| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j y ai pensé mais le pb c est pour ceux,comme moi,a ki ca prend du temps de remonter leurs points de vie... |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 08:39:59 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) | Hier je me suis connecté juste après la maintenance des serveurs, y'avait 800/900 personnes par serveurs et déjà ça laggait un peu.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 15-05-2003 à 10:22:13 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ou alors se metre plein de point de vie sur la geulle et partir --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:16:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | freekill,c est ou deja ton bled avec les vers de terre ki donnent plein d xp? |
LightKyle Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
j ai plus k a aller me faire un point de sauvegarde a morroc |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c est bien kafra k il faut voir pour sauvegardre son point de respawn?
|
Message édité par bidibule le 15-05-2003 à 15:11:15 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bidibule Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire 'AFK', et qu'est ce que 'XD' ?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | afk = awy from keyboard = pas la !
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bidibule Transactions (0) | merci pinguin007 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
en parlant d afk,c est gonflant ces gros boulets ki restent connectés alors k ils sont a l ecole ou en train de dormir... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Message édité par bidibule le 15-05-2003 à 17:50:50 |
|
Message édité par Mikl le 15-05-2003 à 20:50:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Donc en gros tu veux des monstres faciles, qui rapportent plein d'XP et qui ne sont pas trop chassés ?
bidibule Transactions (0) | Résultat d'un squatt de mon ACO à Payon. Bein c'est pire qu'à la pyramide de Morroc. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | mouais cette aprem me suis peté les couilles a tué que des savage babes et des condors et jai meme pas sorti une carte |
|
Zangalou Transactions (1) | ah chui trop content jai enfin eu savage babe card coté a 150 000 Z |
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut y a personne pour le split --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vraiment personne ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DURANDAL Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je crois que c est ~5 lvl de diference --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |