| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 00:21:21 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Il passe souvent en promo Suzuka j'ai l'impression. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | DTM 2014 et ADAC 2014 sont à -50% EDIT: je vois en etant deconnecté les 2 packs @ -83% Message édité par Le_poilu le 12-05-2015 à 14:56:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Craquage hier, j'ai pris tous les circuits que je n'avais pas donc maintenant j'ai tout --------------- Steam |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://m.facebook.com/raceroom/posts/997816990236918 Audi TT Cup a venir dans le jeu. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Sympa ca, traction de 310ch (340 avec overboost) 1125 kgs, ca peux me plaire.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y'a plus que moi ici à tourner sur r3e ? Z'etes tous sur pcars J'lache pas l'affaire, les courses en lignes sont toujours aussi sympa. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
waylan Transactions (1) | Non non, je tourne encore |
Winpoks Transactions (2) | Non, j'ai un peu lâché Pcars dernièrement et j'étais sous R3E. J'évite le volant quelque jours à cause de mon épaule après petite chute. Et aussi car je n'ai plus de shifter pour le moment. Message édité par Winpoks le 17-05-2015 à 16:51:51 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pas cool la blessure à l'epaule, moi c'est le mollet droit, j’évite de rouler les voitures en Boite H pour ne pas avoir à freiner pied droit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un peu de temps pour uploader une vidéo d'une course MP sur R3E
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | -25% sur le pack DTM 92's
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
seb15000 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Un peu déçu de finir derrière lui quand même, à la fin je sentais bien que j'étais plus rapide, mais il passait mieux les 2 seuls endroits où un dépassement aurait été possible (1r virage et épingle du raccordement). Des courses comme ça j'en ai eut plusieurs le week-end dernier. Faudrait que j'upload une faite à sachsenring, la c'était course à 3 voir 4... Ça roulait à la limite :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Prochain Dev stream pour la semaine prochaine, de toute evidence:
Message édité par Le_poilu le 22-05-2015 à 20:20:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
seb15000 Transactions (0) | merci pour la news Poilu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Alors c'est peut être HFR qui est différent. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | Un très gros patch (selon eux) est prévu qui va remettre tout en ordre. Je pense déjà à la mise à jour intégrale des caisses, les serveurs dédiés et surement autre chose. |
seb15000 Transactions (0) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | une petite preview pour le dev stream de demain:
Winpoks Transactions (2) | Ça manque d'arbres sur la Nordshleife. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça manque même de beaucoup de chose sur la petite image --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
murderous972 Transactions (2) | ça y est , c'est parti |
Winpoks Transactions (2) | Pas encore. |
Lockz Transactions (0) | |
Winpoks Transactions (2) | Normalement ça évolue encore. Ils en parleront peut être. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je viens de prendre le twitch en cours.
Winpoks Transactions (2) | Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine. |
murderous972 Transactions (2) | Mise à jour prévue pour la semaine prochaine, 10Gb d'update
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouaip MAJ semaine prochaine avec les serveurs dédiés
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Suis en train de regarder depuis le début.
Winpoks Transactions (2) | Je pense qu'ils n'ont pas tout abordés mais en tout cas ils n'ont pas annoncé de date pour le modèle de transmission. Ça ne veut pas dire que ça n'y sera pas. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En tous cas le pack WTCC2014 fait de plus en plus envie avec ce qu'ils ont montré là --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | hum dans le patch il y aura les voitures DTM2015 mais uniquement pour les competitions en ligne.
murderous972 Transactions (2) | Le nouveau modele de transmission sera bien inclus dans l'update
Message édité par murderous972 le 28-05-2015 à 18:28:19 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |