| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:20:05 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai eu le drop du king machin, le boss de la plaine au nord de zant |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde on peut pas faire de trade,on revend toujours moins cher qu'au prix acheté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | ta qua créer un shop tu vend toi meme ton objet au prix que tu veux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui mais personne achetera de la soir à 237,je vois pas ce qu'ils en feraient --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sinon,bonne chose,on peux faire indéfiniment l'aller retour Zant-adventure village pour donner les cours des produits,je touche 1100 d'xp à chaque aller ça c cool les quetes continues --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | J'ai une question toute bete mais ces surtout pour pas faire de betise que je demande sa , je vien d'acheter 2 skill dont le weapon mastery je crois , c'etait pour savoir ou les mettres ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:19:48 ![]() ![]() |
KryteR Transactions (0) | l'histoire de l'allez retour faut parler a qui ?? |
Zangalou Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ben j'ai eu mass drop là...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah et le plus important une wind stone |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça fait quoi la wind stone?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fightant les daplings/big flame juste avant l'ile ou y a les beetle bug.(la map wind hill au nord donc) |
Zangalou Transactions (1) | je rejoue a 12h00 jusqu'a 18h30 |
KryteR Transactions (0) | thx vanloque
|
ni17las Transactions (0) | merci zangalou |
Message édité par wilsfrid le 07-01-2005 à 20:21:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah je crois que si en fait,c'est con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par wilsfrid le 07-01-2005 à 20:20:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,channel 2, je suis Muse lvl-20 et je me nomme vanlock et je veux bien etre dans la liste de 1ere page --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok je vais y penser --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | personne si ça sert ç qqch un white crystal? sinon je le revends,ça vaut 1000balles éh! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | 1000 c rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui je sais,et je suis un gros pauvre en+,j'ai pas eu de beau drop juska maintenant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah bah tiens je suis mort pendant que je tapais ce post... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gromm Transactions (0) | je vous file le nom de mon perso,
|
ni17las Transactions (0) | J'ai un autre truc a demander vous savez ou je peu trouver des rangers daping un truc comme sa il m'en faut 15 ces pour une quete merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais la quete de orais c'est ça? ils sont dans Hill of Wind normalement,là je vais les chercher justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jsuis au N-E dans Hill Wind et les dapling et ranger dapling que je tue ne me donnent pas les éléments... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | Merci quand meme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | autant pour moi,j'ai les 15,trouvées au N-E comme dis plus haut,ya plein de dalpings et ranger dalpings,mais c'est plein de monde et un joli bordel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par contre l'anneau de fillançailles du marchand à coté de chez Orias,j'ai po trouvé Message édité par vanloque le 08-01-2005 à 01:36:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | parcontre jai un petit probleme quand jouvre la fenetre quest je vois pas une partit de la quete il met 15 dalping and .. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | 15 de chaque |
ni17las Transactions (0) | oue sayer |
gromm Transactions (0) | J'ai fini la quete avec les dalping, mais j'ai pas eu de quete avec les queen bee .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |