| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:30:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c juste de la frime et une petite accélération de ta vitesse de marche. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clair que c pas vital --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | hello (drapal)
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:11:24 ![]() ![]() |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | ahh merci dertuek...plus que quatres heures avant de pouvoir tester!! l'enfer lol..
|
|
|
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pourquoi CART ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faut encore passer le permis pour rouler sur un cart donc lvl 50 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dsl wilsfrid, j'ai pas mal joué à WoW ces derniers jours, j'ai vraiment accroché à tous les niveaux, mais de toute maniere je pourrai y jouer que jusqu'à vendredi apres je pars en vacances et j'aurai pas le net donc adieu la beta --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok c est toi ki voie.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non, deux semaines j'ai une amie avec ma copine, on va glander tres fort --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkmoule1 Transactions (0) | salut tout le monde je suis nouveau et je joue a roseon!
|
darkmoule1 Transactions (0) | bah je suis nouveau et level 14 sur roseon et je trouve que ce jeux dechire trop! |
|
darkmoule1 Transactions (0) | d'accord mais le job moi j'ai choisi soldier et c relou de chercher les aiguilles car les needle bee drop jamais d'aiguilles! |
|
vyse_drake Transactions (14) | De plus c'est pas les needles bee qui les drop mais les hornet bee. |
darkmoule1 Transactions (0) | quoi quoi quoi???? je me fait chier a tuer 200 abeilles pour rien? mais alors comment on devien soldier il faut m'expliquer! svp svp |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est quoi ce nom "Rose Online", c'est un jeu uniquement pour les gays ?? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, pour les Gai qui connaissent pas WoW --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | bon moi je suis level 56 si vous voulez je pourrais poster des screens |
darkmoule1 Transactions (0) | fait peter alors! moi j'ai pas pu y jouer souvent ma free box deconne trop!!!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Moi, je suis muse lvl32, et si il y en a qui hésite encore avant de s'y mettre, n'hésitez plus, c'est vraiment terrible!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça y est vous avez votre clan?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuuuu faut kqnd meme pas oublier pyroSolider ds l histoire Message édité par wilsfrid le 04-02-2005 à 10:52:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | deja enleve donc ce "E" de wilsfrid, c'est super offensant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | le jeu fonctionne pour vous la ? |
shinta_sadamoto Transactions (0) | Bonjour nous venons d'ouvrir un site de fan de Rose online , venez creer la 1ere communauter de Rose online. Message édité par shinta_sadamoto le 05-02-2005 à 19:52:41 |
shinta_sadamoto Transactions (0) | A ouai joubliai dsl pour le double poste ^^
|
pyroman Transactions (0) |
|
Sayvage Transactions (0) | svp help ! ben en fait je suis allé sur la page pour s'inscrire sur ROSE pour la beta test.
Message édité par Sayvage le 06-02-2005 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |