| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Sayvage Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sayvage le 06-02-2005 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:51:07 ![]() ![]() |
inconue Transactions (0) | moi aussi j'ai le meme problème, si vous pouviez m'aider! merci beaucoup d'avance |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Vous utilisez kel navigateur ? |
inconue Transactions (0) | je suis pas trés douée en informatique, c'est surement ça la cause principale |
inconue Transactions (0) | et en plus je retrouve l'adresse du site ou se créer un compte!!! aidez moi !!! |
Kurushii Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | Question : comment on fait pour avoir "l'identification" que demande Warren pour avoir un job au level 10 ?
Message édité par ToxicAvenger le 07-02-2005 à 21:34:49 |
shinta_sadamoto Transactions (0) | Bonjour nous venons d'ouvrir un site de fan de Rose online , venez creer la 1ere communauter de Rose online.
|
ToxicAvenger Transactions (0) | shinta_sadamoto ! t'en as pas marre de spammer ce thread avec ta pub ?
Message édité par ToxicAvenger le 07-02-2005 à 23:07:56 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | mouarfff aussi
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:13:39 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !!
|
ToxicAvenger Transactions (0) | bon j'ai trouvé pour l'identification |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
lohoro Transactions (0) |
Message édité par lohoro le 08-02-2005 à 11:37:25 |
inconue Transactions (0) | moi aussi j'ai le meme problème , savez vous d'ou ça vient ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | c'est pas internet exporer, moi, ca a tres bien fonctionner, je peux pas vous aider!
Message édité par aRWaM le 08-02-2005 à 12:21:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Merci, c'est trouvé ! |
lohoro Transactions (0) | P-E ai-je trouvé le probléme... Dites moi svp : qu'est ce que le "Zip code" pour eu?
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | zip code, c'est le code postal |
ToxicAvenger Transactions (0) | Whaou trop cool, je suis Soldat maintenant... Et apres, faut faire quoi ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | arf chui au niveau 29 1/4 , j'ai hate d'etre au 30 pour pouvoir aller me ballader tranquilou!!
|
Zangalou Transactions (1) | ouais ... mais bon c pas genial enfin ya qq quetes, apres c en boucle ... ya des btailles de faction mais souvent c full en 2 minutes alors le temps que tu trouve le teletransporteur pour la map, c'est deja plein. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | c'est vrai que c'est un peu leger les quetes pour l'instant! ou c'est moi qui m'y prends mal! |
ToxicAvenger Transactions (0) | mouais c'est ultra leger meme : 3 quetes et demi qui se battent en duel, pas d'event/animateurs, des maps qui ressemblent plus à la foire du saucisson (avec 50 tentes au m²) qu'a autre chose... |
lohoro Transactions (0) | Puisque personne n'a de solution: es ce que quelqu'un pourrait me faire un conte svp |
Zangalou Transactions (1) | le jeu est down la ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pour les quetes??
|
ToxicAvenger Transactions (0) | c le colis a livré a Frantzi c ca ? J'ai meme pas reussi a trouver où il etait, et qd tu demandes aux gens les seuls réponses que tu as (quand tu en as) c'est "go away punk"... super la coopération |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et effectivement, as tu essayer la quete principale ?? elle est vraiment comme une guide line, qui te force a evoluer et a decourvrir le monde de ROSE |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben je crois, je suis Soldat la (j'ai fait la quete de Leonar) |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | c'est normal que je fasse que de planter lors de la mise a jour ? bon, j'avance, mais 4 plantages ca commence a faire bcp ...
|
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) | cad ? |
ToxicAvenger Transactions (0) | mais encore ? |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bon, bah j'ai commencé |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |