Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5781443
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 14:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi qui pensais pouvoir relancer la polemique histoire de mettre un peu d'animation. Je suis decu la.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 14:54:38
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 14:32:54  profilanswer

n°5781539
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 14:56:11  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Tu pourrais au moins avoir la decence de mettre une tortue quand-meme.

Il me reste un vieux stock de tortues tammées du lv20 au lv53+3, toutes JP free. Ca date de l'epoque où j'avais moins de 5 pets non-basic et donc au moins un slot libre. Suffit de demander.

n°5781541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 14:58:07  answer

Bonjour,

c'ma semaine Sans DP et je voulais savoir s'il y avais des truc fun a faire dans Rappelz ? genre solloter des Boss dans les dungeons inferieur ou autres ?  

Merci.

PS:je suis Traqueur 105

n°5781583
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:14:45  profilanswer

ben tu peux aller a moon, faire une partie avec des bas level et soloter Oforia et Abhuva pour leur donner la quete =)

tu peux aller sur le pont d'horizon et pk  

tu peux monter un alt et farmer trainee avec un pet haut level et faire plein de pchips (si ca existe sur le serveur fr)

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
n°5781587
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:16:14  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Et moi qui pensais pouvoir relancer la polemique histoire de mettre un peu d'animation. Je suis decu la.

[:amarant]  [:amarant]  [:amarant]  [:amarant]  [:amarant]  [:amarant]  [:amarant]  [:amarant]

---------------
n°5781662
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:44:35  profilanswer

psycoma a écrit :

ben tu peux aller a moon, faire une partie avec des bas level et soloter Oforia et Abhuva pour leur donner la quete =)

tu peux aller sur le pont d'horizon et pk  

tu peux monter un alt et farmer trainee avec un pet haut level et faire plein de pchips (si ca existe sur le serveur fr)

Tu peux m'en dire plsu sur trainee et les pchips ? (tu parle pas des fragments de force ou de lune ?)  

Question que je devine ce que c'est sur le serv FR.

Mici

---------------
TESO @Althaz
n°5781679
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 15:50:28  profilanswer

pchips = achievements points. A ma connaissance ça n'existe pas pour les serv fr. Voir sur profile.gpotato.com

n°5781680
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 15:51:05  profilanswer

Ok, non en effet ca n'existe pas.

---------------
TESO @Althaz
n°5781780
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 08-10-2008 à 16:33:56  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Yes ! ça y est je peut utiliser toutes les macros de mon clavier ^^

Spoiler :

j'ai reussi à zapper HS :D

knives_69 a écrit :

Explique stp :D

knives_69 :  t'as un pm ;)

Ceux qui veulent se debarrrasser de HS, s'il vous cause des bug, avec d'autres log, ou autres, pm me ;)

n°5781809
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 16:45:24  profilanswer

vazy fait tourner l'info, je peux pas utiliser les macros de ma Sidewinder sous Rappelz. Pourquoi en PM ? c'est interdit par les règles de HFR ?

Message édité par Mitch2Pain le 08-10-2008 à 16:46:03
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:45:24  profilanswer

n°5781905
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 08-10-2008 à 17:13:26  profilanswer

je sais pas si c'est interdit par hfr, mais dans le doute...

Et puis pas que les MJ de rappelz tombent dessus aussi :D

mp send mitch ;)

Message édité par Speedball2 le 08-10-2008 à 17:19:52
n°5781920
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 17:17:45  profilanswer

Thx. Reste à espérer que côté serveur ils ne s'aperçoivent pas de la différence ...

n°5781969
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 17:30:10  profilanswer

Oui, c'est pour ca que j'ai pas osé.  
Tant pis, j'aurais bien aimé faire tourner sous linux aussi  (ya aussi un pb avec l'interface de login qui utilise IE pour linux).

---------------
TESO @Althaz
n°5782344
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 08-10-2008 à 19:44:59  profilanswer

Pas de soucis avec les serveurs  ;)

Depuis un mois que je suis penché la dessus, j'ai testé toutes sortes de macros, bot, etc... (pas avec mon compte biensur ^^)
Bah rien du tout, meme leurs bot-trap, c des conneries

n°5782399
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:06:49  profilanswer

Sinon pour lancer le jeu 2 fois (avec 2 comptes) j'ai réussi à le faire tourner dans un ordi virtuel VMWare.

C'est un peu lourd mais ca evite d'avoir besoin de 2 PC (ceci dit c'est plus confortable avec 2 PC, on peut voir les 2 écrans en même temps et dans l'ordi virtuel ca rame et ca bug un peu niveau affichage).

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 08-10-2008 à 20:08:16

---------------
TESO @Althaz
n°5782451
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:25:05  profilanswer

les bots pour rappel ça existe ???

n°5782461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:30:19  answer

x-taz a écrit :

les bots pour rappel ça existe ???

In Game il y a des Anti bot : genre les lapins lunaires etc...

Maintenant sur les Serveurs FR nous n'avons jamais entendu parler qu'une personne a ete Lock pour utilisation de Bot ou autre.

Quelqu'un possede une macro sur le clic droit de la souris ? j'aimerais bien pouvoir lancer mon frags avec clic droit pour attaquer avec clic gauche ensuite.

Par contre une precision : le multi macro genre avoir 2-3 skills sur F1 est ce possible ? et est ce legal ?  

merci

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 20:33:13
n°5782721
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 08-10-2008 à 21:55:02  profilanswer

2-3 skills sur une meme touche c'est possible, moi j'en ai 4 sur la meme
et meme plus sur une touche special pvp ^^   pour la legualité, j'en sais rien...

les bot-trap de rappelz sont inutiles ;)

Et attribuer les chips sur le clic droit, ça doit etre possible avec une souris qui gere les macros ou les raccourcis ;)

n°5782977
Althaz

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 23:38:51  profilanswer

Pour la légalité je dirais que tout est interdit sauf éventuellement reporter une touche sur une autre. (tout ce qui peut donner un avantage est interdit). Après faire des macros, vu que le gameplay est pas basé sur la rythmique je ne pense que ca peut être considéré comme juste un confort.  
J'ai jamais vu de règles détaillant spécifiquement ces points que ce soit dans les cluf ou dans le forum officiel.

+ 1 pour les bot trap, ca trap rien :D

pour les chips sur clic droit : c'est une bonne idée, faudra que je tente tiens ! Encore une fois ça dépendra de la (non) souplesse de HS.

---------------
TESO @Althaz
n°5783261
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 08:35:17  profilanswer

C'en est fini de la vie privee de nos persos :
http://rappelz.gpotato.com/?m=arsenal

Fini les trades de pets pourris si ca marche on pourra verifier comment ils sont skilles avant de trade. Par contre je trouve ca abuse d'avoir tous les details sur un perso genre lvl de l'equipement etc ...

n°5783361
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 09:33:49  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Fini les trades de pets pourris si ca marche on pourra verifier comment ils sont skilles avant de trade. Par contre je trouve ca abuse d'avoir tous les details sur un perso genre lvl de l'equipement etc ...

noaR m'a dit sur TS que les GMs avaient dit qu'on pourrait bloquer l'acces a certaines informations... esperont que ca soit vrai

Je m'en fiche royalement que les gens connaissent le stuff des alts, mais Feindflug comment il est stoné et tout et tout euh .... nan kwa
et pareil pour les pets ...

ca va encore lancer des concours kikitoudur, haaaan regarde je ments pas j'ai une dague +15 et un bouclier +quarantedouze et regarde ma cape passée +4 sans epro et .... ET ta connerie elle est aussi +17 ???

enfin voila, c'est une bonne idée de lancer une base de connaissance comme l'arsenal mais le minimum c'est qu'on puisse faire 3 categories de gens :
- les gens kwa qui ont acces a une quantité d'info limitée. level des persos, level des pets, quels pet etc ....
- les zamis qui voient tout
- les zens qu'on aime pas qui voient que dalle  [:alandon]

MOUHHAHAHAHAHAHAHA
Et je pourrais officiellement me proclamer plus haut warlock du serveur et plus personne ne pourra dire le contraire.
Et les gens se prosterneront devant moi
MOUHAHHAHAHAHAH
Et je serais craint
Et respecté
Et ....

Et c'est l'heure de bosser >.<

Message édité par psycoma le 09-10-2008 à 09:38:43

---------------
n°5783395
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 09:43:23  profilanswer

Althaz a écrit :

Sinon pour lancer le jeu 2 fois (avec 2 comptes) j'ai réussi à le faire tourner dans un ordi virtuel VMWare.

C'est un peu lourd mais ca evite d'avoir besoin de 2 PC (ceci dit c'est plus confortable avec 2 PC, on peut voir les 2 écrans en même temps et dans l'ordi virtuel ca rame et ca bug un peu niveau affichage).

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  jamais reussi tu pourrais me filer quelques infos sur comment tu as fait, car ca m'interesse vraiment, mais vraiment beaucoup [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

---------------
n°5784038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 12:44:37  answer

Hello  
Petite Periode sans DP je decide d'essayer de faire des petites videos sympa.

Pour l'aquisition de la video en jeu j'utilise Fraps,la video est enorme donc de bonne qualité.
Ensuite j'utilise Windozs Movie Maker pour la travailler , par contre une video de 4Giga se transforme en video d'a peine 30Mo...

Et resultat je perd pas mal de qualité d'image.

En enregistrant via W.M.M. on peut selectionner la qualité mais meme en Haute Qualité j'ai un faible resultat.

Quelqu'un a une solution?

Merci.

n°5784061
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 12:51:12  profilanswer

ben je pense que tu devrais aller sur le thread destiné a WMM ....

---------------
n°5784347
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 14:25:46  profilanswer

Ou utiliser un vrai logiciel de traitement video comme Adobe Premiere ou TMpeg.

n°5784369
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:31:16  profilanswer

Althaz a écrit :

Pour la légalité je dirais que tout est interdit sauf éventuellement reporter une touche sur une autre. (tout ce qui peut donner un avantage est interdit). Après faire des macros, vu que le gameplay est pas basé sur la rythmique je ne pense que ca peut être considéré comme juste un confort.
J'ai jamais vu de règles détaillant spécifiquement ces points que ce soit dans les cluf ou dans le forum officiel.

+ 1 pour les bot trap, ca trap rien :D

pour les chips sur clic droit : c'est une bonne idée, faudra que je tente tiens ! Encore une fois ça dépendra de la (non) souplesse de HS.

Ca donne quand même un léger avantage pour les classes qui spamm, en une touche tu enchaîne tes skills sans perdre la synchro (enchaînement fluide). J'imagine déjà l'application sur un soldier ou knight, sympa.
Perso je vais l'utiliser pour enchaîner les rebuffs.

dwarfkiller a écrit :

A voir à l'utilisation, sympa.
On pourra spoted les noobs stonés agilité :o
Et les pseudos tank qui ne level pas leurs armures, qui fake level...Marrant :D

Je crois que nandub permet de couper ta vidéo et de sélectionner un format de sortie plus appoprié. Je ne suis pas expert en montage vidéo mais si tu ressors une vidéo en Mpeg elle va être uber lourde pour une qualité moisi, niveau compression c'est pas le top.
Je suis en cours donc j'ai pas trop le temps de te chercher ça désolé...Je verrais si c'est jouable.
T'as jeté un coups d'oeil du côté de l'encodage divx? C'est pas pour le plaisir de chier sur microsoft mais un logiciel de montage vidéo intégré à xp je suis méfiant.

Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 15:33:49
n°5784703
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 15:54:45  profilanswer

Bon tout le monde l'a peut être déjà vu mais une petite page sur epic 5 partie 2 :  
http://rappelz.gpotato.com/?m=teaser&a=epic5pt2

Rien sur un équilibrage, juste un boost des skills...J'attends de voir avant de sortir la machine à râler.

Tiens je viens de voir que le witch hat est de retour dans le cash shop, t'as craqué psychoma?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 15:57:31
n°5784876
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:49:19  profilanswer

knives_69 a écrit :

Bon tout le monde l'a peut être déjà vu mais une petite page sur epic 5 partie 2 :  
http://rappelz.gpotato.com/?m=teaser&a=epic5pt2

Rien sur un équilibrage, juste un boost des skills...J'attends de voir avant de sortir la machine à râler.

Tiens je viens de voir que le witch hat est de retour dans le cash shop, t'as craqué psychoma?  :D

Oui c'etait deja + ou - annoncé : on ne va pas baisser de classe juste augmenté la puissance de certaines qui semblent plus faible. Toujours pas essayé rappelz E5 pas joué depuis 2-3 mois en fait. Des que j'ai un peu de temps faut quand meme que j'essaye

n°5784977
knives_69

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:18:40  profilanswer

Yop deux screens en rab :
Une armure R6 sur une femme deva, si quelqu'un a une idée de la classe? Trop gros pour être mage je pense :
http://simg.gpotato.eu/rappelz/fr/forum/Armure-1.jpg
Le battle summ R6 avec un white dragon de poche et le pet ramasse drop :
http://simg.gpotato.eu/rappelz/fr/forum/Armure-2.jpg
Le prochain boss, probablement 170??? je dirais :
http://simg.gpotato.eu/rappelz/fr/forum/Tamahakan.jpg
Tamahakan de son petit nom :D
La monture spéciale R6 en action :
http://simg.gpotato.eu/rappelz/fr/forum/Oryx.jpg
D'ailleurs je serais curieux de savoir où est pris le screen, je ne connais pas ce paysage.

Merci le serveur FR : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=25

Message édité par knives_69 le 09-10-2008 à 17:21:19
n°5785137
Althaz

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:09:17  profilanswer

psycoma a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  jamais reussi tu pourrais me filer quelques infos sur comment tu as fait, car ca m'interesse vraiment, mais vraiment beaucoup [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

C'est 'relativement' simple :

J'ai utilisé la version béta du prochain VMWare qui est censé gérer DX9 en entier.  

http://www.vmware.com/fr/products/ws/

Par contre la bêta à été fermé, le version définitive qui correspond va sortir de manière imminente (6.06 je crois de tête). (la version player est gratuite, peut être possible d'utiliser ça si tu n'as pas de licence VMWare (perso en ai une pour le boulot)).

J'ai crée un pc virtuel avec 1Go de ram deux CPU etc.. activé le mode 3D (pour avoir une carte vidéo virtuelle avec 128Mo de ram et en DX9) et installé XP SP1 (qui prends que 80Mo de ram lancé).
Ensuite : installé le jeu maj et lancé avec options au mini.

Ma conclusion c'est que cette version de VMWare à encore quelques soucis avec DX9, les textures des armures sort en sombre (pe confusion entre textures et ombres), le tout utilise à gogo le CPU et c'est saccdé. Mais ca marche.

Ensuite tu peux lancer de manière indépendante rappelz dans le PC Hôte et passer de l'un à l'autre. Bon, j'ai un C2D 8400 et 4Go de ram et c'est pas confortable. De plus c'est un écran ou l'autre donc j'ai trouvé plus facile et confortable d'utiliser un vieux pc (mon serveur en fait) pour faire tourner le deuxième compte.
Mais si VMWare corrige le tir au niveau de sa gestion de DX9 la donne pourrais bien s'inverser malgré tout.

---------------
TESO @Althaz
n°5785214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:34:18  answer

Hello

Une petite video faite assez rapidement pendant mes quelques minutes de farm quotidien a Madurka.
Desolé pour la qualité et la Musique je debute :p

http://dl.free.fr/pxNcDp8Gr

Dites moi ce que vous en pensez :) si vous avez des conseils je suis prenneur ;)

Bon jeu

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 18:35:09
n°5785997
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 23:27:39  profilanswer

Héhé, sympa la vidéo ^^

T'as essayé de jouer avec une rp (du même niveau que l'hawk) ? (si t'as un pote dans ta guilde qui en a une, tout ça)
Remarque, je sais pas si ça vaudrait le coup. Le problème de la rp c'est qu'elle tank mal, et faudra la healer de temps en temps.
Et sinon, est-ce que tu fais réellement plus mal avec des luna ? Est-ce que des forces ne seraient pas suffisantes ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5786058
Althaz

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 23:54:29  profilanswer

GG pour la vidéo.

Et devinez qui j'ai croisé in game juste après l'avoir regardé !! Oui je déconne pas :D Spawnrad en personne  :pt1cable:  

Pour la qualité essaye d'encoder en divX peut être avec un bitrate correct et en 2 passes.

---------------
TESO @Althaz
n°5786121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 00:28:01  answer

Merci vous deux :)

@Pojev En faite le HF quand j'ai commencé a Farmer pour la Video j'ai vite vu qu'il etait completement a l'ouest :p
J'ai restesté en le faisant attaquer seulement une fois que j'ai la bestiolle sur le dos et ca fonctionne deja mieux.

Le soucis aussi c'est qu'il n'ets que 96 et donc il miss pas mal sur les mob 114+

Pour les frags ben je m'en suis rendu compte egalement en mattant la videos mais j'avais les lunes en Macro et j'ai pas pensé a foutre des force ^^

@Althaz Pareil je ne savais pas que tu jouais sur Pyroxia :p  

Ce soir on a fait une TA sur LM2 6min40 a battre et nous avons fait 6min33

Cri a ete tué assez rapidement par contre l'autre boss ils ont eu un peu plus de mal apparement.
Je pense que l'on aurait pu faire un peu moins.

Enfin le principal etant de pouvoir faire le siege Dimanche.

n°5786503
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 10:29:21  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est 'relativement' simple :

J'ai utilisé la version béta du prochain VMWare qui est censé gérer DX9 en entier.  

http://www.vmware.com/fr/products/ws/

Par contre la bêta à été fermé, le version définitive qui correspond va sortir de manière imminente (6.06 je crois de tête). (la version player est gratuite, peut être possible d'utiliser ça si tu n'as pas de licence VMWare (perso en ai une pour le boulot)).

J'ai crée un pc virtuel avec 1Go de ram deux CPU etc.. activé le mode 3D (pour avoir une carte vidéo virtuelle avec 128Mo de ram et en DX9) et installé XP SP1 (qui prends que 80Mo de ram lancé).
Ensuite : installé le jeu maj et lancé avec options au mini.

Ma conclusion c'est que cette version de VMWare à encore quelques soucis avec DX9, les textures des armures sort en sombre (pe confusion entre textures et ombres), le tout utilise à gogo le CPU et c'est saccdé. Mais ca marche.

Ensuite tu peux lancer de manière indépendante rappelz dans le PC Hôte et passer de l'un à l'autre. Bon, j'ai un C2D 8400 et 4Go de ram et c'est pas confortable. De plus c'est un écran ou l'autre donc j'ai trouvé plus facile et confortable d'utiliser un vieux pc (mon serveur en fait) pour faire tourner le deuxième compte.
Mais si VMWare corrige le tir au niveau de sa gestion de DX9 la donne pourrais bien s'inverser malgré tout.

merci beaucoup , je vais tester ce week end si j'arrive a mettre la main sur wmware

et gone, naaaaaaaaaaaaaaaan meme pas vrai j'ai craqué pour le witch hat ....  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  
je l'ai juste acheté alors que j'etais encore au boulot  [:aiolizator]

---------------
n°5786661
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:10:15  profilanswer

Donc, si j'ai bien compris, il y a pas de troisième classe de prévu pour euro5 part 2 ?  [:grandvampire]  

Sinon, pour mon siouper CM, sachant que j'ai maxé les passifs : Matk, vitesse des sorts, réduction des CD; et les skillz : life leech, Dark Spiral, Fire Blast, Magic Skin; quelles skillz dois-je monter maintenant qui est uber important d'avoir ? Ou est-ce que je peux monter le jlvl maintenant (comme ça si un 3eme job arrive, je serai pret  :D ) ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5786680
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:15:27  profilanswer

Le troisieme job est pas prevu pour la part2. En tous cas il en est pas fait mention sur le site officiel. Va falloir patienter et j'espere que ca va pas trop trainer.

n°5786795
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:43:37  profilanswer

je suis pas pressée pour les 3e job, y'en a tellement qui savent toujours pas se servir des skills du premier, laissons leur le temps xD

Pour les skills du CM, je me dis toujours : "si tu sais pas quoi monter, fait les JLev"

---------------
n°5786808
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:47:44  profilanswer

pojev a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, il y a pas de troisième classe de prévu pour euro5 part 2 ?  [:grandvampire]

Sinon, pour mon siouper CM, sachant que j'ai maxé les passifs : Matk, vitesse des sorts, réduction des CD; et les skillz : life leech, Dark Spiral, Fire Blast, Magic Skin; quelles skillz dois-je monter maintenant qui est uber important d'avoir ? Ou est-ce que je peux monter le jlvl maintenant (comme ça si un 3eme job arrive, je serai pret  :D ) ?

Si le 3e job est comme pour le 2e job, tu ne pourras pas monter le moindre skill de 3e job avant d'avoir maxé la pluspart de ceux d'avant alors bon, tu sera juste 3e job dans la forme mais pas le fond :D

Sinon, moi aussi je prefère qu'ils s'occupent des skills qui sont tout buggé/faibles/inutiles avant d'en rajouter des nouveaux. Partir sur des bases solides c'est mieux :o

Message édité par Kristoph le 10-10-2008 à 11:48:32
n°5786847
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:56:08  profilanswer

psycoma a écrit :

je suis pas pressée pour les 3e job, y'en a tellement qui savent toujours pas se servir des skills du premier, laissons leur le temps xD

Quand t'arrives lvl 100+ et que tu sais pas utiliser tes skills je pense que c'est une cause perdue quoiqu'il arrive.  

n°5787116
Aerodynami​c77

Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 13:32:32  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Le troisieme job est pas prevu pour la part2. En tous cas il en est pas fait mention sur le site officiel. Va falloir patienter et j'espere que ca va pas trop trainer.

Hello

Qu'est ce que tu veux dire par 3e job ? Et c'est quoi les 2 premiers ?  

pojev a écrit :

Et la 3eme classe c'est le 3e job ? Je suis complétement paumé  :??:  

Sinon, hier j'ai remarqué qu'a partir de minuit, minuit et demi, on a pu enfin dropper pas mal de choses en DP et pour ma part j'ai droppé une carte sirène. Je ne sais pas si je dois la vendre vide ou risquer le tamage et si ca marche la vendre ou la upper pr qu'elle prenne de la valeur.
D'ailleurs, j'avais remarqué que la côte de la sirène a sévèrement baissé en comparaison avec les autres pets, est ce que vous sauriez si les skills de la sirènes vont être remaniés ou pas pour la part 2 et comme, j'ai un yeti avec un cleric et un hawk avec un glad, j'ai pas vraiment besoin de sirène, enfin bon je me pose plein de question et j'attends vos réponses d'experts  :jap:  

Au fait, si cotedor refait surface sur le forum, on s'est rencontré rapido, donc si elle est d'ac, on se fera une petite dp.

Allez @ pluche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)