| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | putain mais comment ca saoule les ks et les voleurs d items!!! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Hum, c'est l'heure de la maintenance hebdomadaire j'ai l'impression? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
bah!
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Normalement quand tu snipe tu acceptes de perdre les drops? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ah non, finalement ce n'est pas la maintenance pour le moment.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
c est un riske mais ca n excuse pas ce comportement de lamer... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:34:36 ![]() ![]() |
Zolten Transactions (0) | Voila les servers sont down pour 1 heure |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pour voir à quoi ressemblera votre character plus tard :
pizzajambon Transactions (0) | Je suis tout noob la, vous etes tous des joueurs aguerris maintenant, donc pas moyen de se voir |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
super ce lien |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | tout est up sauf le serveur pour se logger... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pleins de skins pour changer le look des fenêtres dans le jeu :
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Hm, si les textes des skins sont en jap par contre |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Exact, j'avais pas vu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'lui ai donné un nom masculin j'avais pas vu que c t une fille |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Il semblerait que les serveurs soient up, j'vais voir ca Message édité par Johhny_Rock le 08-05-2003 à 13:53:16 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben c bon ca marche
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | comment faut faire pour creer une guilde? |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Faut trouver une pierre super rare (hyperium ou qqch du genre) et c'est carrément chaud a avoir, parait que c'est droppé par un streum super balèze Message édité par Johhny_Rock le 08-05-2003 à 14:12:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'était écrit dans une langue fort estrangère j'ai pas fait attention |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 14:26:29 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 14:45:46 ![]() ha bon
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ouh pinaise! |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) | Cool! Dans le même genre, je viens de trouver une Guisarme, une lance qui se revend 6500z ds un magasin; mais je préférerais la vendre 10k à un Swordie Message édité par Johhny_Rock le 08-05-2003 à 15:10:55 |
LightKyle Transactions (0) | sont caché où les thief bug ? |
|
|
LightKyle Transactions (0) | sa race je me suis fait explosé par un oeuf au plat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |