Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5777806
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :

moi je dirai eppée 2 mains + armure guerrier

ensuite full passif:

béné force,vit
eveil attk/def
renforcement corporel
regen hp

unité lv5
export objet creature
armure ( le truc qui permet d'avoie un pourcentage en + si equipé d'armure)

et apres les skills d'attk (triple entaille et celui qui debuff  defense)

Avis personnel :

pas de benediction sur les pets, surtout s'ils sont sur des pets class (excepté quelques exception). je pense qu'il est mieux de privilegier les skill
Regen HP -> je pense que c'est inutile (soit ton pet prend l'aggro et ca suffit pas pour le heal, soit il prend pas l'aggro et t'en a pas besoin)

si tu veux un exemple de ma facon de skiller un pet remonte une ou 2 pages je l'ai fait pour une panthere.

J'ai pas la science infuse, hein [:abakuk] , mes pets sont skilles comme ca et j'en suis tres contente. Ma facon de skiller un pet est aussi du au fait qu'avec des benediction il va manquer a peu pret 60 JP (CP) au level 150... donc vala

Message édité par psycoma le 07-10-2008 à 09:42:47

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:35:31  profilanswer

n°5777829
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:41:39  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut !

Ah ça je sais, je sais, preums !
Si tu regardes mieux c'est noté : à ton level, tu as une déf de 79, et il te faudra attendre un level supérieur pour avoir une déf de 93. En fait tu as trop amélioré ton armure par rapport à ton level (je l'ai fait aussi).

Petit complement par rapport a ca, 79/93 signifie que l'armure que tu portes peut donner maximum 93 de defence. Pour le moment tu ne peux en utiliser que 79. quand tu va prendre 2 levels ca va passer a un tru du genre 82/93 puis 85/93 etc ...

tu ne vas pas gagner 93 de defense au prochain level  :whistle:  

Mais bravo tagada  [:acherpy] ca merite un bon point  [:aiolizator]

---------------
n°5778008
tagada1

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:51:25  profilanswer

pojev a écrit :

Chaque pet a un toggle. C'est à dire une skill à activer qui consomme de la mana chaque 10 secondes (ou quelque chose dans le genre), et qui est valable pour ton pet et toi (j'ai pas testé pour le dual summon).
Pour le yeti, tu as un toggle pdef, qui te rajouter 90 pdef (pour toi et ton pet donc) lorsque la skillz est lvl5.
La tortue a aussi un toggle de pdef, mais il est moins bien que celui du yéti.
L'orc a un toggle pdef et patk, la rp a un toggle matk, la bp a un toggle mana regen etc etc.

Ah oui, tout de même... J'avais bien loupé ça. Vivement ce soir que j'approfondisse ça (mini-net au taff  :sweat: )

psycoma a écrit :

Mais bravo tagada  [:acherpy] ca merite un bon point  [:aiolizator]

:bounce: Merci M'dame !  :bounce:  
Merci de m'envoyer la grille de koikongagne avec les points.  :D  

Net limité, mais tout de même. Voilà ce que j'ai aperçu sur le site GPotato :

Citation :

Epic V Partie II c'est pour bientôt !  
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=28

Nous sommes heureux de vous annoncer la prochaine sortie de la seconde partie de l'extension Epic V Dragonic Age de Rappelz. Après cette première extension majeure qui avait entre autres apporté la fameuse Ile Perdue et la découverte du Dragon Blanc et du Cerbère, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les contenus de la seconde partie de cette extension :

Nouveaux familiers rammasseurs, nouveaux Donjons et bien d'autres encore vous attendent dans cette partie qui sortira dans la seconde moitié du mois d'Octobre.

Pour en voir plus rendez vous ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=25
Bon jeu à tous sur Rappelz.
L'Equipe gPotato.

n°5778031
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:59:10  profilanswer

tagada1 a écrit :

Ah oui, tout de même... J'avais bien loupé ça. Vivement ce soir que j'approfondisse ça (mini-net au taff  :sweat: )

Pour les skiillz des pets :
http://translate.google.com/transl [...] page%3D397

Pour aller sur les sites interdits (marche pas à 100%) :  
https://ssl2.ovh.net/~jpaime/secure/

(moi aussi j'ai un net en bois  :sweat: )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5778058
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:08:33  profilanswer

tagada1 a écrit :

tagada1 a écrit :

:bounce: Merci M'dame !  :bounce:  
Merci de m'envoyer la grille de koikongagne avec les points.  :D  

Net limité, mais tout de même. Voilà ce que j'ai aperçu sur le site GPotato :

Citation :

Epic V Partie II c'est pour bientôt !  
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=28

Nous sommes heureux de vous annoncer la prochaine sortie de la seconde partie de l'extension Epic V Dragonic Age de Rappelz. Après cette première extension majeure qui avait entre autres apporté la fameuse Ile Perdue et la découverte du Dragon Blanc et du Cerbère, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les contenus de la seconde partie de cette extension :

Nouveaux familiers rammasseurs, nouveaux Donjons et bien d'autres encore vous attendent dans cette partie qui sortira dans la seconde moitié du mois d'Octobre.

Pour en voir plus rendez vous ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum [...] =VT&TNO=25
Bon jeu à tous sur Rappelz.
L'Equipe gPotato.

C'est bien marrant tout ça, mais avec d'un coté le niveau max repoussé à 170, ça donne vraiment, mais alors vraiment pas envie de s'y remettre :o D'un autre coté, il y a écrit en tout petit à la fin, comme si c'était insignifiant, qu'ils allaient booster les compétences des personnages et c'est justement selon moi le truc le plus important pour le jeu et de loin. Ça fait peur mais j'ai hâte d'essayer le truc quand même :)

n°5778079
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:15:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est bien marrant tout ça, mais avec d'un coté le niveau max repoussé à 170, ça donne vraiment, mais alors vraiment pas envie de s'y remettre :o D'un autre coté, il y a écrit en tout petit à la fin, comme si c'était insignifiant, qu'ils allaient booster les compétences des personnages et c'est justement selon moi le truc le plus important pour le jeu et de loin. Ça fait peur mais j'ai hâte d'essayer le truc quand même :)

Et si en meme temps il peuvent booster les cartes de compétences....

n°5778096
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:20:34  profilanswer

x-taz a écrit :

Et si en meme temps il peuvent booster les cartes de compétences....

C'est ce qu'ils vont faire  :bounce:  

Par contre, je me pose une question con ...
Actuellement, un ennemi a 10 000 HP, 250 pdef, et ta skill fait 500 patk, et ta carte rajoute 10 patk.
Demain, l'ennemi aura 20 000 HP, 500 pdef, ta skill fera 1 000 et la carte rajoutera 20 ?  [:urd]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5778132
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:28:38  profilanswer

Comme ca en gros ils auront changer que les chiffres. Je pense pas que ce soit le cas sinon je vois pas l'interet de faire une  modification.

Message édité par dwarfkiller le 07-10-2008 à 11:28:59
n°5778167
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:39:59  profilanswer

Le niveau max des mobs va etre monté a 190 et plus 170 -> aucune info sur le level max par contre

ensuite pour les skills, les gens regardent tous les dégats du skill et dans 90% des cas, c'est une erreur selon moi car les skill n'ont pas forcement comme fonction première de faire des degats. sur le warlock  

j'ai plein de truc qui font 50/100 de degats ->haaaaaaa mais c'est useless !! bon nan parce mon skill est un stun ou un hold etc ... et c'est petits degats, ils sont la pour faire reflechir quand y'a des nightmares... j'utilise le skill ou pas ?

ce qui m'interesse en revanche, ce sont les cool time / duree du sort , les buffs ...

---------------
n°5778437
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:30:40  profilanswer

Comment se servir de la compétence " Prurification de creature" censé arrêté le temps sur la créature.
J'utilise "Double invocation", j'invoque ma creature, je selectionne la 1er créature je fais "purification de créature" et la rien ne se passe le temps diminue.
Bon y'a que 31% de chance mais vu le nombre de fois que je l'ai fait , ca na jamais marche sauf si le temps se fige pendant 1/2 seconde dans ce cas je ne voie pas la différence...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 13:30:40  profilanswer

n°5778485
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:45:55  profilanswer

Ca sent le skill qui ne marche pas...En tout cas aucun skill excepté le passif dual summon ne peut monter le temps du dual ;)

n°5778507
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:51:34  profilanswer

Purification de creature a rien a voir avec le dual summon. C'est cense enleve les effets de debuffs sur le pet. En gros c'est presque aussi utile que les counterpoison scrolls.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfkiller le 07-10-2008 à 13:51:51
n°5778553
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 14:02:20  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Purification de creature a rien a voir avec le dual summon. C'est cense enleve les effets de debuffs sur le pet. En gros c'est presque aussi utile que les counterpoison scrolls.

En parlant des skillz useless de rappelz, ça fait quoi exactement Dispel Magic du Chaos Mage ?
Avec ses 10 minutes de CD (et aussi parce que je ne l'ai que lvl1 +1), je n'ai jamais réussi à la faire marcher...
Ca devrait supprimer quels effets ? Les buffs d'un enemi (blessing of vit...) ? Les selfs buffz ? Les unity (of vit ...) ? le healing de restoration ?

Message édité par pojev le 07-10-2008 à 14:02:36

---------------
n°5778866
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:36:37  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Et merde ! j'ai gaspiller des cp , en montant ce skill croyant me donnée plus de chance de le réussir.... que de cp perdu :(

n°5778887
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:45:06  profilanswer

Ils vont reinitialiser la repartition des cp quant on va passer sur la 2 mouture d'epic 5 donc c'est pas tres grave.

n°5778938
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:02:22  profilanswer

Oui puis bon les CP/Jp sont illimités alors...

n°5778966
tagada1

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:10:58  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

Ils vont reinitialiser la repartition des cp quant on va passer sur la 2 mouture d'epic 5

C'est systématique ou pas sur Rappelz ? Valable pour les Persos et les Pets ?

knives_69 a écrit :

Oui puis bon les CP/Jp sont illimités alors...

Certes, mais de là à devoir attendre le level 80 pour rattraper les distributions foireuses des 79 précédents...  C'est pour ça, moi je dépense rien. Ni sur le perso, ni sur les pets. Bon, je roxe pas des masses du coup... :whistle:

n°5779067
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:40:56  profilanswer

tagada1 a écrit :

C'est systématique ou pas sur Rappelz ? Valable pour les Persos et les Pets ?

que sur les persos, les pet ca a ete fait pour la premiere partie d'E5

tagada1 a écrit :

Certes, mais de là à devoir attendre le level 80 pour rattraper les distributions foireuses des 79 précédents...  C'est pour ça, moi je dépense rien. Ni sur le perso, ni sur les pets. Bon, je roxe pas des masses du coup... :whistle:

Profite qu'il y a une redistribution pour tout tester

quand tu sais pas quoi monter, monte tes passifs (Def/Atk/maniement d'arme etc..., pour les pet class tous les passifs concernant les pet : HP/MP etc...) et quand tu peux pas les monter fait les CLev. tu peux pas te planter

---------------
n°5779081
knives_69

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:43:36  profilanswer

Après forcément les priorités seront différentes selon chaque classe mais bon passifs + clvl c'est sans risque.

Fein t'as un mp bordel :o

n°5779236
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 17:30:44  profilanswer

Et du coup pour l'ob, faudra le refaire ?
Ca va pas poser problème  avec le 2eme job ?

n°5779270
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 17:40:02  profilanswer

Yes ! ça y est je peut utiliser toutes les macros de mon clavier ^^

Spoiler :

j'ai reussi à zapper HS :D

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 07-10-2008 à 17:42:04
n°5780510
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:07:09  profilanswer

C'est normal, mais une hache a 1 main c'est -10 en vitesse d'attaque , mais quand j'en porte 2 je suis a -30 ??!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?

n°5780548
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:41:13  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Yes ! ça y est je peut utiliser toutes les macros de mon clavier ^^

Spoiler :

j'ai reussi à zapper HS :D

Explique stp :D

n°5780567
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:54:38  profilanswer

x-taz a écrit :

Et du coup pour l'ob, faudra le refaire ?
Ca va pas poser problème  avec le 2eme job ?

Ils ne reinitialisent que les jp pas les jobs. Donc tu peux redistribuer tous tes jp/cp mais pas ob un perso qui ne l'a pas ete a l'origine. Normal sinon les rebirth scrolls ne vont plus se vendre.

n°5780630
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:35:08  profilanswer

ben les rebirth ca sert aussi a passer les sin et BS en CM et les healer en Breeder

en y pensant les rebirth c'est encore pour les kikitoudur

-> OB : houaaaaa ca y'est mon perso il est full OB je roxxer sa mere
-> Breeder : ouah j'ai le dual dindon saumoné je vais roxxer sa mere
-> CM : ouahhh j'ai meteor shower de la mort qui tue je vais roxer la mere a takin

mh oj il est tot ce matin .... je retourne bosser

Message cité 1 fois
Message édité par psycoma le 08-10-2008 à 09:36:41

---------------
n°5780650
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:44:12  profilanswer

knives_69 a écrit :

Explique stp :D

psycoma a écrit :

ben les rebirth ca sert aussi a passer les sin et BS en CM et les healer en Breeder

en y pensant les rebirth c'est encore pour les kikitoudur

-> OB : houaaaaa ca y'est mon perso il est full OB je roxxer sa mere
-> Breeder : ouah j'ai le dual dindon saumoné je vais roxxer sa mere
-> CM : ouahhh j'ai meteor shower de la mort qui tue je vais roxer la mere a takin  

mh oj il est tot ce matin .... je retourne bosser

Squoi ça?  :pt1cable:  

OB c'est pour les kikitoudurs je l'ai déjà dis :o
Au pire je rebirtherais peut être en bishop car les mass heals hors siège deviennent réellement bidon. Je préfèrerais un bon mass stun avec un staff gavé de wisdom ça doit passer.
Enfin bon y a pas 50 healers dans la guilde alors ça dépanne :D D'ailleurs mon perso sert bien?

Fais gaffe tu parles comme slider :o
Pour les SB faut pas s'étonner, efficace sans trop forcer, leveling de pet à outrance, pas de réels gros défauts...Si la classe pullule c'est pour de bonnes raisons. Moi je la trouve un peu répétitive à jouer, pas technique et en PvP c'est bof mais en dehors de ça.
En tout cas j'attends le retour des rebirth faire le compte du nombre de healers disparu histoire de rire un coups.
Je ne désespére pas que gpotato fasse une vrai mise à niveau des classes un jour et un réel suivis mais bon...

n°5780666
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:50:19  profilanswer

Oui enfin reinitialiser les jobs ca a le meme resultat mais une fois. C'est d'ailleurs assez drole de croiser des breeders avec des noms comme healerroxxer. Pour moi les gens qui reroll sont majoriterement des noobs qui ont pas appris a jouer leur classe.
Remarque  ca m'arrangerait  qu'ils reinitialisent les jlvl aussi vu que mon perso a arrete son premier ob au jlvl 44. Il me manque 6 jlvl ce qui explique largement pourquoi je tiens pas 5 yeux au respect dans fast room.

n°5780732
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:17:28  profilanswer

bouhhhhhhhhhhh le nub il a pa OB buoooooooohhhhhhhh :O

moi j'en tiens 10 des gros n'oeilz d'abord (ok c'est avec le yeti :p)

mais pour parler serieusement, ayant un perso qui est level 100 depuis plus de 2 mois et ayant fait l'OB j'ai vu une evolution

il est plus resistant , j'ai servi de tank dans fast room (le perso tankait, pas le yeti)
je dodge beaucoup dans fast room (je suis 100, les mobs 105+ et je suis pas asura)

donc voila, vous direz ce que vous voulez sur l'OB mais y'a une difference non negligeable. apres ben c'est vrai qu'on la voit pas forcement mais dans le cas de mon breeder, il a pas changé de level ni de stuff, il a jamais eu de pet en belt ....

---------------
n°5780737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:19:34  answer

J'espere qu'il y aura des corrections de bug sur les Skill Traqueur.
Car j'ai beaucoup de skill qui ne fonctionne pas sur les Boss ni en PVP alors qu'en PVM ca fonctionne.

Sinon sur serveur FR ils sont en pleine event +30% de laks/drops comme par hasard la semaine ou je suis censé faire une pause :p

n°5780771
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:33:22  profilanswer

sur les boss il est normal que certains skills ne fonctionnent pas et ce n'est pas un bug.

tous les skills comme fear/nightmare/hold/stun etc ne fonctionnent pas sur les boss ** et ??
par contre les debuffs oui

en pvp il doit y avoir un truc dans le meme style je pense

---------------
n°5780825
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:52:34  profilanswer

psycoma a écrit :

mais pour parler serieusement, ayant un perso qui est level 100 depuis plus de 2 mois et ayant fait l'OB j'ai vu une evolution

il est plus resistant , j'ai servi de tank dans fast room (le perso tankait, pas le yeti)
je dodge beaucoup dans fast room (je suis 100, les mobs 105+ et je suis pas asura)

donc voila, vous direz ce que vous voulez sur l'OB mais y'a une difference non negligeable. apres ben c'est vrai qu'on la voit pas forcement mais dans le cas de mon breeder, il a pas changé de level ni de stuff, il a jamais eu de pet en belt ....

Que le premier qui ne a jamais ete noob me jette la premiere luna chip.
A l'epoque j'ai ecoute les conseils d'un healer que je ne citerai pas :)
J'ai surtout eu la flemme pour etre honnete.  
T'as pas de pet en belt ? Tu pourrais au moins avoir la decence de mettre une tortue quand-meme.

n°5780895
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:19:10  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

T'as pas de pet en belt ? Tu pourrais au moins avoir la decence de mettre une tortue quand-meme.

pour quoi faire ???? pas besoin je suis OB  
et puis ca va mettre plus longtemps pour mourir quand je delevel

optimisation petit, .... optimisation [:abakuk]

---------------
n°5780900
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:20:03  profilanswer

psycoma a écrit :

C'est les 4 points en plus en Vit qui font cette grosse différence ? [:petrus75]

n°5780913
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:25:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est les 4 points en plus en Vit qui font cette grosse différence ? [:petrus75]

ben tiens quand je reroll mon breeder en healer je verrais ce que ca apporte. je pense que ca apporte bien plus que 4 points en vit
les stats du persos sont principalement basées sur les jlev  

quand j'ai rebirth mon warlock en BS j'etais level 107 et j'avais 10 en VIT ... j'ai retrouvé des stats normales en changeant de job biensur, mais surtout en montant les JLev

---------------
n°5780916
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:25:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Chut faut pas le dire  :D

n°5780926
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:28:15  profilanswer

Non ce sont les 7 ans passes, a l'opera de Paris, en tant que petit rat qui la font dodger comme un porc.

n°5780930
knives_69

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:31:02  profilanswer

L'ob cay psychologique :o
Ca faisait un moment que le débat était pas revenu ^^ J'aime bien taquiner là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par knives_69 le 08-10-2008 à 11:31:35
n°5780937
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:32:55  profilanswer

[:abakuk]

no comment

vous pensez ce que vous voulez de l'OB, moi j'ai vu une difference entre un breeder 100 jlev 40 et un breeder 100 jlev 50

.

Message édité par psycoma le 08-10-2008 à 11:35:26

---------------
n°5780939
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:33:38  profilanswer

knives_69 a écrit :

L'ob cay psychologique :o

tout comme les cubes et les armes +8000:P

Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 11:34:04
n°5781203
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 13:27:00  profilanswer

nub on peut pas aller plus haut que +20 :p

ok je sors ..... :O

---------------
n°5781443
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 14:32:54  profilanswer

Et moi qui pensais pouvoir relancer la polemique histoire de mettre un peu d'animation. Je suis decu la.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 08-10-2008 à 14:54:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)