| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 00:08:49 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dans le desert de la tour, tu doit te faire les citrouille (pumpkin)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) | y'a aussi des gens qui annonce vendre des kiwis à 42 et en fait ils sont à 422 dans le magasin
|
greenleaf Transactions (0) | et généralement c'est 4-5000z pour raffiner des crystaux (grade 1 donc), et tu dois apporter 10 materiels de raffinement(essence, ether; low essence suffisant pour le grade 1) et 5 crystaux identique. Message édité par greenleaf le 19-03-2005 à 12:23:50 |
pas mal l'arnaque
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | rrrahhhhhh ca me gave, 2 heures que je cherche ou avoir des flame seed et pas moyen de trouver --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
greenleaf Transactions (0) | c'est pour la quete du job de muse, non ? si oui, à nouveau c'est pas un item qui est droppé, il va direct dans l'inventaire de quête. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | voila un ptit truc que j'ai fais pck j'en avait marre de pexé :
|
|
greenleaf Transactions (0) | qqn sait à quoi sert le bouton dans l'interface entre Menu et l'appareil photo |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 20-03-2005 à 11:03:21 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 19-03-2005 à 21:10:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon la serieux ca me gonfle toujours pas moyen d obtenir un seul Flame Seed.
Zangalou Transactions (1) | tes surement pas au bon endroit alors qui est censé dropper ca ? |
Zangalou Transactions (1) | demande ingame ils te repondront surement |
greenleaf Transactions (0) | pour le listing :
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
c des item dropé par les fleur "flame", c'est dernier ce metent automatiquement dans l'inventaire des quete --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon saye, je suis enfin devenu Muse
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et comment on fait pour apprendre a skiller ? j ai bien eu ma 1er avec 5 pumpkins+ Flame seed, mais j ai pas trouvé comment le fair moi meme ce mix --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BloodyCarnage Transactions (0) | Pour apprendre des skills, il faut acheter les bouquins (cher) et les utiliser. Il faut avoir des points de skill (on en obtient en passant des lvl). Ensuite, tu vas dans l'inventaire de skills (alt+s) et tu peux dépenser tes points de skills en augmentant ceux que tu possèdes. Message édité par BloodyCarnage le 20-03-2005 à 16:02:39 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis d'accord pour la MAJ de la 1ere page du topik avec les noms des joueurs, encore faut-il que le conerné trouve la motivation...
|
greenleaf Transactions (0) | un petit update sur mon perso:
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Trop terrible la dégaine |
Message édité par greenleaf le 23-03-2005 à 16:39:33 |
greenleaf Transactions (0) | qques infos en vrac glanées à gauche et à droite :
Message édité par greenleaf le 27-03-2005 à 13:19:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |