| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais tester ce jeu |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ca y est je suis level 10 et je viens de débarquer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf Transactions (0) | encore un autre truc. pour pouvoir jouer en hte réso sans se peter les yeux sir les petits caractères en lisant la fenètre de chat & log :
Message édité par greenleaf le 23-03-2005 à 23:18:42 |
greenleaf Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Merci pour toutes ses info, |
greenleaf Transactions (0) | en fait il y a:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 08:57:46 ![]() ![]() |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki je vais regardé et au pire interroger les passants ^^
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Warren --> city of Zant |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le tout c'est de trouver où c'est ... Il n'y a pas une carte dans ce monde ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba si en haut a droite
Message édité par Z_cool le 24-03-2005 à 09:31:14 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Z |
greenleaf Transactions (0) | c'est le full support muse les plus recherchées en party. mais faut aimer passer son temps à healer et buffer tes coequipiers sant jamais aller latter du mob |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | hawker ou soldier j'hésite |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
lol, muse support c beaucoup + sportif ke toute les autre job d'attaque
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
haaaaa, ça je vais essayer de suite
Message édité par Dakans le 24-03-2005 à 13:12:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
greenleaf Transactions (0) | j'ai pas dit que c'était pas sportif, juste qui faut aimer le style Message édité par greenleaf le 24-03-2005 à 13:24:56 |
9 jours en fait Message édité par greenleaf le 24-03-2005 à 13:42:26 |
Message édité par greenleaf le 24-03-2005 à 13:49:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comment se connecter sur le serveur Coréen ? |
greenleaf Transactions (0) | aucune idée. c'est pas possible en dehors de la corée je crois. et de tt de façon c'est en coréen Message édité par greenleaf le 24-03-2005 à 15:15:05 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | facille, tu prend le client coréen et voila
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A vi je viens de voir en effet qu'il y a un site pour la version locale du jeu |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui, d'ailleur ses chere vendeur squat les serveur toute la journée sont 1 milliard et du coup on gallere pour ce conecter |
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | salut , je suis nouveau dans ce forum , mais j'ai télécharger rose il y a 2 jour , j'ai télécharger les drivers de ma carte graphique , pour jouer g mis pour pc XP en anglais , mais il me mank un ID et un passeword !!! , mais quand je vais sur le site de rose , quand je mes register , il me dmenade plein d'info je marque dc mes info mais quand je clik sur suivant il me sort le message " you have to check ID " systematiquement , alors j'aimerez que quelqu'1 m'aide a créer un compte rose !!! pougvez vous m'aidé s'il vous play ? !! merci d'avance |
|
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | oiu je clik sur en face mé dé moment il me dise kil né pas utilisé é apres il me dise ke c tjr pas posible :s !!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh le style SMS, tres peut pour moi |
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | Z_Cool comme je voit que tu est souvent sur ce forum pourez tu m'aidez a créer mon compte ? |
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | non merci maintenent c'est bon j'ai réusi a avoir un compte , j'ai enfin réusi |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GlOorK Do Not SeeK Me ....Transactions (0) | euh ... oui t'inkiete pas Z_Cool j'ai réusi mon inscription , mais maintenent j'arrive po a jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |