| |||||
| Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:53:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | non toujours rien mais en meme temps c gravity faut pas s'etonner |
KryteR Transactions (0) | ben ROSE c'est de la bombe |
moystard Transactions (0) | sur Ro, l'avantage c'était les deux servers, j'avais deux persos un sur chaque, je pouvais jouer meme quand un des serveurs était down! |
Zangalou Transactions (1) | je crois qu'on va avoir le droit a un deuxieme serveur bientot |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | au fait quelqu'un sait si plus tard dans le jeu on peut se battre avec une epee dans chaque main? (pour les soldiers) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ET non rien pour le moment..je chek je chek |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | humm ds RO tu pouvait pâ rependre un perso ki éé sur un serveur pour le metre ds lotre..?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | non |
KryteR Transactions (0) | la video montre un hawker je crois avec un sabre dans chaque main kriloner donc je sais pas |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:20:48 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | oui il me semble qu'il y a un skill pour ca mais plus tard (second job) |
KryteR Transactions (0) | vous savez combien ya d'armure diferente ? genre une lvl 10 ensuite lvl 20 pi lvl 30 vous voyez ce que je veux dire |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas mais ya des armures identiques avec bonus (celles qui sont drop) |
elric_snoop Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
moystard Transactions (0) | faut que tu en achete a la personne a coté des escaliers quand tu rentres dans zant!
|
pyroman Transactions (0) | A partir du lvl10 tu peut choisir un métier (parle a Warren en ville) et c'est apres ke tu pourra acheter des skills Message édité par pyroman le 05-01-2005 à 22:35:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 05-01-2005 à 22:35:53 |
elric_snoop Transactions (0) | merci beaucoup.
|
pyroman Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | et le serveur.? |
Zangalou Transactions (1) | non toujours pas ... |
moystard Transactions (0) | Faut pas esperer, il sera pas online avant demain |
pyroman Transactions (0) | Yeeesssss ca remarche !! |
pyroman Transactions (0) | comme promis je vous previens |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon apres le bug du YES/NO coréen,je réinstalle le jeu apres avoir mis XP en US et avoir remplacé le exe,là je me retape les update,j'espere que ça marchera apres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon bah cette methode marche nickel! et g meme pu remettre le clavier en francais il bronche pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jfrich Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, un chan IRC pour les francophones a été mis en place ici:
|
Zangalou Transactions (1) | jai passé le level 28 finalement |
moystard Transactions (0) | ce soir je suis passé level 20, j'ai enfin pu équiper mon lon g bow |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,je suis lvl 13,j'ai ramené les graines de flame pour devenir Muse, mais là je dois trouver des graines de citrouille,et j'ai beau massacrer des dizaines de citrouilles je trouve rien du tout! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerat143 Transactions (1) | N'hésite pas, massacre autant de Big Pumpkins qu'il faut |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon je vais avoir besoin d aide, je suis en train de metre en ligne un forum dedier a ROSE et a la team HFR - ROSE
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vous vous retrouvez sur quel channel?
Message édité par vanloque le 06-01-2005 à 11:41:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dans le jeux ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui oui dans le jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moystard Transactions (0) | on en parlait hier avec pyroman, et ce qu'il faut c'est que quand chacun aura un lvl correct, on se regroupera pour creer une guilde,on va cotiser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
| Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
| [VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
| VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
| Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
| Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US | |