| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:06:02 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Putaing !!!!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tenz moi au courant sur les effets du patch et du 200% d XP comme ca ca fera un peu comme si je joueai ...... snif snif snif |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | maj terminé ca tourne rond, pas compte y'a plus beaucoup de monde lol tout le monde d/l |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu m etonne |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par contre ça je comprends pas ce que ça veut dire,sont des merdes en anglais ces corréens --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, c est clair que des fois c est pas tip top lol |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | alors c est comment le 200% d XP ? |
lerat143 Transactions (1) | Hm la mise à jour s'est finie, mais quand je click sur "Play Rose Online", rien ne se lance |
Zangalou Transactions (1) | moi le telechargement du patch bloque a 49% |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:06:25 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ma copine l a lancer sur mon poste et c est passer sans pb, ca a mis le temps, mais c est passer sans pb
|
Zangalou Transactions (1) | non c bon pour moi maintenant |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je viens de metre le lien vers le forum sur le site officiel de Rose |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | jolie signature --------------- ... |
Elysion Transactions (0) | Vous saver dans combien de temps sa va devenir payan est combien sa va couter ? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | bon je suis un soldat de lvl 15 je vien de decouvrir le jeu je suis sur le serveur 2 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | quand et pourquoi es il necessaire d'aller a junon? --------------- ... |
Zangalou Transactions (1) |
|
wakestorm Transactions (0) | Faut y aller vers le lvl combien ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | je crois que yen a une je sais pas si yen a eu des nouvelles avec le patch |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | euh c'est lourd je suis lvl 17 je suis blindé de thune mais ya rien a acheter |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je suis rentre dans la faction arumic mais parcontre je comprends pas comment gagner d points ?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah si j'ai quelques quetes quand meme bon faut voir ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | event tres agréable,j'ai monté 8niveaux en presque 12h de jeu éparpillées, et ramassé un peu de matos.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerat143 Transactions (1) | Le jeu ne veut tjrs pas se lancer chez moi, qq1 a une idée? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pour ce qui est des bugs que vous avez je ne sais pas trop, je vousconseillerai d aller poster vos pb ds le forum sur le site officiel
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | c'est vrai que l'exp était en *2
|
pyroman Transactions (0) |
Message édité par pyroman le 19-01-2005 à 13:18:39 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | nope, mais bon j ai pas de dealer et j suis pas ds une faction lol
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | au fait j ai creer les postes pour le Clan faudrai que tu vienne y jetter un ptit coup d oeil et que tu donne l adresse du forum au personnes ki etait interesser.
|
pyroman Transactions (0) | C'est une très bonne nouvelle ca |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | voila deja une map de faite,trouvable à cette adresse sur le forum, donc inscrivez vous si c'est pas deja fait.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |