| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
gromm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:52:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nanoda Transactions (0) | jaimerai savoir c a kel lvl kon peut passer seconde classe merci |
Zangalou Transactions (1) |
ni17las Transactions (0) | vivemen le level 30 ya de beau armure |
Zangalou Transactions (1) | bah moi au level 30 jai juste changer mes chaussures le reste etait plus puissant (je lai droppé donc meilleures stats que les armures level 30) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gromm Transactions (0) | faut savoir que les objets de quete ne se loot pas au sol,ils vont direct dans l ' inventaire.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | pour la party j'ai trouvé. Pour les loots, je savais psa, je vais voir combien j'en ai. merci ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
Message édité par *PIKACHU* le 08-01-2005 à 16:49:37 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:04:26 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | comment on peut faire réparer une arme ? J'ai mon épée qui fait bien la gueule, mais comme j'ai pas encore trouvé plus balaise, j'ai pas envie de la perdre... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | tu vas chez le vendeur darme et tu choisis loption pour reparer |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ok, je viens de trouver.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai dropper quelques Item Lucky (Magic item), ca sert a quoi ? |
|
ni17las Transactions (0) | zangalou ta exp ou o level 24 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Une fois haut une fois droite de zant, turtle, queen bee & co. |
|
ni17las Transactions (0) | des teletubies ? ok je sort |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je fais la quete des fantomes à massacrer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | en meme temps sa te permet d'exp generalement les quetes t'envois la ou tu peu bien exp |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai un probleme de vision,j'ai du mal à percevoir les nuances c'est une histoire de cones de perception sur ma rétine, et là je suis jamais sur si les mobs sont verts ou jaunes donc je me rabats plutot sur les rouges en général.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut aller ou pour avoir la quete des fantômes ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ca se finit quand ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est le chef du village de Zant,celui qui peut aussi remettre à zéro tes stats une seule fois.mais ya des moments de jour comme de nuit où il te dis de revenir plus tard pour la quete,c'est bizzare --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) | Coucou, j'ai eu trop de chance hier, je m'explique Message édité par pyroman le 09-01-2005 à 20:45:41 |
F0lken Transactions (0) | salut Message édité par F0lken le 09-01-2005 à 20:45:38 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'hesite entre prendre hawker et soldier |
moystard Transactions (0) | Je te conseille plutot soldier car j'ai un perso hawker, et honetement tu t'ennuis sec |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
ni17las Transactions (0) | moi je recherche des quetes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | parle à tout le monde dans chaque ville,tu devrais en obtenir des quetes.
Kede Transactions (0) | http://beckernet.free.fr/nique%20sa%20m%e8re.jpg
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 10-01-2005 à 02:17:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pyroman Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c'est pas pigeon ... maintenant je lai mis en vending pendant que gt parti regarder un film et voila |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouh je vais en latter du master queen queen alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |