| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:57:54 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | c un item que tu trouvera sur des abeilles. Tu les trouve principalement au sud de Zant. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comment on fait pour rentrer dans un union? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xguiguix Transactions (0) | déja être lvl 30 minimum et ensuite allé parler au chef ! de l'union en question, c'est pas mal je viens de gagner mon premier masque de zorro !!
--------------- www.guillaumegaessler.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'ai tt ca mais il me dit que j'ai pas d'argent celui de junon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pyroman Transactions (0) | En effet, il te faut 30 000z pour faire partit d'une union, c'est assez cher. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je gagne vraiment pas d'argent c relou ca
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je comprends pas comment les joueurs peuvent avoir d dizainnes de milliers de zully aussi facielement
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xguiguix Transactions (0) | les aquas ca fait pas gagner grand chose a part de l'xp surtout lorsque l'on est tout seul ... --------------- www.guillaumegaessler.com |
xguiguix Transactions (0) | au passage je cherche des personnes souhaitant creer un clan, nous sommes pour l'instant que 4 --------------- www.guillaumegaessler.com |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:02:44 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bah avec muse windstorm lvl3 je suis bien aide pour du xp --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Dear users. |
Zangalou Transactions (1) | faut avoir 1 million pour créer un clan hein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui exactement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xguiguix Transactions (0) | oué 1 million c est vite fait Message édité par xguiguix le 16-01-2005 à 20:40:02 --------------- www.guillaumegaessler.com |
xguiguix Transactions (0) |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok donc dans presque 5h quoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | cool cet event. Certains d'entre vous ont perdu des items |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je sais pas,j'ai pas joué depuis hier midi, mais j'espere n'avoir rien perdu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi j'ai donc reussi a etre soldiers, et j'ai fini mes quetes mais une fois tout ca fini, je ne sais pas quoi faire? lol |
Ciler Transactions (0) | Ginevra - Muse de level --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attends 2h du mat,tu seras content --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | ahah ayé je suis dans un clan |
pyroman Transactions (0) | Zut Zangalou, je croyais k'on allais former le clan HFR |
Zangalou Transactions (1) | ouais jai vu ca ingame ^^"
|
pyroman Transactions (0) | oki je v voir ca alors |
pyroman Transactions (0) | zut il est cassé le site pour l'instant |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhooooooooooo voile je m abscente un week end et il se passe plein de truc Message édité par wilsfrid le 17-01-2005 à 10:21:12 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Zangalou, a la rigeur, pour eviter de nous repettez sans sesse sur les meme pb des ptit nouveau qui ont des pb avec le jeux, balance ds le premier poste le lien vers le forum, pour touts les ptit pb a la con, il devrai y avoir les info ds le forum. |
pyroman Transactions (0) | J'etais vraiment motive pour la creation d'un clan HFR mais on a l'air d'etre de moins en moins nombreux et j'arrive jamais a vous joindre en jeux. j'ai essayer de nombreuses fois mais j'ai eu des messages comme quoi le pseudo etait offline au moment de vous ajouter a ma friend list |
Zangalou Transactions (1) |
|
pyroman Transactions (0) | Je pense qu'il parlait du forum de ragnarok.fr |
Zangalou Transactions (1) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
sandy kylo Transactions (0) | J'ai besoin d'aide, je dois vraiment être un boulay |
Ciler Transactions (0) |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | voila,donc demain matin 6h: maintenance jusqu'à 8h
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |