|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j y ai pensé mais le pb c est pour ceux,comme moi,a ki ca prend du temps de remonter leurs points de vie... |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 08:39:59 |
bidibule Transactions (0) | Hier je me suis connecté juste après la maintenance des serveurs, y'avait 800/900 personnes par serveurs et déjà ça laggait un peu.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 15-05-2003 à 10:22:13 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ou alors se metre plein de point de vie sur la geulle et partir
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:16:32 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | freekill,c est ou deja ton bled avec les vers de terre ki donnent plein d xp? |
LightKyle Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
j ai plus k a aller me faire un point de sauvegarde a morroc |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c est bien kafra k il faut voir pour sauvegardre son point de respawn?
|
Message édité par bidibule le 15-05-2003 à 15:11:15 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bidibule Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire 'AFK', et qu'est ce que 'XD' ?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | afk = awy from keyboard = pas la !
bidibule Transactions (0) | merci pinguin007 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
en parlant d afk,c est gonflant ces gros boulets ki restent connectés alors k ils sont a l ecole ou en train de dormir... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Message édité par bidibule le 15-05-2003 à 17:50:50 |
|
Message édité par Mikl le 15-05-2003 à 20:50:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Donc en gros tu veux des monstres faciles, qui rapportent plein d'XP et qui ne sont pas trop chassés ?
bidibule Transactions (0) | Résultat d'un squatt de mon ACO à Payon. Bein c'est pire qu'à la pyramide de Morroc. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | mouais cette aprem me suis peté les couilles a tué que des savage babes et des condors et jai meme pas sorti une carte en fait la seule carte que jai eu aujourd'hui c un coup de chance .... un mec frappe un drops, il sort une carte, un autre drops lavale, il le tue et il se casse sans prendre la carte alors moi jlai prise |
|
Zangalou Transactions (1) | ah chui trop content jai enfin eu savage babe card coté a 150 000 Z |
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut y a personne pour le split --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vraiment personne ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DURANDAL Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je crois que c est ~5 lvl de diference --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |