| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:07:12 ![]() ![]() |
greenleaf Transactions (0) | en effet, ça enlève un point de dr sur les armures et un point de hr sue les armes si je me souviens bien. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Non, c'est pire que ça. J'ai testé sur des gloves pas chers. Ca plombe la durability (-5), physical def (-2), magical def (-2). Heureusement que je l'ai entendu dire avant de me faire avoir ^^. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | sur arme, je n'ai vue ke la durabilité diminué
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
greenleaf Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | puis aussi + ont monte en lvl et plus ont chope des item ki ce vende + cher et ke l'ont reçois en + grand nombre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
greenleaf Transactions (0) | à partir du lvl 40 ça commence à venir. |
Litteul_KEvin Transactions (0) | tout compte fait je crois que je vais abandonner ce jeu Message édité par Litteul_KEvin le 29-03-2005 à 19:12:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petite question : je suis hawker now |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens de passer lvl 21 hier, c est cool en Muse le healing.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 08:48:04 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | QQn peut me dire ce qu'il faut pour la quete de punwell (nounours de hill of wind) juste après avoir tué le stone goloom à elveron (après les dongas origin) ? Il faut que je recupère la japerstone dans la goblin cave. Mais qui je tue, et à quel lvl (B1, B2, B3) je le trouve ? J'ai un peu zapé le blabla à cause d'un coéquipier impatient et maintenant je manque d'info. Message édité par BloodyCarnage le 30-03-2005 à 15:59:17 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Zangalou Transactions (1) | javais 1.7 million de z quand jai arreter et je venais de macheter le cart le plus rapide de mon level |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) |
Message édité par Doudos le 30-03-2005 à 23:51:45 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu prend un ti peu d'avance toi, il est Lvl 14 et toi tu lui parle du 2eme job dispo au LvL ... 70
et vi, lyndraCYL c moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon jeu vient de se patcher au lancement ! A suivre ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Help ! Je viens d'acheter une skill à Leonar --> placé 1 unité dans sell et validé mais je la trouve pas dans mon inventaire |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | on fait comment pour faire un shout ?
|
et bien si tu avait bien les zeny neccessaire au moment de l'achat, un book devrai ce trouvé dans ton inventaire
Zangalou Transactions (1) | bon je rejoue un peu parceque wow bug a mort la donc ^^ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Zang tu peux peut être m'aidé : j'avance pas mal dans le jeu : je suis lvl 17 Hawker.
|
greenleaf Transactions (0) | chez le vendeur d'armes. weapon seller ou un truc comme ça.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai à Zant mais le pb c'est qu'il n'a pas d'arme de ce nom Message édité par Falconpage le 01-04-2005 à 12:12:52 |
greenleaf Transactions (0) | esseye à Junon Polls alors (la capitale); les vendeurs à zant ont pas tout |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
greenleaf Transactions (0) | le weapon seller de junon polls à des dual sword et des katar mais c'est lvl 3x mini.
Message édité par greenleaf le 01-04-2005 à 12:27:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lvl 3x |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 01-04-2005 à 14:28:47 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un type d'arme ok mais on peut le voir le "type" quand on sélectionne une arme ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |