Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7675 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5796967
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 13:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vive Star Trek ! et na.

Sinon j'ai un druide 64 avec une tortue (lvl 62) en ceinture et orc 59 en pet (grandis, petit, grandis !).

Hier soir j'ai été visiter la vallée de cristal avec un pote, il ma laché devant 15 min pour une sombre histoire de chauffe eau... Me suis soloté les mobs 75-81 devant l'entrée sans trop de problèmes. Un 75 ca passe avec un seul frag, les 81 j'en met un deuxieme (je pull avec aussi) et je compense la perte de vie avec un pti heal entre chaque.
Pas si mal pour un pauvre huna en tissu !

Autant j'ai galéré en solo avec ce perso quand j'étais Mystique, au point ou j'avais reroll, autant maintenant j'aime bien. C'est pas un tank, c'est fragile, mais ca cogne pas trop mal et ca peut se soigner en solo.
Ya qu'en dp ou c'est un peu délicat si les "tank" arrivent pas a prendre l'aggro de manière correcte.
Je finis souvent par tanker malgré moi..

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 13:53:24  profilanswer

n°5796988
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 13:57:41  profilanswer

Les hunas sont comme les sins, bien joué ils ne tankent pas

si tu prends l'aggro sur le tank utilise le support of gust sur le tank des que tu l'as

l'utilise pas le fireshield, c'est un skill de solo et pvp  

evite le mental concentration quand tu vois que le tank perds facilement l'aggro.

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5797209
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:45:58  profilanswer

psycoma a écrit :

:O

chui trop haut pour ton spot :O

pi heureusement que je suis chez evasion, on peut pas compter sur Vae pour avoir son stuff R6

J'te file la belt ce soir. Elle est pas partie hier.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5797230
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 14:52:22  profilanswer

Althaz a écrit :

Vive Star Trek ! et na.

Sinon j'ai un druide 64 avec une tortue (lvl 62) en ceinture et orc 59 en pet (grandis, petit, grandis !).

Hier soir j'ai été visiter la vallée de cristal avec un pote, il ma laché devant 15 min pour une sombre histoire de chauffe eau... Me suis soloté les mobs 75-81 devant l'entrée sans trop de problèmes. Un 75 ca passe avec un seul frag, les 81 j'en met un deuxieme (je pull avec aussi) et je compense la perte de vie avec un pti heal entre chaque.
Pas si mal pour un pauvre huna en tissu !

Autant j'ai galéré en solo avec ce perso quand j'étais Mystique, au point ou j'avais reroll, autant maintenant j'aime bien. C'est pas un tank, c'est fragile, mais ca cogne pas trop mal et ca peut se soigner en solo.
Ya qu'en dp ou c'est un peu délicat si les "tank" arrivent pas a prendre l'aggro de manière correcte.
Je finis souvent par tanker malgré moi..

C'est quoi un mystique ? Evoker ?
Et tu solote mieux ave un huna qu'un evoker ?
C'est comme si les striders solotaient moins vite que les clerics, ca n'a pas de sens. Mais imaginons une seconde que tu n'arrives pas à te servir d'un evoker parce qu'il na pas de self heal (en considérant qu'il ait pu en avoir besoin) ... avec une blue pix ca solotera quand même plus vite qu'un huna... sans parler du fait que la bp tu peux la sortir en dual tout les 100 ans ca suffit.
Arretez de dire que les hunas ça DD ... le huna est un support. Si vous le jouez en DD vous vous êtes trompé de classe (str/vit + skills d'atk = Mana Waste + Noob spotted en dp). En passant, le support of gust n'est pas un slef buff, c'est pas pour rien qu'il est castable sur n'importe qui/quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 14:59:11

---------------
n°5797240
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 14:56:10  profilanswer

Je sort de plusieurs semaines de PP SS Room, salle dans laquelle la difficulté principale pour une party de 110+ est de s'alimenter continuellement en mobs frais. Le puller officiel étant souvent en train de tourner dans la salle pour aggroer un max de mobs le groupe se retrouve régulièrement sans rien à se mettre sous la dent, c'est là que j'interviens en pullant tout les mobs alentours qui sont à portée de boule de feu. Ceci est très apprécié à PP.

ToA rien à voir: on cherches à chainer les mobs mais si on pouvais se les faire 1 par 1 ça serait idéal. Problème: les hellound qui nous sautent à la gorge dès qu'ils respawnent. On a mis en place une règle selon laquelle les DDs non-tank (donc tout le monde sauf toi et le healer) doivent sauter sur le hellound dès qu'ils aggro quelqu'un. Cette règle semble fonctionner sauf dans certains cas:
* Lorsque plusieurs hellound aggroent en même temps, souvent on se divise, on met trop de temps à les tuer et tu crèves.
* Lorsque le simple mob sur lequel on s'acharne est presque mort au moment où le hellound nous aggro, j'ai tendance à me dire que je le fini avant d'aller sur le hellound, apparement à tord. (bon ça c'est facile à résoudre).

Ensuite on a les problèmes plus classiques comme le fait de chipper 2 mobs différents et de diviser le groupe dessus.

Pour éliminer ces 2 sources de débandade massive je propose la nomination d'un chippeur unique qui seul prendra la décision de taper tel ou tel mob au nom du groupe, ainsi les mobs non chippés pourront constituer des cibles valides pour les Nightmares et autres sorts de débranchade de cerveau temporaires sans être gâchés. Si personne ne frappe de mob non chippé, avec un minimum de discipline ya pas de raison qu'on y arrive pas.

Bon après il y a toujours l'effet "dimanche 05h00 AM Rappelz non-stop depuis samedi 15h00" qui fait que le clic se fait moins précis, la pression sur TAB tremblante et un double TAB au mauvais moment ça peut couter très cher ...

n°5797320
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:18:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

* Lorsque le simple mob sur lequel on s'acharne est presque mort au moment où le hellound nous aggro, j'ai tendance à me dire que je le fini avant d'aller sur le hellound, apparement à tord. (bon ça c'est facile à résoudre).

[:mxtrem] Normalement c'est au tank de prendre l'aggro sur le nouveau mob, et à vous de terminer l'ancien. Ca permet en plus au tank de mieux prendre l'aggro sur le mob frais. En plus, s'il y a 2 mobs, ça fait 2 mobs qui vous tapent, donc il faut en tuer un le plus vite possible.

Rappel : Tordre donne il tord, sinon c'est tort pour dire l'opposé de raison  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5797324
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:19:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je sort de plusieurs semaines de PP SS Room, salle dans laquelle la difficulté principale pour une party de 110+ est de s'alimenter continuellement en mobs frais. Le puller officiel étant souvent en train de tourner dans la salle pour aggroer un max de mobs le groupe se retrouve régulièrement sans rien à se mettre sous la dent, c'est là que j'interviens en pullant tout les mobs alentours qui sont à portée de boule de feu. Ceci est très apprécié à PP.

Bien résumé = )

Mitch2Pain a écrit :

ToA rien à voir: on cherches à chainer les mobs mais si on pouvais se les faire 1 par 1 ça serait idéal. Problème: les hellound qui nous sautent à la gorge dès qu'ils respawnent. On a mis en place une règle selon laquelle les DDs non-tank (donc tout le monde sauf toi et le healer) doivent sauter sur le hellound dès qu'ils aggro quelqu'un.  

Un par un c'est pas idéal. Le meilleur Kill speed c'est quand ya toujours au moins un mob disponible en plus à taper sur le tank. C'est pourquoi je reviens la dessus.
1 mob c'est pas assez.
2 c'est mieux.
2 + pull c'est parfait. Au moment ou le premier mob meurt, le second est remplacé. Cas idéal.
3 ça va, mais attention aux aggros.
4 le désatre, le moindre problème supplementaire tue le tank.

NB: 3 peut se transformé en 2 + fear. Ce qui nous remets en config 2+pull.

Mitch2Pain a écrit :

Cette règle semble fonctionner sauf dans certains cas:
* Lorsque plusieurs hellound aggroent en même temps, souvent on se divise, on met trop de temps à les tuer et tu crèves.

Si les gens étaient un peu plus à ce qu'ils font (ils tank pas, pas de pression, pas de réactivité), on aurait pas à attendre 5 secondes quand je fear que les mecs retourne sur un mob pas fear.
La division c'est le problème des dd, pas du tank. Vous etes cencé suivre le mob que je tape... Quand je perds l'aggro c'est parce que tapez tous ou presque sur l'autre,  l'autre es tplus debuff que le mien donc vous generez plus d'aggro... et hop roger prends le tanking et ca commence a gueler sur le ts comme si le nombre de mobs avait triplé.

Mitch2Pain a écrit :

Tu es loin dêtre le seul je te rassure. Et c'est vrai que c'est super tentant. Après c'est plus un pb pour le healer que pour moi, bien quej'ai le wave cut facile dans ces cas la... ce qui crée d'autres problèmes.

Mitch2Pain a écrit :

Ensuite on a les problèmes plus classiques comme le fait de chipper 2 mobs différents et de diviser le groupe dessus.

C'est souvent pour ca que je fear pas toujours celui qui est full hp. (dans une config 3 ou 4 mobs)

Mitch2Pain a écrit :

Pour éliminer ces 2 sources de débandade massive je propose la nomination d'un chippeur unique qui seul prendra la décision de taper tel ou tel mob au nom du groupe, ainsi les mobs non chippés pourront constituer des cibles valides pour les Nightmares et autres sorts de débranchade de cerveau temporaires sans être gâchés. Si personne ne frappe de mob non chippé, avec un minimum de discipline ya pas de raison qu'on y arrive pas.

Le meilleur debuff des asuras non mages c'est le force chip. Achetez en. Arrange toi avec Roger, mais c'est votre taff en théorie.

Mitch2Pain a écrit :

Bon après il y a toujours l'effet "dimanche 05h00 AM Rappelz non-stop depuis samedi 15h00" qui fait que le clic se fait moins précis, la pression sur TAB tremblante et un double TAB au mauvais moment ça peut couter très cher ...

Les debuff accuracy IRL sont les pires problèmes des dp ^^

---------------
n°5797365
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:29:07  profilanswer

Citation :

En meme temps avec les macros tu joues avec les 4 boutons de ta souris : tab + chips + skill + clope sur un seul bouton  :ange: avec un peu de temps tu peux peut etre rajouter le café  :whistle:

n°5797413
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:41:36  profilanswer

pojev a écrit :

[:mxtrem] Normalement c'est au tank de prendre l'aggro sur le nouveau mob, et à vous de terminer l'ancien. Ca permet en plus au tank de mieux prendre l'aggro sur le mob frais. En plus, s'il y a 2 mobs, ça fait 2 mobs qui vous tapent, donc il faut en tuer un le plus vite possible.

Rappel : Tordre donne il tord, sinon c'est tort pour dire l'opposé de raison

Rappelz: Si le tank prends l'aggro sur le "redname" en plus des 2-3 mini liki qu'il a sur la guele, c'est la god'mo assurée.
Les whites sont linké. Le but de cette strat est de buter au plus vite le mob qui agit de manière autonome, et tout le monde dessus pour qu'un dd suffise à encaisser sans avoir à etre trop heal, car le tank lui, continue de tanker.
Pour reprendre la fin de ton explication, 2-3 mobs sur un dd à ToA ça passe pas. Donc si comme tu le préconise le tank se jete sur le hellhound pendant que les autres font les mini-liki, le healer ne pourra pas assumer à la fois le healing du dd, et le healing du tank. Passe à ToA, tu comprendras. Les  parties classiques se contentent de faire du mobs par mobs en prennant que des autonomes (rednames).... et ils font 4%. On en fait 10+...

Tord / Tort:
 :non:  Tu te tompes aussi  :kaola:    
Il parlait de la pression que l'on subit lors d'une partie et l'ortographe est torr.
C'est tordu de vouloir, à tort, foncer comme un taureau et torturer, pour une faute d'inattention tortueuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 15:49:47

---------------
n°5797477
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:03:14  profilanswer

Oui faut pas oublié que quand on parle de DP on parle 120+ et donc ToA  
et ToA a revolutionné la facon de jouer et tout ce aue tu as connu avant n'est plus valable.

Tord/tort/torr :
Slider toi aussi t'as Thor, faut arreter de se prendre pour des dieux de l'othographe  :x (ok je sors)
Et puis sont post pouvait etre considere comme une TOmographie Haute Resolution d'une DP et dans ce cas c'est TOHR

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:03:14  profilanswer

n°5797528
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:23:13  profilanswer

psycoma a écrit :

Oui faut pas oublié que quand on parle de DP on parle 120+ et donc ToA  
et ToA a revolutionné la facon de jouer et tout ce aue tu as connu avant n'est plus valable.

Tord/tort/torr :
Slider toi aussi t'as Thor, faut arreter de se prendre pour des dieux de l'othographe  :x (ok je sors)
Et puis sont post pouvait etre considere comme une TOmographie Haute Resolution d'une DP et dans ce cas c'est TOHR

Trouve toi un HRTEM. La tomographie, c'est pour les vétérinaires pas pour les scientifiques.

Les gens qui ont Thor se prennent pour des Dieux barbus. Les barbus qui croient en Dieu ont surement Thor.

Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:25:13

---------------
n°5797533
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:24:37  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est tordu de vouloir, à tort, foncer comme un taureau et torturer, pour une faute d'inattention tortueuse.

Faut arreter le red bull les gens, la taurine vous reussit pas.

Voila moi aussi je sors

Message édité par dwarfkiller le 14-10-2008 à 16:24:57
n°5797535
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 16:25:05  profilanswer

http://media.fnacmusic.com/d9PXKX-tCkQmJdkGSkplnskZxPNxeLMvctQiZGx-nZY.image
Exact Pojev, me suis planté.

Prochaine étape dans l'amélioration de nos parties à ToA: mise en commun des chips et désignation du chipper officiel. En gros je donne mes chips à Roger et je ne chippe pas. Comme ça personne n'ira frapper le mauvais mob volontairement (c'est pas chippé donc je ne tape pas), et si jamais par un clic foireux je frappe le mauvais je lui ferai pas très mal et on pourra me reprendre l'aggro facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2008 à 16:31:13
n°5797544
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:30:05  profilanswer

Michelle Torr.  
Porc trait de Seine. (cochon vidé de son lait en région parisienne)

Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:30:18

---------------
n°5797546
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:30:13  profilanswer

la tomographie c'est aussi pour les scientiques, en particulier les sismologues :O nub he vi encore une invasion de tektonik

---------------
n°5797578
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:39:56  profilanswer

Cf: signature de psycoma

Johnny Table: "Hey Pierre ! Pendant que je t'ai. Je me construis un piédestal."
Pierre Smooth: "Ta guele".

Morale: Pierre Smooth n'amasse pas mousse.
Pierre qui se drogue n'est pas géologue.
Pierre qui roule est soumis à un champ ou une force dont le vecteur à une direction différente de l'orientation du support. Rien à voir.

La direction n'est pas reponsable du manque de sens de ce post. Pour toutes questions ou renseignements, appelez le service client.

Le bonne réponse est: (voir au dos du post)

Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:41:27

---------------
n°5797586
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 16:44:05  profilanswer

Pour ceux qui ont joué à Spore (il y en a qq uns sur ce topic) si vous voulez en parler (je sent que certains ont envie) il y a un topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°5797643
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:12:25  profilanswer

J'ai trouvé une nouvelle souris pour toi Mitch http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/46629.htm

avec un petit coté Stargate cette fois :)

n°5797668
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 17:19:51  profilanswer

J'avais lu la news sur matbe dans l'aprem: ya aussi sun clavier spécial WOW vendu avec qui intègre plein de boutons supplémentaires pour les macros.

Sinon ils ont sortit la REV2 de ma souris, avec batterie et cable amovible ... trop bien !

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000075514.jpg
http://www.narutomania.com/gallery/data/1117/house-do-want_thumbnail.jpg

(disponible en Février pour environ 100$ d'après matbe.com)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2008 à 17:29:19
n°5797883
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:45:37  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est quoi un mystique ? Evoker ?
Et tu solote mieux ave un huna qu'un evoker ?
C'est comme si les striders solotaient moins vite que les clerics, ca n'a pas de sens. Mais imaginons une seconde que tu n'arrives pas à te servir d'un evoker parce qu'il na pas de self heal (en considérant qu'il ait pu en avoir besoin) ... avec une blue pix ca solotera quand même plus vite qu'un huna... sans parler du fait que la bp tu peux la sortir en dual tout les 100 ans ca suffit.
Arretez de dire que les hunas ça DD ... le huna est un support. Si vous le jouez en DD vous vous êtes trompé de classe (str/vit + skills d'atk = Mana Waste + Noob spotted en dp). En passant, le support of gust n'est pas un slef buff, c'est pas pour rien qu'il est castable sur n'importe qui/quoi.

Mystique et clerc actuellement Druide et Pretre (dsl, la comparaison est foireuse donc je ne peux te répondre :D). Mais effectivement en tant que mystique je solotais moins vite que mon cleric ! La la donne s'est inversé (la diff n'est pas monumentale dans un sens comme dans l'autre, mais j'ai jamais vu une classe qui à niveau égale avait une force de frappe monumentalement supérieur au mien...).

Le gust j'utilise jamais sur moi, c du gaspillage même en solo.

Et dans les classes qui cognent bien vous retiendrez lequel pour tanker, le champion non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 14-10-2008 à 18:47:25

---------------
TESO @Althaz
n°5798504
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 14-10-2008 à 23:12:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'avais lu la news sur matbe dans l'aprem: ya aussi sun clavier spécial WOW vendu avec qui intègre plein de boutons supplémentaires pour les macros.

Sinon ils ont sortit la REV2 de ma souris, avec batterie et cable amovible ... trop bien !

http://www.matbe.com/images/biblio [...] 075514.jpg
http://www.narutomania.com/gallery [...] mbnail.jpg

(disponible en Février pour environ 100$ d'après matbe.com)

Ca c'est cool $$ j'aime pas la tienne, mais celle là me plait bien :p

D'ici là, j'aurai assez usé ma lachesis, j'prendrai surrement une de ce style pour Aion :D

n°5798736
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 06:31:58  profilanswer

Althaz a écrit :

Mystique et clerc actuellement Druide et Pretre (dsl, la comparaison est foireuse donc je ne peux te répondre :D). Mais effectivement en tant que mystique je solotais moins vite que mon cleric ! La la donne s'est inversé (la diff n'est pas monumentale dans un sens comme dans l'autre, mais j'ai jamais vu une classe qui à niveau égale avait une force de frappe monumentalement supérieur au mien...).

Le gust j'utilise jamais sur moi, c du gaspillage même en solo.

Et dans les classes qui cognent bien vous retiendrez lequel pour tanker, le champion non ?

Ca dépend ce que t'entends par champion  :D  
Si c'est champion US (gladiateur FR), t'auras le même problème qu'avec un Evoker, or un evoker est un meilleur DD (donc plus de tués rapidement).
Si c'est le champion FR (soldier Us), tu as un self heal bien sympa qui te permet de te passer d'une bp. Enfin ... perso j'ai un knight, et le self heal me suffit amplement pour solo sans potion ni scroll ni bouffe (bon, là je tue des mobs qui ont 4 lvl de plus que moi, mais j'avais pas de problème quand ils en avaient 6-7), donc on peut supposer qu'un soldier a la même facilité. Et c'est un meilleur DD qu'un knight  ;)  

Mais bon, je n'entends que des éloges pour l'evoker en solo/party, donc je sais pas si evoker + bp sortie de temps en temps ne serait pas mieux. Et t'as essayé avec des bouffes liophilisées ? :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5798776
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 08:06:21  profilanswer

Mince, je pensais bien sur au champion fr (aucune idée qu'ils avaient aussi réussi à inverser ça !)

J'avoue avoir envisagé un troisième reroll, un truc qui résiste et qui débite un peu. J'envisage en premier le champion FR (soldier Us) ou en second le paladin.

Evoker c'est le pet class coté gaia ? (J'ai le pet class coté deva en petit lvl dans mes tiroirs).

Niveau bouffes liophilisées mon pretre (hips) à tendance (hips) à vider des limonades toute la soirée en DP. (afk bio)
Avec le Druide j'en utilise quasiment jamais, j'ai bien 2 steaks et 2 limonades dans mon inventaire et liés sur une barre au cas ou mais j'espère qu'ils sont longue conservation !

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 08:07:23

---------------
TESO @Althaz
n°5798821
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 08:40:23  profilanswer

Althaz a écrit :

Mince, je pensais bien sur au champion fr (aucune idée qu'ils avaient aussi réussi à inverser ça !)

J'avoue avoir envisagé un troisième reroll, un truc qui résiste et qui débite un peu. J'envisage en premier le champion FR (soldier Us) ou en second le paladin.

Evoker c'est le pet class coté gaia ? (J'ai le pet class coté deva en petit lvl dans mes tiroirs).

Niveau bouffes liophilisées mon pretre (hips) à tendance (hips) à vider des limonades toute la soirée en DP. (afk bio)
Avec le Druide j'en utilise quasiment jamais, j'ai bien 2 steaks et 2 limonades dans mon inventaire et liés sur une barre au cas ou mais j'espère qu'ils sont longue conservation !

A un moment, il faut quand même arrêter de faire des rerolls :o (hein ? quoi ? j'ai 6 perso ?  :whistle: (tous R3+ \o/))
Le truc, c'est que bas niveau, tu connais rien ni de ta classe, ni du jeu en fait. A dmr, tu peux te permettre de jouer comme une merde, c'est pas un problème. A LM, tu peux déjà moins, mais c'est toujours possible. Par contre, CV commence à être la cours des grands, et c'est là que tu commences à voir mieux comment ça marche une vrai party (bon, c'est pas 100% non plus :o ). Et surtout tu commences enfin à avoir des skillz qui claquent  :sol:  

Bref, stop da rerollz, la seule chose que tu vas te faire, c'est ne pas découvrir ta classe (job1 c'est trop tot, et job2 lvl60 t'as mis que dalle dans les skillz de job2), et te lasser du jeu. Alors que si tu montes un perso plus haut lvl (genre 90, mais l'idéal c'est le pet evo3 +25, donc lvl115  :D ), tu pourras faire du power levelling et voir beaucoup mieux ce que vaut telle ou telle classe (tu auras accès plus vite aux skillz, vu que ton perso levellera plus vite).

En plus, plus tu joues plus tu choppes du matos, et plus tu pourras équiper tes rerollz. Perso je me suis fait une +6lvl10 R2 warrior armor (donc valable pour tous les warriors). Et il me reste encore 70+ R2 def cubes ... Je peux aussi solo mdr (c) avec mon ptit pet lvl87 sans (trop) de problème. Ah, et plus tu DP, plus tu peux chopper des e-pets et en avoir de nouveaux fort bien utiles (j'attends toujours le drop de e-hawk  [:cerveau nico54] )

Donc oui, faire des rerolls c'est bien, tu peux solo peinard, mais passe au moins le jlvl40 (job2 bien évidemment) sur un de tes perso, max ses skillz uber bien, et retourne faire des rerollz.
Les autres avantages sont que si t'as un perso 75+-, et que tu trouves un pet, tu peux le passer lvl40 en une heure ... Donc imagine si en plus tu es petclass (passif qui augmente l'xp gagnée par les pets), et que tu es 115+ ...

---------------
n°5799041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 10:09:07  answer

Hello all ,

Question : sur les serveurs ricains a combien sont les EEs (SS) ?  
Chez nous elle commence a flirter avec les 700k et ca rale pas mal.

Sinon pour mon traqueur et bien ca monte ptit peu par ptit peu : 1 voir 2 dp par jour sous EE pas plus.
Mon HF commence a me rattrapper,nous avons 6 level d'ecart.

Ce que je vais faire c'est qu'une fois qu'il m'aura rattrapper,je upperrais mon Poulet que j'ai en ceinture.
Pour pouvoir le monter 90 et debloquer le skill ceinture.

n°5799111
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-10-2008 à 10:32:47  profilanswer

sur Tortus la SS depasse la barre des 2.7M

Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 10:33:09
n°5799234
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:18:58  profilanswer

Elles étaient à 1.5 Cet été (grosse baisse), puis 1.7 jusqu'à euro5 part1, et là elles sont passées d'un coup à 2M voire 2.2M ...

---------------
n°5799622
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:59:24  profilanswer

Salut tt le monde

Voila, je m'interesse de plus en plus à ce forum car les conseils sont bons et viennent de HL qui ont pas mal d'experience.
Cependant, vous discutez en version US, ce qui, des fois, me semble très difficile à comprendre, surtout quand il y a des abréviations.  
Je sais que Wikipedia fait une traduction des class mais quid du reste. Avez vous un glossaire en français ?

Vous me pourriez me dire : 'prends un dico pour les mots anglais'. Oui mais comme il y a beaucoup de vocabulaire technique ca risque d'être compliqué.

Bon sinon, je reviens sur ma sirène qui est tamée (j'ai pris ce risque après le drop la semaine dernière), je vais la upper jusque lv40 mais je ne sais pas quoi en faire après. La revendre ? Ouaip mais bon le 'cours' de la sirène n'est pas terrible et j'ai peur de faire une mauvaise affaire et de m'en mordre les doigts après. La mettre à la ceinture ? je trouve que c'est du gachis car je ne sais pas si elle pourrait m'aider en pet normal (j'ai un HF et un yeti pour mes deux persos). Ou enfin, je la mets de coté le temps de voir si le prix d'une sirène monte ou non ? Comment sont cotées les sirènes sur les serveurs US ?
Donc je vous demande un bon conseil SVP

Merci d'avance

---------------
C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier.
n°5799673
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:13:08  profilanswer

pojev a écrit :

Elles étaient à 1.5 Cet été (grosse baisse), puis 1.7 jusqu'à euro5 part1, et là elles sont passées d'un coup à 2M voire 2.2M ...

Puree, nous on étais à 500k cet été, 700 maintenant. plus de 2M ca parais inconcevable au vu de leur prix en boutique.

@pojev : mon Pretre est deja jlvl 25 du job2 c'est pas si mal déjà  :na:  

Ce qui m'inquiete avec mon main (le Druide) c'est que je vois deja l'arbre des compétances que je vais avoir au cours des 4 mois de pex à venir et je ne vois rien qui risque de changer le perso du tout au tout ;)
C'est le genre de choses qui pousse au reroll. Sinon il y à aussi le détail : je duote beaucoup avec qqun qui à un Pretre. Et c'est pas le meilleur mélange.

Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 13:23:41

---------------
TESO @Althaz
n°5799675
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:13:39  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

Salut tt le monde

Voila, je m'interesse de plus en plus à ce forum car les conseils sont bons et viennent de HL qui ont pas mal d'experience.
Cependant, vous discutez en version US, ce qui, des fois, me semble très difficile à comprendre, surtout quand il y a des abréviations.  
Je sais que Wikipedia fait une traduction des class mais quid du reste. Avez vous un glossaire en français ?

Vous me pourriez me dire : 'prends un dico pour les mots anglais'. Oui mais comme il y a beaucoup de vocabulaire technique ca risque d'être compliqué.

Le plus simple c'est de demander, on verra comment on peut le traduire  ;)  

Aerodynamic77 a écrit :

Bon sinon, je reviens sur ma sirène qui est tamée (j'ai pris ce risque après le drop la semaine dernière), je vais la upper jusque lv40 mais je ne sais pas quoi en faire après. La revendre ? Ouaip mais bon le 'cours' de la sirène n'est pas terrible et j'ai peur de faire une mauvaise affaire et de m'en mordre les doigts après. La mettre à la ceinture ? je trouve que c'est du gachis car je ne sais pas si elle pourrait m'aider en pet normal (j'ai un HF et un yeti pour mes deux persos). Ou enfin, je la mets de coté le temps de voir si le prix d'une sirène monte ou non ? Comment sont cotées les sirènes sur les serveurs US ?
Donc je vous demande un bon conseil SVP

Merci d'avance

HF = Hawkman ?

L'idéal c'est de vendre un pet evo2. Mais la sirène (et la rp :'o ) se vend très mal ... En ceinture, c'est 5% wis et 5% dex, puis 5% macc/pacc au lvl90 ...
Donc soit tu la NPC ( :o  :whistle: ), soit tu essayes de la vendre lvl60, soit tu la gardes et tu la sors de temps en temps for fun (si t'es un petclass).

---------------
n°5799719
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:24:35  profilanswer

pojev a écrit :

Le plus simple c'est de demander, on verra comment on peut le traduire  ;)  

pojev a écrit :

HF = Hawkman ?

L'idéal c'est de vendre un pet evo2. Mais la sirène (et la rp :'o ) se vend très mal ... En ceinture, c'est 5% wis et 5% dex, puis 5% macc/pacc au lvl90 ...
Donc soit tu la NPC ( :o  :whistle: ), soit tu essayes de la vendre lvl60, soit tu la gardes et tu la sors de temps en temps for fun (si t'es un petclass).

Oui le HF (homme faucon) c'est bien le Hawkman.  
NPC ça veut dire quoi ?
Je suis glad lv70 dc je sais que je peux la monter lv40 ss pb, pour la monter lv60, je demanderai à notre pet classe de ma guilde pr qu'il la monte.
La RP aussi se vend mal sur les serveurs US ?  :??: Chez nous c'est assez recherché, moins qu'un HF ou autre salamandre mais autant qu'un yeti par ex.

---------------
C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier.
n°5799761
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:37:00  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

NPC ça veut dire quoi ?

PNJ en françois ^^ (soit personnage non joueur)
(c'était une note d'humour ;))

Aerodynamic77 a écrit :

La RP aussi se vend mal sur les serveurs US ?  :??: Chez nous c'est assez recherché, moins qu'un HF ou autre salamandre mais autant qu'un yeti par ex.

Il y a eu le drop event, et depuis il y a des dizaines voire plus de rp qui sont à vendre aux enchères...
Pour donner une idée des prix c'est du genre :
Hawkman : 500-700M (prix du whole des gens qui recherchent)
Sala : 200M voire plus

Rp lvl1 : 14M-17M (prix auquel tu peux en trouver)
Yetos : 20-25M
Skell : 20-25M voire plus
Orc : 20M
Bp : 15-17M
Sirene : 14-15M

Pour les pets lvl60+ (voire 80), on voit clairement que les skellz et yetos sont bien recherchés, les orcs un peu moins, et les bp/rp/sirenes non.
Plein de gens essayent de vendre leur rp +25 sans succès (enfin, visiblement).

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 15-10-2008 à 13:37:23

---------------
n°5799777
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:39:51  profilanswer

Je croyais que la sirene etait un bon pet (injustement décrié et déprécié) on m'aurait menti ? Pasqu'elle etait deja decriée sous E4 alors qu'elle etait pas mal du tout. Sous E5 elle est orientée support mais restée tres correcte (enfin je croyais)

n°5799795
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:43:56  profilanswer

philipppe a écrit :

Je croyais que la sirene etait un bon pet (injustement décrié et déprécié) on m'aurait menti ? Pasqu'elle etait deja decriée sous E4 alors qu'elle etait pas mal du tout. Sous E5 elle est orientée support mais restée tres correcte (enfin je croyais)

Les gens cherchent les plus gros dégats, donc exit la sirène. Si pas gros chiffre d'écrit, saipabien  [:nonv] Donc elle est toujours décriée mais ça ne représente en rien sa vraie valeur.
D'ailleurs, il y avait un fervent défenseur de la sirène sur ce taupix, mais il se faisait taper sur les doigts à chaque mt prononcé (même "bonjour" )  :D  
Perso j'ai une sirène lvl60 que je n'ai pas ressortu depuis euro5. Mais faudra bien que je la passe evo3 un jours  :whistle:

---------------
n°5799845
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:52:13  profilanswer

pojev a écrit :

PNJ en françois ^^ (soit personnage non joueur)
(c'était une note d'humour ;))

Merci et DD ça veut dire quoi ???

pojev a écrit :

Il y a eu le drop event, et depuis il y a des dizaines voire plus de rp qui sont à vendre aux enchères...
Pour donner une idée des prix c'est du genre :
Hawkman : 500-700M (prix du whole des gens qui recherchent)
Sala : 200M voire plus

Rp lvl1 : 14M-17M (prix auquel tu peux en trouver)
Yetos : 20-25M
Skell : 20-25M voire plus
Sirene : 14-15M

Pour les pets lvl60+ (voire 80), on voit clairement que les skellz et yetos sont bien recherchés, les orcs un peu moins, et les bp/rp/sirenes non.
Plein de gens essayent de vendre leur rp +25 sans succès (enfin, visiblement).

Les prix sont les prix de cartes vides ou déjà tamées ??

Voici chez nous (Kentauros) ce que tu peux trouver en terme de prix :

Vide

Hawkman : 40M-50M
Sala : 40M
Rp  : 15-17M
Yetos : 20M
Skell : 20M
Sirene : 10M

Tamé lv1

Hawkman : y en a pas à vendre
Sala : 90M
Rp  : 35M
Yetos : 30-40M
Skell : 30-40M
Orc : 40M
Bp : 30M
Sirene : 25M

Pour les anges et autres cerberes, n'en parlons pas.

---------------
n°5799883
Althaz

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:59:30  profilanswer

DD : Direct Damage (en général dans les RPG, la j'ai pas le contexte, j'ai pas trouvé à quoi tu te référais).

Sinon +1 sur les serveurs francais les Orcs sont super demandés, a chaque fois que je sors le mien j'ai droit aux demandes d'échanges achat etc.. peut pas pex tranquille !

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 14:00:17

---------------
TESO @Althaz
n°5799886
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:59:44  profilanswer

Aerodynamic77 a écrit :

Merci et DD ça veut dire quoi ???

Damage Dealer = celui qui fait des dégats.
En gros, l'evoker le sin et le champion (us) sont des DD (liste pas forcément exhaustive, mais fortement reprise d'un post précédent)

Aerodynamic77 a écrit :

Les prix sont les prix de cartes vides ou déjà tamées ??
Pour les anges et autres cerberes, n'en parlons pas.

Vide les prix tournent entre 7 et 14M (quoi que le 14M c'était juste avant euro5) pour les basic, et 60++ pour les hawk et sala. (ange 100M à la vente).

C'est hallucinant la différence de prix :lol: Vos SS sont super pas cher, et vos pets sont super chers :lol: (bon, marche pas pour les hawkz)

---------------
n°5799962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:18:41  answer

J'ose meme pas imaginer quand les EE-SS passeront les Millions au vu comment ca rale deja.

Perso je DP ensuite je vend les laks et je recupere une EE (des fois a Laksy des jeunes joueurs les vendent encore a 550k)

Par contre tu as plus de mal a acheter des frags au bout d'un moment :p

Si seulement ca pouvait dropper :s mais a part du R5 invendable j'ai jamais rien eu d'interressant en DP.

n°5799990
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 15-10-2008 à 14:23:50  profilanswer

Sur les jeunes serveurs où la SS est à moins d'1M vous pouvez faire des stock et spéculer dessus: la demande augmentera avec le niveau moyen des joueurs, c'est certain.

n°5800151
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:59:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Sur les jeunes serveurs où la SS est à moins d'1M vous pouvez faire des stock et spéculer dessus: la demande augmentera avec le niveau moyen des joueurs, c'est certain.

:D ouais c'est ce je fais actuellement, j'ai 60 EE de coté car je ne veux pas les utiliser avant d'être vraiment HL. Par contre chez nous, les fioles d'eau bénite ont grimpé à une vitesse phénoménal (300K à 800K/u) tout comme les poudres de protection (de 1M à presque 3M) ! Je pense qu'il faut aussi investir dans ces objets pour pouvoir s'acheter des EE par la suite.
En fait, l'EE augmente lentement mais surement, alors que les fioles et les poudres, l'augmentation monte en flèche ( jusque ou je ne sais pas) et faut en profiter rapidement pour se faire plein de R.

---------------
n°5800185
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 15:08:50  profilanswer

Althaz a écrit :

DD : Direct Damage (en général dans les RPG, la j'ai pas le contexte, j'ai pas trouvé à quoi tu te référais).

Sinon +1 sur les serveurs francais les Orcs sont super demandés, a chaque fois que je sors le mien j'ai droit aux demandes d'échanges achat etc.. peut pas pex tranquille !

C'est vrai que l'orc est très recherché mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
Par contre mon Hawkman fait beaucoup d'envieux avec des demandes d'échanges assez hallucinantes (une personne m'a proposé de l'échanger contre un skull lv110 + skull lv90 + BP lv75 + 50M R). J'ai dit non car ils sont tellement rares que ça vaut bien plus que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)