| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Battossai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:36:54 ![]() ![]() |
riva666 Transactions (0) | Merci pour la réponse |
riva666 Transactions (0) | bug tt Message édité par riva666 le 24-01-2005 à 15:01:27 |
Battossai Transactions (0) | Ah oki mais si on utilise pa d'arc sa sert a rien ? Car je m'oriente ver un raider |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je voudrais pas dire, mais j'étais lvl 18 muse et j'ai pu change mes stats, les remettre à zéro moi!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jimmy baby a raison, j'ai monté concentration pour vite remonter mon HP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
riva666 Transactions (0) | Ouais mais avec mon soldier je miss assez souvent, il faut que je monte la concentration pr toucher plus souvent, non ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, Seion il est où? le pecheur de Adventure plain m'a parlé de Zant mais je l'ai pas trouvé là bas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | pour les dealer c cons et sens je crois, en tout cas pour le craft c ca |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:54:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c bon,j'ai retrouvé, ct tout bete. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | perso pr le hawker je monte la dex et la conc, le reste jle emt aussi dans sens.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,dans la quete principale, je dois trouver 10 choropy feeler en tuant des choropy, mais étant lvl 37, je drop rien du tout, que ce soit sur les choropy, mother choropy ou spotted choropy dans adventure plain... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as fait comment pour les choropy feeler tiens? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D3n Transactions (0) | Bonjour à tous , je rentre dans le monde de Rose online aprés avoir lu sur le site officiel ainsi que sur hfr.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,mais au départ la NPC dis d'aller massacrer des choropy et c'est ce qui s'inscrit dans la fenetre de quete --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
boubou6 Transactions (0) | quels sont les stats principales d'un Hawler/raider ?
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | concentration surtout --------------- ... |
Amon7 Transactions (0) | quelqu'un a deja reussi la quete pour hawker lv 20 svp? celle o fo retrouver les jewels. Merci =) (nom Amon7 dans le jeu je suis lv 30) Message édité par Amon7 le 25-01-2005 à 12:17:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | |
m@thz Transactions (0) | salut toutle monde...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bienvenu à toi Arwam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | et de plus c'est ultra moche --------------- ... |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | Pour ton hawker on t'a répondu Concentration. Je n'assure pas avoir raison mais dans ton les vêtements,armes ou accessoires spécial Hawker on te demande Dextérité et non Conc...Je pense que monter par exemple 2 de Dex et 1 de Conc par lvl assure un bon rendement. Ayant eu l'expérience de pas avoir assez de Dext pour utiliser un bow et une veste je sais de quoi je parle ^^ Le pire étant que j'ai compris comment reboot mes points au lvl 16 ^^ soit 1 lvl après que ce soit encore possible...Ahlala ^^ stop ta str et up ta dext tu va faire un bon hawker =) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, pour un dealer qui veut commercer avant tout, faut mettre tout ses points dans Charm? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
m@thz Transactions (0) | c'est sympa ca.... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 25-01-2005 à 18:58:51 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Salokyne Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Salokyne Transactions (0) | C surtout lekel fodra til ke je boost ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non, tu as le choix entre plusieurs attaques.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je vien de passer niveau 10, j'ai choisit Muse et je dois rapporter une potion!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on a un forum en signature,et sur l'ile de démarrage pas mal de trucs t'étaient expliqués par les fées et les menus d'aide hein... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zorakk Transactions (0) | Salut,
Message édité par zorakk le 26-01-2005 à 13:48:58 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |