Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Quelle somme (en euros) avez-vous dépensé au total au cash shop ?

47.4 %
 9 votes
1.  0€

15.8 %
 3 votes
2.  moins de 50€

10.5 %
 2 votes
3.  moins de 100€

10.5 %
 2 votes
4.  moins de 200€

10.5 %
 2 votes
5.  moins de 500€

0.0 %
        0 vote
6.  moins de 1000€

5.3 %
   1 vote
7.  plus de 1000€

Total : 29 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Rappelz : MMORPG gratuit

n°5768075
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :

salut ^^

dites moi... j'ai eu mon orc 60+10 full cp, comment je dois le monté au mieux ?

et comme arme ?

merci

T'en a de la chance...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:20:37  profilanswer

n°5768130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 10:36:32  answer

Hello

merci pour vos reponses sur les skill expert en creature.

J'ai reset les skill de mon HF avec une potion (il est 92+10)

Apparement d'apres ce que j'ai compris certains utilisent le HF comme un Tank et d'autre comme un tappeur.

etant donné que je farm peu je ne pense pas que le faire tanker soit la meilleur des choses.

Hier soir j'ai pu le tester dans une DP a Palmir sur des mobs 109-111
et je dois dire qu'il y avait du changement,il tappait biensur beaucoup plus fort mais il prennait aussi souvent l'aggro :p
en gros avec buff Heal + buff d'un zoophile il tappait a 3000+300 avec des critiques a 5500+300 de temps a autres.
(ils possedent une hache a deux mains R4+10lvl 10) avec des pierre +12 vit/force.

Je vais essayer de le tester en solo farm pour voir.

Bonne Journee.

n°5768356
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 11:42:21  profilanswer

Si on enchante une armure en +5 etc.. est ce qu'il y aura un aura ?

n°5768369
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 11:45:13  profilanswer

x-taz a écrit :

Si on enchante une armure en +5 etc.. est ce qu'il y aura un aura ?

Normalement, non.

n°5768373
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 11:45:59  profilanswer

La vache elle est hardcore la version francaise du jeu :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfkiller le 03-10-2008 à 11:47:24
n°5768470
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:15:16  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai lu ici qu'il fallait taper les Orcs level 30 pour espérer obtenir une carte Orc, et ensuite ça ne serait qu'avec des Orcs level 75. D'où mes questions :
- N'importe quels orcs de n'importe quel endroit, à condition qu'ils soient +/- level 30, peuvent droper des cartes Orcs ?
- La carte en 1er post ( http://i266.photobucket.com/albums [...] z/pets.jpg ) indique les bons coins de drop ou seulement l'endroit où il y a tel mob de tel level ?
- Est-ce qu'il y a des Orcs level 40, 50, etc... existent ?

Allez, une question bonus, je vous sens en forme ! Concernant les objets à gagner en fonction de l'avancement dans le jeu ( http://profile.gpotato.com ), c'est réservé aux serveurs US ? Je n'arrive pas à trouver l'équivalent sur le site fr.

Réponses :  
1/ oui
2/ les deux sont liés bien que je pense (cf: théorie du drop) qu'il n'existe plus de "bons coins de drop".
3/ oui, de mémoire ils sont 70+ au nord de rondo (palmir plateau).
Bonus/ j'ai pas vérifié.  

Question :
Pourquoi un orc ???????

Théorie du drop E5 :
Quelle belle occasion pour moi de parler de ma théorie du drop dans epic5.
Reprenons par soucis de simplicité l'exemple de l'orc.  
2 solutions pour drop un orc :  
Taper des orc 30+ (drop rate : Y%)
Taper des mobs 30+ (drop rate : X% avec Y=aX avec a>1)

Hypothèses :
Avec la premiere solution il semblerait que l'on a plus de chances d'avoir un orc.  
Mais Y est très petit. L'orc empty drop relativement peu.
X est encore plus faible mais du même ordre de grandeur.
Pour avoir une carte, tu es en compétition avec tout le serveur (s'il on admet la théorie : moins ya de monde plus ça drop).
Soit b le rapport entre les gens qui tapent n'importe quel mob 30+ et ceux qui tapent des orcs.
b est très grand devant a.

Conclusion :
Il y a plus de chances, à un instant donné, pour que la carte empty orc vienne d'un mob non-orc malgrès les différences de drop rate.  
 :hello: Au revoir les brainless farmers, les bots, et les enfants chinois exploités pour farm à cause de hackshield.

NB: De grâce, si vous n'êtes pas d'accord, argumentez. Je pense que le seul contre-argument est la drop-table, ce qui voudrait dire que les drops rates dépendent du nombre de cartes dans un vecteur fini sur le nombre de stuffs pourris dans ce vecteur avec des listes (vecteurs) de drops immuables crées pour chaque spot.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°5768482
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:22:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand on parle du build d'un pet on omet toujours un petit détail: l'ordre dans lequel on répartit les skills actifs en autocast dans la barre de raccourcis. En effet, lorsqu'ils sont en autocast, les skills actifs s'exécutent de gauche à droite.

Dans le cas de l'orc et du yeti j'ai fait le choix suivant:
1/ le skill qui debuffe (cool time 30 sec) [Fighter Slash - Frappe concentrée]
2/ le gros skill qui fait mal (cool time de 3 min exact psycoma) [Croix de Valhalah - Yeti bash]
3/ le petit skill (cool time de 15 sec) [Triple entaille - Transmission de menace]

Je n'ai toujours pas debloqué les skills de creation de potion, je le ferai très certainement mais je suis un peu réticent pour plusieurs raisons:
- on ne peut pas cumuler potion + unity, pourquoi ? Aucune logique à celà.
- 300K la potion empty.
- cool time de malade.
- la potion créée disparait au bout de 24h seuleument.

Bon apres je vois bien l'interêt si on va trioter des Skoll sous SS, mais je trouve quand même que cette capacité de pet est bien daubée. La potion ne disparaîtrait pas ça serait bien. Qu'on ne puisse pas cumuler les potion entre elles OK, qu'on ne puisse pas cumuler avec le skill d'unity, à la limite, mais ne pas pouvoir la stocker plus de 24heures c'est naze ...

-Tu peux cumuler pot orc + yeti unit dans ton cas. C'est interresant.
-Le prix j'avoue est un peu fort. Mais à 2m5 la SS, ca fait 2.8m le pop, et on a testé avec roger, les 300k sont rentabilisés. Ca vaut plus le coup que des pieces qui sont à 500k ea ce qui fait 1m pour vit+str. La pour 300k t'as une pot d'hawk/orc qui te fait de la patk pdef.
-CoolTime: 1H ... C'est quand même bien mieux que les skills qui necessite un item.
-C'est pour moi le seul point chagrinesque. 24H c'est trop court, ne disparait pas, c'est trop long. 1 semaine ca pourrait le faire (comme les items création pourris).

---------------
n°5768538
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:45:34  profilanswer

Question curiosité :

Quelles sont les pets T2-3 basic les plus recherchés sur les serveurs français ? Je pose la question parce qu'apparement vous aimez les orcs.

Petit rappelz :
T1 basic : Tortus, poultry, pantera.
T2 basic : Orc, Yeti, Skeleton, Red pixie, Blue pixie, Siren
T3 basic : Hawk, Sala

Sur les serv US :
Les T1 sont considérés comme des décoratives pets. De toute façon quand tu vois qu'une tortus evo3 +25 fait autant voire moins de dégat qu'un yéti 80+10 à moon, tu a vite compris.
Sur Tortus (serv US) les T2 basics les plus recherchés sont le Yéti (super tank, dd moyen) et le Skeleton (bon dd, mais plus recherché pour le unit plus que pour le skel en lui-même). Les red pix low et orcs (finalement mauvais tank et dd moyen) sont boudés. Je ne parle pas des blues pix c'est un cas à part. La siren, comme dans E4, tout le monde s'en fout (super debuffs, dd pourri), et en pvp tout le monde lui préfère une bonne red pix, très recherchée en evo3; en plus elle permet de farmer one shot à distance des mobs de son lvl (red pix +25lvl117 testée sur un spot 120+ à marduka) ce qui n'est pas négligable.
L'hawk est la valeur montante dans epic5 (bon dd, bon tank). La sala, faible en vit mais super dd, est plus vu en WTS qu'en WTB... les gens préfèrent les tanks.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 03-10-2008 à 12:48:08

---------------
n°5768561
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 12:57:35  profilanswer

Débats possibles :

1 Pourquoi certains mettent blessing of vitality sur leur pet et pas bless of body ? N'est-ce pas une abération ?

2 Est-ce que qu'un blessing of .. (+1 stat) à une place dans un build parfait ?

3 Threat -, threat + ? Et vous, le mettez vous sur vos pets ? Lesquels ?

4 Pour les non-petclass : Actives + bless of soul ou full passives ? Est-il possible de spam skill sur une non pet-class ? Maxer un seul skill au détriment des autres pour avoir blessing + mp + regen mp ou skills lvl1 ?

5 Powerlvling pet basic T2: Quel pet préférez vous ?

Vos avis, calculs, questions m'interressent.

---------------
n°5768656
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 13:28:00  profilanswer

Slider14 a écrit :

Reprenons par soucis de simplicité l'exemple de l'orc.
2 solutions pour drop un orc :
Taper des orc 30+ (drop rate : Y%)
Taper des mobs 30+ (drop rate : X% avec Y=aX avec a>1)

Hypothèses :
Avec la premiere solution il semblerait que l'on a plus de chances d'avoir un orc.
Mais Y est très petit. L'orc empty drop relativement peu.
X est encore plus faible mais du même ordre de grandeur.
Pour avoir une carte, tu es en compétition avec tout le serveur (s'il on admet la théorie : moins ya de monde plus ça drop).
Soit b le rapport entre les gens qui tapent n'importe quel mob 30+ et ceux qui tapent des orcs.
b est très grand devant a.

Conclusion :
Il y a plus de chances, à un instant donné, pour que la carte empty orc vienne d'un mob non-orc malgrès les différences de drop rate.
 :hello: Au revoir les brainless farmers, les bots, et les enfants chinois exploités pour farm à cause de hackshield.

NB: De grâce, si vous n'êtes pas d'accord, argumentez. Je pense que le seul contre-argument est la drop-table, ce qui voudrait dire que les drops rates dépendent du nombre de cartes dans un vecteur fini sur le nombre de stuffs pourris dans ce vecteur avec des listes (vecteurs) de drops immuables crées pour chaque spot.

En farmant les hawks, j'ai eu 2 e orcs  :sol: (sous entendu : quand je farme les hawks, je tue le minimum d'orcs, et malgré tout, j'en ai choppé deux.)
En dungeon, j'ai choppé 1 e bp, 1 e yetos, 1 e skell.

Maintenant, est-ce qu'il vaut mieux farmer ou dungeonner ?
Le seul problème de ta théorie, c'est qu'en dungeon, si t'es en party de 8, t'as 1/8 chance d'avoir la carte. Puis, si t'as une carte, t'as 1/5 chance d'avoir la carte que tu veux. Si tu solo dmr, ta chance de drop un orc (si tu veux vraiment un orc) est donc beaucoup plus basse.
Bref, je pense que si tu veux un orc, il vaut mieux le farmer. Si par contre tu veux des e pets pour les vendre, vaut mieux dungeonnner.
Mais ... il faudrait savoir s'il y a un quota de drop dans la journée par type de pet, ou si c'est de l'aléatoire pur. M'est avis qu'on le saura jamais ...

Slider14 a écrit :

3 Threat -, threat + ? Et vous, le mettez vous sur vos pets ? Lesquels ?

Ca dépend de la classe.
Avec mon CM et sa RP, Threat- nécessaire (je lui ai mis une staff, les coups à 6000 non critique m'empêchent de lui prendre l'aggro ...)
Avec mon Knight et son yetos, pas de threat, c'est le tank qui tank.
Avec mon Evoker et son skell ... bonne question j'ai pas encore farmé avec lui evo2 ^^

Slider14 a écrit :

4 Pour les non-petclass : Actives + bless of soul ou full passives ? Est-il possible de spam skill sur une non pet-class ? Maxer un seul skill au détriment des autres pour avoir blessing + mp + regen mp ou skills lvl1 ?

J'ai monté le régen de mana sur certains de mes pets, mais je me demande si ça vaut le coup.
Sinon, je mets les skillz en auto cast, et dès que la mana est low, je coupe.

Slider14 a écrit :

5 Powerlvling pet basic T2: Quel pet préférez vous ?

La rp.
Elle n'est que 85, mais a un super avantage : elle prend l'aggro à distance. A mdr (je peux pas solo LM avec elle pour le moment :'o ), vu que l'aggro est faite par mob, je lance ma chips sur un mob, 3 autres viennent (dans le pire des cas), je cours autour de ma rp et je me démerde pour les selectionner et les faire taper par la rp.
Si je duo/quad avec d'autres pets haut lvl, l'avantage est que tous les mobs sont autour d'elle, pas besoin de déplacer le camp. (genre 4 mobs arrivent d'un coup, hop, je peux prendre l'aggro sur tous).
Inconvénients : mauvais tank, faut des chips luna.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 03-10-2008 à 14:35:23

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 13:28:00  profilanswer

n°5768754
tagada1

Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 13:58:18  profilanswer

Slider14 a écrit :

Question :
Pourquoi un orc ???????

Parce qu'il était question de l'Orc dans les messages précédents, je l'ai repris bêtement en exemple. Je suis level 30, les Orcs aussi, une grande histoire d'amour de farm va commencer pour moi. Mais je suis open, si je trouve d'autres mobs lvl +/-30 sur ma route, je ne les négligerai pas.

Slider14 a écrit :

Théorie du drop E5 :
[...]
Conclusion :

Moui... je ne sais pas. Ce qui est sur pour moi, c'est que le petit alt que j'ai monté (lvl 15) a droppé bien plus de cartes de pets que mon main (lvl 30), et même sur des mobs "non tamables" (et ça ne m'était jamais arrivé avec mon main).

Slider14 a écrit :

Question curiosité :
Quelles sont les pets T2-3 basic les plus recherchés sur les serveurs français ? Je pose la question parce qu'apparement vous aimez les orcs.

Là, comme pour toute tes questions (dont certaines dont je n'ai même pas compris le sens  :cry:  ), je laisse les joueurs chevronnés te répondre. Mais j'insiste : je n'aime pas les Orcs plus que ça, et quand bien même serait-ce le cas, de mon cas nulle généralité il ne faudrait tirer.  :D

n°5769715
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 19:24:19  profilanswer

pojev a écrit :

En farmant les hawks, j'ai eu 2 e orcs  :sol: (sous entendu : quand je farme les hawks, je tue le minimum d'orcs, et malgré tout, j'en ai choppé deux.)
En dungeon, j'ai choppé 1 e bp, 1 e yetos, 1 e skell.

Maintenant, est-ce qu'il vaut mieux farmer ou dungeonner ?
Le seul problème de ta théorie, c'est qu'en dungeon, si t'es en party de 8, t'as 1/8 chance d'avoir la carte. Puis, si t'as une carte, t'as 1/5 chance d'avoir la carte que tu veux. Si tu solo dmr, ta chance de drop un orc (si tu veux vraiment un orc) est donc beaucoup plus basse.
Bref, je pense que si tu veux un orc, il vaut mieux le farmer. Si par contre tu veux des e pets pour les vendre, vaut mieux dungeonnner.
Mais ... il faudrait savoir s'il y a un quota de drop dans la journée par type de pet, ou si c'est de l'aléatoire pur. M'est avis qu'on le saura jamais ...

Je pense que b/a >> 8. Après je parles seulement du point de vue de l'univers qui donne les cartes pas du joueur qui tue un mob. Je dis que "si une carte donnée tombe quelque part dans le monde, il y a beaucoup plus de chances pour qu'elle vienne d'un mob lambda que du mob lié directement à la carte". Après, si tu veux absolument un orc il parait plus sage d'aller taper des orcs en solo.
 (la théorie le dit aussi, mais elle précise que ça sert presque à rien)

pojev a écrit :

La rp.
Elle n'est que 85, mais a un super avantage : elle prend l'aggro à distance. A mdr (je peux pas solo LM avec elle pour le moment :'o ), vu que l'aggro est faite par mob, je lance ma chips sur un mob, 3 autres viennent (dans le pire des cas), je cours autour de ma rp et je me démerde pour les selectionner et les faire taper par la rp.
Si je duo/quad avec d'autres pets haut lvl, l'avantage est que tous les mobs sont autour d'elle, pas besoin de déplacer le camp. (genre 4 mobs arrivent d'un coup, hop, je peux prendre l'aggro sur tous).
Inconvénients : mauvais tank, faut des chips luna.

J'utilise la red pix en solo extérieur, c'est une vraie bombe, je ne l'ai pas encore tester en dongeon avec un alt faible. A suivre .. Mais je pense que ça vaut vraiment pas le coup. Plus de mana, plus de dégâts.
Pour les dongeons, pour lvl un alt, il n'y a pas plus confortable qu'un yéti, après c'est évidemment pas optimal pour le kill speed.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 03-10-2008 à 19:27:13

---------------
n°5769739
Slider14
14-42-7
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 19:31:55  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai monté le régen de mana sur certains de mes pets, mais je me demande si ça vaut le coup.
Sinon, je mets les skillz en auto cast, et dès que la mana est low, je coupe.

Donc tu confirmes qu'il est impossible de faire spam skill son pet sur une mage ou warrior class, et ce, malgrès les regens mp etc .. ?

---------------
n°5769810
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 19:53:19  profilanswer

Slider14 a écrit :

J'utilise la red pix en solo extérieur, c'est une vraie bombe, je ne l'ai pas encore tester en dongeon avec un alt faible. A suivre .. Mais je pense que ça vaut vraiment pas le coup. Plus de mana, plus de dégâts.
Pour les dongeons, pour lvl un alt, il n'y a pas plus confortable qu'un yéti, après c'est évidemment pas optimal pour le kill speed.

J'ai clarity lvl5 (regen mana), pixie shot lvl10, px fireball lvl10 et twin sphere lvl10.
Quand je me fais un boss, j'active tous les sorts (parce qu'elle tank assez mal), et quand je solo, j'utilise que fireball. Avec fireball uniquement, la mana remonte. Quand la mana est pleine, j'utilise twin sphere. Je n'utilise pas par contre le buff de matk ni le buff pour réduire l'aggro.
Par contre, je n'ai testé qu'avec un healer pour le moment. Et ça s'est pas trop mal passé (j'admets quelques morts de rp et du healer  :whistle: ). Bon par contre, pour LM elle était clairement trop bas lvl, et elle a crevé comme une merde vachement souvent. A voir quand elle sera evo3 (dans 3/4 ans vu comme c'est parti  :whistle: )

Tiens, je vois que tu posts pendant que j'écris ^^ Elle peut spammer, mais qu'une seule skill. Le CD est de 15 secondes, ça permet de tuer un mob par chip en gros.

Edith : :O plus de 20 minutes pour écrire un post aussi gros :O Je me surprends des fois

Message édité par pojev le 03-10-2008 à 19:57:38

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5769861
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 20:07:05  profilanswer

youhou j eviens de drop une carte orc !!
m 1er carte dropper, vous me conseiller d'aller ou pour la tamer ?

n°5770167
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-10-2008 à 21:52:01  profilanswer

x-taz a écrit :

youhou j eviens de drop une carte orc !!
m 1er carte dropper, vous me conseiller d'aller ou pour la tamer ?

C'est marqué sur le pet quels orcs tu peux tamer avec elle  ;)  
Par contre, il faudrait que tu trouves un bon tamer (+5lvl10 serait pomal)

---------------
n°5771594
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 16:29:32  profilanswer

Ok ,
je suis class pet (animiste 78) comment je doit distribuer les points de mon orc (que je me suis tamer seul étant seulement apprivoisement lvl 8) ?

Et quel armure/arme lui mettre ?

Message édité par x-taz le 04-10-2008 à 16:29:49
n°5771947
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-10-2008 à 19:13:31  profilanswer

moi je dirai eppée 2 mains + armure guerrier

ensuite full passif:

béné force,vit
eveil attk/def
renforcement corporel
regen hp

unité lv5
export objet creature
armure ( le truc qui permet d'avoie un pourcentage en + si equipé d'armure)

et apres les skills d'attk (triple entaille et celui qui debuff  defense)

Message cité 3 fois
Message édité par Speedball2 le 04-10-2008 à 19:15:54
n°5771969
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:19:08  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ensuite full passif:  

béné force,vit
eveil attk/def
renforcement corporel
regen hp

J'aurais pas du tout dit comme toi  [:epok]  
Arme : hache deux mains (ça fait plus mal)
Armure : guerrire
Unity, tripple slash, Focus Slash, Body Slam, et un point dans l'aggro skillz (voir s'il en faut plus)
Pour les bénédictions ... je sais pas [:hazumaki]

---------------
n°5772595
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 00:54:46  profilanswer

On vient de finir le siège LM1 \o/ (c'est ça, celui qui commence à 23h).
Cette fois, on était 3 party (2 full, 1 de 4), et en face ils étaient ... je sais pas exactement, mais pas nombreux.
Bref, cette fois, les fights étaient beaucoup plus équilibrés. Même si quand j'ai balancé mon Dark Spiral dans les dents du healer R6, ça marquand 23 fois miss, et 3 fois 300 de dégats, c'était que le pet qui était touché  [:tinostar] (rappel : dark spiral, c'est 13 boules sur tous les mobs dans un certain rayon, donc là ils étaient 2, soit 26 boules)
Mais il y a eu quelques surprises, genre j'ai réussi à chipper des gens \o/ (j'ai que des chips R4 :o ) Bon, après plusieurs tests, il s'avère qu'ils étaient R5, mais bon, c'était bien marrant de tabasser à mort des gens \o/ Et là, arrivait les autres R5/R6 et ça se passait beaucoup moins bien  :lol:  :D  
Mais bon, clairement, même avec leurs troupes réduites (je suis pas surs qu'ils étaient 16), ils auraient pu facilement gagner, il y a pas photo.
D'après ce que j'ai compris, ils vont tenter CV bientôt ... perso nous ça nous arrange ^^
Dans les passages rigolos, à un moment (quand on défendait), ils étaient tous au controller juste avant tara, donc je me dis : je vais lancer Meteor Shower dans le tas ! Même mieux ! je vais viser les gardiens. Mouhahahaha. Donc j'ai utilisé la skill pour caster plus vite et hop, MS \o\ Ah ... mais pourquoi ils sont dans le couloir les gardiens là ? Oui, c'est ça : j'ai balancé MS dans le couloir, là où il y avait les deux gardiens qui courraient après un membre de ma party [:tinostar]
Puis à la fin, comme ils abandonnaient le dungeon, ils nous ont laissé aller à la stone, et donc on a commencé à taper dessus à 3. C'est super long -_-
Au fur et à mesure, on était de plus en plus pour taper dessus, et les autres étaient aussi devenus de plus en plus nombreux. Ils nous laissaient bien évidemment taper la pierre sans résistance. Enfin, sauf en balançant discrètement un sort de Yak par ci par là  :D Le top étant le CM qui a lancé un Dark Spiral sur le troupeau qui était amassé autour de la pierre  :lol: Bilan ... très lourd  :lol:  
Donc voila, un siège d'une heure et demi, bien marrant, et qui nous a laissé un dungeon \o/ J'espère qu'on arrivera au moins à le défendre une fois, mais j'ai un gros doute sur ce fait ^^

---------------
n°5774947
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 09:58:06  profilanswer

pojev a écrit :

C'est marqué sur le pet quels orcs tu peux tamer avec elle  ;)  
Par contre, il faudrait que tu trouves un bon tamer (+5lvl10 serait pomal)

Faut arreter la, la +5 ca fait joli mais franchement ca change pas grand chose par rapport a une +10. L'essentiel c est de trouver un tamer de confiance si il veut pas le faire lui-meme.

n°5774992
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 10:17:57  profilanswer

Cool, ce week end j'ai drop 2 carte orc et que j'ai tamer moi meme avec succes, pourtant je suis que aprri lvl8

n°5774998
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 10:20:39  profilanswer

Ca confirme ce que je viens de dire les cartes +5 pour ce skill c'est du flan.

GZ en tous cas

Message édité par dwarfkiller le 06-10-2008 à 10:22:52
n°5775084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 10:53:29  answer

Hello all

Bon hier nous avons essayer d'attaquer CV2 sans succés :s

Nous etions quasi 4 groupe avec quelques r6 et pas mal de r5

Mais de l'autre coté ils etaient bien trop nombreux.

Nous avons tenu une trentaine de minutes.

J'suis quand meme satisfait car j'ai fait pas mal de degats.
Par contre au bout de 10minutes j'ai ete reperer et ils me tombaient dessus assez rapidement :p  

Par contre je me suis rendu compte qu'etant donné que je suis un tappeur de loin je pense qu'il serait plus utile d'avoir un pet qui tappe egalement a distance.

Mais ca me fait un peu chier de devoir remonter un pet.

Sinon faut retouner DP pour upper un peu meme si c'est tout de meme bien chiant a force.
Meme le farm me motive pas.
On attend tous avec impatience le 2eme volet de l'epic 5  
en tout cas j'attend des changement pour la classe Traqueur enfin on l'espere.

n°5775689
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:35:39  profilanswer

dwarfkiller a écrit :

La vache elle est hardcore la version francaise du jeu :evil:

En belge ils auraient traduit pédophile :o Question affectif ça colle mieux avec les moeurs du peuple bouffeur de frites :o

Slider14 a écrit :

Donc tu confirmes qu'il est impossible de faire spam skill son pet sur une mage ou warrior class, et ce, malgrès les regens mp etc .. ?

Même avec le regen c'est galère sur un non pet classe. J'ai pu le voir sur ma redpix elle n'aurait pas tenu un boss avec ses skills maxés. Donc oui spa possible, à voir avec des skills bas level mais sur un pet c'est toujours frustrant.
Classe pet FTW...

Hs : Petit coucou à tous, je fesais un saut rapide, j'ai plus le net alors je profite de mon premier jour de licence :D

n°5775696
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:40:26  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ensuite full passif:  

béné force,vit
eveil attk/def
renforcement corporel
regen hp

unité lv5
export objet creature

Hache à deux mains pour le spamm si classe pet ou effectivement épée à deux mains.
Oublie le regen HP, il est useless.
En dehors de ça lets rock en ajoutant évidemment son actif debuff et les autres actifs qui vont bien.

La création de potion pu comme l'a dit slider, disparition au bout de 24h, cooltime trop long, potion trop cher...
Je snobe ce skill.

n°5775702
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:42:27  profilanswer

Est ce qui y'a moyen pour un class-pet de cumulé les compétences Unité de chaque pet en formation ?

n°5775708
knives_69

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:45:07  profilanswer

x-taz a écrit :

Est ce qui y'a moyen pour un class-pet de cumulé les compétences Unité de chaque pet en formation ?

Non, parfois ça alterne selon bug mais non, c'est impossible.

n°5775719
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:48:18  profilanswer

knives_69 a écrit :

En belge ils auraient traduit pédophile :o Question affectif ça colle mieux avec les moeurs du peuple bouffeur de frites :o

Tu dois confondre avec l'Espagne. Lis la presse un peu :P

Heureusement que l'unite des pets est pas cumulable. Ce serait un trop gros avantage pour les pet class.

Message édité par dwarfkiller le 06-10-2008 à 14:50:02
n°5775982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:02:43  answer

Pour les personnes du Serveur PVP US :

Avez vous un Stuff PVP/XP differents ?

Je prend le cas de ma classe Traqueur , on m'a conseillé en siege d'utiliser un equipement full Vita/Agi en ce moment je suis full (dext-vita)

Par contre faut etre riche :p

n°5776013
antarek

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:11:13  profilanswer

Salut,

J'aurais voulu en savoir d'avantage sur les 3 classes que sont le :

• Sagittaire Gaia.
  • Gladiateur Gaia.
  • Champion Deva.

Quel est le classement entre ces 3 races en terme de DPS. En terme de "facilité" au niveau PvE. Et en terme d'efficacité en terme PvP.

Autre question, je viens de m'acheter une armure RII que j'ai amélioré jusqu'au lvl3. Et lorsque je regarde la ligne défense de l'armure par exemple, au lieu d'avoir 1 seul chiffre, j'en ai deux. En l'occurrence j'ai défense : 79/93. A quoi correspondent ces 2 chiffres (le premier est en orange et le second en blanc).

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par antarek le 06-10-2008 à 16:13:32
n°5776036
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:18:41  profilanswer

Suis pas sur le serveur PVP mais l'agilite est buggee et sert a rien en ce moment. Jusqu'a ce qu'ils aient fixe le probleme t'as pas besoin de te poser la question. Apres pour le pvp vaut mieux avoir de la wisdom sinon tu bouffes plein pot quand l'adversaire utilise des skills.

n°5776110
tagada1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 16:35:08  profilanswer

antarek a écrit :

Salut,

Autre question, je viens de m'acheter une armure RII que j'ai amélioré jusqu'au lvl3. Et lorsque je regarde la ligne défense de l'armure par exemple, au lieu d'avoir 1 seul chiffre, j'en ai deux. En l'occurrence j'ai défense : 79/93. A quoi correspondent ces 2 chiffres (le premier est en orange et le second en blanc).

Merci :)

Salut !

Ah ça je sais, je sais, preums !
Si tu regardes mieux c'est noté : à ton level, tu as une déf de 79, et il te faudra attendre un level supérieur pour avoir une déf de 93. En fait tu as trop amélioré ton armure par rapport à ton level (je l'ai fait aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par tagada1 le 07-10-2008 à 09:09:06
n°5776342
antarek

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 17:44:21  profilanswer

Ah, ok. Merci :)

n°5776437
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:13:05  profilanswer

tagada1 a écrit :

Salut !

Ah ça je sais, je sais, preums !
Si tu regardes mieux c'est noté : à ton level, tu as une déf de 79, et il te faudra attendre un level supérieur pour avoir une déf de 93. En fait tu as trop amélioré ton armure par rapport à ton level (je l'ai fait aussi).

Il est à noter que plus tu augmentes ton armure, plus tu gagnes de la pdef et mdef ^^ Et ce, même si tu es plus bas lvl que le niveau recommandé ^^
Donc, il vaut mieux avoir une armure lvl10 même si on exploite pas à fond l'armure  ;)  
Par contre, il vaut mieux essayer de cuber une armure lvl1 qu'une lvl10, ça fait moins mal au porte monnaie en cas d'échec  :sweat:

---------------
n°5776529
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:44:07  profilanswer

J'ai échangé mon 2eme orc contre un yeti, pour le mettre en ceinture quand il sera lvl 40 au lieu de ma tortue.
ai je bien fait ou je me suis fait avoir ?

n°5776630
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 19:14:58  profilanswer

x-taz a écrit :

J'ai échangé mon 2eme orc contre un yeti, pour le mettre en ceinture quand il sera lvl 40 au lieu de ma tortue.
ai je bien fait ou je me suis fait avoir ?

Je pense que tu as bien fait.
D'une part parce qu'un yetos te donnera 10% de VIT (alors que la tortue c'est 5%), d'autre part parce que si un jour tu joues avec ton yetos, tu verras que c'est un bon pet, et que son toggle est bien sympa.

---------------
n°5777681
dwarfkille​r
gimme a goldfish
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 08:29:29  profilanswer

C'est une question de gout les 5% force/5% vitalite de l'orc sont pas degueux. C'est bien d'avoir les deux histoire de s'adapter aux differentes situations.  Apres c'est a toi de voir  ce que tu preferes.

n°5777757
tagada1

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:10:51  profilanswer

pojev a écrit :

Il est à noter que plus tu augmentes ton armure, plus tu gagnes de la pdef et mdef ^^  
Donc, il vaut mieux avoir une armure lvl10 même si on exploite pas à fond l'armure  ;)

Je me doutais bien que c'était pas aussi simple. Merci pour les précisions, j'ai édité mon message.

Dites, c'est quoi finalement le toggle ?

n°5777767
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:18:36  profilanswer

tagada1 a écrit :

Je me doutais bien que c'était pas aussi simple. Merci pour les précisions, j'ai édité mon message.

Dites, c'est quoi finalement le toggle ?

Chaque pet a un toggle. C'est à dire une skill à activer qui consomme de la mana chaque 10 secondes (ou quelque chose dans le genre), et qui est valable pour ton pet et toi (j'ai pas testé pour le dual summon).
Pour le yeti, tu as un toggle pdef, qui te rajouter 90 pdef (pour toi et ton pet donc) lorsque la skillz est lvl5.
La tortue a aussi un toggle de pdef, mais il est moins bien que celui du yéti.
L'orc a un toggle pdef et patk, la rp a un toggle matk, la bp a un toggle mana regen etc etc.

---------------
n°5777806
psycoma
!! VaeVictis !!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:35:31  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ensuite full passif:

béné force,vit
eveil attk/def
renforcement corporel
regen hp

unité lv5
export objet creature

Avis personnel :

pas de benediction sur les pets, surtout s'ils sont sur des pets class (excepté quelques exception). je pense qu'il est mieux de privilegier les skill
Regen HP -> je pense que c'est inutile (soit ton pet prend l'aggro et ca suffit pas pour le heal, soit il prend pas l'aggro et t'en a pas besoin)

si tu veux un exemple de ma facon de skiller un pet remonte une ou 2 pages je l'ai fait pour une panthere.

J'ai pas la science infuse, hein [:abakuk] , mes pets sont skilles comme ca et j'en suis tres contente. Ma facon de skiller un pet est aussi du au fait qu'avec des benediction il va manquer a peu pret 60 JP (CP) au level 150... donc vala

Message édité par psycoma le 07-10-2008 à 09:42:47

---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
america army jeu gratuit de l'armee americaine , probleme de sauvegardmmorpg 9 dragons: des testeurs sur hfr?
Mmorpg illégalje cherche des mmorpg
counter strike source lan gratuit[Topic Unique] Jibbin (Gratuit)
[MMORPG] The Chronicles Of SpellbornPetit jeu web en PHP gratuit!
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P 
Plus de sujets relatifs à : Rappelz : MMORPG gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)