| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:42:45 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki |
Zangalou Transactions (1) | ca depend si tes katar ou arc Message édité par Zangalou le 01-04-2005 à 20:17:25 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
le hawker c principalement la dex k'il doit priviligier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | le channel 2 à disparu |
greenleaf Transactions (0) | juste un bon vieux crash |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c clair k'apres un ti plantage d'un des channel, cela fait etrange de voir ça
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | je suis allé a junon quand la plupart des joueurs etaient 20-30 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 05:26:35 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai eu le coup pendant l'open beta US de WOW, serveur 22, je monte ma elfe au lvl 12, par curiosité j'arrive a Auberdine, ct complement vide
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ARGGG,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
non |
BloodyCarnage Transactions (0) | Rhaaa, ca fait rêver ces screens de junon vide ! Je prie tous les jours pour qu'ils mettent en place un autokick pour tous ces vendeurs/squateurs. Marre de tous ces personal markets qui pourrisent les perfs et volent la place de vrais joueurs. |
greenleaf Transactions (0) | en même temps faut bien dire que si tous les markets étaient remplacés par des joueurs actifs les bon spots seraient "un peu" surpeuplés; déjà maintenant..... |
greenleaf Transactions (0) | |
nouch Transactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | MDR, il aurai pu t'envoyer a luna quand meme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré 2 jours que j arrive pas a me connecter que les serveurs sont plein --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | réduis ma distance d'affichage dans les options quand ça lag trop : clair que c'est hard de se connecter |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce qui est zarb avec ce jeu, c est que quand il lag, c est tout le PC qui lag. J ai essayé de jouer avec des MP3 en parrallele et bien c est impossible, c est completement haché.
Message édité par Z_cool le 05-04-2005 à 09:02:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zRo2 sa te casse le fionTransactions (0) | yo all , je vien de begin le jeux mais come c en anglais et que c un peu le bordel a part faire de l exp je fai tro rien d otre si ya quelque fr qui peuve me faire avancé et connaitre le jeux sa seré sympatik j atta |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | et en français |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour toutes vos questions sur comment repartir vos skill, ou la traduction de la plus part des textes de ROSE aller jetter un ptit coup d oeil ds ma signature, vous trouverez surement votre bonheure, on joue a Rose depuis Janvier ... c est que ca commence a faire lol |
Message édité par greenleaf le 05-04-2005 à 22:35:13 |
greenleaf Transactions (0) | ah, et les castle gear ne sont même pas encore vendus par le NPC dans krose Message édité par greenleaf le 05-04-2005 à 22:42:04 |
Message édité par greenleaf le 06-04-2005 à 04:33:07 |
zRo2 sa te casse le fionTransactions (0) | Putain tou les server son mort impossible de rejoindre !!! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas l'heure de l'update de la semaine par hazard |
GhoSt-Terror Transactions (0) | Salut a tous jaures un ti prob jarrive po a faire lupdate en lancant le jeu kelkun connai po un site ou on peut telechargez lupdate? paske chez moi il ce connecte et pendant kil cherche lupdate pouf il ce ferme ....
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ne pas oublier !
Message édité par wilsfrid le 13-04-2005 à 10:37:13 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 11:00:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |