| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:14:22 ![]() ![]() |
greenleaf Transactions (0) | surement pas, c juste un update de plus.
|
Zangalou Transactions (1) | ok bon jai mis a jour ma version alors, ca recommence lundi ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | kelke page avant, kelk'un avait mis dess screen de la version Coreene
|
greenleaf Transactions (0) | j'ai que 2h de cours lundi...
|
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi un "unique" ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
clair, les 1er shop ki vendront avec des bon prix, c po avant le lvl 36 (faut 36 lvl mini pour k'un dealer ai 14% de reduc |
Zangalou Transactions (1) | c'est possible de reduire laffichage des discussions ? car je me tape une fenetre qui fait la moitier de lecran ^^" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | faudrai bidouilé les fichiers .xlm
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:56:26 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Hoplà je débarque sur ce topic. |
le reste est en coréen ?! |
jyriok Transactions (1) | ce qui est bien, c'est qu'apparament tous le monde a deserté les serveur et ils sont mêms pas Full |
greenleaf Transactions (0) | j'ai pu soloter du wd et du gmg Message édité par greenleaf le 05-05-2005 à 18:43:28 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je n'ai rien passé en version US moi, et je joue a Rose |
LightKyle Transactions (0) | J'ai rechargé la dernière version, la 115, & là j'ai plus de problème ça marche tout bien. Message édité par LightKyle le 05-05-2005 à 19:44:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ahhhh ba il y a plein de place la. |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 08-05-2005 à 12:34:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 c est relou qu il ai repoussé, encors une semaine a ne pas jouer |
greenleaf Transactions (0) | ça me laisse du temps pour développer mon perso à guild wars Message édité par greenleaf le 08-05-2005 à 12:52:07 |
Zangalou Transactions (1) | ca sert a quoi de mettre une nouvelle planete alors que dans une semaine tout le monde reprendra a 0 |
greenleaf Transactions (0) | faire encore plus raler les high lvl pour leur montrer ce qu'ils vont rater si ils recommencent pas un nouveau perso |
Zangalou Transactions (1) | en plus a partir du 16 je pourrais pas jouer pendant 4 jours |
LightKyle Transactions (0) | Je trouve pas de base de données potable sur les items & co du jeu. Message édité par LightKyle le 08-05-2005 à 19:00:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 19:51:37 ![]() [HS]On sent le mec traumatisé par Ragnarok |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour la guilde HFR, c plein de chez plein
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | alors, nos inventaire sont vide ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 17:15:54 ![]() Au reset c une muse katar que je me fais c décidé:
|
Zangalou Transactions (1) | RO c'est le jeu que j'adore le plus côté MMORPG franchement j'ai jamais accroché autant a un mmorpg que sur RO |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ct pas hier le reset ?? |
Zangalou Transactions (1) | non c'est lundi prochain |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AA, je me disait aussi, qui vivra vera |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | alors demain matin c le grand depart, ou plutot re-depart
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) | oui |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Et j'attend toujours...Pour recommencé mon soldier...Mais pas encore reboot... |
7h50, serveurs off-line depuis un moment, toujour rien en vue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |