Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8305909
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

C'est quand même pas compliqué de comprendre que les gens attendaient de Carmack que son nouveau moteur l'ID Tech 5 soit la nouvelle réfèrence graphique, tout comme les ID Tech précédents l'ont été à leur époque. Et qu'à la vue du résultat, la déception soit plus que conséquente, surtout qu'à la non-claque graphique s'ajoute une finition complètement à la ramasse et un lancement catastrophique. Donc oui les gens sont déçus, oui leur déception est justifiée, et ce n'est pas se montrer aggressif qui va les faire taire, au contraire vous attisez les braises. Rage est un très bon FPS (et je pense que personne ne le nie), mais l'ID Tech 5 est une déception, c'est un fait alors merci d'accepter les critiques.

Les critiques commencent a saouler depuis le début ok ? Tu comprends ou non ? Si tu comprends pas , ba écoute on peut rien pour toi ! Mais si a chaque pages y'a toujours le/les mêmes qui reviennent dire : "le jeux est moche gnagna , cay de la daube"..

HO faut pas pousser quand même ! un jeux c'est pas basé que sur du GRAPHISME ! De plus , comme déjà dis en haut , le PORTAGE CONSOLE , ça a jamais été bon pour nous (PCiste) , Donc bref , ce débat commence a bien saouler , s'tout ! :/

Space a écrit :

La 1ère mission "L'invasion des mutants" sous Metro City est bonnard avec le pompe [:pinzo]
Plus on avance dans le jeu et plus on l'apprécie... :)

Y a pas à dire Rage est très moche \o/
Il vous rapelle pas quelche chose le screen ci-dessous ? ^^
http://img231.imageshack.us/img231 [...] 151res.jpg
http://img847.imageshack.us/img847 [...] 804res.jpg
Image clickable en full

Je viens de la faire :love: quelques petits screenshots :
(en upload :o )
(pompe + arbalète + Wings ! :love: putain la V2 est jouissif quand même ! :love: )

Forza971sbh a écrit :

un peu quand même, pour moi en tout cas... car dans un sens, il ne s'adapte pas a ce qu'il à sous la main en terme de puissance brute...

Console toussa :/ , Je suis sûr que si RAGE aurait été dév que sur PC , ça aurait été une pure tuerie ... Mais avec des SI on refait le monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-10-2011 à 23:12:31
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 23:08:55  profilanswer

n°8305911
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:09:31  profilanswer

Pas de physique, pas de lumière dynamique, des textures floues, une géométrie simple, le moteur a techniquement une gen de retard par rapport à ce qui se fait sur PC aujourd'hui. En revanche le moteur est parfaitement adapté aux consoles actuelles équipées d'un hard de 2005,  mais mon PC qui n'est pas un monstre de la NASA est quand même au moins 5 fois plus puissant que ces consoles, et l'ID Tech 5 ne tire aucun profit de cette puissance. Donc sur consoles oui l'ID Tech 5 est une réussite, mais pas sur PC, ce qui rend Rage beau ce n'est pas son moteur mais la patte artistique des équipes d'ID qui ont fait un travail remarquable pour compenser les faiblesses du moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 14-10-2011 à 23:15:04

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8305918
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2011 à 23:10:34  profilanswer

Space a écrit :

La 1ère mission "L'invasion des mutants" sous Metro City est bonnard avec le pompe [:pinzo]
Plus on avance dans le jeu et plus on l'apprécie... :)

Y a pas à dire Rage est très moche \o/
Il vous rapelle pas quelche chose le screen ci-dessous ? ^^
http://img231.imageshack.us/img231 [...] 151res.jpg
http://img847.imageshack.us/img847 [...] 804res.jpg
Image clickable en full

Tout le monde dit que le jeu est moche mais quand je vois ces screens je trouve ça très beau.

Y'a une erreur quelque part? :o

---------------
Steam ID
n°8305921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:10:52  answer

Leto 42 a écrit :

Pas de physique, pas de lumière dynamique, des textures floues, une géométrie simple, le moteur a techniquement une gen de retard par rapport à ce qui se fait sur PC aujourd'hui. En revanche le moteur parfaitement adapté aux consoles actuelles équipées d'un hard de 2005,  mais mon PC qui n'est pas un monstre de la NASA est quand même au moins 5 fois plus puissant que ces consoles, et l'ID Tech 5 ne tire aucun profit de cette puissance. Donc sur consoles oui l'ID Tech 5 est une réussite, mais pas sur PC, ce qui rend Rage beau ce n'est pas son moteur mais la patte artistique des équipes d'ID qui ont fait un travail remarquable pour compenser les faiblesses du moteur.

C'est ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 23:11:05
n°8305922
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 23:11:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout le monde dit que le jeu est moche mais quand je vois ces screens je trouve ça très beau.

Y'a une erreur quelque part? :o

Oui, les commentaires.  :o

n°8305933
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:13:21  profilanswer

:love: +1 au 3 postes du dessus :o

n°8305936
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:14:02  profilanswer

On est quand même beaucoup à le partager, puisque vous vous plaignez des grognards trop nombreux à votre goût...
Quand au débat bluedragon38, il continuera tant que la déception existera, que ça te plaise ou non. Et pour que la grogne commence à se calmer, il faudrait déjà que les problèmes de finition soient tous régler et rapidement, que tout le monde puisse au moins jouer dans des conditions normales.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 14-10-2011 à 23:16:02

---------------
n°8305937
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 23:14:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

(pompe + arbalète + Wings ! :love: putain la V2 est jouissif quand même ! :love: )

Par contre c'est dur de refaire une partie et de recommencer avec les V1 après.  :sweat:

n°8305947
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:17:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est quand même pas compliqué de comprendre que les gens attendaient de Carmack que son nouveau moteur l'ID Tech 5 soit la nouvelle réfèrence graphique, tout comme les ID Tech précédents l'ont été à leur époque. Et qu'à la vue du résultat, la déception soit plus que conséquente, surtout qu'à la non-claque graphique s'ajoute une finition complètement à la ramasse et un lancement catastrophique. Donc oui les gens sont déçus, oui leur déception est justifiée, et ce n'est pas se montrer aggressif qui va les faire taire, au contraire vous attisez les braises. Rage est un très bon FPS (et je pense que personne ne le nie), mais l'ID Tech 5 est une déception, c'est un fait alors merci d'accepter les critiques.

certes, mais je me suis fait une raison depuis un certain temps.
les moteurs graphiques multiplateforme tout nouveaux qui poutre...Le truc qui tourne impec sur play3, xbox360 et pc.
c'est pas l'exception qui confirme la règle mais la règle qui confirme le truc.
faire tourner un nouveau moteur sur console + pc n'est pas possible.
c'est la conclusion que je retient de ce moteur. Qui devait s'adapter intelligemment au performance de la machine .
Id n'a sciemment enlevé tous les paramètres graphiques dans la release de base (notre moteur s'en chargera, il est trop fort).
On a vu le résultat...

n°8305948
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:17:13  profilanswer

Je viens a peine d'avoir les V2 :jap: et j'en suis a 15h de jeux :love: j'approuve ce FPS ! qui offre plus du double des campagne solo CoD :o

Leto 42 a écrit :

On est quand même beaucoup à le partager, puisque vous vous plaignez des grognards trop nombreux à votre goût...
Quand au débat bluedragon38, il continuera tant que la déception existera, que ça te plaise ou non. Et pour que la grogne commence à se calmer, il faudrait déjà que les problèmes de finition soient tous régler et rapidement, que tout le monde puisse au moins jouer dans des conditions normales.

Les problèmes de textures car elles sont moche ne serront PAS réglé , as tu lu le topic ? non parce que genre un patch de texture HD devrait faire plus de 100Go hein avec cette techno de megatexture.. :/ Bref. Que ça me plaise ou non je continuerais a quoter les boulets qui répètes toujours la même chose. point final :jap: c'est saoulant a force ! Tu le comprends pas ? tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 14-10-2011 à 23:19:16
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 23:17:13  profilanswer

n°8305950
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 23:18:37  profilanswer

Non mais COD c'est 30min de cinématique pour 10min de jeu. Par conséquent c'est plus un film intéractif. :o

n°8305953
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:19:30  profilanswer

C'est juste l'histoire que j'aimais (je parle du 4 hein :o )

Screenshot :

http://images4.hiboox.com/images/4111/01ae20a84a1546c948e1561dec4999e7.bmp http://images4.hiboox.com/images/4111/2b6d606801f439f44fd180b619e90ed0.bmp http://images4.hiboox.com/images/4111/76c225b06ac77c984f80be1eed413a71.bmp

Message édité par bluedragon38 le 14-10-2011 à 23:20:02
n°8305964
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:24:08  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Console toussa :/ , Je suis sûr que si RAGE aurait été dév que sur PC , ça aurait été une pure tuerie ... Mais avec des SI on refait le monde :o

atteution, je parle graphismes, là... qu'on soit bien d'accord,

le jeu lui même est délicieusement old-school (bien que j'aurai aimé des finish moves à la bulletstorm... quitte a assumer ce côté là, autant le faire à fond)... et a une direction artistique envoûtante :jap: ...

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8305968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:25:41  answer

Leto 42 a écrit :

On est quand même beaucoup à le partager, puisque vous vous plaignez des grognards...

Moi je constate juste que si les gens n'ont pas les derniers features en terme de moteur graphique, (physique/ombres dynamiques, tesselation et j'en passe) alors pour eux c'est une déception, je trouve ça absurde car c'est pas comme si RAGE ne proposait rien d'innovant, sauf que ça se voit beaucoup moins aux premiers abords, il faut y jouer pour s'en rendre compte, la megatexture permet aux artistes de laisser libre court à leur imagination, pour moi c'est un pas en avant dans le monde du JV, c'est sur ce point que RAGE m'a bluffé et m'empêche d'être déçu, mais je conçois que tout le monde n'a pas la même sensibilité que moi.

En tout cas, RAGE me prouve encore une fois que la technique passe bien après le génie artistique de l'homme et ça, ça me fait plaisir.

n°8305975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:27:01  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Les problèmes de textures car elles sont moche ne serront PAS réglé , as tu lu le topic ? non parce que genre un patch de texture HD devrait faire plus de 100Go hein avec cette techno de megatexture.. :/ Bref. Que ça me plaise ou non je continuerais a quoter les boulets qui répètes toujours la même chose. point final :jap: c'est saoulant a force ! Tu le comprends pas ? tant pis.

Ecoutes, tu pourras pas empêcher les gens de donner leur avis, surtout que cet avis est motivé et que la plupart du temps le gars donne son avis pour la 1ère fois, donc lui n'a pas l'impression d'être dans la répétition et donc lourd. En revanche, le gars qui répond systématiquement à la critique en hurlant au troll (en l'occurence toi), lui est conscient de la répétitivité de ses propos, et il est pénible pour tout le monde sans exception.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-10-2011 à 23:27:23

---------------
n°8305978
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:28:23  profilanswer

En même temps je vois pas ce que vous attendiez, niveau graphisme, d'un moteur conçu pour toutes les plateformes, y compris l'iphone :)
Pour ma part, je m'attendais à des graphismes bien pires. Je suis agréablement surpris. Après c'est clair qu'on trouve bien mieux mais bon.

Je pense que la force du Tech 5 c'est justement qu'il s'adapte partout. Sur PC, nous verrons bien ce que ça va donner avec des textures HD et à mon avis ça va être du bon.

Message édité par mrdoug le 14-10-2011 à 23:31:05
n°8305986
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:32:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ecoutes, tu pourras pas empêcher les gens de donner leur avis, surtout que cet avis est motivé et que la plupart du temps le gars donne son avis pour la 1ère fois, donc lui n'a pas l'impression d'être dans la répétition et donc lourd. En revanche, le gars qui répond systématiquement à la critique en hurlant au troll (en l'occurence toi), lui est conscient de la répétitivité de ses propos, et il est pénible pour tout le monde sans exception.

Empêcher les gens de donner leur avis non , puisque tous le monde a le droit de s'exprimer. Mais donner son avis après avoir jouer pas plus de 2 heures a ce jeux , ça ne peux pas être un avis constructif et subjectif.

Pour ce qui est de la dernière partie de ta phrase je vais en faire total abstraction.

En tout cas , mrdoug comprends parfaitement le principe de "multiplateforme" , merci a toi ;)  

Gaohnak' : Oui , ça change des boites a frics comme CoD & BF ....  :ange:

n°8305991
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:35:35  profilanswer

Gaohak', j'ai pourtant bien précisé que ce n'est pas Rage qui est décevant, mais l'ID Tech 5. Rage est un excellent FPS, et je suis convaincu que si le jeu n'avait pas eu autant de bugs à sa sortie les faiblesses du moteur seraient rapidement passées au second plan derrière la réussite artistique et le gameplay. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé, le jeu est sorti complètement buggé avec une technique à la rue, des bugs graphiques tellement énormes qu'on ne pouvait en faire abstraction, ils génaient directement le gameplay et empêchaient toute immersion. Du coup les gens se sont focalisés sur la technique en s'acharnant à essayer de faire tourner le jeu correctement, et c'est le gameplay et l'artistique qui sont passés au second plan. De plus ces gens qui ont galéré pour jouer dans des conditions normales parce que ID n'a pas correctement son boulot n'ont plus aucune indulgence, ce qui est naturel quelque part. Ce qui me fait dire que le lancement de Rage est un ratage complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-10-2011 à 23:50:26

---------------
n°8305997
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:37:24  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

En tout cas , mrdoug comprends parfaitement le principe de "multiplateforme" , merci a toi ;)  

;)  

Je préfère un tech 5 qu'un mauvais portage console -> pc, qui, souvent, est moche et rame à fond.
De nos jours, il n'est malheureusement plus possible de sortir un moteur uniquement pc, ça ne rapporte plus assez de fric, surtout quand on voit que l'iphone prend de plus en plus de place sur le marché des jeux vidéos

n°8306000
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:37:50  profilanswer

Mais, perso, je trouve la direction artistique incroyable.
Les types ont fait du super taf...y'a pas à chier. Les textures sont ce qu'elles sont. L'ambiance est vraiment immersive.
Après ont peut chipoter sur d'autres trucs mais c'est remmetre en cause le gameplay "assumé" du jeux.

par contre, être obligé de passer pas un outil de "pcimpact" pour lancer le bouzin  [:cerveau arf]
Et si je lance le jeux direct sans passer par cet outil, il fonctionne pas (texture dégeux et lague).
C'est juste du foutage de gueule  :o
je suis fervent du tout ou rien. Si les mecs à la gestion du projet sont pas capable de sortir un truc homogène en multiplateforme, bin le fait pas...
Rockstar et autres studio l'ont compris.

n°8306001
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 23:38:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pas de physique, pas de lumière dynamique, des textures floues, une géométrie simple, le moteur a techniquement une gen de retard par rapport à ce qui se fait sur PC aujourd'hui. En revanche le moteur est parfaitement adapté aux consoles actuelles équipées d'un hard de 2005,  mais mon PC qui n'est pas un monstre de la NASA est quand même au moins 5 fois plus puissant que ces consoles, et l'ID Tech 5 ne tire aucun profit de cette puissance. Donc sur consoles oui l'ID Tech 5 est une réussite, mais pas sur PC, ce qui rend Rage beau ce n'est pas son moteur mais la patte artistique des équipes d'ID qui ont fait un travail remarquable pour compenser les faiblesses du moteur.

Ce qui est logique vu que ce jeu a été principalement fait pour les consoles. id qui tire vers le haut le jeu pc est une époque révolue, ils se sont rangés comme les autres studio de devs. Donc oui ça fout les boules, comme ça fout les boules les jeux sans AA, etc. mais c'est devenu la norme, tout comme les portages PC à la truelle. Après, va savoir ce que le tech 5 a réellement dans le bide avec un jeu console, peut-être qu'il est déjà exploité pleinement ceci-dit, mais peut être pas, et ce n'est pas avec la version PC qu'on aura une réponse plus précise, vu qu'il s'agit d'un "bête" portage encore une fois. Une chose est sûre : son lancement a été clairement raté.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8306005
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 14-10-2011 à 23:40:41  profilanswer

bidibulle a écrit :

Rockstar l'ont compris.

:lol:

n°8306010
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2011 à 23:42:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

on peux aimer ou pas...c'est tout a fait compréhensible.
mais juger d'un truc pasque les textures d'un chiotte sont moches [:petrus75]

Fait pas semblant de pas comprendre, y'a pas que les textures d'un chiotte de moche, toutes les textures hors personnages sont laides  [:darkmavis xp]  
En plus de prendre 20Go de place quoi  :lol:  

n°8306019
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:47:00  profilanswer

:sarcastic:

n°8306024
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:48:16  profilanswer

j'ai placé judicieusement cet exemple pour appâter le troll poissonneux  [:petrus75]
ça mort vite ici  :o

angelusdeus a écrit :

Fait pas semblant de pas comprendre, y'a pas que les textures d'un chiotte de moche, toutes les textures hors personnages sont laides  [:darkmavis xp]  
En plus de prendre 20Go de place quoi  :lol:  

bon c'est (entre guillemet) "laid", ou pas très beau....donc le jeux est naze  [:petrus dei]
Et c'est les Go sur ton disque qui quantifie la qualité d'un bouzin vidéoludique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle le 14-10-2011 à 23:51:39
n°8306037
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-10-2011 à 23:55:53  profilanswer

Sur 84 pages de topic, doit y'avoir à peine une dizaine de posts qui parlent des qualités intrinsèques du jeu...

C'est bien la technique, mais un moment OSEF et on aimerait savoir ce que vaut le jeu et si on prend du plaisir plutôt que d'avoir le même post des centaines de fois qui nous rappellent que le jeu n'est pas une claque ou que le jeu est buggé...

---------------
Steam ID
n°8306042
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:59:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Gaohak', j'ai pourtant bien précisé que ce n'est pas Rage qui est décevant, mais l'ID Tech 5. Rage est un excellent FPS, et je suis convaincu que si le jeu n'avait pas eu autant de bugs à sa sortie les faiblesses du moteur seraient rapidement passées au second plan derrière la réussite artistique et le gameplay. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé, le jeu est sorti complètement buggé avec une technique à la rue, des bugs graphiques tellement énormes qu'on ne pouvait en faire abstraction, ils génaient directement le gameplay et empêchaient toute immersion. Du coup les gens se sont focalisés sur la technique en s'acharnant à essayer de faire tourner le jeu correctement, et c'est le gameplay et l'artistique qui sont passés au second plan. De plus ces gens qui ont galéré pour jouer dans des conditions normales parce que ID n'a pas correctement son boulot n'ont plus aucune indulgence, ce qui est naturel quelque part. Ce qui me fait dire que le lancement de Rage est un ratage complet.

je n ai pas encore reçu le jeu donc je ne peux pas donner mon avis sur la qualité des graphismes (a voir les screenshots de ceux qui y jouent ça a l air quand même pas mal du tout)
mais ce que je retiens du lancement et l impression que j en ai c est surtout que nvidia et ATI on un peu fait de la merde avec leurs drivers. autrement comment expliquer le fait que les nouveaux drivers résolvent les problèmes cites chez plus de 90% des gens?
après id n est pas tout blanc non plus, ils pensaient leur moteur suffisamment bon pour s adapter automatiquement a la config de l utilisateur (ce qu il fait sûrement d ailleurs) mais ce même utilisateur aime avoir le contrôle de ses réglages et ça ils l ont un peu oublie.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8306052
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:04:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur 84 pages de topic, doit y'avoir à peine une dizaine de posts qui parlent des qualités intrinsèques du jeu...

C'est bien la technique, mais un moment OSEF et on aimerait savoir ce que vaut le jeu et si on prend du plaisir plutôt que d'avoir le même post des centaines de fois qui nous rappellent que le jeu n'est pas une claque ou que le jeu est buggé...

Merci :jap:

n°8306055
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:04:48  profilanswer

quakef a écrit :

je n ai pas encore reçu le jeu donc je ne peux pas donner mon avis sur la qualité des graphismes (a voir les screenshots de ceux qui y jouent ça a l air quand même pas mal du tout)
mais ce que je retiens du lancement et l impression que j en ai c est surtout que nvidia et ATI on un peu fait de la merde avec leurs drivers. autrement comment expliquer le fait que les nouveaux drivers résolvent les problèmes cites chez plus de 90% des gens?
après id n est pas tout blanc non plus, ils pensaient leur moteur suffisamment bon pour s adapter automatiquement a la config de l utilisateur (ce qu il fait sûrement d ailleurs) mais ce même utilisateur aime avoir le contrôle de ses réglages et ça ils l ont un peu oublie.

Perso j'ai les driver Nvidia WHQL sortis en août, les driver standards pour une CG Nvidia qui ont été déployés 2 bons mois avant la sortie de Rage, et avant que le jeu ne soit patché j'avais le bug de textures comme beaucoup beaucoup d'autres. Donc je trouve ça très facile d'accuser les driver, et surtout pratique...

---------------
n°8306066
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:08:25  profilanswer

Pratique aussi d'accuser le jeux n'est il pas ? [:julm3]

Message édité par bluedragon38 le 15-10-2011 à 00:08:37
n°8306067
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 15-10-2011 à 00:08:48  profilanswer

C'est sur que ce qui se mettent devant le robinet qui coule sur le chiotte plus haut et qui crient " Houa c'est nul les graphismes "

Ils me font doucement sourire  

Le jeu est bon c'est le principal.

n°8306075
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 00:11:22  profilanswer

bidibulle a écrit :

bon c'est (entre guillemet) "laid", ou pas très beau....donc le jeux est naze  [:petrus dei]
Et c'est les Go sur ton disque qui quantifie la qualité d'un bouzin vidéoludique  :o

Où j'ai dit que le jeu était naze?
Il est buggé (moins maintenant mais quand même), textures immondes, et peu de technologie réçente (j'veux dire un moteur physique par ex c'est pas la mort...).
Et dire qu'un jeu multiplateforme ne peut pas être bien sur PC, y'a quoi voir batman/Battlefield/crysis...
http://www.izipik.com/images/201110/15/tbnh5ko44jse794iy8n9f-rage_2011-10-13_18-56-26-84.jpg http://www.izipik.com/images/201110/15/tbnmczrrsih8a7nn6wm1f-rage_2011-10-15_00-05-03-58.jpg http://www.izipik.com/images/201110/15/tbnn9o366iquqhfin7egz-rage_2011-10-15_00-05-51-50.jpg http://www.izipik.com/images/201110/15/tbnh1xl61gp82hgmkhhzi-rage_2011-10-15_00-07-29-52.jpg http://www.izipik.com/images/201110/15/tbnl8jkmxiczn79i8gc4w-rage_2011-10-15_00-08-06-66.jpg
cay bow  [:theredled]  

n°8306076
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:11:50  profilanswer

ça ça sert à rien, en revanche tu pourrais répondre à sa question ça ce serait constructif.

Bauer je t'ai déjà en parti répondu sur le topic PC, Rage c'est un gameplay très oldschool avec des gunfight d'une grande qualité où on retrouve la patte d'ID, surtout au niveau du ressenti des armes qui est excellent. Le tout dans une ambiance post-apocalyptique artistiquement très bien rendu, on prend un grand plaisir à se plonger dans cet univers à condition de ne pas chercher dans Rage ce qu'il n'est pas, c'est à dire un jeu open-world. Car finalement le jeu est très linéaire dans son déroulement : une ville, une mission, on prend le buggy pour se rendre dans l'instance où se déroule la mission, on tue les méchants en suivant un couloir, on reprend le buggy vers la ville, on choisit une autre mission, etc. Le jeu va à l'essentiel, il privilégie l'action et s'il est plus limité qu'un Borderlands ou qu'un Stalker, le peu qu'il fait (du gunfight pour résumé) il le fait extrèmement bien.
Pour la technique t'as 84 pages de plaintes diverses à disposition  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-10-2011 à 00:12:41

---------------
n°8306078
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-10-2011 à 00:14:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Où j'ai dit que le jeu était naze?
Il est buggé (moins maintenant mais quand même), textures immondes, et peu de technologie réçente (j'veux dire un moteur physique par ex c'est pas la mort...).
Et dire qu'un jeu multiplateforme ne peut pas être bien sur PC, y'a quoi voir batman/Battlefield/crysis...
http://www.izipik.com/images/20111 [...] -26-84.jpg http://www.izipik.com/images/20111 [...] -03-58.jpg http://www.izipik.com/images/20111 [...] -51-50.jpg http://www.izipik.com/images/20111 [...] -29-52.jpg http://www.izipik.com/images/20111 [...] -06-66.jpg
cay bow  [:theredled]

Ok, les textures sont pas terribles. Ça fait juste la millième fois qu'on lit ou voit ça sur le topic.

Ca serait bien de parler du jeu maintenant non? [:clooney14]

Il est si pourri que ça que pour que les screens et posts sur les textures prennent le dessus sur le jeu?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-10-2011 à 00:16:01

---------------
Steam ID
n°8306080
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-10-2011 à 00:15:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça ça sert à rien, en revanche tu pourrais répondre à sa question ça ce serait constructif.  

Bauer je t'ai déjà en parti répondu sur le topic PC, Rage c'est un gameplay très oldschool avec des gunfight d'une grande qualité où on retrouve la patte d'ID, surtout au niveau du ressenti des armes qui est excellent. Le tout dans une ambiance post-apocalyptique artistiquement très bien rendu, on prend un grand plaisir à se plonger dans cet univers à condition de ne pas chercher dans Rage ce qu'il n'est pas, c'est à dire un jeu open-world. Car finalement le jeu est très linéaire dans son déroulement : une ville, une mission, on prend le buggy pour se rendre dans l'instance où se déroule la mission, on tue les méchants en suivant un couloir, on reprend le buggy vers la ville, on choisit une autre mission, etc. Le jeu va à l'essentiel, il privilégie l'action et s'il est plus limité qu'un Borderlands ou qu'un Stalker, le peu qu'il fait (du gunfight pour résumé) il le fait extrèmement bien.
Pour la technique t'as 84 pages de plaintes diverses à disposition  :whistle:

Merci :D

---------------
Steam ID
n°8306081
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:17:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, les textures sont pas terribles. Ça fait juste la millième fois qu'on lit ou voit ça sur le topic.

Il est si pourri que ça que pour que les screens et posts sur les textures prennent le dessus sur le jeu?

+1 :jap:

Pour le moment , ma partie préféré est la première mission a metro city :jap: , les mutants en ont pris pour leurs grade !  :sol:  

n°8306090
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:27:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est vrai que crysis c'est un jeu multiplatforme connu pour être codé/optimisé sur console  [:petrus75]
enfin je veux pas lancer un pseudo-débat sur la possibilité de transposer convenablement un truc fait sur console sur pc..
pour rage, c'est vrai que certaines textures sont moches...mais perso je m'en fout un peu.
Et j’espère que la majorité des joueurs sont de mon avis.

n°8306095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:28:59  answer

Ce qu'il manque à RAGE, c'est une bonne histoire, mieux racontée, on passe son temps à récupérer des objets dans le jeu mais jamais des notes à propos de ce qu'il s'est passé, des écris de personnes de l'ancien monde etc... c'est vraiment dommage ce loupé sur le scénar', surtout qu'il ne demande qu'a être exploité ! on serait peut-être passé du bon jeu au statut de très bon jeu, sans atteindre le culte bien évidemment, trop de choses sont passés à la trappe je pense ou pas assez exploités.

Mais en l'état ça reste un très bon FPS, un des meilleurs auquel j'ai pu joué.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 00:30:30
n°8306121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:55:33  answer

Je serais curieux de connaître les ventes PC (boîte et démat'), j'en suis sûr ça c'est très bien vendu, du coup id sort un patch HD.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 00:56:15
n°8306129
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2011 à 01:04:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bah ça pique les yeux quoi, méchamment, apres niveau gunfight c'est ce qu'il y a de mieux, dommage que le moteur soit autant à la ramasse.

n°8306135
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:07:37  profilanswer

Spoiler :

Je viens de trouver la salle Doom ! :love: , très sympa :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)