a dit un peu trop ?????) c'est devenu abusé. En dehors du fait qu'il n'a pas de skill magique destiné a faire des degats, c'est le mage le plus puissant (he vouais desolé les cm, mais +190 MAtk) Les stenchs (explosion de cadavres) et trap (pieges) font maintenant de purs degats, j'ai resorti explosion trap et corpse mine du fin fond de mon arbre de skill le must du must : shadow atrophia, deja monstrueux avant il est devenu une arme ultime en siege (un conseil ne laissez pas un warlock le caster) -180 Pdef/Mdef pendant 30s, Dot toutes les 3s avec 1000 de dommage (a ne pas confondre avec 1000 Matk) le tout dans un rayon de 8m, ben oui sinon c'est pas drole
pour les healer, je n'ai pas encore testé le mien, mais apres observation lors de plusieurs parties, j'ai l'impression que le heal genere beaucoup plus d'aggro qu'avant
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 17-10-2008 à 15:03:33 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-10-2008 à 15:36:26 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Et pour l'animiste y'a quoi qui va chancher ? ses skill seront mieu ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 16:04:43 ![]() salut les potos |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
philipppe Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, test des skillz bis, j'ai essayé de solo les mobs de la première salle de pp (90-92). Bilan : avec DS (et une chips), je tue un mob sans qu'il me touche, DS est même pas fini (une pluie à 6k chaque boule --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai enfin testé le PVP --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knives_69 Transactions (0) | Un SB qui dual bpix rpix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |