| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:03:46 ![]() ![]() |
ni17las Transactions (0) | j'ai un gros probleme pour changer de job quelqun peut me dire ou et comment ? merci o cas ou je veut faire un soldier et vu que je comprend pas l'anglais je me perd merci Message édité par ni17las le 06-01-2005 à 16:31:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 06-01-2005 à 17:46:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ni17las Transactions (0) | sa doit etre comme ragnarok je pense sinon grace a wil je sui passer soldier merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | okay,paske au début je m'étais mis des points en strengh,dexterity et sensibility, et je sais pas s'ils sont si necessaires pour une muse. et vu que je peux ou remettre à zéro ou réorganisé mes points,ça serait bien de savoir quel est le meilleur équilibre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super, je D/L le client pour voir ce que ça donne, je le lance j'ai un message d'erreur avec "oui" ou "non" et hop retour sous windows --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satirik Transactions (0) | il est bien ce jeux ou c'est encore un mmorpg coreen toujours pareil moisie ? (genre ragnarok priston tale knight online ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui BS, tu désintalles tout,tu éfface le repertoire du jeu pou r etre sur que ya plus de traces, tu passes xp en anglais US et tu réinstalles.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satirik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 19:55:34 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | popopo je suis content jai eu un item qui vaut entre 50 et 100k |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 06-01-2005 à 20:45:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais,5mn d'update c lourd --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de tester, ça a l'air sympa et graphiquement j'aime bien. Par contre j'ai arrêté car j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire et j'ai pas trouvé de NPC pour revendre mes objets non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | bah la si tu debute va falloir attendre un peu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour l'instant il n'ya bien qu'une seule planete hein,vu qu'on choisit pas à la création de perso.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | oui mais on accede aux autres planetes avec le bateau volant qui se trouve a junon |
ni17las Transactions (0) | sinon j'ai une truc a demander c ou qouon peu acheter des skills pour soldier et des equipements ? merci |
Zangalou Transactions (1) | le NPC knight a coter de l'escaler a zant (au centre) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | chez le blacksmith de la ville de Zant.
Wolm Transactions (6) |
|
ni17las Transactions (0) | merci les gars |
KryteR Transactions (0) | quand les armes on un [2] ou [1] a cote je suppose qu'elles sont sloté un peu comme sur RO, mais comment on fait pour se servir de ce petit [slot] ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ou alors tu a 1/2 PNJ qui peuvent le faire |
ni17las Transactions (0) | esque je sui le seul a avoir planter ? et quand jessaye de me reconecter il me met entiere server on examination
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je trouve que ca manque un peu de quêtes, même si y'a celles sur le site. j'ai l'impression qu'avant le level 20, faut juste basher du Haricot Sauteur ou des Fourmis Soldats |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | il est vrai que avant le lvl 20, c est pas tip top au niveau quete, mais ce que j aime mois, c est leur fameusses quetes en fonction des actions des autres joueur.
|
moystard Transactions (0) | Conseil: mets l'url de ton site dans ta signature, car j'ai envie d'aller le voir a chaque fois, mais le lien est trop enfoui dans le topic |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les prix des marchandises sont les memes dans adventure land et à Zant par exemple? si non,on peut donc commercer et se faire du fric comme ça,non?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,20 crédits je crois.et en+ tu peux revendre les drops ça te rajoute un bon pactol.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens ya eu un update depuis hier,là il charge des fichiers! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gromm Transactions (0) | Je suis lvl 20, hawker spé arc.
|
Message édité par wilsfrid le 07-01-2005 à 13:20:49 |
moystard Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | dans les anneaux ya des slots (et ptetre dans les armes aussi) dedans il faut mettre des jewel (comme les cartes dans RO), a prioris ca se trouve que dans les lucky bag donc rare (environ 100k) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |