| |||||
| Auteur | Sujet : Rappelz : MMORPG gratuit |
|---|---|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas de benediction sur les pets, surtout s'ils sont sur des pets class (excepté quelques exception). je pense qu'il est mieux de privilegier les skill si tu veux un exemple de ma facon de skiller un pet remonte une ou 2 pages je l'ai fait pour une panthere.
Message édité par psycoma le 07-10-2008 à 09:42:47 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:35:31 ![]() ![]() |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) |
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
tagada1 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Comme ca en gros ils auront changer que les chiffres. Je pense pas que ce soit le cas sinon je vois pas l'interet de faire une modification. Message édité par dwarfkiller le 07-10-2008 à 11:28:59 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | Le niveau max des mobs va etre monté a 190 et plus 170 -> aucune info sur le level max par contre
--------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Comment se servir de la compétence " Prurification de creature" censé arrêté le temps sur la créature.
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:30:40 ![]() ![]() |
knives_69 Transactions (0) | Ca sent le skill qui ne marche pas...En tout cas aucun skill excepté le passif dual summon ne peut monter le temps du dual |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Purification de creature a rien a voir avec le dual summon. C'est cense enleve les effets de debuffs sur le pet. En gros c'est presque aussi utile que les counterpoison scrolls. Message cité 2 fois Message édité par dwarfkiller le 07-10-2008 à 13:51:51 |
En parlant des skillz Message édité par pojev le 07-10-2008 à 14:02:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Ils vont reinitialiser la repartition des cp quant on va passer sur la 2 mouture d'epic 5 donc c'est pas tres grave. |
knives_69 Transactions (0) |
tagada1 Transactions (0) |
|
knives_69 Transactions (0) | Après forcément les priorités seront différentes selon chaque classe mais bon passifs + clvl c'est sans risque.
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Et du coup pour l'ob, faudra le refaire ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Yes ! ça y est je peut utiliser toutes les macros de mon clavier ^^
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 07-10-2008 à 17:42:04 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | C'est normal, mais une hache a 1 main c'est -10 en vitesse d'attaque , mais quand j'en porte 2 je suis a -30 ??!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) |
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | ben les rebirth ca sert aussi a passer les sin et BS en CM et les healer en Breeder en y pensant les rebirth c'est encore pour les kikitoudur -> OB : houaaaaa ca y'est mon perso il est full OB je roxxer sa mere
Message cité 1 fois Message édité par psycoma le 08-10-2008 à 09:36:41 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Oui enfin reinitialiser les jobs ca a le meme resultat mais une fois. C'est d'ailleurs assez drole de croiser des breeders avec des noms comme healerroxxer. Pour moi les gens qui reroll sont majoriterement des noobs qui ont pas appris a jouer leur classe.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | bouhhhhhhhhhhh le nub il a pa OB buoooooooohhhhhhhh --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 10:19:34 ![]() J'espere qu'il y aura des corrections de bug sur les Skill Traqueur.
|
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | sur les boss il est normal que certains skills ne fonctionnent pas et ce n'est pas un bug.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Non ce sont les 7 ans passes, a l'opera de Paris, en tant que petit rat qui la font dodger comme un porc. |
knives_69 Transactions (0) | L'ob cay psychologique Message cité 1 fois Message édité par knives_69 le 08-10-2008 à 11:31:35 |
.
Message édité par psycoma le 08-10-2008 à 11:35:26 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 11:34:04 |
psycoma !! VaeVictis !!Transactions (0) | nub on peut pas aller plus haut que +20 --------------- Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !! |
dwarfkiller gimme a goldfishTransactions (0) | Et moi qui pensais pouvoir relancer la polemique histoire de mettre un peu d'animation. Je suis decu la. Message cité 1 fois Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 14:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |