| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:16:08 ![]() ![]() |
akselou Transactions (0) | heu wizz..encore un pti prob...je joue sans problème depuis 5 jours, et la je me retrouve viré avec le message en coréen |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
akselou Transactions (0) | ben il te demande de commencer ton nom de compte par une lettre minuscule et de mettre des chiffres et des lettres dedans )) oui moi j'ai tout rempli et j'ai eu mon compte qui marchait bien jusqu'à ce soir ))) arf c'est peut etre une mise a jour des serveurs mais la je m'inquiète lol ))) |
boubou6 Transactions (0) | moi aussi je peu plus logger, un message bizarre aparait Message édité par boubou6 le 17-02-2005 à 20:23:08 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | le server est mort ... |
akselou Transactions (0) | oui j' |
akselou Transactions (0) | oui j'ai vu ca...si tu réduis la fenetre en coréen, dans la barre windows du bas le nom de la fenetre est "Serveur Dead"..ils doivent avoir des petits problèmes...ou bien faire de la maintenance...j'ai vu sur roseon.com que les serveurs seraient down 2 heures aujourd'hui, mais pour paris ils disaient que ce serait down a 06:00 et pas 18 heures...pas grave..on jouera des que ce sera remonté...en tous cas pour un jeu gratos c'est pas mal du tout..je m'apprétais a prendre Wow mais je vais d'abord exploiter un peu rose online...c'est fluffy mais pas mal fait du tout.... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Serveur en cour de maintenance |
boubou6 Transactions (0) | aucune info sur la durée de cette maintenance ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:53:23 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ok bon je retenterai l'inscription demain si non c'est gratos jusqu'a quand ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | flag --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | les serveurs sont toujours hs --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour verifier l etat des serveur de ROSE : http://mercuryserver.de/sv-chk/?la [...] ia&lang=en |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | 01:52, tjr HS...
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | +1 ils abusent là... |
ZACO Transactions (0) | saluts a tous .Sur quelle serveur on trouve le plus de francais? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | 08:06 >> SERVEUR ON |
yuna-ffx Transactions (0) | bounjour tlm,
Message édité par yuna-ffx le 19-02-2005 à 11:02:03 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est mignon comme tout mais pour le moment a part taper du gnome vert est des limasses maront, ya koi d'autre a faire ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
yuna-ffx Transactions (0) | Monter en niveau pour obtenir un job puis lui faire apprendre des competences ^^ devenir de plus en plus fort quoi ^^ |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | j'ai des regrets par rapport a l'évolution de ma muse, y'a moyen de reset les stats APRES le lvl 15 ? (suis lvl 23)
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | salut les gens ya un clan hfr pour ce jeux? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | je c pas comment on rejoint un clan mais si sa vous interesse mon nom dans le jeux c princesseMalabar |
yuna-ffx Transactions (0) | Moi je suis muse, level 17 ^^ et pour les quetes tu sait quelle sont celle qui ramene un max de fric stp ? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | bin les quete ou il faut chercher des materiax pour las gars dasn les villes |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | flag
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Hartwald, level 10 et apprenti Soldier |
yuna-ffx Transactions (0) | Ptain ils font vraiment chier, le serveur est de nouveau dead !!!!!!!!! |
yuna-ffx Transactions (0) | C bon c reparti !!!!!!!!!!!!!!!!! |
shinta_sadamoto Transactions (0) | www.rose-online.fr -----> bon surf |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
|
yuna-ffx Transactions (0) | Tjs dead |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | je suis dessu moi pourtant |
yuna-ffx Transactions (0) | ouai maintenant plus mais avant si lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |