| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 19:38:10 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | nous le savons --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai fait quelques courses en mode ranked là.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb Transactions (0) | comme sur Iracing ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pfff y'a du niveau sur les servers ranking ... Et c'est serré en course. Ça va être fun --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oh put##n j'suis ultra deg...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | moi c'est l'icône du Logitech Unifier qui de temps en temps vient sur la barre de tache et me réduit le jeu... c'est énervant... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Pourquoi vous installez n’importe quoi sur vos pc aussi (ou que vous ne désactiviez pas les systèmes de notifications). |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:23:52 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ça me gonfle déjà en tant normal sur chrome... Mais là c'est le ponpon --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | pour les soldes du nouvel an lunaire j'avais quelques VRP de côté, j'ai lâché les freins --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) | perso j'ai fait l'inverse : j'ai bloqué les freins et j'achèterai plus rien sur r3e, j'abandonne --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par oliviermdvy le 23-02-2021 à 20:19:35 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) | J'achète plus vraiment de contenu pour R3E non plus, ça sera juste une Hyundai WTCR 2020 pour en avoir une en cas de multi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sir_burton Transactions (1) | Patch 1.7go
|
oliviermdvy Transactions (0) | goooooooooooooooo achat --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | achat megane mais quand même 3/4 skin même si fictive aurait été sympa! |
oliviermdvy Transactions (0) | Je vois pas grand chose du cockpit vu que je place la caméra souvent très proche du parebrise (façon Dirt Rally 2 avec la vue Dashcam).
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui le cul par parfois tres soudainement, c'est le moment de faire des first sur le classement |
siro'd'13 Transactions (0) | si vous avez un bon réglage ffb ts-pc racer je suis preneur merci |
Sir_burton Transactions (1) | La Renault va être nerfé, elle est trop rapide.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les courses ranked en rookie |
J'y ai plus mis les roues depuis que mon rep est >80 et je m'en prote très bien. Les serveurs non rookies sont en général super propres et compétitifs. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | dev note de mai 2021: Pas mal de choses au menu mais surtout la refonte complete du FFB du jeu à venir (MAJ de juin 2021 si dans les temps) Message édité par Le_poilu le 17-05-2021 à 09:31:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Intéressant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | ça a l'air bien sympa ça |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et le moteur graphique c’est pour quand ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | en même temps que GTR3 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
franckyone Transactions (0) | cette mise a jour a l air de promettre .......on verra bien.... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca me dérangeait pas y'a quelques temps, mais maintenant après avoir tout testé, c'est vraiment le jeu le moins beau. C'est dommage, avec le choix de voiture incroyable, le son au top, une refonte du FFB.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | oui faut pas être regardant sur les détails mais bon les voitures sont belles, les sons de loin ce qui se fait de mieux en simu, le ffb pas trop mal et la physique crédible et pour du dx9 ça passe bien! |
franckyone Transactions (0) | oui vivement un graphisme comme ACC ,et la pluie...
|
Roosevelt Transactions (0) | C'est toujours pas près d'arriver --------------- FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah avec un nouveau moteur graphique ils peuvent attirer d’autres acheteurs. Là personne ne va aller sur cette simu en 2021, sauf ceux qui ont déjà le jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |