| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:53:24 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Les hunas sont comme les sins, bien joué ils ne tankent pas
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 14:59:11 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
philipppe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 15:49:47 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Oui faut pas oublié que quand on parle de DP on parle 120+ et donc ToA --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:25:13 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
Message édité par dwarfkiller le 14-10-2008 à 16:24:57 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2008 à 16:31:13 |
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:30:18 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | la tomographie c'est aussi pour les scientiques, en particulier les sismologues --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | Cf: signature de psycoma
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 16:41:27 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour ceux qui ont joué à Spore (il y en a qq uns sur ce topic) si vous voulez en parler (je sent que certains ont envie) il y a un topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philipppe Transactions (0) | J'ai trouvé une nouvelle souris pour toi Mitch http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/46629.htm
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'avais lu la news sur matbe dans l'aprem: ya aussi sun clavier spécial WOW vendu avec qui intègre plein de boutons supplémentaires pour les macros.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2008 à 17:29:19 |
Althaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 14-10-2008 à 18:47:25 --------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Althaz Transactions (0) | Mince, je pensais bien sur au champion fr (aucune idée qu'ils avaient aussi réussi à inverser ça !)
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 08:07:23 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:09:07 ![]() Hello all ,
|
Mitch2Pain Transactions (3) | sur Tortus la SS depasse la barre des 2.7M Message édité par Mitch2Pain le 15-10-2008 à 10:33:09 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Elles étaient à 1.5 Cet été (grosse baisse), puis 1.7 jusqu'à euro5 part1, et là elles sont passées d'un coup à 2M voire 2.2M ...
Aerodynamic77 Transactions (0) | Salut tt le monde
--------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 13:23:41 --------------- TESO @Althaz |
Aerodynamic77 Transactions (0) |
--------------- C'est ennuyant de ne pas se souvenir d'une chose qu'on ne devait pas oublier et c'est agaçant de se souvenir d'une chose qu'on veut oublier. |
PNJ en françois ^^ (soit personnage non joueur)
Il y a eu le drop event, et depuis il y a des dizaines voire plus de rp qui sont à vendre aux enchères... Rp lvl1 : 14M-17M (prix auquel tu peux en trouver) Pour les pets lvl60+ (voire 80), on voit clairement que les skellz et yetos sont bien recherchés, les orcs un peu moins, et les bp/rp/sirenes non. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 15-10-2008 à 13:37:23 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
philipppe Transactions (0) | Je croyais que la sirene etait un bon pet (injustement décrié et déprécié) on m'aurait menti ? Pasqu'elle etait deja decriée sous E4 alors qu'elle etait pas mal du tout. Sous E5 elle est orientée support mais restée tres correcte (enfin je croyais) |
Althaz Transactions (0) | DD : Direct Damage (en général dans les RPG, la j'ai pas le contexte, j'ai pas trouvé à quoi tu te référais).
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 15-10-2008 à 14:00:17 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 14:18:41 ![]() J'ose meme pas imaginer quand les EE-SS passeront les Millions au vu comment ca rale deja.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Sur les jeunes serveurs où la SS est à moins d'1M vous pouvez faire des stock et spéculer dessus: la demande augmentera avec le niveau moyen des joueurs, c'est certain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |