| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
Aerodynamic77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Aerodynamic77 -> un job c'est un onglet du menu ALT+S.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 15:38:28 |
philipppe Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Comment dire, à 11h59 un collegue debarque tout paniqué dans le bureau pour me demander un developpement urgent à finir absolument pour ce soir, je le renvoie vers mon chef qui me dit de laisser tomber tout ce que j'avais prévu cette aprem et de developper le script en question. Là j'ai fini le script, il est en prod sous un nom caché, il tourne bien, je le renomerai à 17h00 comme ça je passe une aprem tranquille. D'où ma question: avez-vous des skills que vous n'utilisez jamais ? Le but étant de découvrir éventuellement l'interêt de certains d'entre eux si qqu'un d'autre l'a saisi (et entre nous si j'étais overbooké j'aurais pas repris le 1er post du topic).
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 14:39:19 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je ne suis pas bien placé pour parler du Kahuna étant donné que je ne l'ai jamais vraiment joué (je le power lvl uniquement) donc je connais mal ses sorts. Je peut qd même dire que j'aime bcp l'animation du sort de chute de pierres, surtout en dongeon, mais un AoE sur un magicien avec armure en papier recyclé c'est jamais très bon. En party c'est le sort ideal pour prendre l'aggro sur plusieurs mobs ... mais c'est d'un interêt vraiment limité. Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 14:51:05 |
philipppe Transactions (0) | Avec mon archer j'ai trop de skills inutiles pour tous les poster |
Althaz Transactions (0) | C'est d'autant plus limité que au niveau 8 (qui à déja couté pas mal de cp) ça fais moitié moins de dégâts qu'un coup de hache et que le temps de l'incant j'ai le temps de mettre 2 coups de hache environ ! --------------- TESO @Althaz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour le CM :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bien vu le deep evasion je l'avais oublié.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 15:43:33 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:41:16 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) | En archer, j'ai 1 skill que j'utilises tout le temps, mais que si je ne l'utilisais pas, ça ne changerais rien. C'est le buff flèche empoisonnées.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Warlock R6 en partie: * tous les sorts d'attaque magique (excepté fire arrow pour puller) * corpse mine -> explose un corps et fait 900 degats a tous les trucs a coté * explosion trap -> trap qui fait 3 dommages pdt 20s *magikskin / neutralize magic : depuis qu'on peut plus les utiliser sur les autres doit y'en avoir d'autre encore *fear trap / petrified stench / fog of horror: pour que je les lache en party il faut VRAIMENT que ca soit la merde
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 10-10-2008 à 15:54:34 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 16:21:27 |
philipppe Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-10-2008 à 17:17:40 |
tagada1 Transactions (0) | Salut tout le monde |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Skill que je trouve inutile pour Dresseur:
Message édité par x-taz le 13-10-2008 à 10:28:09 |
|
tagada1 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Perso, je l'aime bien ce Mystique, il me semble polyvalent pour ce que je veux en faire à se stade du jeu : magie, DD, soutien. A mon petit niveau, c'est la classe dont je rêvais Message édité par tagada1 le 13-10-2008 à 11:33:29 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Huna = bon DD c'est vrai qu'il a la possibilité de faire des dégats, et bien !! Et comme dit Moro, un huna qui se selfgust -> blacklist. Un huna est un support, on le prend pas pour les degats. quand je shout pour un DD et qu'un huna me repond il part en block direct, meme si j'ai aussi besoin d'un huna. Et aussi parce que la majorité des huna ne savent pas jouer leur classe ben oui on fini par apprendre a s'en passer et preférer les remplacer par des DD. conclusion : un huna est une tres bonne classe selon moi et sans doute la plus polyvalente que ce soit en party ou en solo. Maintenant faut etre conscient que la facon de jouer est totalement differente suivant que tu es seul ou non, ca personne n'a l'air de le remarquer Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 13-10-2008 à 12:55:31 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 13-10-2008 à 13:02:12 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Support of gust ca depouille si tu le mets sur des gens qui ont un dps correct. Je parle de vrais DD genre sin,evoker, champion,... Le mettre sur un gars qui tape lentement et pas fort c'est du gachis pur et simple.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 13-10-2008 à 13:47:32 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | un huna qui a mental concentration + support of gust + fireshield prend l'aggro a coup sur, bon oui il fait le super DD pendant 10s houahouuuuuu
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 15:35:14 |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je dirai même plus: Si on a besoin de nightmare un mob les DoT annulent l'effet du nightmare dès que celui-ci est lancé
Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 16:56:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Epic V - 2 Sortie Imminente ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 18:39:02 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ouep |
philipppe Transactions (0) | la difference avec de la triche c'est quoi ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
knives_69 Transactions (0) |
|
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 11:17:12 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7Transactions (0) |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Althaz Transactions (0) | Vive Star Trek ! et na.
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |