| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je dit peut-etre une betise, mais je croit ke l'artisant c'est tout simplement tout les joueurs ki ont choisi comme job "Dealer"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:50:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non tu dis pas de bétise --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | oki ... donc en gros mes stones je peux me les fourer ou je pense ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ou trouver un dealer qui craftera --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daftkoss Transactions (0) | bonjour,
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bonn equestion, j'ai le meme blem avec mon soldier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | postons ici (en spoiler) nos quetes par job afin d'y voir plus clair dans celles a effectué
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf, 2 serveur en "exeded" et le 3eme en full, je ne peut pas me connecter --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai tester cette aprem, et j'aime bien l'ambiance du jeu |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'ai souvent un probleme zarb avec le jeu, de temp en temp il tourne au ralenti --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Doudouill' Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oky, bon ben je verais bien de toute maniere, merci de l'info |
c'est ce ke j'ai fait, et chui passé
c clair ke les quete c souvent "trouve X truck et ramene les"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Personne ne sait ou a lu quelque part quand es ce que le jeu va devenir payant et si oui combien serait l'abonnement ? Message édité par _Niala_ le 13-03-2005 à 16:22:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi dans 10lvl je pourrai me balader en Kodo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon ben, ce coup-ci je doit mettre en pause ma quete --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | j'ai pas mal XP hier soir, je suis passé du lvl 24 au 29
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
greenleaf Transactions (0) | |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | perso je me permet de revendre tout ce que je peux racheter aux PNJ, parceque je sais que une majorité des trucs inutils sont en fait util a la abrication d'armes magique, mais quand tu est lvl 50 il devient difficil d'avoir les trucs con comme des fourrures, des 'insect feelers', etc...
|
greenleaf Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | je me demande si mon perso est éffacé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je dirai que pour 90 % des drops ils servent pour la fabricatoin d objet Message édité par wilsfrid le 17-03-2005 à 07:26:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol oui bien sure, les dealers peuvent fabriker un peu tout, meme des carts et des castle gears |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je sens ke je vais me faire un 3eme perso, un Dealer, pour faire du matos pour les 2 autre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ben, entre membres ont s'entraide, en generale c comme ça
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ok, ba si la guilde est ouverte .... mais j ai pas grand chose a apporter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf Transactions (0) | ça sert à bas lvl une guilde ?? pcq j'ai lu je sais plus où que c'était vraiment intéressant qu'à partir du lvl 45...
|
greenleaf Transactions (0) | y'a moyen de faire des parchemins ? j'ai vu des gens qui vendaient de l'encre. si oui qui peut le faire etcomment le faire ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 18-03-2005 à 07:06:24 |
faudrai t'etre ke tu l'active ta signature
il me semble ke par "parchemin" il parlai des rouleau ki permetan la teleportation a une ville, ou encore ki donne des buff tel ke "max HP" ou autre sort destructeur
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, putaing marre k elle se desactive au bout d un moment Message édité par wilsfrid le 18-03-2005 à 18:15:15 |
greenleaf Transactions (0) | par parchemin j'entendais tous les types de scrolls (téléportation, danse, bonus, invocation de npc,...) Message édité par greenleaf le 18-03-2005 à 18:17:41 |
c bon
ma tite muse ki essaye de faire la causette a un grand silencieu
t-w HDBNG clubTransactions (0) | si c pas exceeded, vous pouvez me croiser sur le serveur 2 ou 3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, dans une des 1er quete, on me demande de rapporter 10 pumpkin seed.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |