Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°5619728
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 12:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

topic Rage, pas doom 4 :non:

Carmak l'a dit, la 360 n'est pas assé puissante pour Rage, les textures seront donc plus compressées ! Et la ce qu'on voie c'est la version actuelle moteur pleine puissance ! pas ce que sera le jeu final !  :sarcastic:

Il a dit que les DVD ne permettaient pas de contenir toutes les textures, elles seront donc compressées. Il n'a pas dit qu'elle était moins puissante.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 12:34:25  profilanswer

n°5619834
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:20:07  profilanswer

D'un autre coté vu que la 360 est largement puissante que le haut de gamme actuel et que une ou deux générations de CG auront suivi d'ici que Rage ou Doom4 sorte ils pourront pas pousser les réglages aussi haut de toute façon.

Message édité par Althaz le 02-08-2008 à 13:20:43

---------------
TESO @Althaz
n°5619854
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:30:15  profilanswer

Si j'étais fan de Fallout, je crois que je l'aurai sacrément amère en voyant les images de Rage.

Les images sont plus proche de l'idée que je me fait d'un F3 que le truc de Bethésda

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5619893
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:49:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Si j'étais fan de Fallout, je crois que je l'aurai sacrément amère en voyant les images de Rage.

C'est exactement mon cas :sweat:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5619942
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 14:15:12  profilanswer

satrincha a écrit :

Carmak l'a dit, la 360 n'est pas assé puissante pour Rage, les textures seront donc plus compressées ! Et la ce qu'on voie c'est la version actuelle moteur pleine puissance ! pas ce que sera le jeu final !  :sarcastic:

Certes, mais aussi pour cette raison

Citation :

Un disque Blu-ray suffit, mais il faudrait trois DVD pour faire tenir toutes les textures. Le problème, c'est que Microsoft réclame une montagne de fric en échange du droit d'inclure un 3ème DVD dans une boite de jeu X360 et qu'id ne peut pas se permettre de payer

Sire Jeans a écrit :

C'est exactement mon cas :sweat:

Waip mais hé, quand le père Carmack et son équipe nous pondent un moteur ambiance post-apocalyptique, je ne pense pas que Bethesda puisse rivaliser  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 02-08-2008 à 14:17:18

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5619979
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 14:33:28  profilanswer

Mais on n'a jamais voulu que Bethesda s'occupe de cette license mythique !!
C'est eux qui se sont ramenés avec leur gros sabots, leur oblivion et leur gros porte-feuilles pour la racheter :cry:  

---------------
n°5620004
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 14:52:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Certes, mais aussi pour cette raison

Citation :

Un disque Blu-ray suffit, mais il faudrait trois DVD pour faire tenir toutes les textures. Le problème, c'est que Microsoft réclame une montagne de fric en échange du droit d'inclure un 3ème DVD dans une boite de jeu X360 et qu'id ne peut pas se permettre de payer

Mais stop, Carmak n'a jamais dit que la 360 était moins puissante ffs, il a dit le contraire : la 360 est meilleure que la PS3 en tout point sauf au niveau stockage :

Citation :

Notez pour finir que les fanboys de Sony ne connaitront pas ce problème grâce au lecteur Blu-Ray de la PS3. Inutile de célébrer cette petite victoire pour autant : le sage Carmack a déclaré qu'hormis sur le stockage, la Xbox 360 était meilleure que la PS3 sur tous les plans.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 02-08-2008 à 14:52:59
n°5620023
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 14:58:50  profilanswer

Snev a écrit :

Mais stop, Carmak n'a jamais dit que la 360 était moins puissante ffs, il a dit le contraire : la 360 est meilleure que la PS3 en tout point sauf au niveau stockage :

Hep hep hep, on n'a pas comparé la 360 @ la PS3, juste mentionné le fait qu'il faudra faire des concessions - par rapport aux PC high-end -pour que Rage tourne @ 60fps.

Et sur le plan technique, la PS3 est vraiment supérieure à la 360 (le Cell est un monstre de puissance encore sous-exploité).
Ce que J-C a surtout souligné, c'est la maturité de la 360 et ses APIs bien abouties (le point de vue du développeur).

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5620041
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 15:09:06  profilanswer

ANViL a écrit :

Hep hep hep, on n'a pas comparé la 360 @ la PS3, juste mentionné le fait qu'il faudra faire des concessions - par rapport aux PC high-end -pour que Rage tourne @ 60fps.

Et sur le plan technique, la PS3 est vraiment supérieure à la 360 (le Cell est un monstre de puissance encore sous-exploité).
Ce que J-C a surtout souligné, c'est la maturité de la 360 et ses APIs bien abouties (le point de vue du développeur).

Et bien il serait temps qu'ils l'exploitent ce monstre de puissance. si c'est pour faire pareil qu'avec le monstre de puissance de la PS2 face au pauvre pentium de la xbox1 certains risquent d'être déçu. Ça fait 2 ans que Sony a sorti sa console, et les jeux prévus pour dans 1 an ne sont pas bien plus beaux que ceux d'aujourd'hui ... Microsoft aura sorti sa Xbox3 d'ici là certainement [:cumstorm]  

Enfin j'ai pas de parts chez Microsoft non plus.

n°5620051
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-08-2008 à 15:14:55  profilanswer

Oui, c'est vrai que la ps3 est rentrée dans un cercle vicieux au niveau du multi-plateforme.  

Pour qu'elle se vende mieux, il faudrait qu'elle affiche mieux sa supériorité technique.  
Et pour mieux afficher sa supériorité technique, il faudrait qu'elle se vende mieux (de manière à ce que les développeurs s'en servent comme "console étalon" à la place de la 360).

Donc, du coup, on en revient aux exclus et aux jeux first party.

Après, y'a aussi un facteur simple que personne ne prend plus en compte. Comment juger au jour d'aujourd'hui de la supériorité technique?

Je veux dire, sur les précédentes générations, y'avait des trucs qui sautaient aux yeux. Nombre de couleurs affichables sur les 16 bits, bilinear/pas bilinear sur les 32/64 bits, couleur/size des textures, bump ou pas...sur les "128".

Là, sur cette génération, c'est quoi? Il faudrait que l'une des consoles soit EXTREMEMENT plus puissante pour que l'on voit la différence. Parce que, si c'est du 30% de supériorité (oui, je sais, ça ne veut rien dire) : rien qu'un petit filtre aniso/fsaa plus fort sur la plus puissante peut bouffer ces 30% sans que l'utilisateur final ne se rende réellement compte de la supériorité technique.

Message édité par saiyaman le 02-08-2008 à 15:31:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 15:14:55  profilanswer

n°5620054
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-08-2008 à 15:20:06  profilanswer

on dérive les gars, on dérive vers des berges hostiles :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5620057
pthc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 15:20:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Les images sont plus proche de l'idée que je me fait d'un F3 que le truc de Bethésda

Exactement ce que je dis un peu partout en ce moment.
Sauf que je le suis, fan de fallout... (< 3)

Tant pis, je vais m'orienter sur Rage, il n'y aura pas non plus l'humour des précédents fallout mais l'univers a l'air bien sympa.

n°5620173
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 16:44:06  profilanswer

Un mode Coop pour Rage, bonne initiative ! (http://www.nofrag.com/2008/aou/02/29190/)
Par contre, la dernière phrase de la news est un peu plus bof :
"Enfin, sachez qu'id souhaite obtenir un rating "Teen" (13 ans et plus) ce qui signifie que les mutants n'exploseront pas dans des gerbes de sang lorsque vous les percuterez en voiture. "
Quand on voit la tronche des monstres des deux premiers screens, j'ai a du mal à imaginer un jeu sans giclure rougeatre...

Message édité par poiuytr le 02-08-2008 à 16:46:16
n°5620219
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-08-2008 à 17:11:41  profilanswer

ça craint, du coup les dialogues vont aussi être édulcorés.

---------------
n°5620416
griph

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 19:40:30  profilanswer

Altarius a écrit :

on a vu qu'une zone de F3. mais c'est vrai que le theme artistique de rage est superbe ...

n°5620509
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-08-2008 à 20:48:23  profilanswer

Carmack vous a entendu et vient alimenter le troll  :whistle:  

Citation :

Selon John, le lecteur de DVD de la X360 est son seul et unique point faibleface à la PS3 :

• Le processeur graphique de la 360 est légèrement

supérieur à celui de la PS3.

• Les CPU de la PS3 sont un plus performants

que ceux de la X360, en théorie.

• La gestion de la RAM est beaucoup plus

problématique sur PS3.Mais surtout, je cite, "il est beaucoup,beaucoup plus facile de faire fonctionner quelque correctement sur X360 que surPS3". C'est pourquoi, si en théorie les CPU de la PS3 sont plus puissantsque ceux de la X360, en pratique il est impossible d'en tirer partie. Carmackest catégorique : du point de vue d'un développeur, la X360 est largementsupérieure à la PS3. C'est pourquoi ce problème de DVD est paradoxal : idSoftware va perdre un temps fou sur les spécificités de la version PS3 de Rage,mais au final ce sera cette version qui semblera la plus réussie aux yeux desjoueurs.

John fait ensuite le bilan sur le développement de Quake Wars. A l'origine, leproduit n'avait pas le profil d'un blockbuster : il devait s'adresseruniquement aux hardcore gamers, mais le projet a un peu dévié ce qui allongeason temps de développement. En plus de ça, le portage sur PS3 fut un véritable"cauchemar" : au final, le budget fut plus élevé que prévu et Carmack regretteque tout ne se soit pas aussi bien passé qu'il l'espérait. C'est entre autrepour cette raison qu'ils ont souhaité faire d'id Tech 5 une plateformeparfaitement adaptée au développement multi-plateformes.

Enfin, John explique que les FPS ne l'amusent plus : il y joue avec un oeilbeaucoup trop clinique pour s'immerger dans le jeu. Tout ce qu'il est capable defaire, c'est d'analyser la technologie utilisée par les concurrents. Par contre,il s'amuse beaucoup sur DS et sur Wii avec son gamin de trois ans. Ceci dit, idSoftware n'a actuellement aucun projet sur les consoles de Nintendo.

http://www.nofrag.com/2008/aou/02/29197/

---------------
n°5620610
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 21:57:25  profilanswer

Rage Quake-Con 08: Game Design Interview HD

http://www.gametrailers.com/player/37901.html

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-08-2008 à 21:57:32

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5620649
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-08-2008 à 22:18:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Selon John, le lecteur de DVD de la X360 est son seul et unique point faibleface à la PS3 :

• Le processeur graphique de la 360 est légèrement

supérieur à celui de la PS3.

• Les CPU de la PS3 sont un plus performants

que ceux de la X360, en théorie.

• La gestion de la RAM est beaucoup plus

problématique sur PS3.Mais surtout, je cite, "il est beaucoup,beaucoup plus facile de faire fonctionner quelque correctement sur X360 que surPS3". C'est pourquoi, si en théorie les CPU de la PS3 sont plus puissantsque ceux de la X360, en pratique il est impossible d'en tirer partie. Carmackest catégorique : du point de vue d'un développeur, la X360 est largementsupérieure à la PS3. C'est pourquoi ce problème de DVD est paradoxal : idSoftware va perdre un temps fou sur les spécificités de la version PS3 de Rage,mais au final ce sera cette version qui semblera la plus réussie aux yeux desjoueurs.

John fait ensuite le bilan sur le développement de Quake Wars. A l'origine, leproduit n'avait pas le profil d'un blockbuster : il devait s'adresseruniquement aux hardcore gamers, mais le projet a un peu dévié ce qui allongeason temps de développement. En plus de ça, le portage sur PS3 fut un véritable"cauchemar" : au final, le budget fut plus élevé que prévu et Carmack regretteque tout ne se soit pas aussi bien passé qu'il l'espérait. C'est entre autrepour cette raison qu'ils ont souhaité faire d'id Tech 5 une plateformeparfaitement adaptée au développement multi-plateformes.

Enfin, John explique que les FPS ne l'amusent plus : il y joue avec un oeilbeaucoup trop clinique pour s'immerger dans le jeu. Tout ce qu'il est capable defaire, c'est d'analyser la technologie utilisée par les concurrents. Par contre,il s'amuse beaucoup sur DS et sur Wii avec son gamin de trois ans. Ceci dit, idSoftware n'a actuellement aucun projet sur les consoles de Nintendo.

http://www.nofrag.com/2008/aou/02/29197/

bah, c'est tout ce qui importe non?  :D
Heureusement que Sony a persévéré dans son choix du BR donc...

Et puis, les petits génies du developpement PC n'ont jamais été ceux qui nous ont donné le meilleur de nos consoles. Donc, je ne m'inquiète pas plus que ça, ni pour la 360 et son support DVD, ni pour la PS3.  
Parce que depuis la PS1, pendant que les petits génies du PC se plaignent, d'autres en profitent pour faire cracher les tripes des consoles. Combien de fois carmack a charrié la PS2. Ben, pendant ce temps, d'autres ont utilisé la RAM en tant que VRAM et la VRAM en tant que cache. Et ont a vu des Jak and dexter, des GTA, des God of war...  
Donc, on revient toujours au même : quand la console est leader, on se sort les doigts du cul et on fait des miracles. Quand elle ne l'est pas, on crache son venin. :D

---------------
n°5620811
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 00:34:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Combien de fois carmack a charrié la PS2. Ben, pendant ce temps, d'autres ont utilisé la RAM en tant que VRAM et la VRAM en tant que cache. Et ont a vu des Jak and dexter, des GTA, des God of war...  
Donc, on revient toujours au même : quand la console est leader, on se sort les doigts du cul et on fait des miracles. Quand elle ne l'est pas, on crache son venin. :D

On sait pas justement tu vas nous le dire ?  [:cerveau manust]

Pour la phrase sous-ligné, c'est tout à fait normal comme comportement de la part des développeur. Le développement console est autrement plus restrictif que sur PC et en tant que développeur c'est un défaut. Se casser la tête pour tirer à 100% le moindre cycle d'horloge c'est du challenge c'est sûr, et un peu de challenge c'est important pour ne pas se désencrasser les neurones. Mais au bout d'un moment ça commence à faire sérieusement chier :o
Alors quand on peut enfin respirer et y aller comme des gorets avec les watmilles tools possible pour dev sur PC et les spec qui prennent une tout autre dimension, et bien on se lâche et on peut enfin crier sa haine de tout ce qui est embarqué. Donc j'approuve ton postulat et j'en suis même très fière que ce soit comme ça!  :sol:

---------------
n°5620821
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 00:41:48  profilanswer

satrincha a écrit :

Rage Quake-Con 08: Game Design Interview HD

http://www.gametrailers.com/player/37901.html

C'est bizarre mais j'ai l'impression que RAGE sera un GTA:Mad Max avec la vue bloqué à la première personne. Quoique sur ce dernier point, certains passage de l'interview suggèrent le contraire...

---------------
n°5620874
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 01:25:45  profilanswer

l'interview de Carmak :
http://www.gamevideos.com/video/id/20047

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 03-08-2008 à 11:50:38

---------------
n°5620875
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 01:26:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est bizarre mais j'ai l'impression que RAGE sera un GTA:Mad Max avec la vue bloqué à la première personne. Quoique sur ce dernier point, certains passage de l'interview suggèrent le contraire...

Carmak est pas du genre a faire un jeu sans rien changer en cours de route ! j'me fait pas de soucis la dessus !

---------------
n°5621129
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 11:37:51  profilanswer

Super cross-topik  [:cytrouille]

---------------
n°5621154
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 11:50:28  profilanswer

ha mais ce con il change pas les liens en haut !! enfin elle etait juste a gauche :whistle:

http://www.gamevideos.com/video/id/20047

---------------
n°5621559
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 16:16:42  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ce qui reste impressionnant c'est la gestion des lumières qui est très précise, d'ailleurs c'est le seul moteur comme ça, les autres jeux c'est du soft shadow parfois pas très net.

Des ombres floues, pas soft. Les ombres soft étant au contraire les plus réalistes et les plus difficile à obtenir.

satrincha a écrit :

Carmak l'a dit, la 360 n'est pas assé puissante pour Rage, les textures seront donc plus compressées !

:sarcastic: Comme déjà dit, ce n'est pas une question de puissance mais d'espace de stockage : faudrait trop de DVD et Ms demande trop de cash.

ANViL a écrit :

Et où est ta démonstration? Sur le plan marketing oui c'est un monstre de puissance. Sur le plan technique non : GPU merdique qui a une bonne génération de retard sur celui de la X360. Le Cell est potentiellement plus puissant que celui de la X360, mais ce n'est pas cela qui donne de beaux jeux (qui est limité par le CPU, à part un TA?).

saiyaman a écrit :

mais au final ce sera cette version qui semblera la plus réussie aux yeux des joueurs.

À moins d'un accord spécial avec Ms pour foutre une claque à la PS3. Genre être autorisé à utiliser au max le HD si présent. Et c'est envisageable, qui ne ferait pas ce "sacrifice" pour vendre plus de consoles avec un tel porte-drapeau?

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 03-08-2008 à 16:24:49
n°5622664
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:15:16  profilanswer

tfpsly a écrit :

Et où est ta démonstration? Sur le plan marketing oui c'est un monstre de puissance. Sur le plan technique non : GPU merdique qui a une bonne génération de retard sur celui de la X360.  

Mais bien sûr [:zytrafumay]

- ATI Xenos (X360) : 240Gflop/s
- Nvidia RSX (PS3) : 1.8Tflop/s

tfpsly a écrit :

Le Cell est potentiellement plus puissant que celui de la X360, mais ce n'est pas cela qui donne de beaux jeux (qui est limité par le CPU, à part un TA?).

Normal, ça a été dit et répété 2048 fois, la PS3 ayant une architecture aux antipodes d'un PC et étant déservie par un SDK à l'opposé de ce que les devs sont habitués à utiliser, l'archi de la console reste totalement sous exploitée (les jeux les mieux optimisés à l'heure actuelle n'utilisent même pas 50% de ses possibilités...excepté Folding @ home  [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 04-08-2008 à 10:16:09

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5622675
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:21:22  profilanswer

ANViL a écrit :

- ATI Xenos (X360) : 240Gflop/s
- Nvidia RSX (PS3) : 1.8Tflop/s

Ati Xenos ~ Ati HD2900 - http://en.wikipedia.org/wiki/Xenos
Nv RSX ~ GF7900 - http://en.wikipedia.org/wiki/RSX_% [...] s_Releases

Envoies d'urgence un email à Carmack pour corriger la phrase citée plus haut au fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 04-08-2008 à 10:29:03
n°5622701
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:35:44  profilanswer

ANViL a écrit :

Normal, ça a été dit et répété 2048 fois, la PS3 ayant une architecture aux antipodes d'un PC et étant déservie par un SDK à l'opposé de ce que les devs sont habitués à utiliser, l'archi de la console reste totalement sous exploitée (les jeux les mieux optimisés à l'heure actuelle n'utilisent même pas 50% de ses possibilités...excepté Folding @ home  [:tinostar] )

La PS3 a une mémoire centrale assez lente d'accès car pas de cache. Les SPE ont 256kb pour code+data, ce qui est peu.
Une appli se parallélisant bien ET nécessitant peu de mémoire (le calcul scientifique à la Folding en étant le parfait exemple) gagnera beaucoup. Les jeux pas forcément. De plus encore une fois le rendu ne se fait pas sur le Cell mais sur le GPU : avoir un CPU rapide ne donne pas de beaux jeux.

Message édité par tfpsly le 04-08-2008 à 10:36:09
n°5622737
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:53:10  profilanswer

Mais lol  [:prozac]  

Le gars qui poste lui-même les liens qui lui donnent tord  [:rofl]  

- soit t'es un vrai fanboy MS
- soit tu ne sais pas lire

Allez tiens cadeau, après ça si tu tiens à t'enfoncer dans tes théories bidons ça te regarde, mais arrêtes de pourrir le topac

http://www.image-load.eu/out.php/i79853_Xenos.vs.RSX.png

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5622772
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 11:05:17  profilanswer

ANViL a écrit :

Le gars qui poste lui-même les liens qui lui donnent tord  [:rofl]

T'as regardé l'historique de la page sur le RSX? 30aine d'éditions en 10 jours, y'a un combat de charlots sur ces chiffres (j'aurai dû relire la page avant de donner le lien en effet).

ANViL a écrit :

Allez tiens cadeau, après ça si tu tiens à t'enfoncer dans tes théories bidons ça te regarde, mais arrêtes de pourrir le topac http://www.image-load.eu/out.php/i [...] vs.RSX.png

Chiffres incorrects. Le min de polys/s est 250 pour la PS3. En pratique le max n'est jamais atteint. Les chiffres vertex et shader que tu donnes sont atteint en démo tech uniquement, en utilisant le Cell. http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2453&p=9

Et je t'en prie, corrige la phrase de Carmack sur les perfs GPU de la PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 04-08-2008 à 11:07:27
n°5623052
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:11:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

[quotemsg] Selon John, le lecteur de DVD de la X360 est son seul et unique point faibleface à la PS3 :

• Le processeur graphique de la 360 est légèrement supérieur à celui de la PS3.

...

tfpsly a écrit :

Et où est ta démonstration? Sur le plan marketing oui c'est un monstre de puissance. Sur le plan technique non : GPU merdique qui a une bonne génération de retard sur celui de la X360.

tfpsly a écrit :

Et je t'en prie, corrige la phrase de Carmack sur les perfs GPU de la PS3.

je crois que t'as déjà tout corrigé toi même  [:afrojojo]  

Citation :

j'aurais juré Marseille perso [:transparency]

n°5623137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-08-2008 à 13:44:34  profilanswer

Bon, de toutes façons, ce qui est sûr, c'est que personne n'y gagne dans cette situation.

Pour le multi-plateforme,  

>les possesseurs de xbox360 vont avoir de plus de plus de versions légèrement inférieures à cause du lecteur dvd.

>Et les possesseurs de PS3 vont continuer à avoir des versions légèrement inférieures, égales ou légèrement supérieures... alors qu'ils pourraient théoriquement avoir une version très supérieure.

Au-delà de la controverse sur le processeur graphique (très franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire si l'un des 2 est 30% supérieur à l'autre : un p'tit filtre FSAA ou aniso, et voilà les 30% comblés...ça va pas changer le jeu pour autant...)... je pense que les développeurs ont oubliés qu'ils pouvaient essayer de changer la face du jeu video avec ce qu'un CPU peut faire (IA, prévision...). Et que les jeux continuent à être GPU limited, et que l'on fasse tout pour essayer de coller le modèle vieillissant du CPU/GPU même sur les architectures qui permettraient autre chose... tout autant que les contraintes techniques et financières évidentes, je pense que ça dénote aussi un blocage conceptuel du jeu video.

Message édité par saiyaman le 04-08-2008 à 14:01:06

---------------
n°5623150
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 13:48:59  profilanswer

Autrement c'est un topic pc et on pourrait peut-être parler de ce qui nous intéresse vraiment : le jeu [:cosmoschtroumpf]

n°5623176
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 13:55:38  profilanswer

pop2010 a écrit :

Autrement c'est un topic pc et on pourrait peut-être parler de ce qui nous intéresse vraiment : le jeu [:cosmoschtroumpf]

exactement :jap:

Rage est un FPS donc sur consoles ça va être pourri parcequ'il faut un clavier et une souris pour y jouer [:cosmoschtroumpf]  

[:ishamael666]  [:dehors]  [:dehors2]  [:chenaillou]  [:tang]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°5623196
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 14:01:06  profilanswer

Bande de boulets :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5623271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:22:41  answer

draaaapppaaaalllll :love:

n°5623589
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 04-08-2008 à 16:09:38  profilanswer

Y aura du Rage en BO ?? Ce serait bon :)

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5623598
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-08-2008 à 16:13:09  profilanswer

m'étonnerait  :D

---------------
n°5623639
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 16:26:15  profilanswer

Tiens ce topic a un an, bon anniversaire!

---------------
:o :o :o
n°5623653
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 16:34:50  profilanswer

Déjà ? :'(

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5623679
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-08-2008 à 16:41:11  profilanswer

un beau matin tu te réveilles et t'as 70 ans  :sweat:  

Spoiler :

[:am7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)