| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
yuna-ffx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:57:29 ![]() ![]() |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | jai un probleme avec la quete nomme dangerous book qur Harin ma donnee. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) |
|
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | un bo hawker lvl 30 sa se refuse pas |
TheSebest Transactions (0) | Le jeu est gratuit pour l'instant je vois ...
|
Doudouill' Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Doudouill' le 21-02-2005 à 19:35:01 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:02:20 ![]() ![]() |
TheSebest Transactions (0) | J'ai pas trop envie de me mettre à un jeu qui va devenir payant, je refuse de payer étant donné que je ne joue pas tellement. Vous ne connaissez pas d'autres jeu de roles en lignes gratuit ? (et assez fuilde comme roseonline au niveau de la caméra) car j'ai essayé planeshift mais c'est vraiment pas facile a prendre en main et en plus je ne sais meme pas quoi faire au début! |
yuna-ffx Transactions (0) | Comment on fait pour marcher au lieu de courir ? |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | tab |
yuna-ffx Transactions (0) | merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je viens vous passer un coucou, surtout à ceux avec qui j'ai joué à Rose, je viens de me connecter à WoW, j'ai finis par l'acheter, souhaitez moi bonne chance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bonjour, --------------- #MarcheFort |
papayou75 Transactions (0) | bonjour,
|
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | j'y suis la, j'ai besoin de soutient pour buter des honey bees |
indyR Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | je serais dans la region de Zant a partir de 23h30 environ
|
yuna-ffx Transactions (0) | Moi suis muse lvl 29 ^^ |
Zangalou Transactions (1) | je suis level 59 mais je joue plus depuis 3 semaines |
AngX bleu 485Transactions (0) | Qui est interessé par la réalisation d'un clan ? --------------- #MarcheFort |
nouch Transactions (0) | paldra |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ca serait peut etre bien de faire un update de la liste des joueurs en premiere page, avec pseudo hfr, pseudo ROSE, metier et LVL... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ehe, Zang a rejoin l'alliance à ce que j'ai vu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Doudouill' Transactions (0) | salut all,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahbon? tu aurais pas un message en corréen quand tu lances le jeu au moment où il plante? dans ce cas, lis le 1er poste, il est expliqué comment faire pour régler le problem --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Doudouill' Transactions (0) | non, il n'y a pas de mesage en coréen |
delirium13 Transactions (0) | Salut, je suis un soldier lvl 36 et jaimerai bien rentrer dans le clan hfr. ca serait possible? |
Message édité par wilsfrid le 28-02-2005 à 16:20:26 |
Zangalou Transactions (1) | bah pour le moment non ^^ je garde mon perso au cas ou mais bon, deja que jai pas trop de temps pour jouer a WoW, alors trouver du temps pour jouer a rose, meme pas la peine |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | pseudo Hache & Fer : The_chosen_one
|
Doudouill' Transactions (0) | snif je peux pas jouer |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | c'est moi ou ca rame totalement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |