|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:34:45 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Adieu Mr Smile, bienvenue au casque d'aviateur
Message édité par Pyrus le 11-05-2003 à 16:47:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pizzajambon Transactions (0) | j'ai vraiment pas reussi a me prendre au jeu, bon sang, je suis omnubilé par d2 lol.
|
jeanne_darc Transactions (0) | vous savais pas comment on fais pour domestiquer un pecopeco? ?? |
LightKyle Transactions (0) |
|
Message édité par Pyrus le 11-05-2003 à 17:18:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | y a 5 min a prontera il y a eu une attaque de monstres costauds et nombreux; y parait que c'est le gm qui font ca pour vider un peu les lieux mais on peut les voirs les gm dans le jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 17:46:34 si ils ont des tunique speciale |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:46:34 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | euh, je dirais qu'ils sont quand même un poil trop forts si on est mage ou archer solitaire.
--------------- Still learning how to fall |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les card fo double kliker dessu pour faire aparaitre les item soketable --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 19:04:09
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 19:23:15 moi c'est un fantome qui m'a destoy |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | vous avez pas visé trop haut?
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Johhny_Rock Yeah.Transactions (0) |
|
blackadder BluepointTransactions (0) | dites y qqu'un qui a reussi a obtenir ce skill ?
Message édité par blackadder le 11-05-2003 à 21:06:28 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pas encore implémenté je pense? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Rhaa ce lag est pénible, il est presque impossible de chasser des trucs agros : on est mort avant de les avoir vus? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
vivement ke ca soit payant,k on puisse chasser peinards... |
Zangalou Transactions (1) | bon je my suis mis aujourd'hui moi et payant ca couterais combien ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Comme d'hab je suppose :10 ou 15? par mois? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Là je me suis fait déconnecter et plus moyen d'y retourner? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ya un truc qui pue dans la gestion des skills et des stats de Ragnarok
fred2k Transactions (0) | Jcrois que Lagnarok sera à 10? tous les 2 mois. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c encore raisonable --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Sinon la moitié des serveurs est kapput là?
Message édité par Freekill le 12-05-2003 à 02:14:17 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Zangalou Transactions (1) | jpense payer si c 10 euros pour deux mois mais la jpeux pas jouer c HS |
Publicité | Posté le |