| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:09:26 ![]() ![]() |
wakestorm Transactions (0) | Junon, c'est au nord de Zant ? (j'ai pas trop envie de me pommer dans les maps quand je vais y aller |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, c'est un coup nord, un coup est, un coup sud --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | Quelqu'un saurait si on a besoin d'une skill spéciale ou d'un item spéciale pour assembler les pièces d'un Cart une fois réunies. J'ai pas encore réuni les pièces mais je me renseigne par avance |
lerat143 Transactions (1) | J'ai touvé un "Talisman Ring" qui a l'air de valoir dans les 10k, quelqu'un sait à quoi ça sert ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | non desoler , ptet Pyroman |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Une question... je viens de décrouvrir ce jeu et je veux l'essayer cet après-midi...
|
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Ah oui, sinon, je ne trouve pas le forum ? Enfin, sur le site www.roseon.com, sous community, on trouve quelquechose, mais c'est comme si le lien était mort.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ici meme tu vois pas un lien vers un forum dans la signature de certains? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | ÔÔÔÔ !!! Un miracle est arrivé !
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:09:35 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | Et une signature de plus --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
pyroman Transactions (0) | Vi merci bien !!!! --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dis wilsfrid, je suis correctement loggé sur ton forum mais il prends jamais en compte mes visionnage de posts, ils sont tout le tps affichés comme pas encore lus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | ca me le fais aussi --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | Lu a tous ^^ voila avec des potes on vient de découvrir ce nouveau MMORPG ^^ (avant on jouait a PristonTale |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | zetes long les gens ^^ jen peu plus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si tu suis correctement la méthode donnée en 1ere page tu dois pouvoir jouer, tout les gens de ce forum ont eu le probleme normalement, et tous l'ont résolu avec cette méthode --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | merci lol ^^ je venais de me rendre compte que la réponse était aussi sur le forum que vous avez en signature dsl suis un boolet xD Jvous tiens au courant ^^ parce que avec mon pc c'est pas gagné |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | de plus il me semble que avec Xp edition familiale le prob n'est pas je me trompe ? Tous ceux qui ont eu le prob ont professionnel je suppose ? |
wakestorm Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah tu peux, tout le monde fait des posts inutiles de temps en temps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | mon prob error acces violation blabla est revenu ca me saoule ca |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais,un ptit coup de karcher et ça sera reglé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | moi c'est réglé HiHaaaa ty all xD cu on rose =) |
pyroman Transactions (0) | les 3 servers apparaissent "exceeded", je peux pas me connecter --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | sisi c'est bon tu reboot le jeu et c'est répair |
pyroman Transactions (0) | Moi le reboot n'a rien fait --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | idem excedeed chez moi |
I_LovE_PitiRoN Transactions (0) | Avec un pote en persistant a reboot (le jeu ^^) et relancer (envrion 5-6 fois) on a reussi a se caler sur le channel 3 ^^ donc faut tomber au bon moment ^^ (quand yen a ki se déco |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c bon je suis sur le channel 2
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pas mal les party a 7, les xp augmente comme une balle je m'approche du lvl 30 enfin --------------- ... |
ffxtreme Transactions (0) | hello !
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | ya une mise a jour en ce moment ? j'arrives pas a entrer sur le serveur ca me tape une erreur en Koréen quand je clique sur un serv |
blubrian Transactions (0) | Bonjour
--------------- La vérité est ailleurs |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui c ce que j'ai fais e --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
blubrian Transactions (0) |
--------------- La vérité est ailleurs |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |