|
Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:14:22 |
greenleaf Transactions (0) | surement pas, c juste un update de plus.
|
Zangalou Transactions (1) | ok bon jai mis a jour ma version alors, ca recommence lundi ? javais pas pu commencer en meme temps que tout le monde a cause d'un prob la premiere fois, la ca sera différent |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | kelke page avant, kelk'un avait mis dess screen de la version Coreene
|
greenleaf Transactions (0) | j'ai que 2h de cours lundi...
|
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi un "unique" ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
clair, les 1er shop ki vendront avec des bon prix, c po avant le lvl 36 (faut 36 lvl mini pour k'un dealer ai 14% de reduc )
|
Zangalou Transactions (1) | c'est possible de reduire laffichage des discussions ? car je me tape une fenetre qui fait la moitier de lecran ^^" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | faudrai bidouilé les fichiers .xlm
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:56:26 |
LightKyle Transactions (0) | Hoplà je débarque sur ce topic.
|
le reste est en coréen ?! |
jyriok Transactions (1) | ce qui est bien, c'est qu'apparament tous le monde a deserté les serveur et ils sont mêms pas Full ouais de quoi s'occuper inutilement jusqua lundi... |
greenleaf Transactions (0) | j'ai pu soloter du wd et du gmg . ça a été jusqu'à ce que je me fasse aggro par 3 gmg et 2 msg (au spot tout en haut) Message édité par greenleaf le 05-05-2005 à 18:43:28 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je n'ai rien passé en version US moi, et je joue a Rose |
LightKyle Transactions (0) | J'ai rechargé la dernière version, la 115, & là j'ai plus de problème ça marche tout bien. Message édité par LightKyle le 05-05-2005 à 19:44:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ahhhh ba il y a plein de place la. |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 08-05-2005 à 12:34:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 c est relou qu il ai repoussé, encors une semaine a ne pas jouer |
greenleaf Transactions (0) | ça me laisse du temps pour développer mon perso à guild wars Message édité par greenleaf le 08-05-2005 à 12:52:07 |
Zangalou Transactions (1) | ca sert a quoi de mettre une nouvelle planete alors que dans une semaine tout le monde reprendra a 0 autant mettre tout en meme temps |
greenleaf Transactions (0) | faire encore plus raler les high lvl pour leur montrer ce qu'ils vont rater si ils recommencent pas un nouveau perso |
Zangalou Transactions (1) | en plus a partir du 16 je pourrais pas jouer pendant 4 jours ils ont pas choisi le jour eux |
LightKyle Transactions (0) | Je trouve pas de base de données potable sur les items & co du jeu. Message édité par LightKyle le 08-05-2005 à 19:00:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 19:51:37 [HS]On sent le mec traumatisé par Ragnarok (a propos j'ai teste des serveurs privates hyper-rapides -passage dans le côté obscur je sais- ca défoule bien et ca ravive les souvenirs Ca fait mal au coeur quand même de dépasser le niveau (enfin en théorie) de fred en quelques heures quand même.. C'est immense maintenant n'empêche ) [/HS]
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour la guilde HFR, c plein de chez plein
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | alors, nos inventaire sont vide ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 17:15:54 Au reset c une muse katar que je me fais c décidé:
|
Zangalou Transactions (1) | RO c'est le jeu que j'adore le plus côté MMORPG franchement j'ai jamais accroché autant a un mmorpg que sur RO ca a beau etre du tapage en masse c'est le plaisir de passer des heures pour voir dropper l'objet ou la carte de reve |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ct pas hier le reset ?? |
Zangalou Transactions (1) | non c'est lundi prochain |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AA, je me disait aussi, qui vivra vera |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | alors demain matin c le grand depart, ou plutot re-depart
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) | oui |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Et j'attend toujours...Pour recommencé mon soldier...Mais pas encore reboot... |
7h50, serveurs off-line depuis un moment, toujour rien en vue
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
[VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |