|
Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 24-05-2005 à 15:23:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:22:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai ba pour l instant ils m ont toujours pas accepté.
--------------- #mais-chut |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | en meme temp si c comme la derniere fois ... |
|
Uruki NyaaTransactions (0) |
Message édité par Uruki le 26-05-2005 à 13:12:05 --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Uruki NyaaTransactions (0) | Je te proposerai bien de party mais étant un muse support on va po beaucoup exp XD sinon mon clan cherche des personnes motivées car nos anciens membres nous font un peu faux bond -_-' --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour une bonne event, il faut le concour de certain
|
--------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:08:23 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Je vois pas comment tu peux hacker dans ce jeux....
|
Uruki NyaaTransactions (0) | Bah tu n'as pas eu vent de la pluie de garnet? Pis ya une faille dans leur jeu qui te permet de faire tes "quetes" et de choisir tes recompenses. Enfin c'est machin qui m'a expliqué apres je sais pas comment ca marche et je veux meme pas savoir --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu parle de kel clan ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | celui que m a proposé : arwam
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai mais bon j en ai fait la demande sur le topic.
Uruki NyaaTransactions (0) | pis faudrait que le clan soit créé deja >.> Nous on cherche du monde mais niveau muse support on en manque pas ^^' --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
|
Okho Transactions (0) | Hi all |
|
Message édité par aRWaM le 03-06-2005 à 19:48:48 |
Okho Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, il n y a frabchement pas un clan a la recherche d une MUSE KATAR lvl 26,5 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un certain kimarhimo est en chat avec moi en ce moment et dis etre Administrateur du jeu et que si je lui donne mon nom d utilisateur et mon mot de passe il peut corriger le Bug de quand on se releve et me fair monter mon nivo de 10 pts
|
Uruki NyaaTransactions (0) | ah la la la la yen a qui raconte vraiment n'importe quoi -_- je vous jure >.<
--------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il n y a pas un forum officiel que je demande d il est relement admin ce monsieur ? |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | il n'est pas admin :
Message édité par The_chosen_one le 05-06-2005 à 19:18:52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a l epoque pre-reset, un gars m avais dit que le level 30 est un cap, que l on peut fair de nouvelles chose apres.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
lvl 30, c le droit de crée un clan et d'allé au clan field
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il m avait parlé de fair des parchemin ou des potions en temps que Muse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui ? non ? oui ? |
Uruki NyaaTransactions (0) | personnellement je n'ai jamais entendu parler de ca >.> je crois pas qu'on puisse creer ses propres potions et parchemin etant muse >.> a mon avis c'est de l'intox ^^' --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba il m avait quand meme refilé quasiment tout pour le fair (mais il me manquait encors un ou 2 truc) |
Uruki NyaaTransactions (0) | c'est a dire??? qu'est ce qu'il t'a refilé??? --------------- S'il n'y a pas de gens autour de soi c'est en général de sa propre faute... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais plus, c etait pre-reset.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai ba deja moins bien la partie d hier soir. Message édité par Z_cool le 08-06-2005 à 13:19:00 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
[VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |