| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
exedeed = trop plein
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
en meme temp pour faire une pierre, fo du matos ke tu ne trouve pas en abondance
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | j'était en train de pencé , es que c'est normal qu'il y ai que 3 serveur ? |
greenleaf Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | c'est vrais que bcp d'items (genre tous les masques Message édité par greenleaf le 25-03-2005 à 22:14:19 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Vous etes aller faire un tour dans la caverne a advenure plain ? des espece de momie rondouillette, 2 coup et ya plus qu'a aller voir ailleur Message édité par _Niala_ le 25-03-2005 à 22:14:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
greenleaf Transactions (0) | bah c'est ça la golbin cave Message édité par greenleaf le 25-03-2005 à 22:15:44 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah ouai, 15 lvl de moin a ce momment la je comprend maintenant Message édité par _Niala_ le 25-03-2005 à 22:21:21 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:47:09 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | en meme temp, rafiné son armure et son arme, et mettre une belle pierre dans un objet, une fois arrivé a un certain niveau cela ne me semble plus trop compliker
greenleaf Transactions (0) | en plus tu dit que tu es trouvé 15 essence en une journée de jeu, à 9000z (plus ou moins quoi Message édité par greenleaf le 26-03-2005 à 15:13:53 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Dites, ça correspond a quoi les numero d'objet ?
Message édité par _Niala_ le 26-03-2005 à 19:06:00 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | il te faut 5 items de poudre ( *** powder ) et 2 items de low essence |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah tout betement,merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | euh c'est quoi ce ordel sur le deuxieme screen --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
greenleaf Transactions (0) | easter event. les GM débarquent sur les maps et invoquent des boss.
|
|
greenleaf Transactions (0) | c'est quoi comme mobs qui droppe les hearts au fait ?
Message édité par greenleaf le 27-03-2005 à 16:01:25 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je reve ou tu donne des coup de pieds |
greenleaf Transactions (0) | c'est les buffs filés par le GM; ils durent pas longtemps (2min) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g eu un staff dans le genre mais version costaude
greenleaf Transactions (0) | vends le moi |
greenleaf Transactions (0) | puis j'ai eu ma paire de little angel wings pour 15000z moi |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
gonc Transactions (0) | J'ai une muse lvl 20 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | http://pagesperso.laposte.net/wils [...] owforum=48
|
gonc Transactions (0) | Merci |
chnoupilou Transactions (0) | Quelqu'un est parvenu a s'inscrire dernièrement ?
|
BloodyCarnage Transactions (0) | C'est peut être parce que le server est saturé en permanence ?
|
BloodyCarnage Transactions (0) | V'là mon perso.
|
Litteul_KEvin Transactions (0) | kikoo |
greenleaf Transactions (0) | les réparer je suppose ? achète un marteau chez l'armurier, ou demande lui direct de les réparer.
Message édité par greenleaf le 29-03-2005 à 02:33:59 |
greenleaf Transactions (0) | sinon, c'est vraiment utile (à part pour faire le beau |
Litteul_KEvin Transactions (0) | ok merci greenleaf
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment vous arrivez a avoir autant de tune ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 29-03-2005 à 11:18:58 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 29-03-2005 à 10:38:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |