Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ragnarok reprend...et gratuit

n°1255631
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 00:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
jpense payer si c 10 euros pour deux mois :) mais la jpeux pas jouer c HS

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 00:37:52  profilanswer

n°1255662
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 01:05:22  profilanswer

je viens de prendre un warp au pif , et j'ai attérit à Aldebarran , je conseille le voyage   :ange:  
mon swordman 38/28 à perdu ses 950HP en un coup  :D  
pour ceux qui en ont marre des poring et autres petites bestioles la-bas y'a les modeles pour hommes

n°1255670
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 01:15:51  profilanswer

pour éviter les coups, le truc à monter c bien l'agilité non  :??:

n°1255684
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 01:36:56  profilanswer

jpeux pas jouer la map ou je suis est down

n°1255708
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 02:54:22  profilanswer

LightKyle a écrit :

pour éviter les coups, le truc à monter c bien l'agilité non  :??:  

Nan, l'AGI c'est ta vitesse de frappe, pour eviter les coups et en rater le moins possible, c'est DEX ;)  

J'avais pas vu qu'en 1ère page y avait le nom des joueurs, job et lvls, alors moi :
Serveur : Chaos
Nom : [B-S]
Job : Swordman
Base lvl : 40
Job lvl : 30

Encore 10 job lvl et je monte knight :love:  

P.S : Y a que moi qui arrive pas à me connecter en ce moment :??:

*edit*
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé un skin bien sympa (enfin moi, je l'aime bien en tout cas), http://www.geocities.co.jp/Milano- [...] gacy09.lzh à décompresser dans "C:\Program Files\Gravity\RagnarokOnline\skin\"

Message édité par B-S le 12-05-2003 à 03:09:30
n°1255710
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 03:06:45  profilanswer

idem, impossible de se connecter :/
au maximum, j'arrives sur la fenêtre de choix de mon perso, & après pouf "disconnected from server" (sur loki)

n°1255713
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 03:10:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

idem, impossible de se connecter :/
au maximum, j'arrives sur la fenêtre de choix de mon perso, & après pouf "disconnected from server" (sur loki)

Ok, ca me fait pareil sur Chaos, bah d'un coté c'est pas plus mal, ca m'évitera de me coucher à 6h du mat' :/

:hello:

n°1255714
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 03:11:59  profilanswer

b-S a écrit :

Ok, ca me fait pareil sur Chaos, bah d'un coté c'est pas plus mal, ca m'évitera de me coucher à 6h du mat' :/

moi je vais attendre ke ça remarche [:joce]

n°1255719
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 04:29:36  profilanswer

Vous parlez souvents d'armes +X,mais on les trouve ou faut les forger ?
Si oui comment upgrader mon arme ?
(fait chier que ce soit down là,imfo ma dose vite :D)

n°1255735
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 06:53:30  profilanswer

b-S a écrit :

Nan, l'AGI c'est ta vitesse de frappe, pour eviter les coups et en rater le moins possible, c'est DEX ;)  

J'avais pas vu qu'en 1ère page y avait le nom des joueurs, job et lvls, alors moi :
Serveur : Chaos
Nom : [B-S]
Job : Swordman
Base lvl : 40
Job lvl : 30

Encore 10 job lvl et je monte knight :love:  

P.S : Y a que moi qui arrive pas à me connecter en ce moment :??:

*edit*
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé un skin bien sympa (enfin moi, je l'aime bien en tout cas), http://www.geocities.co.jp/Milano- [...] gacy09.lzh à décompresser dans "C:\Program Files\Gravity\RagnarokOnline\skin\"

C'est sûr cette info :??: ?
Parce que j'ai mis le full en Agi moi :(  
Bon c'est pas trop grave j'ai pas mal en Dex aussi.
Sinon la grotte de Geffen est vraiment pas mal, on se fait défoncer la tête par le moindre champignon (mais pas trop vite, histoire de faire regretter de l'avoir attaquer).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 06:53:30  profilanswer

n°1255738
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 06:59:57  profilanswer

:D

Sinon y a quoi comme endroit pour un swordsman lvl20 ?
Pasque là j'en ai un peu marre des especes de plantes qui sont sur le chemin du prêtre (pour devenir aco) de prontera...
Soit je tombe sur des monstres trop faciles soit ils me buttent en un coup,ou alors faut que j'utilise 60 carottes pour en butter un...

n°1255743
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 07:06:39  profilanswer

fred2k a écrit :

:D
Sinon y a quoi comme endroit pour un swordsman lvl20 ?
Pasque là j'en ai un peu marre des especes de plantes qui sont sur le chemin du prêtre (pour devenir aco) de prontera...
Soit je tombe sur des monstres trop faciles soit ils me buttent en un coup,ou alors faut que j'utilise 60 carottes pour en butter un...

Lvl 20 ? Culvert ou la grotte de Payon (plutôt le 2ème niveau, ils sont un peu plus forts mais pas trop agressifs donc on peut bien se reposer avant de se fritter).

---------------
n°1255907
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 12-05-2003 à 11:33:28  profilanswer

et kel é le meilleur endroit pour le novice que je suis qui veut devenir archer?

serveur Loki
Nom *RomAnOCrY  pas oublier le *
lvl 7/6

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1255925
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:46:12  profilanswer

RomAnOCrY a écrit :

et kel é le meilleur endroit pour le novice que je suis qui veut devenir archer?

serveur Loki
Nom *RomAnOCrY  pas oublier le *
lvl 7/6

En tant que novice je suis resté dans la forêt juste en dessous de Payon, en me faisant un maximum de willow pour les trunks.

Sinon une fois archer je me suis trouvé un endroit dans le désert ou on peut sniper du peco-peco :sol: par contre adieu le loot  [:sisicaivrai]

Message édité par archangel le 12-05-2003 à 11:46:41

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1255933
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 11:49:31  profilanswer

fracnehemnt vous ai!ez ce jeu ????

ou vous y jouez parce que vous avez rien d'autre a foutre ?  :o  

Je suis hyper deçu perso.

C pas si beau (loin s'en faut) l'anim est vraiment mauvaise, les pero n'on absolument aucun charisme et se ressemble tous enormement.... je ne rentre pas ds le truc.

n°1255983
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:16:57  profilanswer

PizzaJambon a écrit :

fracnehemnt vous ai!ez ce jeu ????

ou vous y jouez parce que vous avez rien d'autre a foutre ?  :o  

Je suis hyper deçu perso.

C pas si beau (loin s'en faut) l'anim est vraiment mauvaise, les pero n'on absolument aucun charisme et se ressemble tous enormement.... je ne rentre pas ds le truc.

Oh ... c'est assez marrant, tu peux faire des rencontres sympa, suffit d'avoir un objet un peu spécial (comme le casque d'aviateur). A partir de là tout le monde te demande d'entrer dans son groupe ou alors te propose plein de tunes et des cartes spéciales en échange, les filles jettent des fleurs à ton passage et les garçons entonnent des chants à ta gloire ... euh, enfin bref, c'est aussi con qu'un Diablo avec l'avantage du MMORPG :D

---------------
n°1256005
Oto93
Keyboard Men
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:35:12  profilanswer

ba moi j'adore :love:

J'ai un mage lvl 20 :)

le seul pb ,c'est ke je suis un peu perdu dans ce grand monde.
je sais po tro koi faire en fait? y'a til des quetes et ou les trouver ?

n°1256021
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:44:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oh ... c'est assez marrant, tu peux faire des rencontres sympa, suffit d'avoir un objet un peu spécial (comme le casque d'aviateur). A partir de là tout le monde te demande d'entrer dans son groupe ou alors te propose plein de tunes et des cartes spéciales en échange, les filles jettent des fleurs à ton passage et les garçons entonnent des chants à ta gloire ... euh, enfin bref, c'est aussi con qu'un Diablo avec l'avantage du MMORPG :D

c vrai que diablo c grave con lol, mais j'aimais tellemnt plus..

n°1256371
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:25:02  profilanswer

b-S a écrit :

c'est bizarre , sur ro-evolution ils disent :

"AGI pour Agility (agilité): représente le taux d'esquive de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous éviterez les coups portés par les monstres.

DEX pour Dexterity (dexterité): représente le taux de réussite de votre attaque. Plus il est élévé, plus vous aurez de chances de toucher votre ennemi. La dextérité est aussi importante pour augementer l'efficacité de vos armes. De même que pour certaines classes utilisant des sorts pour se battre (mage/wizard et priest), une dex élevée permet de réduire le temps de chargement des sorts."

quand j'augmente mon agilité , mon taux de flee augmente lui aussi

n°1256388
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:36:50  profilanswer

durandal a écrit :

c'est bizarre , sur ro-evolution ils disent :

"AGI pour Agility (agilité): représente le taux d'esquive de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous éviterez les coups portés par les monstres.

DEX pour Dexterity (dexteritoué): représente le taux de réussite de votre attaque. Plus il est élévé, plus vous aurez de chances de toucher votre ennemi. La dextérité est aussi importante pour augementer l'efficacité de vos armes. De même que pour certaines classes utilisant des sorts pour se battre (mage/wizard et priest), une dex élevée permet de réduire le temps de chargement des sorts."

quand j'augmente mon agilité , mon taux de flee augmente lui aussi

Pareil, toutes les sources que j'ai citent AGI pour l'augmentation du FLEE. Mais j'ai quand même des doutes vu que mon FLEE est ridiculement bas avec 98+1 seulement alors que j'ai très tôt boosté AGI et niveau max en Improve Dodge :o  
Bizarrement sur le site de Ragnarok il est aussi indiqué que c'est DEX qui augmente les dégâts infligés à l'enemi et pas STR :??:

---------------
n°1256395
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 16:42:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pareil, toutes les sources que j'ai citent AGI pour l'augmentation du FLEE. Mais j'ai quand même des doutes vu que mon FLEE est ridiculement bas avec 98+1 seulement alors que j'ai très tôt boosté AGI et niveau max en Improve Dodge :o  
Bizarrement sur le site de Ragnarok il est aussi indiqué que c'est DEX qui augmente les dégâts infligés à l'enemi et pas STR :??:  

ben pour les archers c le DEX les dégats infligés je crois bien; après chez les autres classes je sais pas trop [:le kneu]

n°1256624
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:19:42  profilanswer

QQun sait comment on met une carte dans un objet ?

n°1256645
jeanne_dar​c

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:26:09  profilanswer

fred2k a écrit :

QQun sait comment on met une carte dans un objet ?

Oui il suffit de double cliquer sur la carte et un menu de selection aparait et te propose de choisir l'objet sur lequel tu veux mettre la carte
Mais attention sur les cartes il est spécifier sur kel type d'objet on peut la mettre
Tu joue en ce moment fred?
si oui fait moi signe mon perso s'appele jeanne_darc sur loki

n°1256650
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:27:20  profilanswer

moi je suis

PIKACHOU
lvl32
chaos

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1256696
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:41:56  profilanswer

jeanne_darc a écrit :

Oui il suffit de double cliquer sur la carte et un menu de selection aparait et te propose de choisir l'objet sur lequel tu veux mettre la carte
Mais attention sur les cartes il est spécifier sur kel type d'objet on peut la mettre
Tu joue en ce moment fred?
si oui fait moi signe mon perso s'appele jeanne_darc sur loki

arf,jtai vu une fois en plus...j'ai vu une jeanne_d'arc,j'y ai pensé :)
Pour les cartes,j'en ai une qui se monte sur les armures pourtant quand je dble clique dessus il se passe rien (ma seule pièce d'armure ayant un socket sont mes shoes)
Sinon j'ai récupéré une blade +7 +1 dex +1 luk +1 vit :love:
Je suis 23/18 je crois,et jvais aller faire un tour dans le dongeon que m'a conseillé pyrus si ça te branche :)

n°1256700
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:42:51  profilanswer

Casque de chantier d'une taupe : MDEF+3 et DEF+3 ... les NPC m'en proposent 10z :lol:
Bon j'ai réussi à en tirer 2.5k avec un autre joueur :D

---------------
n°1256708
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:45:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Casque de chantier d'une taupe : MDEF+3 et DEF+3 ... les NPC m'en proposent 10z :lol:
Bon j'ai réussi à en tirer 2.5k avec un autre joueur :D

moi j'ai beau buter des taupes y'en a aucune ki me lache de casque [:ruisseau de larmes]

n°1256712
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:47:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

moi j'ai beau buter des taupes y'en a aucune ki me lache de casque [:ruisseau de larmes]

C'est la vie ;)
Je suis sûr que si tu tentais un arc +8 tu te retrouverais avec un arc +0 :lol:

---------------
n°1256787
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:21:22  profilanswer

une question a propos des item +x, ca correspond a quoile +x :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1256823
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:39:09  profilanswer

pinguin007 a écrit :

une question a propos des item +x, ca correspond a quoile +x :??:

Pour les armes, +7 représentent pour une arme de niveau 1 +7pts de dégât supplémentaire non absorbés par la défense de l'adversaire. C'est pour ça que des armes de lvl 1 +7 peuvent faire plus de dégât que des armes lvl 2 ayant un plus grand niveau d'attaque. Pour les armes de lvl 2, je crois que +5 représentent +10 pts de dégâts supplémentaires non absorbés par la défense adverse ... enfin c'est bien quoi :D

Ah ... au risque d'en faire rager certain, je viens de trouver un deuxième google ... Je me demande combien je peux le vendre  [:meganne]

---------------
n°1256829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:40:06  answer

10z pour moi :o

n°1256831
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:41:09  profilanswer

Dans tes rêves pépé, je dois payer une upgrade +5 pour mon stiletto moi :o
EDIT :  si je le vends à un NPC j'en obtiens 5000z.
Donc il a une valeur marchande de 10k.
Si je retrouves pas mon acheteur miracle de la dernière fois, je le revend à 8k.

Message édité par Pyrus le 12-05-2003 à 20:50:28

---------------
n°1256839
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 20:44:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pour les armes, +7 représentent pour une arme de niveau 1 +7pts de dégât supplémentaire non absorbés par la défense de l'adversaire. C'est pour ça que des armes de lvl 1 +7 peuvent faire plus de dégât que des armes lvl 2 ayant un plus grand niveau d'attaque. Pour les armes de lvl 2, je crois que +5 représentent +10 pts de dégâts supplémentaires non absorbés par la défense adverse ... enfin c'est bien quoi :D

Ah ... au risque d'en faire rager certain, je viens de trouver un deuxième google ... Je me demande combien je peux le vendre  [:meganne]  

Bien !!!

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1256966
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:47:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si je retrouves pas mon acheteur miracle de la dernière fois, je le revend à 8k.

moi j'arrive a vendre n'importe quoi a n'importe quel prix
suffit juste d'etre patient...

genre d poring card au double de leurs prix  
etc etc...
tu te poses quelque part tu sors un titre un prix
et tu laisses le jeu tourner quelques heures tu reviens et hop tt est vendu

---------------
n°1256982
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:53:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

pour augmtenter une arme de niveau 2
il faut quoi? tjrs un phracon + zeny?

et g pas bien compris c chances d'echec

---------------
n°1256986
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:54:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

10k - 20% DC = 8k neuf

Tu peux tout au plus le revendre 6.5k ou 7k à la rigueur?  :D  

Sinon je peux vous dire que vous allez en baver pour arriver au job level 40?  :sweat:  

Même moi avec mon usine à XP (aco + 2 archers) j'ai l'impression qu'ils ne bougent plus depuis le lvl 36. (ch'suis au 38 là)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1256988
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:56:41  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

pour augmtenter une arme de niveau 2
il faut quoi? tjrs un phracon + zeny?

et g pas bien compris c chances d'echec

1 Emveretarcon (1.000z) + 200z
Level 6 "sûr"

J'ai fait un Crossbow +7 en 2 essais? (16.8k)

---------------
n°1257011
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 22:06:10  profilanswer

Freekill a écrit :

10k - 20% DC = 8k neuf

Tu peux tout au plus le revendre 6.5k ou 7k à la rigueur?  :D  

Sinon je peux vous dire que vous allez en baver pour arriver au job level 40?  :sweat:  

Même moi avec mon usine à XP (aco + 2 archers) j'ai l'impression qu'ils ne bougent plus depuis le lvl 36. (ch'suis au 38 là)

Si je le revend à 6.5k ou 7k, je fais concurrence déloyale au marchand parce que je ferais un DC supérieur à 20% donc non :p
En plus c'est un trouvé donc avec une place pour carte. M'enfin bon si je retrouve pas le crésus qui m'en proposait 20k, je le refilerais au premier newbie qui passe  :whistle:

---------------
n°1257036
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 22:13:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si je le revend à 6.5k ou 7k, je fais concurrence déloyale au marchand parce que je ferais un DC supérieur à 20% donc non :p
En plus c'est un trouvé donc avec une place pour carte. M'enfin bon si je retrouve pas le crésus qui m'en proposait 20k, je le refilerais au premier newbie qui passe  :whistle:  

Mouais ben de l'occase au prix du neuf, moi c'est :fuck:

Et pendant le temps que tu vas perdre à essayer de gratter quelques centaines de zenys tu aurais pu te faire quelques k de loot, en plus de l'XP?  :sarcastic:

---------------
n°1257077
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 22:30:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Mouais ben de l'occase au prix du neuf, moi c'est :fuck:

Et pendant le temps que tu vas perdre à essayer de gratter quelques centaines de zenys tu aurais pu te faire quelques k de loot, en plus de l'XP?  :sarcastic:  

Je propose la vente uniquement pendant que je remonte mes vies.
M'en fous de me trimballer avec un deuxième chapeau, des fois que je me fasse tirer le premier :o ;)
D'ailleurs où est-ce que tu fais ton k de loot ? Moi pour en avoir c'est la croix et la bannière, même en groupe. Payon c'est pas encore ça  :cry:

EDIT : je l'ai vendu 10k à un gars qui voulait l'acheter à 20k ... Yen a qui ont aucune mesure  :heink:

Message édité par Pyrus le 12-05-2003 à 22:47:19

---------------
n°1257254
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 23:28:20  profilanswer

1er plantage de l'upgrade à +7 et deuxième plantage à +6.
Au final avec 19k et des bananes, je me retrouve avec un stiletto +1  :cry:

Dégoûté ... fini Ragnarok online pour moi  :o  :fou:

Message édité par Pyrus le 12-05-2003 à 23:38:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuitRecherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?
[GRATUIT MULTI] Hattrick : jeu de foot internationalGTA gratuit mais où ?????
Le premier GTA complet gratuit !EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***
MMORPG Gratuitquel est le meilleur programme de conversation à plusieurs gratuit ?
Jeu gratuit de ce mois avec PC JEUX[XBOX] : Le partenariat Microsoft/Nvidia reprend des couleurs...
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok reprend...et gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR