Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US

n°2552594
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 15:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_chosen_one a écrit :

hum ... j'ai des stone of wind et crystal stone, des crystals (blue et red), les low ether, je pense savoir ou en trouver... mais les artisants ?

je dit peut-etre une betise, mais je croit ke l'artisant c'est tout simplement tout les joueurs ki ont choisi comme job "Dealer"

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:50:22  profilanswer

n°2552600
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 15:55:28  profilanswer

non tu dis pas de bétise ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2552691
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 16:32:32  profilanswer

oki ... donc en gros mes stones je peux me les fourer ou je pense ?

n°2552919
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 18:13:01  profilanswer

ou trouver un dealer qui craftera

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2554057
daftkoss

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 10:55:27  profilanswer

bonjour,

je viens de passer soldier mais je n'ai plus de quest.
Je comprends pas ce que je dois faire maintenant, je dois augmenter mon niveau?

J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance

n°2554153
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 12:00:54  profilanswer

daftkoss a écrit :

bonjour,

je viens de passer soldier mais je n'ai plus de quest.
Je comprends pas ce que je dois faire maintenant, je dois augmenter mon niveau?

J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance

bonn equestion, j'ai le meme blem avec mon soldier :/

enfin la, je peut te donné une quete
a Zang, vas voir Corneil (un nom du genre, il est a coté de Warren), lui il donne une quete, tuer un grand nombre de "Crandle ghost" dans un temp limité (360 minutes)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2554173
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 12:18:13  profilanswer

postons ici (en spoiler) nos quetes par job afin d'y voir plus clair dans celles a effectué

perso, en soldier

Spoiler :

-l'inventeur de Zant m'a demandé de ramener quelque chose a un mec de Hill wind Village

-un marchand de la partie ouest de zant qui demande de ramener une liste de prix a son collegue d'adventure plain, et inversement, quete a faire a plusieurs reprises

- Lena de Zant recherche des metaux, a recuperer sur les beetle bugs de Wind Hill

n°2554333
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 13:59:43  profilanswer

arf, 2 serveur en "exeded" et le 3eme en full, je ne peut pas me connecter  :cry:

---------------
n°2554750
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 17:21:05  profilanswer

j'ai tester cette aprem, et j'aime bien l'ambiance du jeu :)

mais une question me trote:
le jeu est plus axé leveling ou quest ??

car ce qu'il me gonfle avec les mmorpg, c'est l'obstination qu'on les joueur a vouloir faire de l'XP... car  j'aime bien partir pour des quetes sympa, de belle ballade et des grosse galere car de gros mobs.

n°2555182
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 21:01:10  profilanswer

j'ai souvent un probleme zarb avec le jeu, de temp en temp il tourne au ralenti  :pt1cable:  

c bien pour voire en detail certaine action :love: , mais a force sa lasse  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 21:01:10  profilanswer

n°2555914
Doudouill'

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 10:43:52  profilanswer

Dakans a écrit :

arf, 2 serveur en "exeded" et le 3eme en full, je ne peut pas me connecter  :cry:

Même quand les 3 serveurs sont exceded tu peux toujours te connecter en t'acharnant 3 minutes :)
Un peu  de bonne volonté et ça va passer

kontas a écrit :

j'ai tester cette aprem, et j'aime bien l'ambiance du jeu :)

mais une question me trote:
le jeu est plus axé leveling ou quest ??

car ce qu'il me gonfle avec les mmorpg, c'est l'obstination qu'on les joueur a vouloir faire de l'XP... car  j'aime bien partir pour des quetes sympa, de belle ballade et des grosse galere car de gros mobs.

Por le moment je pense que le jeu est plus basé sur le leveling que les quêtes. Il y en a certes mais elles occupent un temps je trouve relativement court... (sauf exception comme la grande quête de l'épisode 1)

n°2555960
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 11:19:28  profilanswer

Dakans a écrit :

j'ai souvent un probleme zarb avec le jeu, de temp en temp il tourne au ralenti  :pt1cable:  

c bien pour voire en detail certaine action :love: , mais a force sa lasse  :fou:

Oui j'ai pareil, effet max payne ^^ ça dure generalement 3-4 min.

n°2556058
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:28:53  profilanswer

oky, bon ben je verais bien de toute maniere, merci de l'info :)

sinon j'ai une autre petite question, j'ai vu que pour le moment il y'a 1 serveur, et que sur le serveur il y'a 3 channel different, si je veu joué avec un pote il faut qu'on soit sur le meme channel ??

n°2556067
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:34:01  profilanswer

Doudouill' a écrit :

Même quand les 3 serveurs sont exceded tu peux toujours te connecter en t'acharnant 3 minutes :)
Un peu  de bonne volonté et ça va passer

c'est ce ke j'ai fait, et chui passé ;)

Citation :

Por le moment je pense que le jeu est plus basé sur le leveling que les quêtes. Il y en a certes mais elles occupent un temps je trouve relativement court... (sauf exception comme la grande quête de l'épisode 1)

c clair ke les quete c souvent "trouve X truck et ramene les"
avec ma soldier lvl 33 je n'ai kasiment fait aucune quete, ke du monster bashing a répétition :/
mais la j'ai commencé une muse, avec elle j'ai lancé une quete a "aventure plain" (vilageoi malade a cause de champignon), et cette quete ma ouvert d'autre quete
depuis je suit cette voie, avec difficulté car je doit me faire des mob dont le nom est écrit en orange (avec plein d'autre mob écrit en rouge ou mauve dans le coin :cry: )
hier soir je devait réssucité un gus a la pyramide du desert, surprise, ce gus a une épée ki fait 2x ma taille  :ouch: , et il est agressif avec son nom écrit en ... rouge  :cry:  
mais je vais me le faire ce gros pas beau !!  [:albator7k]  

maintenant un ti "defaul" pour les quete, pour ke celle-ci raporte un max (item reçu, XP, Zeny), il faut mettre des points dans "Charme"
+ ont a des points dans "charme", et plus ont touche

---------------
n°2556541
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 16:22:17  profilanswer

Personne ne sait ou a lu quelque part quand es ce que le jeu va devenir payant et si oui combien serait l'abonnement ?

Message édité par _Niala_ le 13-03-2005 à 16:22:45
n°2556982
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-03-2005 à 20:42:19  profilanswer

moi dans 10lvl je pourrai me balader en Kodo :D
oups, c'est pas le bon topic [:ddr555]

---------------
n°2557046
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:16:32  profilanswer

bon ben, ce coup-ci je doit mettre en pause ma quete :/
je doit me faire 20 "captain moldy", et leur nom est écrit en ... mauve   :cry: :pt1cable:
j'ai au moin 6 lvl a uper [:dakans]

---------------
n°2557129
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 21:46:27  profilanswer

Dakans a écrit :

bon ben, ce coup-ci je doit mettre en pause ma quete :/
je doit me faire 20 "captain moldy", et leur nom est écrit en ... mauve   :cry: :pt1cable:
j'ai au moin 6 lvl a uper [:dakans]

copaing :) j'ai mis en pause la quete au même endroit :)
suis lvl 34 et je pense monter a 36 37 pour continuer, la c'est chaud

n°2557779
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 11:44:55  profilanswer

j'ai pas mal XP hier soir, je suis passé du lvl 24 au 29
les "captain moldy" sont maintenant rouge, hier j'ai failli m'en faire 1, mais un "Libertine Porky" + un "Aqua guarder" ce sont joint a la parti  :fou: :cry:  
sans c'est 2 dernier, le gros Moldy y passai  [:albator7k]  

d'ici 1 ou 2 lvl sa devrai devenir legerement + simple pour moi (j'esperre [:figti] ), je suis en train de metre mes SP dans mon arbre de skill pour avoir un sort d'augmentation de la puissance d'attaque, j'esperre y voir un bénéfice sur mon "mana bold lvl 4" et sur les degat fait par mon "magick tool"

apres ce skill, je ne sais pas ce ke je vais monté comme skill, je voudrai uper mon "mana bold" au lvl 5, mais il me faut encore 41 SP pour ça !  :cry:  
mon "cure" aussi je voudrai le uper, il n'est ke lvl 2 (309 HP)

les skill c mon gros probleme a ce genre de jeu, je veut tout et le + puissant possible, mais ce n'est pas possible [:ogmios]  

---------------
n°2557830
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 11:56:39  profilanswer

vanloque a écrit :

moi dans 10lvl je pourrai me balader en Kodo :D
oups, c'est pas le bon topic [:ddr555]

Toi tu sort  [:arrakis99]    

:whistle:   :whistle:  

Alors pour essayer de faire un tir grouper pour essayer de vous faire avancer au niveau des quetes, la quete dont vous parler, qui commence a Adventure plain pour une histoire de champignon, est la quete principale de ROSE Online, elle vous accompagnera tout au long de votre lvling ds le monde de Junon, je suis actuelent lvl 57 et  je suis toujours sur cette quetes.

Sinon, pour les quetes, il suffit de chercher un peu et de parler avec tous les NPCs (Personnage non joueur)
Pour info il doit y avoir + d une centaine de quetes dispo plus des evenement particulier pratiquement tous les jours qui enclenchent des quetes limiter ds le temps

En cherchant un peu on trouve pas mal d info : http://www.roseon.com/Guide/quest1.asp  [:antp]   :whistle:  

n°2564669
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:29:26  profilanswer

:hello: je viens de débuter; Gaiwen,  Muse lvl 11 (je voudrais faire magician). je suis sur le server2 normalement.  

http://img34.exs.cx/img34/7492/screen0085zw.jpg

http://img34.exs.cx/img34/5668/screen0090do.jpg

une question :o : qu'est ce que je 'dois' vendre dans tout ce que j'ai récupéré en "etc" ??

ah, et qu'acheter comme équipement de base pour une muse débutante ?? arme/armure ??

n°2564707
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:53:34  profilanswer

perso je me permet de revendre tout ce que je peux racheter aux PNJ, parceque je sais que une majorité des trucs inutils sont en fait util a la abrication d'armes magique, mais quand tu est lvl 50 il devient difficil d'avoir les trucs con comme des fourrures, des 'insect feelers', etc...

pour une muse achete une canne ou une baguette magique à zant :)

n°2564779
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:38:15  profilanswer

:jap:  

petit update:

http://img130.exs.cx/img130/2671/screen0116nt.jpg

c'est bcp plus facile avec le bon matos  :D

n°2564786
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2005 à 00:49:31  profilanswer

je me demande si mon perso est éffacé :D

n°2564861
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 07:24:09  profilanswer

salut,

Je m y suis mis il y a 2 jour a ce jeu et il y a quelque question que je me pose : a quoi servent 90%des truc que l on ramasse du genre la peau d insect ? on peut en fair queque chose ou c est just e bon a revendre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2564862
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-03-2005 à 07:25:47  profilanswer

je dirai que pour 90 % des drops ils servent pour la fabricatoin d objet

Message édité par wilsfrid le 17-03-2005 à 07:26:54
n°2564866
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 07:26:37  profilanswer

wilsfrid a écrit :

je dirai que pour 90 % des dropsm ils servent pour la fabricatoin d objet

oula !!!!
c est a dir ? on peut fabriquer des truc dans le jeu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2564868
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-03-2005 à 07:30:17  profilanswer

lol oui bien sure, les dealers peuvent fabriker un peu tout, meme des carts et des castle gears

n°2565641
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 14:09:21  profilanswer

je sens ke je vais me faire un 3eme perso, un Dealer, pour faire du matos pour les 2 autre  :lol:  

tien, j'ai croisé 2 HFR, mais il etais en mode "shop"
le 1er je ne sais plus son nom [:ogmios] , le 2eme c'etais Atalante il me semble

mes perso pour le moment sont  
DaryamCyl (soldier lvl 33), et
LyndraCYL (muse lvl 39)
et les prochain seront kelke-chose-CYL  :D  

si il y a moyen d'integré la guilde, contacté moi ;)

---------------
n°2565808
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 14:51:02  profilanswer

Dakans a écrit :

je sens ke je vais me faire un 3eme perso, un Dealer, pour faire du matos pour les 2 autre  :lol:  

tien, j'ai croisé 2 HFR, mais il etais en mode "shop"
le 1er je ne sais plus son nom [:ogmios] , le 2eme c'etais Atalante il me semble

mes perso pour le moment sont  
DaryamCyl (soldier lvl 33), et
LyndraCYL (muse lvl 39)
et les prochain seront kelke-chose-CYL  :D  

si il y a moyen d'integré la guilde, contacté moi ;)

ca apporte koi une Gulide ?  

parce que pour l instant, je me promeme trankilou avec mon petit niveau 11 a la recherche de mission ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2565872
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 15:17:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca apporte koi une Gulide ?  

parce que pour l instant, je me promeme trankilou avec mon petit niveau 11 a la recherche de mission ....

ben, entre membres ont s'entraide, en generale c comme ça

exemple, une perssonne ici avait des gemme, et demandai comment les mettre sur ces objet
vue ke seule un dealer peut faire ça, et k'il n'etais pas dealer, il ne pouvant donc rien en faire
si il etais dans une guilde, un des membre dealer aurai put lui rendre ce service  :o  

enfin moi je voie ça ainsi

---------------
n°2565921
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 15:36:53  profilanswer

ah ok, ba si la guilde est ouverte .... mais j ai pas grand chose a apporter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2565941
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 15:43:50  profilanswer

ça sert à bas lvl une guilde ?? pcq j'ai lu je sais plus où que c'était vraiment intéressant qu'à partir du lvl 45...

au fait, tres chiant le King whoopy qui est sencé dropper la clé :o..... à 25 dessus :/
mais bon, j'ai pas encore le lvl (je suis lvl15) de tt de façon, il me tue en deux coups :d

n°2566984
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 21:46:17  profilanswer

y'a moyen de faire des parchemins ? j'ai vu des gens qui vendaient de l'encre. si oui qui peut le faire etcomment le faire ?

thx.

n°2567439
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-03-2005 à 07:05:22  profilanswer

Dakans a écrit :

...
exemple, une perssonne ici avait des gemme, et demandai comment les mettre sur ces objet
vue ke seule un dealer peut faire ça, et k'il n'etais pas dealer, il ne pouvant donc rien en faire
.....

:non:  n importe qui peut enchasser une pierre precieuse ds un objet, un simple drag and drop suffit.

Pour les bas lvl, je ne crois vraiment pas qu un clan soit bien necessaire... sauf peut etre pour lvler rapidement, mais apres, c est en fonction du clan et de ces membres.

Sinon, pour le Clan HFR faut aller voir ds ma signature.

Sinon pour l encre, ca doit rentrer ds la fabrication de quelque chose, mais il n y a pas de parchemin ds ROSE (enfin pas que l on puisse creer ou pas encore implementer par les dev)

Message édité par wilsfrid le 18-03-2005 à 07:06:24
n°2568757
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 16:54:20  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:non:  n importe qui peut enchasser une pierre precieuse ds un objet, un simple drag and drop suffit.

merchi pour l'info :jap: , j'avais jamais essayer en faite :whistle:  

Citation :

Pour les bas lvl, je ne crois vraiment pas qu'un clan soit bien necessaire... sauf peut etre pour lvler rapidement, mais apres, c est en fonction du clan et de ces membres.

Sinon, pour le Clan HFR faut aller voir ds ma signature.

faudrai t'etre ke tu l'active ta signature :o

Citation :

Sinon pour l encre, ca doit rentrer ds la fabrication de quelque chose, mais il n y a pas de parchemin ds ROSE (enfin pas que l on puisse creer ou pas encore implementer par les dev)

il me semble ke par "parchemin" il parlai des rouleau ki permetan la teleportation a une ville, ou encore ki donne des buff tel ke "max HP" ou autre sort destructeur

sur ce dernier point j'peut me trompé bien sur ;)

---------------
n°2568894
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 18-03-2005 à 18:13:55  profilanswer

lol, putaing marre k elle se desactive au bout d un moment  [:athlonmp]

Et pour ce ki est du parchement, je ne crois pas que ce soit ca, car je connais un artisant lvl 100+ et il m en a pas parler

Message édité par wilsfrid le 18-03-2005 à 18:15:15
n°2568898
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 18:15:21  profilanswer

par parchemin j'entendais tous les types de scrolls (téléportation, danse, bonus, invocation de npc,...) ;)
nb: scroll = parchemin (+/-, manuscrit en fait) en anglais :d

update de ma muse lvl 22 :
http://img170.exs.cx/img170/3375/screen0145nu.jpg

ils sont moche les masques :o j'en ai esseyé 4-5, mais finalement je me suis pris des lunettes [:proy] et c'est vachement cher les ailes :o par contre ça donne bien par rapport à la carapace de tortue que j'avais avant :d

Message édité par greenleaf le 18-03-2005 à 18:17:41
n°2568986
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 19:08:21  profilanswer

wilsfrid a écrit :

lol, putaing marre k elle se desactive au bout d un moment  [:athlonmp]

Et pour ce ki est du parchement, je ne crois pas que ce soit ca, car je connais un artisant lvl 100+ et il m en a pas parler

c bon  :jap:  , j'ai remonté le topic a la recherche de ta signature et la je parcour le forum, je suis d'ailleur inscrit ;)
je vais proposer ma canditature a "La Brigade Fantome", vue ke les HFR ont l'air plein  [:fatal]  

greenleaf a écrit :

par parchemin j'entendais tous les types de scrolls (téléportation, danse, bonus, invocation de npc,...) ;)
nb: scroll = parchemin (+/-, manuscrit en fait) en anglais :d

update de ma muse lvl 22 :
http://img170.exs.cx/img170/3375/screen0145nu.jpg

ils sont moche les masques :o j'en ai esseyé 4-5, mais finalement je me suis pris des lunettes [:proy] et c'est vachement cher les ailes :o par contre ça donne bien par rapport à la carapace de tortue que j'avais avant :d

ma tite muse ki essaye de faire la causette a un grand silencieu
http://img183.exs.cx/img183/8858/screen0185kj.th.jpg
dans une zone ou les mob sont rouge, voire mauve pour moi
j'etais dans cette place pour une quete, mais j'ai prefferé mettre sa en supend pour kelke lvl  [:ogmios]  

---------------
n°2569515
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 23:54:33  profilanswer

si c pas exceeded, vous pouvez me croiser sur le serveur 2 ou   3 :o

n°2569547
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 00:08:49  profilanswer

salut, dans une des 1er quete, on me demande de rapporter 10 pumpkin seed.

ou est ce que je peux trouver ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau jeu Anode et cathode[ACH] Jeux GC Retour du roi (version us)
Meilleur version du retour du roi[ACH]metal gear solid 3 version us
[VDS] Pikmin 2 version USSlayers Online ( MMORPG free )
VDS Phantasy start online 1&2 Pour CubeVDS Phantasy Star Online 1 & 2
Anarchy Online passe gratuit (en partie).VDS half life 2 version boite
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)