| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:48:08 ![]() ![]() |
zorakk Transactions (0) | je suis désolé, pour le topic... mais c'est pas moi qui l'ai mis, et j'ignore l'auteur. Et bon, j n vai pas dire que j aime pas ce genre de topic Message édité par zorakk le 26-01-2005 à 13:52:40 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok,donc tout en conc et strengh, je bourrine les mobs et j'attends d'avoir mes points de skill? c lourd en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ce petit bug que j'avais souvent avant la grosse MAJ
--------------- ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ou de retourner à la selection de perssonnage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ... |
Elysion Transactions (0) | bonjour eskil existeré un patch pour maitre le jeu an francais ?
|
Elysion Transactions (0) | ok merci |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:34:19 ![]() ![]() |
zorakk Transactions (0) | j ai pas de probleme avec ca |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par contre wilfrid, demande à ta dulcinée de te donner une tape sur les fesses pour chaque faute de ton dernier post --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hihihihi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Il y a une urban legend qui court comme quoi RO deviendrait payant d'ici peu (genre la semaine prochaine), info ou intox ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aucune idée, le jeu est encore en pleine beta et ya qu'une seule planete et une Lune, donc ça fait pas des masses de zones pour évoluer, surtout qu'on peut tout à fait partir de zéro et devenir lvl 50 en mm pas deux semaines et ainsi torcher les 2/3 des zones accessibles. enfin c'est ce que je pense. et quand je dis 2semaines, c'est 2semaines à vraiment s'y mettre à fond,là t'es sur de vite avancer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) |
|
criimo Transactions (0) | slt t le monde.G un probleme avec le jeu c qu il bloque quand je mets mon id et mon password.Je suis obligé de rebooter manuellement mon pc.
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
Message édité par moldar le 27-01-2005 à 09:57:35 |
Elysion Transactions (0) | A koi sert le charm ? |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | enfuin si c est un charme d attake et pas un charme de defance |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | tient donc il est 10h44 et y'a une maj je me demande ce que cela apporteras --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | il commence vraiment a devenir ennuyeux ce jeu --------------- ... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya une beta ouverte sur WoW là?????? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wakestorm Transactions (0) |
|
Salokyne Transactions (0) |
|
Salokyne Transactions (0) | NAn C bon en fait G trouvé ^^
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah je d/l WoW car ROSE ca devient plus que lassant --------------- ... |
Salokyne Transactions (0) |
|
--------------- ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | éhé, moi exams finis, WoW yeah!!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Drapal |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | Jeu de no-life ce WoW attention a vous :] on va vite s'y voir |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | lol la reconversion est totale pour les joueurs de rose --------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | on est pas sur le topic WoW ici merci d'aller voir ailleur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je reviendrai quand WoW sera releasé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la quete des candle ghost j'ai aussi laissé tombé apres 2tentatives,c'est peine perdue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | A quoi ca sert exactement les ailes (de fées et de papillons), car c'est vraiment la classe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |