Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5787116
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 13:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dwarfkiller a écrit :

Le troisieme job est pas prevu pour la part2. En tous cas il en est pas fait mention sur le site officiel. Va falloir patienter et j'espere que ca va pas trop trainer.

Hello

Qu'est ce que tu veux dire par 3e job ? Et c'est quoi les 2 premiers ?  

pojev a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, il y a pas de troisième classe de prévu pour euro5 part 2 ?  [:grandvampire]  

Sinon, pour mon siouper CM, sachant que j'ai maxé les passifs : Matk, vitesse des sorts, réduction des CD; et les skillz : life leech, Dark Spiral, Fire Blast, Magic Skin; quelles skillz dois-je monter maintenant qui est uber important d'avoir ? Ou est-ce que je peux monter le jlvl maintenant (comme ça si un 3eme job arrive, je serai pret  :D ) ?

Et la 3eme classe c'est le 3e job ? Je suis complétement paumé  :??:  

Sinon, hier j'ai remarqué qu'a partir de minuit, minuit et demi, on a pu enfin dropper pas mal de choses en DP et pour ma part j'ai droppé une carte sirène. Je ne sais pas si je dois la vendre vide ou risquer le tamage et si ca marche la vendre ou la upper pr qu'elle prenne de la valeur.
D'ailleurs, j'avais remarqué que la côte de la sirène a sévèrement baissé en comparaison avec les autres pets, est ce que vous sauriez si les skills de la sirènes vont être remaniés ou pas pour la part 2 et comme, j'ai un yeti avec un cleric et un hawk avec un glad, j'ai pas vraiment besoin de sirène, enfin bon je me pose plein de question et j'attends vos réponses d'experts  :jap:  

Au fait, si cotedor refait surface sur le forum, on s'est rencontré rapido, donc si elle est d'ac, on se fera une petite dp.

Allez @ pluche

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 13:32:32  profilanswer

n°5787140
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 13:41:54  profilanswer

Aerodynamic77 -> un job c'est un onglet du menu ALT+S.
Job0: smite, invoquer, désinvoquer, qq passifs.
Job1: Tous tes sorts de bas niveau
Job2: Debloque les sorts restants + évolution en classe 2 (exemple: Kahuna -> Battle Kahuna)

Pour occuper ce vendredi aprem je vous propose un petit sondage ouvert sur le theme suivant: quels sont les kills que vous n'utilisez jamais ? (précisez classe et Lvl)

Battle Summoner (le pet class Azura pour les fr) 118:
- Scream of the Underworld (Sacrifie une creature invoquée pour declencher un AoE)
- Lion's claw (un buff de pet qui dure 3 secondes et augmente le critical ratio de 1)
- Deep Evasion
- Concentration (m'en sert qd je farme des mobs plus haut lvl que moi mais bon, quand je l'oublie je touche qd meme)

Battle Kahuna (Gaia Magician) Lv60
- les 4 Recklessness (derniere ligne du 1st job)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 15:38:28
n°5787160
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 13:47:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Aerodynamic77 -> un job c'est un onglet du menu ALT+S.
Job0: smite, invoquer, désinvoquer, qq passifs.
Job1: Tous tes sorts de bas niveau
Job2: Debloque les sorts restants + évolution en classe 2 (exemple: Kahuna -> Battle Kahuna)

Pour occuper ce vendredi aprem je vous propose un petit sondage ouvert sur le theme suivant: quels sont les kills que vous n'utilisez jamais ? (précisez classe et Lvl)

Battle Summoner (le pet class Azura pour les fr) 118:
- Scream of the Underworld (Sacrifie une creature invoquée pour declencher un AoE)
- Lion's claw (un buff de pet qui dure 3 secondes et augmente le critical ratio de 1)

Battle Kahuna (Gaia Magician) Lv60
- les 4 Recklessness (derniere ligne du 1st job)

Tu dois vraiment etre desoeuvré ..
 :whistle:

n°5787346
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 14:36:45  profilanswer

Comment dire, à 11h59 un collegue debarque tout paniqué dans le bureau pour me demander un developpement urgent à finir absolument pour ce soir, je le renvoie vers mon chef qui me dit de laisser tomber tout ce que j'avais prévu cette aprem et de developper le script en question. Là j'ai fini le script, il est en prod sous un nom caché, il tourne bien, je le renomerai à 17h00 comme ça je passe une aprem tranquille. D'où ma question: avez-vous des skills que vous n'utilisez jamais ? Le but étant de découvrir éventuellement l'interêt de certains d'entre eux si qqu'un d'autre l'a saisi (et entre nous si j'étais overbooké j'aurais pas repris le 1er post du topic).

Qui est le plus désoeuvré ? Celui qui poste depuis le boulot où celui qui fait des commentaires ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 14:39:19
n°5787378
Althaz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 14:45:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Comment dire, à 11h59 un collegue debarque tout paniqué dans le bureau pour me demander un developpement urgent à finir absolument pour ce soir, je le renvoie vers mon chef qui me dit de laisser tomber tout ce que j'avais prévu cette aprem et de developper le script en question. Là j'ai fini le script, il est en prod sous un nom caché, il tourne bien, je le renomerai à 17h00 comme ça je passe une aprem tranquille. D'où ma question: avez-vous des skills que vous n'utilisez jamais ? Le but étant de découvrir éventuellement l'interêt de certains d'entre eux si qqu'un d'autre l'a saisi (et entre nous si j'étais overbooké j'aurais pas repris le 1er post du topic).

Qui est le plus désoeuvré ? Celui qui poste depuis le boulot où celui qui fait des commentaires ? :D

dans ce cas pour le Battle Kahuna que pense tu du sort de chutes de pierres ?  

Je m'en suis servi qu'une fois.. pour aider un haut lvl à liquider une masse de petits mobs. (suis lvl 63 et j'ai monté le sort lvl 8). Sinon pas trouvé d'intérêt.

---------------
TESO @Althaz
n°5787396
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 14:50:40  profilanswer

Je ne suis pas bien placé pour parler du Kahuna étant donné que je ne l'ai jamais vraiment joué (je le power lvl uniquement) donc je connais mal ses sorts. Je peut qd même dire que j'aime bcp l'animation du sort de chute de pierres, surtout en dongeon, mais un AoE sur un magicien avec armure en papier recyclé c'est jamais très bon. En party c'est le sort ideal pour prendre l'aggro sur plusieurs mobs ... mais c'est d'un interêt vraiment limité.

Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 14:51:05
n°5787414
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 14:55:18  profilanswer

Avec mon archer j'ai trop de skills inutiles pour tous les poster :P

Je me sert + de mes skills en solo qu'en DP (plus pour varier et m'amuser que dans un soucis d'efficacité ) : les dots d'une maniere generale sont inutiles en DP, les AOE n'en parlons pas. Me reste le skill qui stun et repousse le mob, le buff de vie, concentration et les passifs. Jusqu'au lvl 80 en tout cas.

n°5787503
Althaz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 15:18:15  profilanswer

C'est d'autant plus limité que au niveau 8 (qui à déja couté pas mal de cp) ça fais moitié moins de dégâts qu'un coup de hache et que le temps de l'incant j'ai le temps de mettre 2 coups de hache environ !

---------------
TESO @Althaz
n°5787515
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 15:20:31  profilanswer

Pour le CM :
Fire Field (comment faire super mal à plein de mobs dans une zone ? Je sais pas, mais c'est pas avec Fire Field :o)
Lightning Field (le temps de le caster t'es déjà mort  :o )
Thunder slayer (autant de dégat que Fire Arrow (= peu de dégats), coute aussi cher que Dark Spiral, avec le même temps de cast (= super cher et long à caster) :o )
Spirit of Fire (+15 matk pour les sorts de feu :o )
Fire Storm (voir Fire Field :o )
Neutralize magic (avoir des MP c'est bien :o )
Splash Thunder (proba de stun : 1% :o )
Heed of Conjuror (+15 matk pour une attaque :o )
Dispel magic (je cherche l'utilité :o )
Deep evasion (quand je dois l'utiliser je suis déjà mort :o )
Heaven Breaker (c'est pas qu'elle soit inutile, mais le temps de cast est long, et le stun est court)
Meteor Shower (pvp only)
Pour le DM :
Corruption (100 de dommages sur 20 minutes  [:love_yvele] )
Stepper :
Smite

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5787584
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 15:41:16  profilanswer

Bien vu le deep evasion je l'avais oublié.

Par contre Corruption (+3) je m'en sert avec le BS: 385 degats toutes les 2 secondes pendant 10 secondes, ça fait 1925 degats soit presque comme un coup normal ... je m'en sert pour puller, sur les boss et en pvp.

Smite j'avais lâché à une époque et puis je l'ai remis dans ma barre, j'en lâche de temps en temps mais même avec une carte +1 ça frappe pas autant qu'un coup normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 15:43:33
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:41:16  profilanswer

n°5787600
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 15:44:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Par contre Corruption (+3) je m'en sert avec le BS: 385 degats toutes les 2 secondes pendant 10 secondes, ça fait 1925 degats soit presque comme un coup normal ... je m'en sert pour puller, sur les boss et en pvp.

Pas con, j'y penserai la prochaine fois.
Par contre je suis limité au lvl5 sur cette skill, ça fait tout de suite moins ... (moitié :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5787608
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 15:49:19  profilanswer

En archer, j'ai 1 skill que j'utilises tout le temps, mais que si je ne l'utilisais pas, ça ne changerais rien. C'est le buff flèche empoisonnées.

Je l'utilises parce qu'il est cheap et pour le fun c'est tout :p

n°5787612
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 15:50:07  profilanswer

Warlock R6 en partie:

* tous les sorts d'attaque magique (excepté fire arrow pour puller)

* corpse mine -> explose un corps et fait 900 degats a tous les trucs a coté

* explosion trap -> trap qui fait 3 dommages pdt 20s

*magikskin / neutralize magic : depuis qu'on peut plus les utiliser sur les autres

doit y'en avoir d'autre encore

*fear trap / petrified stench / fog of horror: pour que je les lache en party il faut VRAIMENT que ca soit la merde :)

deep evasion : je dois cliquer dessus 10 fois par party, genre quand je pull et que je m'arrete 2s pour caster un trap

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 10-10-2008 à 15:54:34

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5787688
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 10-10-2008 à 16:18:40  profilanswer

psycoma a écrit :

tous les sorts d'attaque magique (excepté fire arrow pour puller)

Rhaaaaa t'utilises pas Fireball ... bon je sais BS et Warlock ça ne se joue pas du tout pareil, mais de mon côté c'est un de mes sorts préférés: mega boule de feu + DoT, je me sent l'âme d'un sayen le temps de la lancer. j'aime bien puller avec ou le spamer sur un boss (si qqu'un Luna evidement) +3Lv20 tout le temps, même qd je pull, je suis pas là pour chatouiller les mobs avec des sorts lvl1 !
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1s1lvTcY-Il94M:bp0.blogger.com/_JBnLW1SlOk8/R3xFe7JXWxI/AAAAAAAAACU/9DybA1RjjIs/s400/smiley-cool.gif

FA-YEUR-BOOOOOOOOOOOOOOLL !!!
http://i253.photobucket.com/albums/hh72/miniadri/kamehameha.gif

et qd ça critique à plus de 6000 j'entendu une voix-off venue d'outre-tombe qui répète invariablement ces mots "serait-il le super guerrier ? ta ta taaaan ...".

Deep Evasion j'y arrives pas, les rares fois ou je pense que je devrais le lancer en général c'est trop tard et je lance Blood of the Underworld (sacrifie creature et me remet max HP) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 16:21:27
n°5787723
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 16:27:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

En archer, j'ai 1 skill que j'utilises tout le temps, mais que si je ne l'utilisais pas, ça ne changerais rien. C'est le buff flèche empoisonnées.

Je l'utilises parce qu'il est cheap et pour le fun c'est tout :p

ouais vraiment pour le fun alors : il dur 10 min (super chiant a relancer tout le temps) , marche pas toujours (normal mais bon) fait pratiquement rien. Bien a l'image d'un skill archer quoi :lol:

n°5787892
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 17:17:29  profilanswer

philipppe a écrit :

ouais vraiment pour le fun alors : il dur 10 min (super chiant a relancer tout le temps) , marche pas toujours (normal mais bon) fait pratiquement rien. Bien a l'image d'un skill archer quoi :lol:

Bon, en vrai, je lui avais trouvé un usage: quand le buff terminais (avec un gros message bien visible), cela voulais dire que le self buff de ma BP qui durait aussi 10 minutes venait de terminer :p

Message édité par Kristoph le 10-10-2008 à 17:17:40
n°5793059
tagada1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 09:59:26  profilanswer

Salut tout le monde  :wahoo:  

J'ai attaqué un Gaia-Mystique (un Kahuna sauf erreur). Si j'ai bien compris, des 3 pets basiques, en attendant mieux, il vaut mieux utiliser une tortue (et éventuellement ensuite la mettre en belt) ?

Par ailleurs, connaissez-vous un petit guide des skills utiles ? Même si j'ai peu joué, je commence à me forger ma propre opinion : en regardant les effets, le cooldown, le coût du sort, etc... il y a des sorts qui apparaissent comme inutiles. Bon, maintenant, p'tet que j'ai tout faux hein  :o donc je voudrais vérifier.

Je n'ai pas l'impression que vous jouez beaucoup avec un Mystique, je n'ai presque rien trouvé sur ce topic. Il est moisi le Mystique ?  :cry:

n°5793148
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 10:26:59  profilanswer

Skill que je trouve inutile pour Dresseur:

Purification de Créature,
Menace Sauvage,
Menace Spirituelle,
Fureur de l’Esprit,
Déguisement de la Bête,
Harmonie de la Vie,
Sceau de Gaïa (je suis sur le serveur fr non-pk)

Skill presque inutile (je m'en sert pour pull, et pour les debuff boss):
Flamme Ecorchante,
Rafale de Vent,

ou prendre l'aggro(et pour les debuff boss):

Vague Perçante,
Avalanche de Pierres,
Onde de Choc Animale,
Flamme Ecorchante,

Sinon le reste c'est du passif, je me sert pas mal de Frappe Centrifuge, Créature Guérison(ca serait bien qu'il l'augmente cette skill pour la 5.2), et les auto-bienfait vita & force

voilou...

(Perso: lvl84 Animiste sur server fr non pk Lorelei)

Message édité par x-taz le 13-10-2008 à 10:28:09
n°5793158
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-10-2008 à 10:30:37  profilanswer

tagada1 a écrit :

Il est moisi le Mystique ?  :cry:

C'est un perso de soutien, dans une guilde il sert à buffer speed pour les TA. Dans une party il buffe PAtk Pdef et peut soutenir légèrement le healer.

n°5793186
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 10:37:45  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut tout le monde  :wahoo:  

J'ai attaqué un Gaia-Mystique (un Kahuna sauf erreur).

gz !  :D  

tagada1 a écrit :

Si j'ai bien compris, des 3 pets basiques, en attendant mieux, il vaut mieux utiliser une tortue (et éventuellement ensuite la mettre en belt) ?

T'as le choix : soit le tank (tortue), soit le DD patk (panthera).
La poultry ... joker :o (avis perso)

J'ai une préférence pour la tortue, qui fait 5% VIT quand elle est en belt, faifur. Mais tu peux aussi privilégier la patk, qui n'est pas forcément inutile. Chacun ses gouts.

tagada1 a écrit :

Par ailleurs, connaissez-vous un petit guide des skills utiles ? Même si j'ai peu joué, je commence à me forger ma propre opinion : en regardant les effets, le cooldown, le coût du sort, etc... il y a des sorts qui apparaissent comme inutiles. Bon, maintenant, p'tet que j'ai tout faux hein  :o donc je voudrais vérifier.

Relis les pages précédentes (peut-être 10 pages ...), tu y trouveras des propositions pour des orcs/rp ...
Grossomodo, t'as un schémas qui marche pour tous les pets. Et pour certains passifs/skillz, c'est à toi de voir, certains les recommandent, d'autres les trouvent inutiles.
Au pire, post ton build, on te dira. Mais bon, si ta tortue est que lvl30 ... t'as pas des masses de skillz, garde tes jp pour plus tard ^^

tagada1 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que vous jouez beaucoup avec un Mystique, je n'ai presque rien trouvé sur ce topic. Il est moisi le Mystique ?  :cry:

C'est quand même sympa d'avoir un huna dans une party (tiens, d'ailleurs pour la traduction des noms : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rappelz), même à haut level. Par contre, il a une pdef en carton (je sais pas s'il a plus ou moins qu'un healer, mais en gros, c'est la deuxième ou troisième plus mauvaise pdef (par contre, c'est le CM qu'à la plus petite  [:sisicaivrai] )).
Le huna buff la défense, l'attaque (patk), la vitesse ( [:krysalia] ), et peut healer en complément du healer. Et surtout, c'est un bon DD.

---------------
n°5793372
tagada1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 11:29:26  profilanswer

Merci pour vos réponses. Perso, je l'aime bien ce Mystique, il me semble polyvalent pour ce que je veux en faire à se stade du jeu : magie, DD, soutien. A mon petit niveau, c'est la classe dont je rêvais  :love:  

Pojev, quand je parlais de guide des skills, je pensais à mon perso, pas au pet. Pour les pets, avec tous vos conseils, je sais grosso modo ce que je dois faire, c'est déjà ça de questions en moins !  :D  
Déjà, les 20 premiers CP c'est dans les augmentations de P.Attack et P.Def.

J'oubliais : pour l'arme, c'est une hache 2 mains jusqu'au 2eme job ? Par contre, pour les pierres... intell et vita ?

Message édité par tagada1 le 13-10-2008 à 11:33:29
n°5793574
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 12:29:20  profilanswer

pojev a écrit :

Et surtout, c'est un bon DD.

Muhahahaahha elle est bonne celle-la. Complement du  healer pour les buffs et soins et un peu de crowd control mais ca s'arrete la. C'est un role de support pas un dd. Un huna qui se support of gust la tete quand alors que j'ai lance tous mes skills bourains  pour descendre un boss je suis desole mais ca me laisse plus envie de le pk que de le congratuler pour son dps de moineau de combat.

n°5793645
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 12:55:01  profilanswer

Huna = bon DD :O mais biensur ...

c'est vrai qu'il a la possibilité de faire des dégats, et bien !!
seulement s'il le fait il meure. Ca c'est du DD féfur ....

Et comme dit Moro, un huna qui se selfgust -> blacklist.

Un huna est un support, on le prend pas pour les degats. quand je shout pour un DD et qu'un huna me repond il part en block direct, meme si j'ai aussi besoin d'un huna.

Et aussi parce que la majorité des huna ne savent pas jouer leur classe ben oui on fini par apprendre a s'en passer et preférer les remplacer par des DD.

conclusion : un huna est une tres bonne classe selon moi et sans doute la plus polyvalente que ce soit en party ou en solo. Maintenant faut etre conscient que la facon de jouer est totalement differente suivant que tu es seul ou non, ca personne n'a l'air de le remarquer  

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 13-10-2008 à 12:55:31

---------------
n°5793670
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 13:00:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rhaaaaa t'utilises pas Fireball ... bon je sais BS et Warlock ça ne se joue pas du tout pareil, mais de mon côté c'est un de mes sorts préférés: mega boule de feu + DoT, je me sent l'âme d'un sayen le temps de la lancer. j'aime bien puller avec ou le spamer sur un boss (si qqu'un Luna evidement) +3Lv20 tout le temps, même qd je pull, je suis pas là pour chatouiller les mobs avec des sorts lvl1 !

FA-YEUR-BOOOOOOOOOOOOOOLL !!!

et qd ça critique à plus de 6000 j'entendu une voix-off venue d'outre-tombe qui répète invariablement ces mots "serait-il le super guerrier ? ta ta taaaan ...".

Deep Evasion j'y arrives pas, les rares fois ou je pense que je devrais le lancer en général c'est trop tard et je lance Blood of the Underworld (sacrifie creature et me remet max HP) :whistle:

1- fireball a un cast trop long a mon gout :O et puller en faisant de gros degats, c'est dangereux re:O
2- les DOT sont absolument a banir a ToA [:abakuk]
3- Deep evasion est tres efficace, a condition que les mobs soient jaunes au max. mais vu que tout le monde va taper du rouge ... c'est sur ca marche pas. Et faut anticiper avant de le lancer, genre avant de log quand t'as un train, quand t'a pull un mob de trop, quand tu tankes ...

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 13-10-2008 à 13:02:12

---------------
n°5793759
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 13:26:01  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Muhahahaahha elle est bonne celle-la. Complement du  healer pour les buffs et soins et un peu de crowd control mais ca s'arrete la. C'est un role de support pas un dd. Un huna qui se support of gust la tete quand alors que j'ai lance tous mes skills bourains  pour descendre un boss je suis desole mais ca me laisse plus envie de le pk que de le congratuler pour son dps de moineau de combat.

psycoma a écrit :

Huna = bon DD :O mais biensur ...

c'est vrai qu'il a la possibilité de faire des dégats, et bien !!  
seulement s'il le fait il meure. Ca c'est du DD féfur ....

Et comme dit Moro, un huna qui se selfgust -> blacklist.

Un huna est un support, on le prend pas pour les degats. quand je shout pour un DD et qu'un huna me repond il part en block direct, meme si j'ai aussi besoin d'un huna.

Et aussi parce que la majorité des huna ne savent pas jouer leur classe ben oui on fini par apprendre a s'en passer et preférer les remplacer par des DD.

conclusion : un huna est une tres bonne classe selon moi et sans doute la plus polyvalente que ce soit en party ou en solo. Maintenant faut etre conscient que la facon de jouer est totalement differente suivant que tu es seul ou non, ca personne n'a l'air de le remarquer  

[:alph-one]  
Mis à part le fait que j'ai jamais joué de huna (c'est prévu pour bientôt :o ), j'aurais besoin de 2/3 explications alors :
- si le huna prend l'aggro, c'est qu'il fait mal, non ? Ou c'est parce que ces skillz augmentent l'aggro ? (j'oublie volontairement le cas où le huna solo un mob  :sweat: )
- lapin compris l'histoire du huna qui se support of gust la gueule  :??: (oui, je sais que support of gust c'est une skillz du huna, mais j'ai pas compris ce que la phrase voulait montrer)

Sinon sur mon (uber :o ) serveur, on joue avec 2 healers et 1 huna, donc je vois pas le problème à ce qu'il prenne l'aggro  :whistle:  [:chepakoi]
(note : oui, toutes les party demandent à avoir 2 healers, même en 85+, et un huna en plus)(note 2: si, je vois un problème à ce qu'un huna prenne l'aggro ;))

---------------
n°5793844
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 13:46:46  profilanswer

Support of gust ca depouille si tu le mets sur des gens qui ont un dps correct. Je parle de vrais DD genre sin,evoker, champion,... Le mettre sur un gars qui tape lentement et pas fort c'est du gachis pur et simple.  

Pour ce qui est de la prise d'aggro,  c'est parce qu une hache a deux mains tapera toujours plus fort qu'une dague cependant un sin va faire 4x500 de degats sur le temps ou le huna va taper une fois a 1000. Je parle meme pas de skills comme oblivion. Fireshield ca aide aussi a prendre l'aggro et ca fait pas de degats sur un mob de donjon.

S'il vous faut 2 healers et un huna par party c'est que vous etes une bande de fiottes :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 13-10-2008 à 13:47:32
n°5794061
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 14:43:38  profilanswer

un huna qui a mental concentration + support of gust + fireshield prend l'aggro a coup sur, bon oui il fait le super DD pendant 10s houahouuuuuu

pendant ces 10 secondes il prend l'aggro du mob qu'il tape + les mobs similaires pendant quelques dizaines de secondes. et cet aggro il ne le gerre pas ou alors il vide la mana du cleric. ce qui resulte tres souvent en huna mort (dans le meilleur des cas) ou partie morte parce que plus de mana ...

perso un huna qui prend l'aggro je le heal une fois et je lui dit d'arreter, s'il le reprend il recoit pas de heal. sacrifier un boulet pour sauver une party ?? ouais je le fais sans hesiter.

2 healers + 1huna en 85+ => change de serveur vous etes sencés savoir jouer a ce level :O
le huna est un support, ca signifie qu'il n'est en rien NECESSAIRE dans une partie.

---------------
n°5794269
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-10-2008 à 15:34:46  profilanswer

psycoma a écrit :

puller en faisant de gros degats, c'est dangereux

Pas pour moi.http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1s1lvTcY-Il94M:bp0.blogger.com/_JBnLW1SlOk8/R3xFe7JXWxI/AAAAAAAAACU/9DybA1RjjIs/s400/smiley-cool.gif
En général je ne suis pas puller officiel de la party, donc si je pull un mob je le fini. Je comprend bien que le vrai puller ait tout interêt à faire le moins de dêgats possibles afin que les Tank/DD lui reprennent l'aggro.

psycoma a écrit :

2- les DOT sont absolument a banir a ToA

Ha je suis un peu noob a ToA, j'ai pas encore compris ça. Quel est le principe ? A priori je ne risque pas de prendre l'aggro sur PetLvlGirl avec un Corruption ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 15:35:14
n°5794310
pojev
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 15:44:31  profilanswer

psycoma a écrit :

2 healers + 1huna en 85+ => change de serveur vous etes sencés savoir jouer a ce level :O
le huna est un support, ca signifie qu'il n'est en rien NECESSAIRE dans une partie.

dwarfkiller a écrit :

S'il vous faut 2 healers et un huna par party c'est que vous etes une bande de fiottes :evil:

[:faschoune83]  
Bon, en même temps, les mecs tu leurs dit que seul le tank doit se faire taper c'est limite s'ils te répondent stfu, donc bon  :o  
Mais ça n'empêche pas certaines personnes de savoir jouer.  :D

---------------
n°5794335
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 15:52:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha je suis un peu noob a ToA, j'ai pas encore compris ça. Quel est le principe ? A priori je ne risque pas de prendre l'aggro sur PetLvlGirl avec un Corruption ...

Si on a besoin de nightmare un mob les DoT le reveillent  [:abakuk]

---------------
n°5794502
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-10-2008 à 16:33:52  profilanswer

Je dirai même plus: Si on a besoin de nightmare un mob les DoT annulent l'effet du nightmare dès que celui-ci est lancé

Rigueur, toussa :D (EDIT: de souvenir tu m'avais bâché sur un theme qui m'échappe au sujet de la rigueur, j'aurais voulu le retrouver pour boucler la boucle mais bizarrement quand je filtre tout le topic avec le mot-clé "rigueur" ça retourne quasiment que des posts de Goneffre hihi.)

Celà dit dans une party à 8 il y en a toujours un pour taper le mauvais mob et reveiller celui que tu viens de nightmare...

Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 16:56:15
n°5794705
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 13-10-2008 à 17:49:46  profilanswer

Epic V - 2  Sortie Imminente ! :love:

Téléchargez la MàJ avant demain ;)

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=45

Alors les Macros ? ^^

n°5794885
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-10-2008 à 18:38:41  profilanswer

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/45898_mini.jpg

Vous voyez les 2 boutons latéraux en métal ? J'en ai 1 pour TAB, 1 pour F1. Après j'ai 4 boutons sur le dessu sde la souris, je suis en train d'étudier les meilleures macros à caler. Pour l'instant j'en ai fait une pour le PVP, je l'ai nommée "unremitting relentless", en gros ça balance un chip puis tous les instant skills de corps-à-corps avec le timing parfait. Potentiellement on peut faire bcp mieux, à travailler.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-10-2008 à 18:39:02
n°5795169
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 13-10-2008 à 20:13:48  profilanswer

ouep :D c ideal pour le pvp

Sinon pour les timing, c cahud de les regler :/ je m'y suis repris je ne sais combien de fois pour etre nickel

n°5795787
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 23:28:19  profilanswer

la difference avec de la triche c'est quoi ?  :whistle: en plus on peut gerer le timing avec vos trucs : ca doit pas mal simplifier le dual summoning avec recall auto du pet. Tellement pratique qu'on se demande pourquoi patate ne l'as pas mis dans son jeux .... Ah ben ouais pourquoi il l'ont pas mis ? :o Ils ont meme mis un truc qui l'empeche (mal certes). Ils ont rien compris !

Sympa les parties : j'appui sur ce bouton de ma souris et mes 2 pets enchainent leur skills sans temps mort, juste apres le chips et le 2eme fait un recall une seconde avant la fin du dual  :D  
aaaaanh le noob regarde il bouge sa souris et tappe sur son clavier pour faire plusieurs actions :hello:  

Oui c'est sur c'est juste du confort pas de la triche : ca me rappel counterstrike. En gros en pvp vous etes pas avantager juste plus confortable. Pareil pour les Dps ca permets de jouer et de fumer  :love:  

n°5795853
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 14-10-2008 à 00:03:45  profilanswer

philipppe a écrit :

Pareil pour les Dps ca permets de jouer et de fumer  :love:  

Vive le confort  :love:

n°5796107
knives_69

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 09:19:36  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon sur mon serveur, on joue avec 2 healers et 1 huna, donc je vois pas le problème à ce qu'il prenne l'aggro  
(note : oui, toutes les party demandent à avoir 2 healers, même en 85+, et un huna en plus)

:sweat: Sinon il y a des gens qui tapent dans tes DP? Putain deux healers je pourrais plus, j'aurais l'impression de leecher déjà que quand je suis full mana je cherche quelque chose à faire...

psycoma a écrit :

pendant ces 10 secondes il prend l'aggro du mob qu'il tape + les mobs similaires pendant quelques dizaines de secondes. et cet aggro il ne le gerre pas ou alors il vide la mana du cleric. ce qui resulte tres souvent en huna mort (dans le meilleur des cas) ou partie morte parce que plus de mana ...

Un bon huna est un huna mort :o
Sans déc je pense qu'un huna puis druid est une très bonne classe mais mal joué, j'aimerais bien en avoir un R4 pour tester. J'apprécie d'en avoir un en DP qui fait son travail, c'est un confort, heal utile + buff c'est sympa.

Par contre le jouer vitalité + intelligence ou force je ne sais pas. Vitalité c'est certains mais pour le reste j'essayerais de trouver un compromis entre le fait que tu dois pouvoir healer et buffer et que tu tapes quand même de façon correcte (pas comme un healer).  

Après le problème des classes polyvalentes est que forcément (master of the obvious) elles n'excellent nulle part.
Autre soucis c'est que tout le monde veut voir de gros dégâts à l'écran alors beaucoup de kahu se prennent pour des champions en zappant leur rôle de support.
Niveau armure par contre c'est le moins pourri des 3 mages mais ça reste un mage...

pojev a écrit :

[:faschoune83]  
Bon, en même temps, les mecs tu leurs dit que seul le tank doit se faire taper c'est limite s'ils te répondent stfu, donc bon

J'ai fais des DP ou je prenais plus de lattes que le tank avec mon healer  :D, ça ne m'étonne même pas.

Mitch2Pain a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/ [...] 8_mini.jpg
Vous voyez les 2 boutons latéraux en métal ? J'en ai 1 pour TAB, 1 pour F1. Après j'ai 4 boutons sur le dessus de la souris, je suis en train d'étudier les meilleures macros à caler. Pour l'instant j'en ai fait une pour le PVP, je l'ai nommée "unremitting relentless", en gros ça balance un chip puis tous les instant skills de corps-à-corps avec le timing parfait. Potentiellement on peut faire bcp mieux, à travailler.

Cay intéressant  :o Et sinon je te merde pour le mot rigueur par contre je confirme pour le mot "typiquement", putain j'ai l'impression de l'entendre tout le temps  :D .
Vivement que je test ces macros sur mon G11 et ma mx 518, ça va me soulager, en espérant que les MAJ ne boufferont pas le truc à chaque fois voir l'empêcheront de fonctionner.
Sympa ta souris, tu me préviens quand ils feront un modèle pour des gens qui ne sont pas fans de startrek  :o .

Speedball2 a écrit :

Vive le confort  :love:

Drogué  :o

n°5796478
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 11:13:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pas pour moi.http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] y-cool.gif
En général je ne suis pas puller officiel de la party, donc si je pull un mob je le fini. Je comprend bien que le vrai puller ait tout interêt à faire le moins de dêgats possibles afin que les Tank/DD lui reprennent l'aggro.

C'est un peu le problème avec toi.

Mitch2Pain a écrit :

Lucide, j'adore. Par contre, chatouille pas un hellhound pendant que je m'occupe des mini-liki, même roger en chie pour en tank un seul.

Il me tarde une dp 100% Vae dans ce dongeon....  J'ai presque envie de mettre un smiley triste. C'est pas avec des gonefre qui savent pas ce que c'est l'internet qu'on va s'en sortir. Allez Gone ... appelle FT, Alice elle est jolie mais elle lache pas le net en moins d'un an.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 14-10-2008 à 11:17:12

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5796498
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 11:20:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/ [...] 8_mini.jpg

Vous voyez les 2 boutons latéraux en métal ? J'en ai 1 pour TAB, 1 pour F1. Après j'ai 4 boutons sur le dessu sde la souris, je suis en train d'étudier les meilleures macros à caler. Pour l'instant j'en ai fait une pour le PVP, je l'ai nommée "unremitting relentless", en gros ça balance un chip puis tous les instant skills de corps-à-corps avec le timing parfait. Potentiellement on peut faire bcp mieux, à travailler.

Maintenant tu vas pouvoir farmer en solo à marduk. Tu te rappelle de mon spot ? JE VEUX UN AXEEEEEEE R6 1H...

... sinon je tue tout le monde.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5796559
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 11:41:46  profilanswer

:O

chui trop haut pour ton spot :O

pi heureusement que je suis chez evasion, on peut pas compter sur Vae pour avoir son stuff R6

---------------
n°5796967
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 13:53:24  profilanswer

Vive Star Trek ! et na.

Sinon j'ai un druide 64 avec une tortue (lvl 62) en ceinture et orc 59 en pet (grandis, petit, grandis !).

Hier soir j'ai été visiter la vallée de cristal avec un pote, il ma laché devant 15 min pour une sombre histoire de chauffe eau... Me suis soloté les mobs 75-81 devant l'entrée sans trop de problèmes. Un 75 ca passe avec un seul frag, les 81 j'en met un deuxieme (je pull avec aussi) et je compense la perte de vie avec un pti heal entre chaque.
Pas si mal pour un pauvre huna en tissu !

Autant j'ai galéré en solo avec ce perso quand j'étais Mystique, au point ou j'avais reroll, autant maintenant j'aime bien. C'est pas un tank, c'est fragile, mais ca cogne pas trop mal et ca peut se soigner en solo.
Ya qu'en dp ou c'est un peu délicat si les "tank" arrivent pas a prendre l'aggro de manière correcte.
Je finis souvent par tanker malgré moi..

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)