| |||||
| Auteur | Sujet : • Rage • |
|---|---|
Xav03 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
avant de critiquer sans savoir de quoi on parle, on se renseigne. Tu veux des textures de fou en dx11 avec tesselation, ambiant occlusion mapping et DoF ? ok t'as le hardware pour le faire tourner parce que vu la taille des maps que le jeu doit charger c'est tout bonnement impossible d'avoir un jeu fluide sur une machine standard et je te parle même de pc ac i7 2600K et gtx570. certains passages mériteraient d'etre un peu plus travaillé certes mais le gameplay est juste parfait, c'est vmt jouissif et c'est très bien expliqué dans le gaming live de jv.com. Je suis le 1er à demander des jeux magnifiques en dx11 mais il est évident que je veux d'abord un jeu jouable c'est pourquoi je ne pardonne pas par contre l'histoire du chargement des textures, surtout quand on sait qu'il faut juste ajouter 4 lignes au fichier config. Pour l'histoire de durée de vie, j'avoue que 12h, c'est peut etre ce qu'il faut pour finir le jeu en mode easy et sans faire les quetes annexes, courses etc. Message cité 3 fois Message édité par Xav03 le 09-10-2011 à 19:09:24 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:07:28 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | j'arrive absolument pas à avoir la console dev dans le jeu --------------- galerie photo | thingiverse |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
cedric150 Transactions (3) | On peut critiquer, faut arrêter les fanboy...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2011 à 19:41:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:32:10 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drapi drapo |
mrdoug Transactions (0) |
Clair. Le début du jeu est un peu chiant mais après Message édité par mrdoug le 09-10-2011 à 19:39:23 |
ol1v1er Transactions (1) | Mise a jour de l'outil PcInpact
|
|
silv3rm@n Transactions (21) | Avec le patch quelque un à réussi à active le sli ou le cross ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon voilà, je ne peux plus jouer au jeu Message édité par FpsFan le 09-10-2011 à 20:00:58 |
Le Drudge Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai une ati hd4850, qu'est-ce qu'on peut pour les bugs graphiques (textures sur polygones qui changent tout le temps) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
voila mon fichier rageconfig.cfg
ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-10-2011 à 20:30:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 09-10-2011 à 21:12:58 |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon bah niquel, problèmes de textures envolés également, le jeu est hyper fluide, il était temps !! --------------- Ma Golf G60 |
patseven Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) |
|
|
Le lien n'a pas encore l'air actif, mais ca ne devrait pas tarder...
Vérifies aussi que tu n'as aps de soft de monitoring de fps, style fraps, radeopro ou quoi que ce soit en fond, ca m'a foutu une bonne pagaille pour rien également...
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 09-10-2011 à 21:39:20 --------------- Ma Golf G60 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |