| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:50:03 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
moi c est les iron ore ki s accumulent...
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Avant pour transférer un objet d'un ancien perso à un nouveau, c'était le coffre de Kafra + de la tune ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
DURANDAL Transactions (0) | dites faut faire un truc spécial pour faire apparaitre la mini-map en haut de l'écran ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, moi, faut que je trouve un moyen de me faire de l'XP facilement : la première grotte dans laquelle j'arrive, je tiens environs 1/10ème de seconde face à une chauve souris bidon --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) | au départ faut éviter les grottes et autres donjons ,ont se fait éclater toutes les 3 secondes ,
|
Message édité par Pyrus le 07-05-2003 à 23:24:23 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LightKyle Transactions (0) | dire k'un bigfoot c k'un petit monstre de merde en comparaison avec les gros gros monstres ki ont 20000HP & ki font 1000-2000 dégats en un coup... |
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 08-05-2003 à 08:48:18 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Sinon pour savoir si un mostre est aggro, si un item est utile, etc. :
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | si jamais kkun croise un certain Leugim,k il n hesite pas a lui pourrir la vie :
|
fais ton tomic certifié R+ a la facon hardware... |
pizzajambon Transactions (0) | bon je l'ai, je vais install, mais la grande question est : loki ou cahos ??? |
pizzajambon Transactions (0) | hmm l'email de confiramtion met combien de temps pour arriver ?
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je vais essayer de monter un mage sur Chaos, mais tout seul c'est tendu non? |
pizzajambon Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Mon perso vient de prendre vie dans la ville des magiciens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 11:25:35 ![]() bon jfait ca today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 12:04:28 ![]() Je suis de l'aventure, je suis en ce moment a Prontera, serveur : Chaos pseudo: Tai-Kun
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Grrr, paraît que mids 3 c'est le paradis pour les archers, mais pas moyen de passer à travers mids 2? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |