| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 14:54:38 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:32:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 14:58:07 ![]() Bonjour,
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben tu peux aller a moon, faire une partie avec des bas level et soloter Oforia et Abhuva pour leur donner la quete =)
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Mitch2Pain Transactions (3) | pchips = achievements points. A ma connaissance ça n'existe pas pour les serv fr. Voir sur profile.gpotato.com |
Althaz Transactions (0) | Ok, non en effet ca n'existe pas. --------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | vazy fait tourner l'info, je peux pas utiliser les macros de ma Sidewinder sous Rappelz. Pourquoi en PM ? c'est interdit par les règles de HFR ? Message édité par Mitch2Pain le 08-10-2008 à 16:46:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | je sais pas si c'est interdit par hfr, mais dans le doute... Et puis pas que les MJ de rappelz tombent dessus aussi mp send mitch Message édité par Speedball2 le 08-10-2008 à 17:19:52 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Thx. Reste à espérer que côté serveur ils ne s'aperçoivent pas de la différence ... |
Althaz Transactions (0) | Oui, c'est pour ca que j'ai pas osé. --------------- TESO @Althaz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Pas de soucis avec les serveurs |
Althaz Transactions (0) | Sinon pour lancer le jeu 2 fois (avec 2 comptes) j'ai réussi à le faire tourner dans un ordi virtuel VMWare.
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 08-10-2008 à 20:08:16 --------------- TESO @Althaz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 20:30:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 20:33:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | 2-3 skills sur une meme touche c'est possible, moi j'en ai 4 sur la meme
|
Althaz Transactions (0) | Pour la légalité je dirais que tout est interdit sauf éventuellement reporter une touche sur une autre. (tout ce qui peut donner un avantage est interdit). Après faire des macros, vu que le gameplay est pas basé sur la rythmique je ne pense que ca peut être considéré comme juste un confort. --------------- TESO @Althaz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | C'en est fini de la vie privee de nos persos :
|
Je m'en fiche royalement que les gens connaissent le stuff des alts, mais Feindflug comment il est stoné et tout et tout euh .... nan kwa
MOUHHAHAHAHAHAHAHA Et c'est l'heure de bosser >.< Message édité par psycoma le 09-10-2008 à 09:38:43 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 12:44:37 ![]() Hello |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben je pense que tu devrais aller sur le thread destiné a WMM .... --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Ou utiliser un vrai logiciel de traitement video comme Adobe Premiere ou TMpeg. |
knives_69 Transactions (0) |
Je crois que nandub permet de couper ta vidéo et de sélectionner un format de sortie plus appoprié. Je ne suis pas expert en montage vidéo mais si tu ressors une vidéo en Mpeg elle va être uber lourde pour une qualité moisi, niveau compression c'est pas le top. Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 15:33:49 |
knives_69 Transactions (0) | Bon tout le monde l'a peut être déjà vu mais une petite page sur epic 5 partie 2 : Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 15:57:31 |
philipppe Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Yop deux screens en rab :
Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 17:21:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2008 à 18:34:18 ![]() Hello
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 18:35:09 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 00:28:01 ![]() Merci vous deux |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Donc, si j'ai bien compris, il y a pas de troisième classe de prévu pour euro5 part 2 ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Le troisieme job est pas prevu pour la part2. En tous cas il en est pas fait mention sur le site officiel. Va falloir patienter et j'espere que ca va pas trop trainer. |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | je suis pas pressée pour les 3e job, y'en a tellement qui savent toujours pas se servir des skills du premier, laissons leur le temps xD
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-10-2008 à 11:48:32 |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
Aerodynamic77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |