| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:23:26 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | Ils vondraient pas faire parti du clan HFR ces gars très sympa ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
|
pyroman Transactions (0) | Ouais la Goblin cave ce serait pas mal si on pouvais y faire un tour en groupe. Genre un soir on se retrouve tous a un point de rendez vous et on va y faire un tour.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la goblin cave on a pas tellement fais d'xp, on crevait souvent et à 7 dans un party ça divise trop l'xp donnée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a mon avis on va avoir des pb de lvl
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | mais en tout cas moi ca me tente vraiment |
pyroman Transactions (0) | Wilsfrid, essay de me wisp quand tu joues parce que moi j'arrive jamais a le faire quand tu es connecté. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | suis lvl28 maintenant,c'est lourd ce lvling --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:58:02 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | tu joues vanlock, tu apparait offline chez moi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non là je joues po --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je me connecte la |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dsl,g planté et là je fais la vaiselle puis je mange puis film,donc à demain matin plutot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | A demain matin, bonne soirée a toi |
wakestorm Transactions (0) | Vous lvlez comment ?
|
Zangalou Transactions (1) | moi bah monstres jaunes toujours entre le level 0 et 27, ensuite je vais attaquer les aqua, l'aqua king, les turtle et les master queen ... maintenant je suis level 40 et c plus dur mais je tue des monstres rouges ^^ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je m'attaque ou spectre et au loup
|
Zangalou Transactions (1) | bah les SP tu les gagnent quand tu passe un niveau ^^ |
wakestorm Transactions (0) | Comment on connait la couleur d'un monstre (jaune ?) ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yen a on se demande si ils jouent en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jsuis ptete mister la science mais toi t'as besoin de lunettes.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde,l'update est super long --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha, les indiens j'adore leur accent en général Message édité par vanloque le 18-01-2005 à 10:04:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je me suis aussi réveillé pour en profiter |
pyroman Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
pyroman Transactions (0) | tu te rattraperas ce soir |
pyroman Transactions (0) | Wilsfrid > je vois que le forum commence à contenir vraiment beaucoup d'infos chapeau |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Et voila il n y a plus personne !!!1 tout le monde est connecter pour profiter des 200% d XP
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | ça update chez moi, mais le client plante toutes les 5 minutes --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |