| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:37:41 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zangalou Transactions (1) | merci de me répondre les mecs ya til des maj en ce moment ? |
Arcord Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ok donc c en maintenance |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep surement une pitite maintenance des serveurs, avec le peuple qu'il y a des fois (donc lag et cie) je pense qu'ils en avaient besoin... --------------- ... |
blubrian Transactions (0) |
--------------- La vérité est ailleurs |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) |
|
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:11:08 ![]() ![]() |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | meme réponse |
nyosam Transactions (0) | chez moi non plus ça marche pas...
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | moi aussi commencé hier jsui Hawker lvl 16 mais quand je vais voir le chef de Zant il me dit que pour redistribuer mes points il faut que j'ai un équipement. Or, me faut-il un équipement spécial Hawker c'est à dire avec tout special Hawker ou juste que mon inventaire soit plein ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde,ça va faire bientot une semaine que j'y ai pas joué, vous allez tous me doubler --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | on a des mois devant nous pour montrer que les francais sont les plus forts ^^ gogo lvl 9x xDDD |
Zangalou Transactions (1) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je croyais qu'on pouvais redistribuer ses stats jusqu'au lvl 15 seulement??? |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | OmG !!! im a boolet ^^ bon bin on va voir ca ^^ |
--------------- ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | houla j vois k il y a plein de ptit nouveau sur ROSE !!!
Message édité par wilsfrid le 23-01-2005 à 19:46:36 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | cai caissai rose non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ffxtreme Transactions (0) | pika, pikachu ^^
Message édité par ffxtreme le 23-01-2005 à 20:08:44 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | cai an pane --------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | raaah jai formaté spécialement pour ca jpouvais pas jouer depuis 3 jours et la ca refonctionne et vla que c en maintenance |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol pov de toi |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | C'est officiel, le message en coréen au moment de la connexion au serveur veut dire que c'est en maintenance ? Ou c'est mon pc qui est en manque de coups de latte ? Message édité par moldar le 23-01-2005 à 22:09:56 |
Shaka-san Transactions (0) | Salut tout le monde je lit le forum depuis la creation et g commencer a jouer au 1/01 comme vs mais g longtemps hésiter a m'inscrire car je ne suis po souvent présent devant mon pc mais bon ya que les idiots qui change pas d'avis donc slt tout le monde et bonne année !!
|
--------------- ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
riva666 Transactions (0) | Salut, après avoir lu ce topic jme suis mis a ROSE |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est le Dealer |
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) | Ca remarche les gars ! Moi petit padawan level 3 pour le moment ^^ |
Zangalou Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,jvais faire les quetes que j'ai ratées didonc, va falloir que je m'occupe jusqu'au lvl 70, jpeux plus monter mes skills --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhoooooooooooooo^pov de toi |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | bon bin c'est bien jusko lvl 15 kon pu redistrib ^^ jsui lvl 17 et pux pas revenir en arriere |
Battossai Transactions (0) | Bonjour tou le monde !! Pouriez vous kelles sont les stat a augmenter principalement pour un Hawker ????
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | concentration es assez importante je trouve --------------- ... |
Battossai Transactions (0) | A koi sert exactement la concentration ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |