|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:17:25 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
je reviens du site officiel,c est bon maintenant;j ai fais mon perso et tout...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pfffouu ... Loki est en cours de modif, résultat tout le monde est sur chaos (+ ou - 7555) et ça rame --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, je viens de finir le download, mais est-ce que ça vaut le coup que je l'installe ? L'est bieng ce jeu finalement ou pas ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zolten Transactions (0) | c trop stylé je revis depuis que j'y joue!!!! Ca me manqué les MMOPG! je n'avais pas eu autant envie de jouer a un jeu depuis T4C!!! franchement install tu regrettera pas |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Encore 200 mégas à DL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 22:08:44
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il fonctionne ou pas Loki ? Tel que c'est parti, je vais faire carrière sur Chaos --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
moi,c est le style ki me botte! |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 22:19:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 22:35:30 loki up |
LightKyle Transactions (0) | kestion toute conne
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 22:39:10 chez pu
|
Message édité par Pyrus le 03-05-2003 à 22:49:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 23:02:27 loki up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 23:05:18 http://www.ro-evolution.com/maps.php
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 23:35:13 level 15 et level 7 de job !
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Moi je fais un archer? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 00:22:48 il me faudrait un healer |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Arriver jusqu'à la guilde des voleurs est un moment d'anthologie (surtout si on ne sais pas où aller) où tu dois te balader avec un perso tout pourri et autour des monstres qui te tuent en un coup. Un coup de lag et paf ... pasthèque.
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Par contre les job level ne passent pas vite, je vais encore être bon pour massacrer des dizaines de willow à ce rythme? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | iRO France iFAQs -> Aides sur les classes --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Tiens au fait, les mecs qui achètent des "trunk" pour 1.000+ z, ce ne sont bien entendu pas les "trunk" que droppent les willow je suppose ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2003 à 01:39:12 fauit ptet acheter des potion et passer au nivo superieur |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, parce que les fifilles sont plus jolies à regarder, je me recrée un compte. "Band Aid" sur Loki, actuellement Novice mais aspire à devenir Acolyte pour intégrer un groupe de grosses brutres --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi je suis vert, quand c'était gratuit, je passais des nuits blanches dessus avec des potes, donc j'ai sauté dessus quand il est repassé gratuit, et voila le résultat
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | la carte c est la meme qu'avant nan
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-05-2003 à 02:51:52 |
Publicité | Posté le |