Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8290475
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

Même réglages, j'ai toujours la même chose.

c'est quoi le probleme ?
lenteur (freeze toutes les 3 secondes) ou textures foireuses ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 21:41:07  profilanswer

n°8290483
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 21:42:18  profilanswer

C'est clair, trop moche...les graphismes sont vraiment le point faible du jeu.  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8290489
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:44:45  profilanswer

En fait, c'est quand je desactive Catalyst IA que les bugs graphiques apparaissent.

n°8290495
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:46:19  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est quoi le probleme ?
lenteur (freeze toutes les 3 secondes) ou textures foireuses ?

Quand je desactive Catalyst IA dans CCC, le jeu est fluide mais textures foireuses.

Quand je désactive Triple buffe de l'open GL dans CCC, le jeu freeze tout les 3 secondes mais pas de textures foireuses.

Je tourne avec les pilotes 11.10 v2, j'ai rage patché.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 09-10-2011 à 21:47:41
n°8290497
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:46:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

En fait, c'est quand je desactive Catalyst IA que les bugs graphiques apparaissent.

ouais faut l'activer sinon ça fout la merde...
vérifie que tu es bien en texture low dans le menu de rage.

Message édité par bidibulle le 09-10-2011 à 21:48:26
n°8290538
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:58:09  profilanswer

bidibulle a écrit :

[:ddr555]
avec le patch y'a, en faite, une option minecraft  [:jfken:2] (elle fonctionne nickel chez moi  :love:)
http://www.youtube.com/watch?v=i2c7jwXKt-s
'tain mais ce jeux.
dernier truc que j’achète multi plateforme...

Roo putain collector :lol:

ubermario a écrit :

Bon bah niquel, problèmes de textures envolés également, le jeu est hyper fluide, il était temps !!

t'as vue il claque quand on joue vraiment une fois les problèmes réglés ! :love: :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 09-10-2011 à 22:06:08
n°8290656
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:22:34  profilanswer

la prochaine fois vous acheterez une xbox 360 :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8290671
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:25:09  profilanswer

Citation :

Un troll ça va, c'est quand il y en a plusieurs que...

:whistle:

n°8290674
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 22:25:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

la prochaine fois vous acheterez une xbox 360 :D

sur, pour avoir une qualité inférieur au standard sur pc :o

n°8290678
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:26:02  profilanswer

Je veux dire que de nos jours pour jouer sur PC il faut être maso :D
Quand on voit la galère que vous avez tous eu pour juste jouer à un jeu que vous aviez acheté...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 22:26:02  profilanswer

n°8290681
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:27:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je veux dire que de nos jours pour jouer sur PC il faut être maso :D
Quand on voit la galère que vous avez tous eu pour juste jouer à un jeu que vous aviez acheté...

Ou pas.

n°8290682
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:27:21  profilanswer

Yop All  :hello:  

Cela fait quelques heures que je joue maintenant à ce superbe jeu, et franchement, il n'y a rien à redire, c'est géant !

• Chaque environnement est quasiment unique (merci le Megatexture  [:shooter mvp] )
  • Les performances sont au top (aucune baisse de framerate, et les textures sont très jolies :) )
  • Les bastons sont  :love:  

J'ai toutefois quelques petites questions coté technique :

-> avant lancement, je reçois un message m'indiquant que les drivers sont dépréciés (pourtant j'ai la dernière version  [:transparency] ), normal ?
-> certaines zones d'ombres tirent un peu trop sur le vert : choix artistique ou problème de pilotes ?

:jap:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8290710
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-10-2011 à 22:31:52  profilanswer

Il est quand mème zarbi ce jeu, régulièrement graphiquement cela alterne de beurk à houa :d
Mais une fois passé le stade du jm'éclate les rétines sur les textures moches  , c'est du tout bon :)
Une très bonne ambiance post apocalyptique façon Stalker avec de très bons passages de gunfight (un des meilleurs pour moi avec Fear).    

Zou ptit screen ^^
http://img803.imageshack.us/img803/6426/rage2011100922214929res.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8290714
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:33:27  profilanswer

ANVIL :

Je peux te répondre pour les ombres , apparemment c'est un choix artistique , tu auras des ombres qui tirent plus vers le bleu dans une zone , et d'autre plus vers le rouge. Au début ça m’embêtais mais au final , ça rends bien :jap:

SPACE : stalker c'est encore autre chose , ça reste un peut plus "réaliste" :jap: , puis l'ambiance de stalker ! j'en ai eu souvent des frissons dans ce jeux ! :love:
Et FEAR , on n'en parle même pas ! :D (pas testé le 3 par contre ... ).

Message édité par bluedragon38 le 09-10-2011 à 22:34:36
n°8290721
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 22:34:56  profilanswer

bidibulle a écrit :

[:ddr555]
avec le patch y'a, en faite, une option minecraft  [:jfken:2] (elle fonctionne nickel chez moi  :love:)
http://www.youtube.com/watch?v=i2c7jwXKt-s
'tain mais ce jeux.
dernier truc que j’achète multi plateforme...

tiens ca me fait exactement ca  [:tinostar]  

HD6870 + i5 + dernier pilotes beta + patch fait via steam apparemment (j'ai quelques reglages graphique possible donc je suppose que ca viens du patch).

45€ tres bien investi pour ma part

commence à me souler le jeu sur pc!!!  :fou:

Message édité par phylgood02 le 09-10-2011 à 22:37:22
n°8290725
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:35:44  profilanswer

Je te donnes ma config et tu me donnes la tienne ? (mise a part que j'garde mon SSD/boitier :D )

J'ai pas de soucis sur ma 5870 :o

Message édité par bluedragon38 le 09-10-2011 à 22:35:53
n°8290732
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:37:05  profilanswer

vofou a écrit :

J'avais pareil. J'arrive à lancer le jeu en faisant un rapide alt tab pour repasser sur le bureau juste après avoir lancé le rage.exe, puis je retourne sur le jeu après quelques secondes. Me demandez pas pourquoi, mais ça marche...  :pt1cable:

ubermario a écrit :

Mon frangin avait ca aussi, pas pendant l'intro, mais pendant les 15 secondes de pub avant d'arriver sur le menu, si il faisait pas un alt-tab avant, le jeu plantait  [:milf and duck lover:3]  

Maintenant ca tourne au poil chez lui, hyper fluide, plus le moindre soucis de textures, bandant :love:

Chez moi je suis en train de regarder pour le meilleur compromis...

Oui oui, moi aussi, c'est pendant la pub que ça me le fait.
Comment il a fait pour faire disparaître le problème (moi, je suis encore au alt tab)
Chez moi, le jeu est bien fluide, mais j'ai un retard de textures quand je tourne vite la tête. J'ai essayé un fichier config qui me fait disparaître le problème, mais qui me donne des textures avec des jointures bizarres. Comment rester avec les textures de base mais en faisant disparaître les problèmes d'apparition tardive ?
J'ai rage patché, les derniers catalyst pour ma hd 6870, créé le dossier rage, mais j'ai besoin d'un bon cfg (tout simple, juste pour virer l'apparition tardive quand je tourne la tête).

n°8290737
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:38:23  profilanswer

ubermario a écrit :

Voila --> http://depositfiles.com/files/o9v696nng

Le lien n'a pas encore l'air actif, mais ca ne devrait pas tarder...
A placer dans /rage/base !

merci mais toujours pareil :(

n°8290743
maximus68

Transactions (5)
Posté le 09-10-2011 à 22:39:23  profilanswer

la patte id software et de john carmack est quand même la, j'ai fais une mission avec un gunfight de pure folie

je regrette en aucun cas mon achat, une petit merveille ce rage

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8290758
tof_666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:43:47  profilanswer

Petite question à ceux qui ont fini le jeu:

Spoiler :

Lorsque la résistance nous propose de partir de Wellspring pour les aider contre l'Autorité, a-t-on toujours la possibilité de revenir à Wellspring après ?

Merci  :jap:

n°8290767
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:48:25  profilanswer

tof_666 a écrit :

Spoiler :

Lorsque la résistance nous propose de partir de Wellspring pour les aider contre l'Autorité, a-t-on toujours la possibilité de revenir à Wellspring après ?

Tu peux indiquer à quel moment c'est ça ?  
J'en suis à 9H de jeu et je suis la mission chez les voilés/voiture télécommandé.
J'ai encore combien d'heure de jeu ou missions avant ce passage ?

---------------
n°8290775
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:50:53  profilanswer

maximus68 a écrit :

la patte id software et de john carmack est quand même la, j'ai fais une mission avec un gunfight de pure folie

Pareil, le jeu est excellent mais ...

Pourquoi il a pas été foutu de mettre le patch qui rajoute toutes les petites options qui vont bien dans le jeu lui même avant la sortie, surtout qu'il a codé ça en 1 jour quoi.

Je comprend pas, venant de lui c'est limite encore plus grave :/ Rage 2 exclu console si ça continue  :sweat:  

Bon j'y retourne  :o  

n°8290782
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:52:37  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Roo putain collector :lol:

t'as vue il claque quand on joue vraiment une fois les problèmes réglés ! :love: :D

Franchement, oui, j'aime bien ! Le FOV me file un peu mal aux yeux (suis vraiment plus habitué aux fps), mais mis a part ca, j'adore !
J'aime bien les différentes réactions quand tu tires sur les types, dans les jambes ou autre, ca change de ce qu'on voit d'habitude :D

vofou a écrit :

Oui oui, moi aussi, c'est pendant la pub que ça me le fait.
Comment il a fait pour faire disparaître le problème (moi, je suis encore au alt tab)
Chez moi, le jeu est bien fluide, mais j'ai un retard de textures quand je tourne vite la tête. J'ai essayé un fichier config qui me fait disparaître le problème, mais qui me donne des textures avec des jointures bizarres. Comment rester avec les textures de base mais en faisant disparaître les problèmes d'apparition tardive ?
J'ai rage patché, les derniers catalyst pour ma hd 6870, créé le dossier rage, mais j'ai besoin d'un bon cfg (tout simple, juste pour virer l'apparition tardive quand je tourne la tête).

Ca me l'a fait aussi avant, résolu en virant le triple buffering :jap:

Krixoff a écrit :

merci mais toujours pareil :(

Tu lances bien avec le rage.exe normal? Dès que je réutilises le launcher de PCI, ca me réinitialise le .cfg, donc c'est mort...
Tu as désactivé, ou plutôt mis le catalyst AI en mode performance dans le CCC?

En tout cas, tout à fond, AAx8, aniso x16, tout en qualité, c'est hyper fluide sur mes 4870 (forcément, une seule active), et je n'ai plus aucun artefact / textures folles !

---------------
Ma Golf G60
n°8290792
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 22:56:17  profilanswer

maximus68 a écrit :

+1 les missions dans la troisème ville commence à vraiment avoir du challenge (même en hard, j'imagine pas nightmare ça doit être un régal). Je me régale de plus en plus je prends des dizaines de photos par missions, j'adore les environnements c'est sublime.

Je serais tenté d'attendre un patch du jeu + drivers graphiques pour le refaire en nightmare :love:

n°8290800
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 22:59:45  profilanswer

tof_666 a écrit :

Spoiler :

Oui.  :jap:

n°8290801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:00:10  answer

Je viens de finir Dead City [:panzani gino], ambiance Stalker sympa mais je préfère les passages Mad Max

n°8290802
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:00:14  profilanswer

ubermario a écrit :

Franchement, oui, j'aime bien ! Le FOV me file un peu mal aux yeux (suis vraiment plus habitué aux fps), mais mis a part ca, j'adore !
J'aime bien les différentes réactions quand tu tires sur les types, dans les jambes ou autre, ca change de ce qu'on voit d'habitude :D

Tu vas voir les mutants , ils esquivent les balles ces enfoirés ! :D

n°8290812
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 23:02:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu vas voir les mutants , ils esquivent les balles ces enfoirés ! :D

Et quand tu casses des wingstinks lors d'exquives répétées.  [:kukron:3]

n°8290821
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:07:25  profilanswer

Ba , j'utilises pas trop les wingsticks en faite :whistle:

en général , c'est flingue/megabastos , poing americain , fusil a pompe pour bourriner les mutants , puis l'arbalete qui degomme bien a distance ! :love:

Spoiler :

Puis comme déjà dis , pour ce faire un max de fric , go a l'arene , fusil a pompe avec 50 munitions minimum , et bourrins ! ça marche bien , c'est rapide et efficace ! on se fait facilement 600$

Message édité par bluedragon38 le 09-10-2011 à 23:08:12
n°8290824
tof_666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:08:08  profilanswer

Ok merci beaucoup  ;)  
J'avais peur de ne pas pouvoir revenir au cas où j'aurais oublié une mission  :D

n°8290827
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 23:08:48  profilanswer

T'as tort, les wingsticks c'est la vie ! :o

n°8290830
tof_666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:09:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu peux indiquer à quel moment c'est ça ?  
J'en suis à 9H de jeu et je suis la mission chez les voilés/voiture télécommandé.
J'ai encore combien d'heure de jeu ou missions avant ce passage ?

Spoiler :

Encore 2 ou 3h je dirais, il te reste notamment deux missions dans la ville fantôme qui sont bien fendard  ;)

n°8290839
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:13:28  profilanswer

ubermario a écrit :

ubermario a écrit :

Ca me l'a fait aussi avant, résolu en virant le triple buffering :jap:

ubermario a écrit :

Tu lances bien avec le rage.exe normal? Dès que je réutilises le launcher de PCI, ca me réinitialise le .cfg, donc c'est mort...
Tu as désactivé, ou plutôt mis le catalyst AI en mode performance dans le CCC?

En tout cas, tout à fond, AAx8, aniso x16, tout en qualité, c'est hyper fluide sur mes 4870 (forcément, une seule active), et je n'ai plus aucun artefact / textures folles !

Le triple buffering retire quoi ? L'apparition tardive des textures, ou le non lancement du jeu ?  :??:

n°8290862
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:21:24  profilanswer

tof_666 a écrit :

Spoiler :

Encore 2 ou 3h je dirais, il te reste notamment deux missions dans la ville fantôme qui sont bien fendard  ;)

Je pourrais récupérer les cartes à jouer que j'ai loupées ? :(

J'aime pas la dead city, elle me fait peur  [:kzimir]  [:kzimir]

---------------
n°8290865
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:22:50  profilanswer

petite question d'un branquignole qui se fait coincer et qu'en a un peu marre (avec un gros monstre et des immeubles :D)
le reste en spolier si ca vous dit rien ne cliquez pas!

Spoiler :

bon dans la mission pour aller a l'hopital chercher le super défibrillateur on tombe donc sur le gros monstre qui nous lance des bouts d'immeubles et on est coincé dans un piece avec un distributeur de roquettes (niveau scenar c puissant :o 'fin bref..)  
bref! avec le lance missile c'est la plait j'ai trouvé :/
mais bon je lui degomme le truc bleu dans le bide qui s'ouvre quand il lance. mais déjà mega chiant parce qu'il me faut bien une 10aines de chargeurs de lance roquette quoi :/ apres il vient faire le pas content en approchant son cerveau bleu mais j'ai beau patater dedans ca a l'air de rien lui faire et ca repart pour un tour dans le bide...
je pense donc avoir loupé qqchose ou c'est juste vraiment répétitif :??: :/

merci :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°8290873
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:26:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

petite question d'un branquignole qui se fait coincer et qu'en a un peu marre (avec un gros monstre et des immeubles :D)

Spoiler :

bon dans la mission pour aller a l'hopital chercher le super défibrillateur on tombe donc sur le gros monstre qui nous lance des bouts d'immeubles et on est coincé dans un piece avec un distributeur de roquettes (niveau scenar c puissant :o 'fin bref..)  
mais bon je lui degomme le truc bleu dans le bide qui s'ouvre quand il lance. mais déjà mega chiant parce qu'il me faut bien une 10aines de chargeurs de lance roquette quoi :/ apres il vient faire le pas content en approchant son cerveau bleu mais j'ai beau patater dedans ca a l'air de rien lui faire et ca repart pour un tour dans le bide...

En mode normal, voilà comment ça se passe :

Spoiler :

1/ Tu récupères 4/5 missiles, tu vises le bide dans la zone bleue, bam il se met à terre
2/ il se jette sur toi, il commence à taper partout, tu lui files un ou 2 missiles
3/ Il hurle et pose son crane devant toi, il y a une nouvelle zone bleue qui apparait dessus, tu la vises avec le dernier missile

Au bout de 3 fois comme ça (en mode normal), il est dead !

Après il faut vraiment bien viser, si tu vises à coté c'est mort :D

---------------
n°8290877
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 23:29:39  profilanswer

Non.

Spoiler :

Tu attends et dès que tu vois une zone bleue tu tire dedans (ventre quand il est loin, tête quand il est près).

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8290895
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:35:18  profilanswer

vofou a écrit :

Le triple buffering retire quoi ? L'apparition tardive des textures, ou le non lancement du jeu ?  :??:

Le soucis de lancement, chez moi ;)

---------------
Ma Golf G60
n°8290897
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:37:57  profilanswer

Je viens d'arriver à (spoiler 9h de jeu)

Spoiler :

Metro City

J'ai fait la première mission du maire et putain la claque  [:lergo:3]  
Je fais les missions en apnée tellement c'est speede  :lol:

n°8290926
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:51:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

Spoiler :

n°8290934
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 23:57:10  profilanswer

merci a tous je verrai demain :)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)