| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 14:10:21 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | sur www.roseon.com |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ok merci je suis lvl 9...mais jai toujours pas choisi magicien...je pense ke je dois men aller du training grounds.. |
lohoro Transactions (0) | |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
lohoro Transactions (0) | Non plus, j'ai éssayé avec le navigateur IE et celui d'AOL, rien n'y fait... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | faut cb de niveau de différence max pour faire une équipe ? |
lohoro Transactions (0) | Grand merci a wilsfrid pour son site qui ma aidé... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:27:09 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | moi je voudrais savoir pourkoi je peux pas trainer mana bolt LVL 3 alors que jai tout les prerequis, tout est vert...je comprend pas.jai le basic staff, le mastery machin 4, alors que 3 suffit. c koi le probleme la ?
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | c bon jai trouver...muse lvl 23 server 1, annsoonamoon si ca vous dit de teamer
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | et c'était quoi le pb alors ? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | le problem c'etyais qu'il fallais faire click droit sur le sort dans les kills pour kil fasse voir le lvl suivant, quand tu met ta souris sur un sort lvl 1 il te fais voir les skill kil fo et evidement tu as tout vert, vu que tu la deja appris.
|
kinto-un Transactions (0) | Salut tt le monde !
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | met ton windows en anglais |
kinto-un Transactions (0) | Tu px m'expliquer commetn faire ??? |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon j'ai une muse 35, je joue sur le server 1, annsoonamoon si ca dis quelqu'un. |
kinto-un Transactions (0) | Comment ?? |
Message édité par The_chosen_one le 14-02-2005 à 17:47:03 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon j comprend pas j avais mis acces en lecture sur tout les topic du forum pour les guest ....
|
bibiGeon Transactions (0) | bonjour tout le monde, j'ai télécharger aujourd'hui rose online et je l'ai installé, mais lors du lancement du jeu, j'ai ectte erreur qui apparait : "access violation at adress 77E54A5A in module "kernell32.dll". Read of adress 00000810."
|
|
lohoro Transactions (0) | Je suis mintenant hawker lvl 25, je me nomme lohoro (...) et je galére pour faire marché les skill (j'en ai acheté et appris4 mais je peux jamais les lancé ou en tout cas je vois pas ce que ca fait)... Si quelqu'un peu m'éxpliqué ^^ |
bibiGeon Transactions (0) | personne sait pour mon probleme ? |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | J'ai qq question : |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | les slot dans les objets servent a mettre des gems (rubi, diamond, garnet ...) |
|
|
|
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca pourai interesser du monde ici ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bonsoir je comprend rien a l'inscription je fait schek id et c'est bon et quand je confirm a la fin il met un message comme koi mon id n'est pas bon --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
akselou Transactions (0) | hello tout le monde...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |